Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
RECHERCHE LES CHAINES TPS [Résolu/Fermé]
, bonsoir j'ai un recepteur satellite de la marque ASTON SIMBA je cherche des codes d'accé gratuit aux chaines tv tps et canal sat a telecharger...
-
canal + France en Belgique? [Fermé]
Bonjour, a tous je vais bientot m'installer en belgique a la frontière française. j'aimerai vraiment obtenir canal + france la bas. est ce qu'i...
-
quelle antenne choisir [Fermé]
Bonjour, je suis en train de construire une maison neuve. je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire su...
-
disque dur multimédia et canal sat [Fermé]
Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai téléphoné à canalsat pour voir avec eux s'il existait des décodeurs capables de jouer le rôle de DD multimédi...
-
Canal plus à la demande... sans series? [Fermé]
Bonjour, Canal Plus diffuse une pub a la télé vantant leur nouveau systeme de vidéo à la demande gratuit pour les abonnés canal plus le bouquet. La p...
-
probleme de chaine [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un boitier tnt sagem je fais la recherche automatique des chaines mais je n'ai plus la six n'y w9 et nt1 on m'a dit que c...
-
Réception bouquet BIS [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée pour accéder, depuis l'étranger, au bouquet satellite BIS. Mon antenne est bien orientée vers Hot...
-
URGENT : Question antenne Parabole [Fermé]
Bonjour, J'emménage dans une semaine dans une maison neuve que nous avons fait construire. Je m'interroge sur le choix de l'antenne TV que nous dev...
-
Chaine hertzienne sur TV grandin [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé Grandin, J'ai les chaines qui vont avec la freebox mais quand j'éteint la free bah je n'ai pas les cha...
-
PROBLEME RECEPTION TMC ET FRANCE 4 [Fermé]
Bonjour, j'ai également le même problème, depuis le changement de canaux, je n'arrive plus à recevoir TMC et France 4, j'ai un appareil VISIOSAT et...
-
chaines tv en francais via internet [Résolu/Fermé]
Salut . je suis hors de mon pays mais aimerai continuer de visionner les programmes tv en français a travers le net. quel site pouvez vous me conseill...
-
Regarder chaines cable sur PC ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...
-
canal sat [Fermé]
bonjour je suis abonné à canal sat mais je ne recois pas toutes les chaines ( Teva, playhouse disney...).Le pointage de ma parabole est bon et je n...