Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
chaine francaise en plogne [Fermé]
Bonjour, pouvez me dire coment peut on resevoir les chaines francaise a varsovie pologne merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
-
Problème de réception chaines télé ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,France4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,FranceCanal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...
-
avec ma parabole je ne reçoit que des chaines [Fermé]
Bonjour, je viens d acquérir une parabole et un récepteur sfr sat je suis positionner d après le décodeur sur Astra mais je n ai rien en françai...
-
chaines françaises en SARDAIGNE [Fermé]
Bonjour, je suis en Sardaigne, je voudrai capter les chaines françaises de la TNT(gratuites) je dispose d'une parabole+tête et d'un décodeur TNT:me fa...
-
installation chaine numérique lg 42pj350 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour...
-
ma tele ne detecte pas toutes les chaines [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai une samsung p2370hd (c'est un moniteur mais ils ont rajouté un tuner tnt HD) et il ne detecte pas toute les chaines l'antene...
-
sony bravia changer chaines [Fermé]
Bonjour, j'ai fait l'option d'une télé SONY Bravia KDL-40EX600. Au démarrage il a cherché les chaines (câble) et il m'a affiché les chaines et je d...
-
Pb de reception samsung le40c630 [Fermé]
Bonjour Je viens d'acheter un lcd samsung le40c630 + un lecteur enregistreur samsung. Le premier jour j'ai réussi à trouver les chaînes tnt sur la t...
-
SONY RDR HX650 chaines numériques? [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas pas à trouver les chaines numériques sur mon graveur de salon DVD RECORDER SONY RDR-HX650 branché en hdmi avec ma télé Sams...
-
Comment Mettre une chaine TV sur satelite? [Fermé]
Bonjour, Je suis propriétaire d'une chaine de TV locale, et je voudrais que celle-ci soit diffusée par satelite... Quelles entreprises puis-je ...
-
Problème réception M6, W9 et NT1 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt axil et malgré plusieurs recherches automatiques de chaines il me manque toujours M6, W9 et NT1 qui n'...
-
Métronic zapbox EH-M2 problème de réception [Fermé]
Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5
-
Tv Philips 32PFL5405H avec antenne intérieure [Fermé]
Bonjour à tous, je viens d'acheter une télé Philips 32PFL5405H et je souhaite la mettre dans une pièce qui n'a pas de prise antenne. J'ai donc achet...
-
Pas de chaines trouvées lecteur LG RHT497H [Fermé]
Bonjour, J ai fait l acquisition d un enregistreur LG RHT497H. lors de l install et de la recherche des chaines (de la TNT), aucune chaine n es...
-
MAUVAISE RECEPTION TMC [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois très mal TMC et NRJ12 pourtant mon poste est neuf et j'ai fait mettre une nouvelle antenne par un profess...
-
Fréquence téléviseur et lecteur dvd [Fermé]
Bonjour, Je viens de changer de téléviseur, j'ai pris un écran plat et lorsque j'effectue des manipulations avec la télécommande de la télé mon le...
-
Je ne trouve pas de chaines sur ma tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, il m'est impossible à ce jour de faire fonctionner mon lcd tuner tnt intégrer sans le relier à l'ancien décodeur TNT que je possède. Lors...
-
problème de réception de tf1 (réseau herzien) [Fermé]
Bonjour, je ne reçois plus tf1 en hertzien depuis vendredi 21 mai au soir. je précise que je n'ai pas de parabole et pas de tnt et que j'habite en...
-
fréquence [Fermé]
Bonjour, s il vous plais je veux entrer la fréquence d une chaine sue nelsat et j ai le recepteur golden interstar je veux savoir la démarche a fair...
-
ct.capter chaines francophones en Espagne [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire sur quel satellite capter en clair les chaines françaises et francophones (entre autres TV5 monde)?;je suis à Tarr...
-
Coupures d'image / son chaine Gulli urgent !! [Fermé]
Bonjour, je reçois toutes les chaines TNT gratuite depuis plusieurs semaines mais de temps en temps la chaine gulli déconne, j'ai des coupures d'ima...
-
Boitier CPL pour antenne parabolique [Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau et je me suis inscrit car j'aimerais avoir des explications concernant les boitiers CPL. Voici mon problème: J'aimerais me...
-
frequence Bfm tele sur HOTBIRD [Fermé]
Bonjour,j'aimerais avoir la frequence pour BFM sur HOTBIRD MERCI
-
frequence de la chaine nagham nilesate [Fermé]
Bonjour,je cherche la frequence de la chaine tv nagham nile sate
-
pb copropriété avec cable antenne tv [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne en copropriété. je m'apperçoit 2 mois aprés qu'une dérivation pour l'appartement du bas a été faite à...
-
rêglage antenne motorisée avec aston Wamba [Fermé]
Bonjour, J'ai une antenne motorisée par vérin et une interface aston. Tout allait avec mon tuner Nokia J'ai maintenant un aston Wamba. J'ai fait res...
-
TV internet sans antenne? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, j'ai une question toute simple qui est la suivante: A t'on besoin d'une antenne exterieure lorqu'on a recu une box avec decodeur TV ...
-
décryptage des chaines avec le dreamsbox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai un recepteur dreams box 500-s et je suis abonné chez un fournisseurs mais les chaines ouvertes sont limités, est ce que je ...
-
Antenne TV PHILIPS SBC TT 650/19, Aide [Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai acheté cette antenne "Antenne TV PHILIPS SBC TT 650/19" (http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/ac) pour la télévision de m...
-
comment régler ma parabole pour canal sat [Fermé]
Bonjour,je voulais savoir comment régler ma parabole pour canal sat.(orientation;degrés)sachant que j'habite dans les environs de brest merci d'avance...
-
fréquéce canal algérie,tv coran en nilesite [Fermé]
Bonjour, je veut bien avoir les fréquence des deux chanel algériens canal algérie et tv curan en satelite nilesate merci. saha ramdankoum
-
Antenne et tuner TV DVB-T intégrés (base MLK) [Fermé]
Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable avec Antenne et tuner TV DVB-T intégrés (base MLK), pouriez vous me dire si avec ce sistème je peux rega...
-
cherche fréquence tmc [Fermé]
Bonjour,je veus la fréquence tmc en nilesat j'ai esseyer 11513h29950 mais sa marchpas depuis le moi de mai2009
-
balayage des chaines impossible [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage ...
-
Problème réception avec coupleur TV/SAT+ampli [Fermé]
Bonjour, J'ai Canal Satélite et une réception TNT. J'ai donc une parabole et une antenne hertzienne sur le toit, avec un seul fil pour redescendre ...
-
probleme de reception de la chaine gully [Fermé]
Bonjour, ma petite fille vient d'avoir la tnt de sa grand mre pour avoir gully ds sa chambre mais je n'ai rien de 14 a 18 tnt axial at310 merci de me...
-
problème de réception de certaines chaînes [Fermé]
Bonjour, depuis 15 jours environ, je n'ai plus que 6 chaînes de la tnt, je suis sur le pic du midi y aurait-il des problèmes en ce moment. Je ne reço...
-
achat d'une antenne pour tv hd [Fermé]
Bonjour, j'ai un tv lcd en hd ready . l'antenne collective de mon immeuble de 3 étages ne me permet que de capter = en numérique = la 1 , tmc , m6 ...
-
Voir les chaines cryptés dans une skystar 2 [Fermé]
Bonjour, j'ai une carte satelitte sky star 2 je me demande est ce ke je peux voir les chaine cryptées par example TPS , je pense ke c'est des crack ...
-
chaine hd sur orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, messieurs dames bonsoir j ai un ecran noir sur les chaines hd du bouquet tv je m explique : Depuis peu j ai retire dans mon agence france ...
-
Ampli de mat d'antenne [Fermé]
Bonjour, J'ai installé un ampli de mat d'antenne près du rateau avec l'arrivée du cable rateau sur UHF et l'autre qui descend vers l'alimentation Le...
-
Comment enregistrer Canal avec mon Sony RDR-H [Fermé]
Bonjour, Mon problème perdure depuis de nombreux mois et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car je suis vraiment nul en branchement...
-
Antenne TV pour HLM [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'habite dans en HLM et je ne recoie pas la TNT ,j'ai demander au HLM si il serait possible de changer l'antenne il sont d'accord mais les f...
-
Problème réglage des chaines sur TV LCD [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une TV lcd THOMSON 26E92NH22 mais je n'arrive pas a règler les chaines. Comment ça marche. Normalement elle se règle au...
-
blocage sur une chaine sur canalsat [Fermé]
Bonjour, j'ai un probléme avec mon décodeur canalsat, après environ 30 sec ( après l'avoir débranché-rebranché ) je ne peux plus changer de chaine. J'...
-
free il me manque des chaînes [Fermé]
Bonjour, je suis sur free et je n'ai quasi pas de problème, en tout cas le net fonctionne très bien et le téléphone aussi. la tv c'est pareil, parfoi...
-
Soucis de capture de chaine [Fermé]
Bonjour, merci de vouloir m'aidez j'ai un soucis de capture de chaine sur ma carte tv .Je capte sur tou pas les chaine comme tf1, m6, mcm, rtl9, franc...
-
capter les chaines françaises à l'étranger [Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un golden interstar DSR-8005CI premium, j'ai deux paraboles dont une orientée 19.2 E (astra et hotbird) et l'aut...
-
probleme reception M6 W9 NT1 [Fermé]
Bonjour, Nous avons 3 tv à la maison...mais seule 1 (télé du salon) ne reçoit pas M6 W9 NT1...le probleme ; image "mosaique" nous sommes en antenn...
-
Blue screen après recherche de chaines. [Fermé]
Bonjour, Je m'adresse a vous car aujourd'hui je viens d'acquérir un superbe Hp pavilion dv7-1070ef avec tuner tnt intégré. Passer l'allégresse du dé...