Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
Branchement câble TV trop petit [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une TV et un câble antenne de Câble antenne TV Essentielb 10M 9.5mm 17VATC mais lorsque je relie le câble à la prise murale, l...
-
Probléme enregistrement lg 497 rh [Fermé]
Suite au passage a la HD ,je n'arrive plus à enregistrer avec mon enregistreur LG497 RH. Un message HD non détectée s'affiche. Merci pour votre aide...
-
Canal + a la demande ne marche plus [Fermé]
Bonjour, Je suis abonné a canal + depuis 2 ans j'ai canal +,canal+ cinéma,canal+ sport et a la demande (je suis sur télé et nn sur pc) depuis quel...
-
Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? [Fermé]
Bjr Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? wireless ne veut pas dire que cela passe par la 3g ? Cdt
-
Mauvaise réception TNT [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...
-
probleme antenne sans decodeurs [Fermé]
Bonjour, Sur la photo ci jointe vous trouverez ma config : Un répartiteur amplificateur ou est branché deux décodeurs numericables qui fonctionnen...
-
problème de réception TV [Fermé]
Bonjour je recherche une explication sur un fonctionnement totalement illogique pour moi. l'installation: je possède une antenne sur le toit de la ...
-
teletoon+ teletoon+1 [Fermé]
bonjour, si J'habite au liban. comment peux je recevoir les canals teletoon+ et teletoon+1?? veuillez me donner tous les coordonnees possiless...
-
format not suported [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un tv thomson avec lecteur clé USB et j'aimerai lire des films avec mais le probleme c'est que quand je lis la clé U...
-
Replacer un brin d'antenne rateau ? [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est juste, mais voilà mon problème. Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de signal qui disparaît et r...
-
Decodeur tv sur adsl EC2108E / EC2118E [Fermé]
Bonsoir mesdames messieurs : j'ai eu ce fameux décodeur de chez "Maroc Telecom" mais le manuel de l'utilisateur est d'une simplicité déconcertante, mê...
-
démo echolink open vu 3 bloqué [Fermé]
salam j'ai un démo echolink open vu 3 qui bloqué ?????
-
signal d'antenne inexistant sur enregistreur DD Pioneer DVD-LX61 [Fermé]
Bonjour, Plus de signal d'antenne, donc de chaînes TV sur mon enregistreur DD Pioneer, alors que tout fonctionnait bien avant que je ne modifie le...
-
problème detection periphérique [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un usb 2.0 tvbox mais quand je le connecte avec mon desktop,il ne le reconnait pas!quelqu'un pourrait me dire quel est le probl...
-
chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...
-
Câble RGB vers hdmi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un câble RGB (rouge,blanc,jaune) qui avait une sortie HDMI. Merci si vous me répondez
-
Problème de réception ( antenne rateau ) enregistreur DVD double [Fermé]
Bonjour, après avoir acheté un enregistreur DVD de salon PANASONIC double tuner en décembre 2011 dans un magasin CONNEXION , voilà qu'un an après ce...
-
l'installation des antennes paraboliques [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment on fait l'installation des antennes paraboliques Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
-
Enregistrer un match [Fermé]
Bonjour à tous, Demain aura lieu un match important pour l'équipe marocaine comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013. J'attends ce match avec...
-
Canal + Ready tv TCL led [Fermé]
Bonjour, J'ai achter un ecran plat on ma offert la carde canal + ready plus le decodeur a rentré dans la tv mais ca ne marche pas help
-
problème antenne intèrieure [Fermé]
Bonjour, mon amie et moi avons acheté la même antenne interieure de marque europsat pour regarder la télévision depuis nos postes dans notre chambre é...
-
andalousie canal sur [Fermé]
Bonjour, nous vivons en NORMANDIE et depuis une quinzaine de jours nous ne recevons plus la chaine andalousie pourquoi. MERCI DE REPONDRE Co...
-
Probleme lecteur dvd et recherche de chaines [Fermé]
Bonjour, J'ai un lecteur graveur dvd de 5 ans et une télé de 3 ans phillips, j'ai voulu faire la recherche de chaines afin de pouvoir enregistrer ...
-
je n'arrive pas a mettre les chaines [Fermé]
Bonjour à tous , pour mon anniversaire ( le 8 juillet ) on m'a offert une télé techwood . je l'est installé dans ma chambre mais le problème c'est...
-
recevoir les chaines française en angleterre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaines francaises en angleterre via un TNT ou satelitte, j imagine que parsatelitte il n'y a pas de soucis mais...
-
Antenne TV pour jouer à une console [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si je veux faire un coin jeux vidéo chez moi sur une TV complètement dédié à cela, suis-je obligé de relier ma TV à une antenne ? Où pui...
-
recherche de frequences [Résolu/Fermé]
Bonjour, il paraitrait qu'impact TV du Burkina est sur le satellite eutelsat 16A , mais je ne trouve pas qui a les fréquences pour m(aider je ...
-
chaine HD non reconnue Samsung UE32D5000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...
-
desengagement canal plus. [Fermé]
Bonjour, peut-on quitter canal plus pour allez chez FREE ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
-
Problème pour capter des chaînes sur ma télé [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis 2 jours, je ne capte plus france 2 et france 3 sur ma télé dans ma chambre. Alors que tout fonctionnait bi...
-
canal extérieur introuvable [Fermé]
Bonjour, J ai un téléviseur LCD avec TNT de la marque bluetech. Je viens de recevoir mon décodeur TV par mon opérateur internet. Branchement ...
-
Retrouver chaines sur Philips 6000 LED serie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Philips 6000 LED série. Il fonctionnait impeccablement (toutes les chaines de la TNT) jusqu'à ce ...
-
probleme reception avec numericable [Fermé]
Bonjour, depuis un orage ( plus de télé ni d'ordi ni de téléphone car biensur tout est compri dans le forfait numéricable ! j'habite un immeuble et...
-
comment capter les chaines francaise [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...
-
Problème réception image télé Proline [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai une télévision de la marque Proline, et maintenant elle se met à couper l'image au bout de 5s qu'elle est allumé. Saurez-v...
-
canal + et disque dur d'enregistrement [Fermé]
Bonjour, je suis abonné canal+ 4* et un membre de ma famille s'est abonné a canal + 5* et à donc reçu le disque dur externe qui va avec pour enregi...
-
Je n'arrive pas à capter les chaines fçses [Fermé]
Bonjour, comme tout le monde je me met au numérique vu que le 29 Novembre 2011 tout le monde sera au numérique. Je me suis donc acheter un boitier TNT...
-
cherche coupleur d'antenne 3 entrées UHF [Fermé]
Bonjour, habitant en Belgique le long de la frontiere francaise; je viens d'acquerir une antenne tnt avec son decodeur que j'ai achete au brico depo...
-
Chaines de BIS TV gratuit en Algérie cemment? [Résolu/Fermé]
Ines D'Algérie J'ai vraiment besoin de votre aide mes ami(e)s Comment je fait pour capter les chaines de bouquet BIS TV les (non crypté) en algérie...
-
vlc n'enchaîne plus la lectures de videos [Fermé]
Bonjour, Depuis la version 1.10, VCL n'enchaine pas la lecture de plusieurs fichiers contigus au format MPG alors qu'il le faisait la version ...
-
avoir chaines françaises en roumanie [Fermé]
Bonjour, Je viens d'emmenager en roumanie et j'aimerais savoir commet faire pour avoir les chaines comme TF1, M6, W9 ( et peut-être ESPN ), car j...
-
Se désabonner de Canal + [Fermé]
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis chez Free et par accident ma fille de 16 ans nous a abonné a Canal+ via la télévision sans s'en re...
-
problème installation chaine numérique [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...
-
Perte progressive de chaines [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...
-
recevoir television française d'Espagne [Fermé]
Bonjour, j'ai lu sur votre forum,que l'ont peut voir la télévision digitale par satellite avec un pack francesat,de l'Espagne, mais sur la web de ...
-
Probleme reception tele antenne caravane [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter une antenne metronic movida pour ma caravane mais je n'arrive pas a capter la television j'ai la force du signal qui est a 20% m...
-
Tele plasma + antenne interieur = gros soucis [Fermé]
Bonjour, Alors voici j'ai acheter un téléviseur Samsung plasma 50pouces sur cdiscount et aujourd'hui même j'ai acheter une antenne philips d'in...
-
amplificateur antenne [Fermé]
Bonjour, je dispose d'un ampli evicom 12/24v ( voir photo) http://www.leboncoin.fr/image_son/201658321.htm malheureusement certaines chaines"pix...
-
DTV aucune chaine enregistré [Fermé]
Bonjour, ma tele fonctionnait bien le matin et ne fonctionnait plus le soir elle a la tnt integré et j"ai fait la recherche de chaine par le scan a...
-
Choix d'une antenne rateau et d'un ampli [Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une ancienne maison, et l'antenne rateau est HS. Je suis dans une région assez reculée (haut Limousin) mais bel...