Forum Réception vidéo
- Top Questions
-
nouvelle fréquence de BFM TV [Fermé]
Bonjour, Je suis au Bénin en Afrique de l'Ouest et depuis fin septembre je n'arrive plus à recevoir les émissions de BFM TV. Aidez moi s'il vous plaî...
-
Bbox miami + antenne râteau [Fermé]
Bonjour, Je possède une bbox miami pour ma télé dans le salon tout marche pour le mieux pour le moment avec celle si. Mais la ou est le problème s...
-
Je veux relier ma barre de son Bluetooth, à ma télévision Help [Fermé]
Bonjour, Jai une barre de son petite gamme (lp-08 Bluetooth speaker) et elle fonctionne bien via Bluetooth sur mes vidéo de mon téléphone, tablet...
-
J'ai un problème avec mon câble VGA [Fermé]
Bonjour à tous et bonne année 2017 !!! Pour noël j'ai eus une Xbox one slim et je veux la brancher dans ma chambre sur un écran PC qui ne prend que l...
-
Erreur de télécommande TV [Fermé]
Bonjour, j'ai utilisé par erreur un bouton la télécommande TNT de mon téléviseur qui me sert à éteindre l'appareil. Alors que mon branchement sur l...
-
cable pour sortie en peritel de la TV Samsung UE46D6400 [Fermé]
Bonjour, je cherche le cable pour sortie en peritel de la TV Samsung UE46D6400 ? je ne la trouve pas , ca me sert pour connecter ma WII a la tv ...
-
PB avec transmetteur audio vidèo !! J'ai le Son mais pas l'image [Fermé]
Bonjours j'ai acheter un transmetteur audio video metronic 475368 que j'ai brancher le transmetteur en pèritel sur mon dècodeur sfr et l'emmetteur sur...
-
enregistrement pour samsung BD - H8500 [Fermé]
BONJOUR? j'ai acheté un Samsung BD - H8500 et je n'arrive pas à enregistrer des émissions ou films de la TV . Serait-il possible qu'une personne aya...
-
Mauvaise réception antenne tv sur certaines chaînes [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une vieille maison Charentaise il y a un an, que j'ai entièrement rénovée. J'ai une antenne de toit (je ne sais pas de quand e...
-
tv grandin led hd tnt modele LD40CH105F [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon voisin a acheté cette tv et est venu me voir pour le réglage, aucune chaine n'est trouvé avant avec sa vieille tv et de décodeur tout...
-
parabole !!!!!!!!!!! [Résolu/Fermé]
bonjour Je viens d'emménager dans une maison où il n'y a qu'une parabole !! Pourriez vous me dire si le raccordement se fait comme une antenne class...
-
Recherche des chaines avec une antenne parabolique [Fermé]
Bonjour, je ne sais pas comment cherché les chaines sur antenne parabolique
-
Prise numericable et smart TV [Fermé]
Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, Alors désolé c'est une question un peu noob probablement, mais une question dont je n'ai pas la répo...
-
D'un coup, je ne trouve plus les chaînes... [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a un peu plus d'un an une télé écran plat Hannspree.. Il m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes pour capter ou au...
-
chaines cryptées avec VLC [Fermé]
Bonjour, Y a-t-il une application qui permet de regarder les chaines cryptées sur un PC avec vlc. Merci par avance
-
fréquence canal+ [Fermé]
Bonjour, je ne recois plus les chaines de canal + et j'aimerais savoir qu elle est la fréquence a choisir dans les réglages- pointage d'antenne. Me...
-
Mémorisation des chaines sur TV Philips [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...
-
Comment avoir la télé sans antenne ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, A la rentrée j'emménage dans un studio étudiant sans prise télé ni téléphone. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la télé avec un...
-
*quel est le canal attribué à M6 ? [Fermé]
quel est le canal attribué à M6 ?
-
transmetteur tv acceder a different chaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...
-
enregistrer les chaines numériques [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / se...
-
micro chaine dvd tv centurion wd 818 pas de m [Fermé]
Bonjour,je cherche le mode d emploi de la mini chaine centurion wd 818 car je ne peux rien brancher et je l ai eu pour noel pas de tele meme avec l...
-
samsung sh895 Chaines HD format incompatible [Fermé]
Bonjour, sur mon dvd samsung sh895 je ne peux pas voir les chaines tnt en HD 51 52 53 etc je suis en aninet par HDMI Quelqu'un a t'il une idée Mer...
-
écran noir chaines hd bouquet orange tv [Fermé]
Bonjour, Bonjour , Depuis quelques jours, je ne recois plus les chaines hd du bouquet tv orange : en effet écran noir sur ces chaines, j'ai le ce...
-
recherche chaine pour mire [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, je recherche sur tnt ou canal sat une chaine permettant de faire une mire de ma tv. Merci
-
comment recevoir BBC 1 et 2 sur nantes ? [Fermé]
Bonjour, je n'ai pour le moment aucun équipement particulier et je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour recevoir la TV anglaise et notam...
-
Où percer pour faire passer un câble antenne [Fermé]
Bonjour, Je dispose d'une seule prise d'antenne qui est dans mon salon et voudrais aussi relier à la télé de ma chambre en faisant un trou dans le mu...
-
kel est la frequence de disney channel? [Fermé]
s'il vous plait kel est la freaquence de disney channel dans nilsat? de nickelodeon? merci!
-
Chaines françaises sur atlantic bird [Fermé]
Bonjour, j'habite au Portugal et je voudrais acheter une antenne pour avoir a la maison les diferentes chaines francaises, mais en analogiques, neanm...
-
aucune chaine de fréquence supérieure à 12000 [Fermé]
Bonjour, J'ai réglé ma parabole sur Astra 19 E en m'aidant avec un décodeur analogique et vision de plusieurs chaînes de langue allemande. Après ...
-
sur quelle chaine on peut voir avatar [Fermé]
Bonjour, je voudrai avoir la fréquence de la chaine ou on peut voir avatar saison2 et 3
-
Antenne plate derriére une vitre [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déja tenté de placer l'antenne plate derrière la vitre, de façon a la protéger de la pluie et...
-
enlever brouillage d'une vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, existe -t-il un moyen pour enlever le brouillage utilisé dans le cas ou les personnes souhaitent rester anonymes (d'un visage par exemple ) ...
-
Blocage sur image télé samsung
Bonjour, Ma télé était bloqué sur une chaîne et après tentative de recherche c’est à présent un blocage de réinitialisation et reconnections deman...
-
question sur les chaines de ma tv
Bonjour, j ai une tv samsung branche a l antenne coolective de mon immeuble mais il y as des chaines comme france 2 et 3 et d autres qui ne s affi...
-
à l'aide j ai un problem dans iptv
Bonjour, il y a des chaines qui ne marchent plus dans iptv que faire svp
-
Problème de réception
Bonjour, J ai un soucis de réception avec ma prise d antenne murale. Je reçois 5 chaînes sans connecter l antenne juste en approchant le câble tv?...
-
Freebox mini4/sonos beam/tv Samsung : mauvaise réception, brouille/mosaique
Bjr, Jai installe barre sonos beam sur tv Samsung et freebox mini 4 : depuis je ne parviens plus a avoir l’écran tv normalement dès que je suis en mo...
-
Problème de reception astra 19.2
Bonjour, ayant des problèmes de débit internet avec ma box, j ai décidé de recabler une parabole plate Neovia VH300 et j ai acheté un demodulateur à b...
-
Television connectée : la passerelle ne répond pas // Freebox
Bonjour, Je me permet de solliciter le forum pour une question afin de connecter la TV connectée de mes parents. Ils ont une TV VIERA que j'essaie...
-
Panne telecommande polaroid modeleLED39HD01
Bonjour, je ne peut changer les chaines ni monté ni descendre seule solution taper la n° de chaine rechercher merci
-
(AnyCast ) je détecte pas le wifi sur mes téléphones !
Bonjour a vous tous, SVP j'ai un AnyCast ,avant il marché normale sur Iphone Top et sur samsung y'a des coupures sur les images ,donc mon AnyCast d...
-
Problème réception tnt (antenne rateau)
Bonjour, J'ai un problème de réception avec l'installation de mon décodeur TV NUMERIC pour recevoir la tnt. Je suis en appartement avec une antenne...
-
Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...
-
problème de Tnt sur ma Tv [Fermé]
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
-
Brancher home cinéma sur box [Fermé]
Bonjour à tous :) voilà je reçois la tv via la box orange, et j'ai un home cinéma LG ht 306 SF ; j'aimerai bien avoir le son de la tv avec mais je ...
-
Cablage Numéricable et TNT Gratuite [Fermé]
Bonjour a tous, J'ai pris une maison en location et celle-ci avait des prises TV numéricable. J'ai branché mes TV sur ces prises et aucun problème ...
-
Anonymiser la connexion d'une TV aux services IPTV [Fermé]
Bonjour, j'ai recemment eu accès à des services IPTV j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma tv (ou la box) se connecte à mon proxy (seedb...
-
TV Now Pro [Résolu/Fermé]
Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...
-
problèmes de chaînes [Résolu/Fermé]
Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...