Les discussions

Voici mon problem reaseniez moi sil vous plai

Bonjour, mon ps3 la il na rien juste cable usb j sais pas quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bug!

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion dans un magasin d'occasion et au début tout allé bien mais au bout d'une semaine elle commencé à freezer, donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
applemaniac

J'ai une ps3 slim elle bug aux choix de l'utilisateur

Bonjour, ma ps3 slim bug quand je choisit l'utilisateur après elle charge et ensuite elle s'arrête et l'image est figée j'ai essayé de la démonter et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage ps3

Bonjour, ma ps3 s'allume normalement avec bouton vert normal puis 2sec après elle s'eteind toute seule.. Elle n'est même pas au stade de "chauffe" (br...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
M3NSONG3

Problème d'installation

Bonjour/Bonsoir J'ai un ps3 12GO ultraslim noir et le jeu prototype. Mes quand je veut l'installer sa me dit qu'il faut 708 MO d'espace libre a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Panthere97224

Ok

Bonjour, jai acheter un cable rouge blanc vert bleu et rouge il n'a pas de jaune et qan je veux le metrre sur ma tv la couleur et grise je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
M3NSONG3

Mdp oublier

Bonjour, je ne sais plus mn mots de passe ladresse mail nes pas existante merci de maider Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
M3NSONG3

Casque de gamer professionel

Bonjour a tous c'est pour m'acheter un casque de gamer pour PS3 mais le casque doit etre imperativement sans fils , avec un micro de tres tres bonne q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
M3NSONG3

Ps3 slim 160 go qui s'éteint toute seule

Bonjour a tous ma ps3 slim 160 GO s'éteint toute seule au bout d'un certain temps (soit 1 heure soit 2 heure)grand maximum 3h en tous cas pas plus d u...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ousman472

Comment transférer des donner d'une ps3 cassé vers une ps3 neufe

j'ai une PS3 qui a cassé et j'en est pris une neuve mais j'ai beaucoup avancé sur mes jeux dont dés chose unique il y en a pour 4 ans de sauvegarde s'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ousman472

Ps3 40 gb gros bruit

bonjour Ma ps3 40 GB fait un bruit enorme au bout de 10 -20 minutes de jeu elle est posee sur le sol et completement isolee Aidez moi svp Config...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ousman472

Gta like

Bonjour, je cherche sur ps3 un gta like avec des zombies cela existe t il Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
spydi2000

Comment changer l'id de la ps3

 Résolu

Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tophe59220

Aidez moi à choisir entre ps3 et ps4

Bonjour, Je pourrai avoir une ps mais je ne sais pas choisir laquelle 3 ou 4 ? Les deux ont des avantages et des inconvénients je regarde aussi cel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Jeux pour la move

Boujour

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
S4rmy

Jeu similaire a state of decay

Bonjour, je cherche sur ps 3 un jeu similaire a state of decay sur pc cad un jeu de zombie dans un monde ouvert en existe t il si oui pouvez m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pas20

Fils 3 couleurs sur ma ps3 ne marchent plus !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme ( désoler d'avance pour les fautes d'ortho) : j'ai voulus brancher a ma ps3 un cable HDMI, normale bonne quali...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kira05

Connecter plusieures manettes ps3

comment connecter plusieurs manettes sur ps3 .pour le jeu meincraft ;merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nobody#tneOne

Je n'ai pas nuketown 2025 (bo2)

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;) Configuration: W...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darog0

Gta 5 banni

Bonjour, voila g jouer en journee et le soir g ete banni pouvez vous m'aider svp en 1.14 ps3

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mrik

Disque dur ps3 slim sur ps3 ultra slim

Bonjour Je voudrai savoir si le DD de la ps3 slim est le même que celui de la ps3 ultra slim car ma ps3 slim ne fonctionne plus et au lieu d'achete...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
shady90

Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais auc...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Twetty-Lucy

Manette de ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ps3, elle ne s'allume plus, quand je la branche avec le câble de rechargement, les 4 leds clignote ( cell...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
yannkee

Disque dur ps3

Bonjour, est-il possible de mettre un autre disque dur dans la ps3 ou alors mettre un disque dur sur le port usb de la ps3 pour sauvegarder les jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour help my

Bonjour jai un tres gros problème mise a jour je mes un cle elle me dit mise a jour en cour n'eteigner pas la console , sa sarrete a 99 et sa mais une...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ahmeddm

220 volts sur le port hdmi

Bonjour, Il m est arrivé un problème sur une PS3 FAT que je ne pensais pas possible. Ma console rangée dans le placard depuis 3 mois je la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Materio

Quelle est le numéro pour etre flic

Bonjour, je suis balakbaster 11 est je voudrais le code pour etre flic sur ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde terraria toute les armes , amures et ressources ps3

Bonjour Quelqu'un aurait un site pour télécharger une sauvegarde de terraria a 100% mais il faut ue la sauvegarde soit française sinon sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
NajKill

Problème pack révolution ps3

j'ai acheté Bo2 sur ps3 , j'ai des codes pour télécharger gratuitement des map mais une fois télécharger je les trouve pas pour pouvoir les utiliser....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zenrac

Je ne reçois pas mon mail du mot de passe oublié

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur le PSN et du coup j'ai fait mot de passe oublié j'ai entré la date de naissanc, et ils me disent que je le r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Romaindjko

Mot passe oublier sur ps3

 Fermé

j ai u un probleme avec mon ancienne adresse mail il a falu que je la change et j ai oublier mon mot passe sur ma ps3 je ne peut plus rien acceder co...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Claude Lachance

Bugs multiples ps3

Bonjour, j'ai plusieurs problème depuis quelque temps avec ma PS3: D'abord, elle me mettait un message d'erreur au démarrage qui disait que le di...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Claude Lachance

Date de sortie de cod advanced warfare

 Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir la date de sortie de Call of Duty Advanced Warfare sur PS3. Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Mrik

Ylod ps3 slim 250 go

Bonjour, ma ps3 slim 250 GO vient de faire une YLOD que faire aider moi SVP! Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
maxiou64

Wrc 4 ou dirt 3

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre j'hésite entre wrc 4 et dirt3 car à ce que j ai vu wrc 4 c'est pas ca niveau graphique et conduite mais je ne coannais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Farming simulator ps3

Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger des mods dans farming simulator sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Ps3 neuve probleme

Bonjour, je viens d acheter une ps3 mais elle s est mise a bugger ou autre elle me demande de mettre a jour la version 4.40 ou plus mais meme en...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Helpeople53

Playstation 3 erreur dns

 Résolu/Fermé

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
momodu95

Compatibilité uk/fr ?

Bonjour, Voilà j'ai un question à propos de la version PS3 du jeu. J'ai après une erreur de commande la version UK encore sous sellé (qui n'a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Hazal

Renseignement

Bonjour, J'ai telecharger assassin's creed revelation et the last of us (PS3),et je un disc dure de 200 GB mais si je veut copier les 2 jeux ça refu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto 5 finir a 100%

Bonjour, jai terminer le jeux gta 5 a 99.5% et tout est complet sauf une chose inconnu et detraquer. Jai 19 sur 20 de terminer dans les stats et depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
hellzombies2

Boitier d acquisition...

bonjour, je vous explique mon soucis en quelques mots, j aimerai enregistrer mes partis de jeux sur ps3 pour que mes potes puissent les voir sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeromelag

Psn

Salut ,j'ai perdu mon mot de passe et ma date de naissance de mon compte playstation network quequ'un aurait une solution ??? Svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NickiMinaj62

Bloquage

Bonjour,j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait car ma ps3 (slim) se bloque au moment ou je choisis une session. Genre j'allume ma play tranquille,to...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
zenrac

Manette burn

Bonjour a tous. J'aimerai acheter une manette Burn pour ps3, je suis allé sur le site officiel mais je ne sais pas ce que ça vaut comme site, s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
shady90

Simulateur de bus sur ps3

Bonjour , Existe t'il un simulateur de bus sur PS3 ? Merci de vos réponse ;) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jeremy-rct

Ps3 s'éteint ??

Bonjour, Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alexgautier

Ou est passe vol d'information ?

Salut a tous je sui niveaux 81 sur gta online et c'est jour si je jouer que vol d'information pour m'acheter la zenterno , hier encor elle i etait d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Mrik

Probleme avec une playstation3

Bonjour, voila j suis nouveau dans ce forum et j'aimerai solliciter votre aide face a un probleme; j reside au cameroun et j travail dans une broc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
liliia

Erreur de mise à jour (80710723)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nicolas_2012
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 22 682