Les discussions

Black ops 2

salut tous le monde , c'étais pour savoir si ya pas un moyen d'hacker BO2 avec une clé usb mais sur linux c t'a dire , un fichier de linux à mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Ps3 slim message "démarrage impossible"

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec ma PS3 (SLIM), je vous raconte tout en détail : J'ai allumé ma PS3 avec ma manette, ensuite j'ai éteint m...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ps333

Bug internet & psn sur ma ps3 sur depuis la maj 4.76

Bonsoir tout le monde ! J'ai un très GROS souci... Depuis mon retour (j'étais en vacances à l'étranger) je ne parvient plus à me connecter à inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Caca-thoes

Fifa 15 ps3 , mise a jour ?

Bonjour, J'ai remarqué que depuis 1 mois environs il n'y a plus cette espèce d'assistance pour mieux réussir les frappes ou les passes , depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rusheur

Stockage

Salut! Il faut que je fasse une mis a jour de gta 5 mais je peux pas car j'ai le stockage insuffisant mais quand je regarde l'utilitaire j'ai que gta ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Medbnhm

Code black ops ps3 pour augmenter tous les niveaux

Bonjour, pouvez vous sil vous plai me donner des code black ops merci

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jviole-_ta-soeur

Ps3 fat 60go qui ne s'allume plus

Bonsoir a tous. J'ai un problème avec ma PS3. Elle ne veux plus s'allumer. Quand j'appuis sur le bouton ON/OFF le voyant devient vert 1 petite second...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Valentin72800

Revente ps3

 Résolu

Combien je peut revendre ma ps3 fat avec Plein de jeux et deux manette et une oreillette a cash express merci de votre compréhension?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Ouvrie les ports freebox crystal

Bonjour a tous je voudrais savoir comment ouvrir les ports de ma freebox crystal pour advanced warfare ps3 voila je tourne en moyenne a 120kbps nat ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kevbiohazard41

On peut brancher sa ps3 sur un pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher sa ps3 sur un ordinateur portable

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Tyson Chadouli

Peut-on installer un jeu ps3 d'un ami et y jouer avec notre id ?

 Résolu

Bonjour,je sait que on peut installer les jeux de son ami mes une fois installer peut-on y jouer avec son compte ? Répondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MonkeyD

Probleme hdmi

Ma tv Sharp aquos ne detecte pas le signal hdmi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
technotv

Problème de manettes

Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 manettes, suite à un y-lod j'ai réparé la console, elle marche nickel sauf que les 2 manettes ne se connecte pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
michel93390

Probleme avec une ecriture permanente

Bonjour, je suis allez avec ma ps3 sur youtube et quand j'ai arrêter youtube j'ai etait sur un jeux . et depuis , des ecritures qui sont comme graver ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Susu51300

Brancher son dd externe sur sa ps3

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon DD externe sur ma PS3 40G jai renomme le disque PS3 et je lai formater en exfat32 mais rien a faire quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
pipou61

Partage de jeux ps3/ps4

 Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
wahidou54

Ma manette de ps3 dualshock3 sixaxis ne s'allume plus

Bonjour, Ma manette a un certain probleme , elle ne s'allume plus. Je pensais que c'etait un default de batterie , elle se recharche normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Thoragni

Problème pour jouer en ligne

Bonjour; J'allume ma ps3 elle fonctionne parfaitement je me connecte ...je lance le jeu mais quand je suis dans le jeu que je veux jouer en ligne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
le_vilain

Probleme de connexion erreur dns

Bonjour, voila mon problème, j'ai joué en réseau hier soir tous marchait parfaitement et ce matin en voulant me reconnecter, impossible, un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rom2Destructor

Passer les grade en zombie sur call of duty black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir comment passer les grade en zombie

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Euro truck simulator 2 sur ps3 ??

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il Euro Truck Simulator 2 sur PS3 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Tete

Comment passer les grade zombie sur call of duty black ops 2

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment passer les grade de call of duty black OPS 2 rapidement et facilement

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le grade shotgun rapidement et facilement

Bonjour a tout je voudrais savoir comment passer au grade shotgun rapidement et facilement en ayant un niveau intermédiaire Merci de me répondre avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tutiopi45

Codes gta iv ps3

Bonjour, pouvait-vous me donner tout les codes de gta iv sur ps3 s'il vous plait ?

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Ps3 réparation

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 (après quelque minutes de jeux) s'éteint d'un coup sec ensuite plus de voyant comme quoi si elle est allumé ou éteinte...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
wariou

Asignation des touches assassin's creed ps3

Bonjour, ayant fait l'acquisition de AC sur PC et possèdant un adaptateur de manette PS2, j'aimerais savoir l'assignation des touches sur PS3 tel que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ismail2016

Pc en surchauffe

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon pc,Je joue à un jeux nommé League off legend et à chaque fois que je lance mon jeux, le pc surchauffe én...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Ps3

Bonjour, Je arrive pas à mettre gta sur ps3 12 jk merci Configuration: iPhone / Safari 4.0y

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Gta 5

Bonjour, est ce que peux jouer a deux sur GTA 5

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
draber80120

Peut on utiliser son telephone comme modem et connecter la ps3

 Résolu

Bonjour, Alors ces simple j'ai vu que je pouvais utiliser mon telephonne comme modem http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-son-telephone-androi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
llli

Ma télé ne reconnait pas ma ps3 en hdmi

Bonjour, jai acheter une ps3 et je l'ai brancher sur ma tele en hdmi elle ne l'a pas reconnu jai fait ce qu'on m'a dit de faire c'est a dire d'appuye...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Manou

Gta 5

Bonjour il y aurais til des modeurs sur GTA 5 PS3 plus de sous les véhicules coûte cher si quelquun voudrais bien m'aider je vous donne mon pseudo et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jojofag

Cvbjhgdliugbljxg

Bonjour, a la bien Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
piquesous

Ps3 installation

Bonjour, Est-ce que je suis obligé d'installer les jeux sur ps3 pour les jouer parceque jai une ps3 ultra slim charcoal black 12 Go , aider moi S.V...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DaviDidv

Ma ps3 marche pas.

Bonjour, ma ps3 affichait plus les images. J'ai essayé d'appuyer longent sur la touche d'alimentation. Ceci a réinitialisé ma play mais elle N'aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
AnthonyD14

J'ai besoin d'aide sur ma ps3 merci

Je cherche des personnes qui connaissent des codes genre sois pour invincible,limiter munition etc... merci moi c'ai JASONBERNIER64

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon id de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai changer mon ID de connexion car celle que j'ai mis c'est une ancienne adresse mail et j'ai été piraté sur cette adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Thibaultde59218

Hdmi

Bonjour ma tele Sharp aquos ne detecte pas le HDMI de ma PS3. J'ai essayé sur tt les port ca ne donne rien,comment pourrais je résoudre ce problème

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mr.malou

Compte playstation hacké

Bonsoir, mon compte playstation 3 a été pirater la personne l'ayent pirater intéligente a enlever toutes mes traces comment je peux récupere mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
superthevip

Comment donner de l'argent dans gta5online

Bonjour, Je voudrai savoir comment donner de l'argent sur gta5online legalement aider moi Merci*

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lofoso

Problème lecteur disque ps3

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3, elle ne détecte pas le jeu qui est dans le lecteur de disque, et lorsque je veux le sortir elle ne le so...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
misterblou

Réseau ps3/pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai bien reussi à creer un reseau entre ma ps3 et mon pc,j'ai partagé via le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Alfa78

Ma ps3 ( ultra slim ) reconnaît pas mon dd...

Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai acheté pour ma ps3 (ultra slim), un SATA ( 320 Gb ). Car j'ai une ps3 avec que 12 Go ( mémoire flash ). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Mikou

Problème de sauvegarde à ffx

Bonjour, je viens de sauvegarder ma partie de Final Fantasy X sur celle de mon copain. Y a t'il un moyen de la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dave

Cherche pseudo ig

salut tout le monde je cherche un pseudo ig finissant pas Zz ou zZ merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Spray

Comment jouer en ligne saison coop fut 15 ?

Salut tout le monde , j'aimerais savoir comment faire pour jouer en saison coop avec nos équipes fut ? Merci de répondre le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
NeyDahh

Problème lecture de jeux

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux. Les dvd et blu ray fonctionnent, mais les jeux non. Quand j'insere un disque, il tourne un peu dedans comme s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
superthevip

Aide ps3

Bonjour, J AI PAS PS3 QUI ME MARQUE aucune donnée de mise a jour applicable trouvée. connectez un support de stockage contenant des données de la mis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
superthevip

Play3 ne passe pas avec ma tèle sharp ancien model

Bonjour, ma play3 ne passe pas quand je banche les fiche audio et video sur une vielle sharp

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
superthevip

Cote ps3

Bonjour, je souhaiterais vendre ma ps3 ultra slim de 300 go (disque dur changé) pour m acheter la ps4. Etant donné que je la souffle régulièrement, qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
barbelu
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 22 682