Les discussions

La team tfh* recrute sur ps3

bonjour a tous les fragueurs qui cherche une team je recherche des joueurs pour recherche et destruction et match a mort car ma team et inscrite dans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
craft93

Ps3 accessoires et autres info

Bonjour, j'aimerai offrir la ps3 à mon copain mais seulement voilà j'ai quelques questions : - peut on surfer sur internet comme sur un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
katsuporich

Date de sorti de dragon ball sur ps3

Bonjour, j'aurais aimer savoir si dragon ball va sortir en jeu sur la ps3 MERCI

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
saint-seiya115

Telecharger videos ps3

Bonjour, jaimerais savoir si vous connaissert dautres sites ke psstore pour telecharger des videos, fond. dsl pour lortografe, jecris de la ps3 et js...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
biloute60100

Ps3

bonjour tout le monde! je voudré un renseignement, je vien d'acheter une PS3 40GB, les jeux de PS2 passent que sur les PS3 60GB! yoré til pas un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
benoitbrisefer

Rock band ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment acheter des morceaux pour rock band sur le PSN américain

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
didch26150

Clef wifi ps3

salut tout le monde! je voudrais savoir comment faire pour mettre ma ps3 en réso , j'ai une clef thrusmaster wifi étant donner que mon modem ( neuftel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chad60

Ps sur ps3

 Résolu

Bonjour, Et ce que le ps3 prouve lire des jeux ps2 et ps1

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
the def d

Ps3 ne lit plus me jeux

je comprend pas ma ps3 ne veut plus lancer aucun jeux meme aprés avoir fait toutes les mises a jours disponible ! jaimré bien y joué un peut quand mem...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
aznasky

Jeux ps3

Bonjour, je voudrais un conseil pour acheter un jeux sur ps3 de guerre .pleas

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
norega08

Probleme réseau de la ps3

Bonjour, Cette après midi j'ai acquérir une magnifique ps3 neuve de 40Go. Quand j'essaye de la connecter a internet (sans fil) je "capte" entre 55...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
matt86

Le casque razer piranha est-il compatible ps3

Bonjour, le casque razer piranha est-il compatible avec ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
alpha

Espace disque ps3

Bonjour, Voila j'ai la version PS3 40 Go avec pack GTA IV. J'installe le jeu et le frimeware 2.35 . Au bout de 2 sauvegardes de jeux soit 12% ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
the def d

Urgent problem connexion wifi jeu warhawk ps3

Bonjour, j'ai joué une fois avec le jeu warhawk en ligne sur ma ps3; depuis ps3 ne reconnait plus l'adresse ip avec alice box . au secours aidez- moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme warhawk sur ps 3

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu warhawk sur playstation 3. voila j'arrive a joer sur le net a resistance fall of man ou d'autre jeu en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat ps3 sur internet, conseil sur livraison

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté il y a quelques jours une console au prix très attractif. Le vendeur m'a signalé aujourd'hui que le colis était ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 de chine

Bonjour, ps3 de chine marche t elle en france merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Stargirlfr

Wifi ps3

Bonjour,je voudrais installer le wifi sur ma ps3 mais il y a un probleme avec les serveurs DNS apparement. Je suis chez Alice et j'ai rentré les DNS ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 aider moi !!!

Bonjour, quand je met gta 4 sa me marque IMPOSIBLE DE LIRE CE JEU SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028f10 et j'ai des autre comme virtua 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tony

Gta ps3

Bonjour, comment tapez les code dans le portable????

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Mabblorey

Connexion de pont ps3/pc

Bonjour, je voudrais créer une connexion de pont entre mon PC et ma PS3 mais quand je les relie via un cable ethernet aucun réseau local et message...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 anglaise est t elle compatible?

Bonjour, Je veux acheter une console playstation 3 d´angleterre mais est t elle compatible avec les jeux francais et au vu que c´est une pal ( uk )...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
guiguipsp

Probléme full hd ps 3

Bonjour, voilà, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3 pour bien évidemment jouer à gta 4. mon probléme est le suivant je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
toulousaincou31

Nhl 08(ps3)

Bonjour, J'ai Nhl 08 au ps3 et quand je télécharge les rosters pour mettre les miens mise à jour cela ne marche pas quand je viens pour rentrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
carolg-28

Acquisition vidéo playstation 3

Bonjour, Je souhaite réaliser des vidéos de jeux vidéo à partir de ma PlayStation 3. J'aimerais pouvoir prendre des parties in-game pour ensuite le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
SouthParkNews

Ps3: problème nat, routeur public

Bonjour, J'ai acheté la ps3 assez recemment spécialement pour GTA 4. Malheureusement je n'arrive pas (enfin très rarement) à jouer en multi. Le mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Fischerman

Ps3 dd

Bonjour, j'ai acheter une ps3 il y a quelques jours , et je trouve une truc un peu bizzare : quand je vais dans mes parametres systeme et quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
warmachine

Probleme avec le clable composant sur ps3

Bonjour, voila j ai un ecran plasma (grundig xephia) qui ne fait pas fullhd ni hdmi . j ai achetter un cable composant avec les couleur ( vert rou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
bibou

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle probleme pouvaige rencontrait avec une PS3 jaivai une xbox 360 mais elle a le problemme de R.O.D :( dc jéssite de ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cana-cana83

Headset bhs-303 ps3

 Résolu

Bonjour, Headset BHS-303 et telle compatible ps3

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
warmachine

Télé lcd pour ps3

Bonjour, je vais acheter une télé LCD pour joué a la PS3 et je voudrais savoir se que sont les ms d'une télé ? 8 ms c'est bien ou pas assez ou trop ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
martouney

Connexion internet/ ps3

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis là car j'ai un problème!! j'ai eu la PS3 !!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet!! Mon mod...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gouby

Pour la ps3

Bonjour, je veux créer un compte network mais sa coupe le téléchargement et s ame dit erreur donc jvoudrais essayer d ele telechargé est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hworang

Help !! port pour ps3 ??

Bonjour, voila je m'explique je suis en wiffi malgré moi, je ne peux pas me mettre en ethernet pour X raisons Je jou en Multi sur GRAW 2 PS3 (Gh...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Split_Mercenaire

Besoin d'aide pour ps3

Bonjour, Je n'ai pas de connexion Wifi a la maison. Comment je fais pour installer un routeur convenablement pour jouer en live sur la Ps3 et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
willaille

Question sur laquisition de servrue(cod4 ps3)

Bonjour,j aurais aimait avoir des info sur les serveur :ou en acheter ,a koi sa me sert(les avantage )ce ke je veut dire c :c koi le delire ,c pour m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
LE PICARD

Ps3 et ecran pc

Bonjour, Il me semble que je peut brancher une PS sur mon ecran PC via du DVI ou adaptateur DVI-VGA car mon ecran n'accepte que le VGA.toute les PS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
pienno

Disque dur hs sur ps3

Bonjour, DISC DUR DE PS3 BRUYANT ET NE RECONNAIT PLUS AUCUN DISQUE? SONY REFUSE LA GARANTIE CAR MON FILS A ENLEV2 LE N° de série au dos de la ps3, cd...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hworang

Connection ps3

Bonjour, j' ai un enorme souci je narive pas a connecté ma ps3 sur internet ni par wifi ni par le cable c'est une 60gb est j'ai orange pour internet....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
rammstein90

Ps3 60 go arret de fabrication ?

 Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
skadull

Probleme de lecteur de ps3

Bonjour, Jai le meme probleme que vous, a savoir que ma ps3 ne lis plus les jeux ps3 nis les DVD blu ray par contre elle lis les DVD normaux et les...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Clem-OM

Piece bloquer dans le lecteur de la ps3

Bonjour, ma fille de 2 ans ma mit des piéces dans le lecteur de ma ps3 , quand je la secoue y'a l'air dans avoir un paquet :( , je voulais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
warmachine

Ma ps3 ne lis plus les cd

Bonjour, Bonjour J'ai une PS3 60GB que j'ai eu en Juin et 8 mois après Elle lis plus les jeux Je jouait a SmackDown! V.S Raw 2008 Online est le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
yst7

Brancher la ps3 a mon ecran hpw19

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde je m appel erik et j aimerais savoir si je peux brancher une ps3 a mon ecran 19 pouces hp w19 ayant une prise dvi !!! si...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
erik2b

Navigateur internet probleme ps3

Bonjour, j'aimerai enlevé les lien inutile ou les mot clé de mon navigateur internet de ma ps3 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
warmachine

Probleme connexion ps3 et numericable

Bonjour, je me permet de vous demander votre aide parce que je ne sais plus comment faire je vous explique: mon petit frere a recu la semaine une ps...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
camille1307

Lire des dvix sur ma ps3

Bonjour, Je souhaite lire des dvix sur ma PS3 et on m a donne une mise jour a installer sur un support CD. Or je n arrive pas a lire ce qu il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
warmachine

Connecter ps3 a internet

Bonjour, j'ai mon pc portable qui est connecté a internet par un modem ethernet . donc normalement quand je le debranche et que je branche ce cabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
warmachine

Ps3 a connecter surla livebox

Bonjour,jai essayer connecter la ps3 en resau jai rempli tout ce que mon demandais mais lors du test sa ma mis echec jai une livebox inventel

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
superthevip

Ps3 l'image saute

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis 1 an et demi et depuis hier, l'écran saute en permanence et il est comme divisé en 2. Pour info, je suis connecté par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
superthevip
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 22 682