Les discussions

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je recherche une PS3 Blanche ou grise mais, je n'en trouve pas... Est-ce que quelqu'un peut me dire où en trouver??? slt

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Flavdu44

Erreur dns ps3 et club internet resolu

Bonjour, e viens poster ce messag epour aider certains a trouver la connexion internet, de la ps3 en wifi apres plusieurs jours de travail dessus j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Clément60

Tomb raider ps3

Bonjour, Je suis coincée au niveau ou il y à les dragons ou il faut fermer leur gueules pour que l'eau baisse (eau bleu claire qui me tue si je la to...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
piopicolo

Le code wep ---> ps3 --> internet

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est ! Regarder sous le Modem ?? j'ai regarder mais je n'arrive pas a le trouver .. y'a des Chiffres des Lettre...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Loic1992

Pb theme ps3

Salut voila le probleme j'ai telecharger des theme pour ma PS3 et ensuite jle ai transferer sur ma cle USB puis jai mis ma cle USB sur la PS3 et je su...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gigun

La ps3 vaut-elle le coup?

Bonjour, Ben voila tous est dans le titre j'envisage d'acheter une ps3 l'année porchaine et je voudrai savoir si elle vaut le coup comme la ps2 danx ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
no-ident

Ps3 qui bug

Bonjour, j'ai la PS3 40gb elle fonctione tre bien sauf que qand je joue en ligne au (catch smackdownVSraw2009) elle bug tout le tenps les person se ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
iamshinji971

Ps3 sur ordi

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser la ps3 sur un ecran d'ordi, quels cables utiliser... pour avoir la meilleure résolution possible!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lam016

Pb ps3

Bonjour,j'ai un pb avec ma ps3 j'essaye de me connecter a ma livebox mais je n'arrive pas car je fais tester la conexion en mettant tout les parametre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
daliboom

Wifi avec c-box pour connecter la ps3

 Résolu

Bonjour, Qu'elle carte me conseiller vous pour me connecter en ligne sur la ps3 avec LA C-BOX (Cegetel) Merci de répondre au plus vite. Les marchan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sebgazio

Probleme connexion internet ps3

Bonjour,J'ai cherché partout sur le net(je sais, ce n'est pas possible mais en tout cas cela fait plus d'un mois que j'essaye) et je n'arrive toujours...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Bidoulleux02

Ps3

Bonjour, que faut il faire pour gagner des pourcentages dans le paystation home ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
superthevip

Ps3 multilangue

Bonjour, j'ai une PS3 , et viens d'achter un jeux d'espagne ! mon probléme est j'ai beau chercher dans le jeu pour changer de langue (français) mal...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
havoc

Cherche ami(e) pour partie ps3

Bonjour, je cherche des amis pour fair des parties sur ps3 j'ai call of dutty 5, littel big planet, sid mieir civilization, lost planete, resistance,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hiei-le-demon

Ps3

Bonjour, salut j'aimerai avoir des sites de theme pour ps3 pour le jeu pes2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
terod 19

Problème maj 1.02 ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance GTA IV il me demande de télécharger la mise à jour 1.02 mais problème la play s'éteint avant même de se télécharger. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Severance

Playstation 3

Bonjour,j ai une plays 3 et j arrive a jouer en ligne sans probleme mais quand je sors du jeu et que je veux aller sur plays network et store ma plays...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
giovajuve

Conseil ps3

Bonjour, Ce noël je compte m'acheter une Playstation 3. Et j'hésite entre les packs qu'il y a. Pouvez me donner des conseils pour savoir quel pack ac...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moumoute-11

Ps3 peut ton metre les jeux de ps2

Bonjour, je voudrait savoir si le ps3 recament sorti est qon peut metre les jeux de ps2 donner la reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
flo-flo-du-87

Ps3 de france aux us

Bonjour, On vient de m'offrir une PS3 française. Cependant je vis au Canada. Le voltage y est de 110V. Je sais qu'il faut que je la branche à un tran...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iverter

Problème hdmi sur ps3

Bonjour, Quand je met mon câble HDMI sur ma PS3 relié a ma télé, il me pose une question "Voulez vous utilisez le cable HDMI pour la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
stevendu77

Quelle jeux pour ps3???????

Bonjour, J ai 1 budget de 130 euros a peu pres 2 jeux donc je voudrais savoir ce que vs pouvez me conseiller jm tout les genre sauf "pour enfant" et ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iamshinji971

Probleme de conexions ps3 et netgear cvg834g

Bonjour, j'ai un gros probleme de conexion avec ma ps3 voila alors quand je mets sous tension ma ps3 j'arrive a me conecter mais je ne peut pas jouer...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
piverte62

Playstation 3 - lecteur/enregistreur de dvd

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lecteur / enregistreur de DVD Samsung SH855. Je suis très content du produit mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manuplx

Compatibilité ps3 sur les jeux ps2

Bonjour, On m'a offert une PS3 pour noêl. Le modèle est : 80 GB, européenne PAL. Acheté il y a un mois a peu près pour noêl. Sauf que j'ai une mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pictom41

Ps3 160 go

Bonjour, je voudrait savoir si une ps3 160 go plus pes 2009 plus 2 manettes a 509 euros est valable merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
big dim

Problène nhl 2009 sans fil sur ps3

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois une console de PS3. Je suis pleinement satisfait jusqu'à maintenant ormis sur un point bien précis : Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Hadarac

Ps3 --> internet

Bonjour, J'ai acheté il y'a quelques mois , et j'aimerais pouvoir jouer en ligne comment dois-je faire .. J'habite en Suisse si jamais , je sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Loic1992

Quel ps3 choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir quel PS3 choisir car je vais peut etre en acheter une avec 160 GO et je voudrai savoir quel sont les avantages , les in...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ma ps3

Bonjour, j'arrive pas du tt a installé rien pourier vous maider svp depuit tt le debut svp g besoin et aussi me donner des site svp des bon site l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
antic80

Ps3 récalcitrante !!

Bonjour, je viens d'acquérir une ps3 quand je la configure pour aller sur internet tous marche je met une config facile puis j'entre tous les code ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dark roy 450

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, à tous Moi sa fais 1 ans ke je les je joue a Sains row 2 et d un coup l'image bloke j eteind ma ps3 et je la rallume .Je met le jeu et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bogossmxx

Help miiii !!!! plz ps3

Bonjours , je un souci avc ma play3 que je euh a noel (5) la 160 go je tout bien fait et quand je veut m inscrire a playstation networks il me dise de...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
geO 33

Mise à jour ps3 avec freebox v5

Bonjour, J"ai un souci avec les mises à jour PS3 en wifi avec la freebox HD V5 En effet, la fonction WIFI fonctionne bien pour aller sur le net av...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bubu94

Branchement de la ps3 sur un plasma

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible d'endomager mon televiseur plasma avec ma console PS3 si je la branche avec un cable hdmi. C'est bon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the def d

Telechargement avec playstation 3

Bonjour, je viens d'acheter la playstation 3 et j'aimerai savoir si je peux telecharger wolfenstein enemy territory a partir de cette console sachant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the def d

Il y a til besoin d1 cable en online ps3

Bonjour, j ai une ps3 et je souhaiterai m inscrire a playstation netwok et je n y arrive pas car il dise qu il faut un cable alors que la ps3 est ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the def d

Branchement ps3( urgent)

Bonjour, lorsque je branche ma ps3 sur ma télé sans le cable hdmi , mon image est noire et je n ai pas de son==> pourquoi? est ce car je n ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the def d

Probleme avec network sur ps3

Bonjour, voila j ai un probleme avec ma ps3 je n arrive pas a m inscrit a playstation network pour jouez en reseaux pourtant je vais bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zicktraxx

Urgent ps3

Bonjour, voila ma ps3 est partie au S.A.V de sony par l intermédiaire de micromania. J'ai lu que des gens ont attendue desfois plus de 3 mois pour l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zicktraxx

Rembousement 50 europs3

Bonjour,je voudrai savoir comment on fai merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Jojobar

Probleme de guitare sur ps3

Bonjour,comment jouer a rock band avec une guitare de guitar hero sur ps3 .rock band reconnait bien la guitare mais comme une simple manette .merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
clém

Ps3 en reseau avec neuf nb4

bonsoir a toutes et tous, les heros du web Je m adresse a vous car j'ai un souci je voudrais connecter ma PS3 en wifi a ma 9box mais la souci En ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ouaiouai

Pb connection ps3

Bonjour, Je reviens de chez un ami qui possède une ps3. J'ai passé l'après-midi a essayé de la connecter à internet via une livebox, mais ca ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeck1311

Usb ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de pouvoir regarder un film sur ps3 à partir d'une clés usb , ou si les ports sont prévus exclusivem...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
iamshinji971

Patch pes 2008 pour ps3

Bonjour, eske kelk1 pe me dir ou telecharger le patch de pes 2008 sur PS3 gratuitement pour l'instan je le trouv ke sur des site payan merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lasporting

Jeux ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment faire pour télécharger des jeux pour ps3 merci.

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Ps3 nazi zombi

Bonjour,y a t-il un mode nazi zombi sur ps3 dans le jeu call of duty worl at war

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
psykozombi

Probleme ps3

Bonjour, salut a tous! ma ps3 me joue des tour , elle ne ve put lire les jeux ps3, mais elle lie tous le reste, jeux ps2, dvd.... si une personne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Yondaime069

Peux ton discute en reseaux avec ps3

Bonjour,merci d avance de me repondre;ma question et tres symple en jouens en reseaux avec une ps3 peux ton discute avec les autre joueur via micro co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
manon
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 682