Les discussions

Ma ps3 ne lie plu les jeux

Bonjour, si je reformate ma ps3 et elle encore garentie après

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
superthevip

X-box 360 ou ps3???

Bonjour, Je me demande si devrais acheter une PLAYSTATION 3 ou une X-BOX 360 si vous pouvez me nommer ceux qui possède une de ces deux consoles de...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3 probleme connection resau

Bonjour, Tout d'abord j'espere etre dans le bon endroit pour poster ce message car je suis nouveau dans CCM. J'ai un probleme avec ma PS3,avant...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
benj71

360 ou ps3

Bonjour,je vien deconomiser depuis un ans et jai 400euro je vodrais savoir quoi acheter une 360 ou une ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
boudouh

Ps3

Bonjour, esce qon peu charger la manette de ps3 avec la ps3 eteinte merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
toine1213

Ps3 a prix cassé! arnaque ???

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours en train de me renseigner sur la ps3.. et je suis tombée sur un site où ca grouille d'annonces de "grossisiste...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
minitorse

Probleme connexion cod5 ps3

Bonjour, j'ai un souci avec cod5 sur ma ps3.A chaque fois que je veu joué en reseau,je ne trouve pas de partie. j'ai verifié mon debit avec la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gf38gOt

Ps3

Bonjour, j'ai effacé par erreur les sauvegardes de plusieurs jeux sur le disque dur de ma ps3.Est-il possible de les récuperer et surtout comment? M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fabien

Recherche gens pour reseau gta ps3

Bonjour, voila y a un trophée qui s'appel VIVE LA COOP je cherche des ga qui serai GO

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
benj71

Je recrute sur cod4/ps3

Bonjour voila ma team recrute nous recrutonde bon joueur ki soit souvent connecté nous feson que des R&D normal notre forum est www.team-kom.xooit.com

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
amalice44

Probléme playstation 3 en réseau

Bonjour, j ai un gro probléme sur ps3 on line je ne peut pas etre l hote d une partie sinon la partie s arret et il y a écrit quel chose comme x part...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
RiDiCiK25

Manette ps3 a pc

Bonjour, je n'arrive pas a branché ma manette ps3 a mon pc merci de m'aider

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ptiboul

Est c que le pistolet gcon2 marche sur la ps3

Bonjour,je voulais savoir si dans time crisis le G-Con 2 pourra marche pour time crisis 4sur ps3.si non ou puis je trouver juste le G-Con 3 sans le je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sevany

Panne ps3

Bonjour, bonjour alors voilla je reecrit une fois de + sur ce forum car je suis completement desesperer en fait ya 2 mois ma ps3 a donner des sign...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
diitee

Probleme internet pour ma ps3

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut faire pour mettre internet sur ma ps3 via ethernet , mais je n'y arrive pas Mon matos : neufbox trio 3D ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bason80

Problème affichage ps3 et ecran iiyama b2403w

Bonjour, Je possède un écran iiyama b2403ws acheté depuis quelques jours. https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2403w...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
baloo77

Probleme ps3

Bonjour, J' ai un problème avec ma PS3.J' ai entendu parler que l' on pouvait mettre sa PS3 en haute définition grâce a un câble hdmi.Mais sur ma t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pro 60

Choix manette ps3 ?????

Bonjour, je voudrai une 2è manette sans fil pour ma ps3, seulement l'officiel coûte assé cher, d'occasion??voit on a coup sur si elle fonctionne mal??...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
calichat

Pes 9 sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir c'est ou que l'on peut acheter les ballons, 3e malliot, les autres coiffures... je ne trouve pas :s merci de m'aider au p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sams33

Pad ps3 sur pc logiciel(pas le driver)

Coucou Alors voila, l autre soir j etais pas sur mon pc et jsuis tombe sur un logiciel pour jouer avec un pad ps3 sur un pc, au jeu justement pas com...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur gta iv ps3 svp maerci :)

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner de l'argent aux pauvres dans la rue svp....j'ai vu ça sur youtube : un gars fait une missio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Pierrick12

Bropleme de conexcion avec ma ps3

Bonjour, je n arrive pas a jouer en réseau avec ma ps3 je voulais demander si vous pouvais me dire comment faire ? je nais pas non plus mn adresse ip...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
slaykorn

Partage d'ecran pc ps3

Bonsoir, Désoler si je fait un double poste j'ai cherché mais sans résultat. Voila ma question je voudrais partager mon écran en deux faire un c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cameleon23

Ps3 acheté aux usa mais 120 v

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 aux USA. Sur la PS3 il est indiqué 120V 3A . Puis je directement brancher la PS3 sur la prise francaise 220 V ou ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
GMX

Probleme ps3

Bonjour, lorsque ma PS3 est branché et meme debranché mon ordi n'est plus connceté a internet il ne pe plu aller sur msn, internet explorer etc et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
skiwix

Ps3 enligne

Bonjour, je voudrais savoir comment quon fait pour aller enligne sur ps3 parce que je ne sius pas capable quand je branche le fille sa ne fais rien e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
skiwix

Probleme ps3 80710723 pour mise a jour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja posté sur un forum consacré a la ps3 et mon probleme ne s'est toujours pa résolu, je vous l'explique : Pour mes mises a jour ...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
hrami

Ps3 et format flv

Bonjour, peut on lire les fichiers FLV sur la ps3? merci d'avance, jérémy.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
le sheed

Ps3 jeu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un ps3 pour Noel et je veu me mettre des démos de jeu pour ps3 sur mon ps3 sauf que je n'ai pas de rooter sans fil et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
william-m3

Jai un ps3 de 80g mais les jeus de ps2 ne....

Bonjour, il ya quelque mois jai acheter un ps3 de 80 G mais mes jeux de ps2 ne focntionne pas alors jaimerais avoir une proposision de solucion SV...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
rorkaii

Fifa 08, sur ps3 jouer a plus de 2 en ligne

Bonjour, est ce que c est possible de jouer a plus de 2 en ligne a fifa 08 sur ps 3 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
guiroux

Ps3 et connection wifi, je deviens folle

Bonjour à tous, Je galope tous les forums, mais je trouve pas de solution à mon problème !!! Je vous explique : Je voudrais connecter ma ps3 en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
misty33

Jouer en réseau avec la ps3 sans câble

Bonjour, On m'a dit que je pouvais jouer en réseau sur ma PS3 en rentrant un "numéro" (?) qui devrait apparaître sur mon boitier ADSL d'internet...Ho...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Deeno Jr

Problème ps3

Bonjour, j'ai la ps3 et je voudrait savoir comment on met un mot de passe dessu

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jennifer1310

Cherche solution reseau ps3 wifi

Bonjour, Je vous explique ma situation un peu complexe. Mon père a pris une livebox pour son boulot, qui est a 30 mètre de chez eux. ils arriven...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
necya94

Ps3

Bonjour, pourrais-je avoir la marche a suivre pour brancher ma ps3 sur le net pour jouer en ligne..avec connexion chez 9...rien ne marche, ou je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
manuplx

Probleme pour regarder filme dans la ps3

Bonjour, enfete jai des probleme pour regarder des filmees avec ma ps3 car quand je joue lecran est en couleur mais quand je veux regarder un filme q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gros probleme

Gros probleme avec ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma PS3 voila les jeux de PS2 et de PS1 passe sur ma PS3 mais voila les jeux de PS3 eux meme ne passe plus depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
blingthatnege

Ratchet et clank ps3

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu: quand il faut ranimer les éoliennes, à la dernière ( quand il faut passer sous l'eau pour y arriver ), quand j...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kurtis17

Jeux ps3 oem?

Bonjour, j'aurais voulut savoir si l'on pouvait jouer sur plusieurs consoles différentes à un jeux ps3 acheté avec un pack ps3. Par exemple gta4 inc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
iamshinji971

Uncharted sur ps3

Bonjour, je sui bloqer dans uncharted je sui rendu dan une grande salle avec 4 statues qe des animeaux sauf une c un ange on peu les tornes mai je s...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
SoùSoù :D

[ps3] tournoi rd hardcore sur cod4

Salut tout le monde ! Je poste pour vous prévenir de la mise en place d'un tournoi en Recherche & Desruction Hardcore sur CoD4 PS3 organisé princi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jerem21

Gros beug de la^ps3 40 go

Bonjour, je vien davoir ma ps3 a noel é ce matin je joué a gta iv quan tt dun coup je navancé plus g mis start é sa ma mi un écran tt noir je lé rall...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lolo14

Serveur multimédia ps3

Bonjour, j'ai tenté de créer un serveur multimédia pour pouvoir lire mes fichiers présent sur mon PC sur ma PS3 mais j'ai d'abord eu le msg d'erreur s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
malcom94

Problemes de connection avec la ps3 sans fil

Bonjour, pour noel, mes parents m'ont offert une PS3, j'aimerais la mettre en réseau sans fil, j'utilise une freebox mais le probleme c'est que j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
toine1213

Problem objet dans naruto uns ps3

Bonjour, bonsoir a tous voila je suis tout a la fin de anruto ultimate ninja storm et je m'aperçois qu'il me manque des objets dans le magasins a obj...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
rock lee

Ps3 gta4 svp svp répondé moi vite svp

Bonjour, dans gta4 kan on sort le portable je compose le numéro kan jai fini de composer je ne sai pas commment appelé activer l appele merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
batista wwe

Probleme son numérique jeux ps3

Bonjour, Voici mon probleme: Ma PS3 est branchée en HDMI à mon écran SAMSUNG Une sortie audio RCA se rend de mon écran à mon home cinema non mu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bombermikewonderfull

Nazi zombie cod5 ps3 code et piéce cacher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dépasser le niveaux 20 en multi joueurs a 2 sans faire de code et savoir s'il y a des pièces cacher ...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
id ps3 ; hugoboss29

Probléme dns entre ps3 et sfr box cable

Bonjour, je narrive pas a me connecter a internet avec ma ps3! probléme dns j'ai la sfr box et je veux la brancher avec le kit cpl car ma ps3 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
TRANSWINUS
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 22 682