Les discussions

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3

Bonjour,es-que c'est dure de mettre internet sur ps3 et sur psp. si vous me répondez vous pouvez m'expliquer merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tribal88

Gros probleme ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, je l'ai allumée comme d'habitude, il y avait le fond d'écran mais aucuns textes ne se sont affichés. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dragon70

Ps3 au sav

Bonjour,ma ps3 est tombée en panne (une 40go) certainement le blue ray comme j'ai pu le lire sur le forum,heureusement encore sous garantie à 2 mois p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
halluman

Cal of online ps3

Bonjour, Impossible de se connecter ce soir pour moi et mes contacts que j ai dans ma ps3. cela vous fais pareil et si oui quelqu un en connais la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bobby

Ps3 a l aide svppp !!!

Bonjour, Svpp aider moi ma ps3 ne li plu les jeux mais les cd et dvd oui parfaitment mais les jeux el les voi pa hier je jouai et d un coup sa a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mar0ne

Problème de reseau sans fil sur ma ps3

Bonjour, je viens de récuperer ma ps3 et je n'arrive pas à me connecter sans fil à ma livebox.J'ai suivi les consignes mais pas de connexion. Peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
florian.a42

Mise à jour ps3 v2.40

 Résolu

Bonjour à tous! La semaine derniere, Sony à sortis une mise à jour logiciel pour la PS3 version V2.40. Aujourd'huit, la PS3 me demande de telechar...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
the mecanos

Connexion ps3

Bonjour, a tous. Voila G un pc au deuxieme etage sous windows 64, G internet decu par wifi dans ma chambre...Au premier etage G egalement windows vist...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Plusieurs reseau sur ps3?

Bonjour, Est t il possible de créer deux reseau différent sur la ps3 comme on pouvez le faire avec la psp merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tophdu03

Ps3 yahhoouuu !!!

Bonjour, c la merde sa fé 1 semaine ke g la ps3 et c pareil ke vous tous je jouer a fifa08 et a la fin du match petit bug et maintenant ellle ne recon...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Philippe97

J'ai payer une ps3 plus le jeux gta iv

Bonjour, je suis stax,j'ai payer la ps3 plus le jeu gta iv mais quand j'insert le cd un message s'affiche:le jeu ne peut pas lire votre cd avec les r...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pLm234

Je veux acheter une ps3

salut a tous !! je veux acheter une Playstation 3 et je veu bien une PS3 avec un DD de 160 gb :) quel sont ces carracteristiques ? et est ce quil ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Dr HEF

Où faut il acheter la ps3

Bonjour,je voudrais savoir où acheter ma ps3 : fnac où micromania ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sipeo

Probleme avec mgs4 sur ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec MGS4 en ligne sur Ps3. Enfaite, quand j'appuie sur Metal gear onligne (qui est dans le menu principale du jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Jaiid

Msn messenger sur ps3 ??

Bonjour, peut on avoir msn messenger sur la ps3 ??

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Kevin51340

Position de la ps3

Bonjour, une bonne annee a vous tous je voudrais savoir si la ps3 marche mieux verticale ou horizontale merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3 hd ver une vielle tele

Bonjour, je voudrai savoir komen remetre une play ki a ete configure en hd en definition normal sans avoir de tv hd merci de votre rep

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Cereus

Envoyer films de son pc vers sa ps3 en wifi

Bonjour, pouvez vs m'indiquer les étapes a suivre pr envoyer mes films de mon pc vers ma ps3 en wifi !! merci pour les réponses !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pLm234

Network ps3

Bonjour, je vous ecrit de ma ps3 pour vous dire que playstation network bug je ne peux plus m'y connecter j'ai deja reussi a m'y connecter mais la je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
wynael

Divx incompatible sur ps3

Bonjour, voila mon problème, depuis une mise a jour la PS3 est censée lire les divx, mais dans certains cas, elle affiche un message du genre "type de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
darkcoyote

Jeux ps3 vs jeux pc

Bonjour, j'aurais voulu un avis tres simple quel est la machine qui donne la plus belle qualiter grafique dans les jeux je joue a pure sur mon pc a ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
johnfr38

Resistance 2 ps3

Bonjour, tout dabor bonne année a tous voila , jai un petit probleme avec resistance 2 sur ps3 ! jai acheter le jeu hier et se matin en voulan y joue...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
aller lom

Probleme de mise a jour avec gta 4 sur ps3

Salut à tous!! Voila je rencontre un problème de mise a jour de gta 4: quand le jeu se lance une fenetre me demande si je veux la mise a jour 1.01 j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
........

Invitation en ligne sur ps3

Bonjour, je suis régulièrement invité à jouer en ligne avec des amis, quand je réponds "oui" un message "erreur" apparait assez souvent. est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
av1944bj

Ma ps3 ne lis plus de jeux,de bleue ray

Bonjour, je n'arrive plus a lire les jeux,ni les bleue ray sur ma ps3 par contre elle lis cd audio j'ai deja eu le probleme il y a qqes jours en in...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lBoSslThanoslBsl

Save guitar hero world tour ps3 corrompue :s

Bonjour, en allumant ma PS3 Cet après midi, je lance Guitar Hero World Tour et la il me dit : "Les données de ta rogression sont endommagées et inu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lainlain2

Ip ps3

Bonjour, dans un tuto j'ai vu que je doit rentrer l'adresse IP de ma ps3 mais je ne sais pas comment faire pour la trouver https://blog.fr.play...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
versatis13

Etrange problème de ps3

Bonjour, Ma PS3 lit tous mes jeux mais le problème c'est qu'elle ne lit que les démos que j'ai installé via le playstation store..Avec des jeux nor...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alpha21danse

Pb ps3

Bonjour, j'ai récupérer une ps3 ki a un probleme elle ne lit plu rien.comment faire pour changer le bloc optique tout seul?je ne c meme pa commen ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
superthevip

Ps3 & ps2

Bonjour, Savez vous si la PS3 peut lire des jeux de PS2 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sk8marocK

Gti club+ sur ps3

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des joueurs pour GTI club+ sur PS3 voici mon ID PSN: manuplx si ça vous tente une petite course en l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
manuplx

Pb wpa avec ps3 et yellow dog linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installer yellow dog linux sur ma ps3 mais je n'arrive pas à configurer le wifi. Quand j'essaie de me connecter ca bloque sur obtention ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tenhours

Hdmi et ps3

Bonjour, je viens d'acheté la ps3 et on ma vendu avec le cable hdmi quand j'allume la télé et la ps3 et me dit ''voulez vous prendre en compte le h...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
zicktraxx

Recherche d'une team sur call of duty4 ps3

Bonjour,tous le monde Je recherche une team sur call of duty4 Actif de préférence ^^ Alors j'ai deux compte avec réseau... L'un des compte un un p...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kryser

Lire les jeux de ps2 sur ps3

Bonjour, si j'achete une ps3 sur c.discount une 80go est -ce quelle pourra lire les jeux de ps2 et les jeux de ps1.merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
WeaponEDGE

Pb ps3 sur un iolair

Bonjour, je possede un iolair mb24w compatible hdcp avec une sorti vg et une sorti dvi . je possede aussi le cable hmdi/dvi . Mon probleme est que ma...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alphaforce

Ps3 problème d'écran (gta4)

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma ps3, c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3 non officielle

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter un ps 3 non officielle pour pas grand chose, seulement on m'a dit que si je voulais la connecter au réseau internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PS3MAN

A l'aide tomb raider underworld niv4 ps3

Bonjour, apres avoir regarder toute les solutions et recommencer le niveau plusieur fois b je suis toujour bloker le premier pond doit etre lever ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nenettedamour

Ps3 en panne

Bonjour, Ma console ps3 60 go est tombe en panne, plus sous garantie j appelle sony il me demande un forfait de 250 € alors qu en ce moment elle vau...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gaetan 91

Soucis camera sur le chat ps3

Bonjour, bonjour g acheter une camera eye toy pour ps3 et ken ge tcache avec mon potes sur ps3 et ke ge met la camera en route 5 minutes apres sa m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
halluman

Maj 2.60 ps3 (ou la télécharger sur pc?)

Bonjour, Voila une nouvelle Mise à jour PS3 est sorti. Seulement j'ai des problèmes avaec ma pS3 je n'arrive pas à faire ma MAJ dans la section "via...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dragon70

Disque dur ps3 500go

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si je peux mettre le disque durWestern Digital Scorpio Blue 500 Go SATA le lien pour voir les caractéristique du disque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zeldark

Problème manette ps3

Bonjour,alors bonjour tout premierement je reviens de chez un ami et j'ai synchroniser mes manette avec son ps3 seulement lorsque je reviens chez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cerise21110

Pb connexion pees 2009 sur ps3

Bonjour, Alors voila, mon ami essaye de jouer en réseau a pes2009 et la le jeu lui dit de s'inscrire a playstation network. Mais pour faire ca, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
CamiOnette85

Ps3 pal uk limitations de jeux ??

Bonjour, Je viens d'acheter ma 1ere console de jeux (à 45 balais , Eh oui...) et je découvre TOUT. C'est une PS3, jusque là ca va mais le pb c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ledav02

Probleme cod5 ps3 [help]

Bonjour, alors voila depuis jeudi soir que le mode en ligne etais bloquer. Apparement pour corriger les beug. ben kan je veu jouer en mode normal b...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
k09r

Ps3 playstation home

Bonjour, a quoi sert playstation home sur ps3 merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullpower62

Gta iv sur ps3

Bonjour, jai besoin d'un petit renseignement, je viens d'acheter gta 4 d'occaz sur Ebay, et tout content de le recevoir je m'aperçois que le boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
punkyaurel

Probleme pes 2008 reseau ps3

Bonjour, sur le mode resaeau de pes 2008 sur ps3 les joueurs sacade (que en reseau) parfoit il disaraissent et le ballon aussi ca devient un peu chau...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tomtom290
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 682