Les discussions

Qui s'impatiente pour god of war 3 sur ps3?

ce jeu va être MONSTRUEUX!!!!!!!!!!! On t'attend KRATOS!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anonyme

Retroprojecteur avec ps3

 Résolu

je viens d'acheter une ps3 avec le volant gt et le siège simulateur pour fixer tout ça et être bien assis , et donc pour achever cette installation je...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme

Ps3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE C EST QUE LE PlayStation STORE ET LE PlayStation NETWORK ET SI IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Carbon_king

Ps3

Bonjour, JE CAPTE UN RESEAU INTERNET PRES DE CHEZ MOI J'AIMERAIS ME CONNECTER SUR MA PS3 GRATUITEMENT A SE RESEAU qui n'est pas securiser COMMENT FAI...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MAT 38

Ps3

Bonjour, où trouver des ps3 pas cher

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bill Gate 2

Prblm play network ps3

bonjour, depuis quelqueus temps je n'arive plus a me connecter au playstation network sa dit le temp de conectioon au playstation network est écouler...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Antivirus pr ma ps3

Bonjour,j'ai donc une ps3,et j'aurais voulu trouver un logiciel me permettant d'etre rassurer sur sa santé.je ne l'a connecte jamais ,mais regarde bea...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Ps3

Bonjour,qui a la ps3ce qui lon dites moiquel est votre profil pour jouer en ligneet quel jeu vous avera++++anthony 11ans

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
erheaven92

Allumer ps3 avec doigt sur eject

Salut, Je voudrais savoir que si on allumer derrière la ps3 avec le doigt sur EJECT, si sa nettoie la poussière dedans car il y en a qui disent que c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
reymexican17

Probleme de connexion ps3

Bonjour, voila, j'ai une ps3 et je viens de m'acheter une clé spéciale ps3, la clé usb wifi thrustmaster. Je fais ce que le CD-ROM me dit de fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
OSMO

Jeux ps3

Bonjour, je vais prochainement partir en Espagne et je voulais savoir si un jeu acheté d' Espagne (Killzone 2) pouvait être jouer en Français. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
THEYOUNGFIREMAN

Tournoi call of duty4 sur ps3

Bonjour, Comment peut on s'inscrire au tournoi de call of sur ps3 ont aimeraient y participer avec mon equipe... en attente d'une reponse au pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jc6262

Problème de save c.o.d. world at war sur ps3

Salut à tous, je m'explique : J'ai acheté Call of duty world at war sur PS3, il y a 2 mois environ, je finis le mode campagne (solo) et je débloque l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de lecture avec ma ps3

Bonjour, ma ps3 ne veux pu rien lire je suis tros dégouté je seré vrément conten que vous puisé maidé merci davence jaten avec plaisir votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Quelle télé pour une ps3

Bonjour, Demain, je m achete une télé pour ma ps3, mais j hésite entre 2 modeles : la sony 26v4500e avec 33 000 de taux de contraste et 66cm. O...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Prise usb sur ps3 hs

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour reparer les prise usb de ma ps3 a moindre cout une après l autre les prise usb se sont mis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Brancher n'importe quel câble hdmi sur ps3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher n'importequel cable hdmi sur la ps3 ou c'est oubliger d'etre un câble hdmi vendu par sony (ps3...) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Xavstarblues

Ps3

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une PS3 a noel pour mon fils elle a donc 2 mois quand j'allume la ps3 elle m'indique: " le systéme du disque...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
élisabeth

Quel cable utilisé pour connecté ma ps3 ?

Bonjour, jai essayé de connecté ma PS3 sur internet mais je me suis rendu compte que javais pas le bon cable pour ethernet! ca vient avec le pack o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pafdantafass

[vds] ps3 60 go

Bonjour à tous , Alors voila ce que je propose en vente uniquement ! Ps3 60 Go en excellent état , aucun pb de fonctionnement , marche parfa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
FREEMAN73

Probleme internet ps3

Bonjour,bOnsOiir jàii un petiit prObleme àvec mà ps3 je n'àrrive àbsolument pàs à mettre iinternet dOnc je ne peux pàs jOuer en liigne svp àiidez mOii...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
punkyaurel

Playstation 3

Bonjour tout le monde. J'ai une PS3 80GB, mais impossible de lire les jeux de PS2 dessus, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
speed70

Pb de carte avec call of duty 4 sur ps3

Bonjour, jai un pb je sai pas comment débloqué les 5 carte de call of duty 4 avec les quel on jou en reseau moi je ve pouvoir y joué en écran sindé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kevin

Demande d'un émulateur ps3

Bonjour, svp, pouvez-vous me dire s'il ya un émulateur ps3 pour pc. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tacken

Problème trophées ps3

Bonjour, je joue a uncharted: drake s fortune, j'ai fini le jeux a 98%, et toutes les médailles que j'ai obtenu ne sont pas dans mes trophées. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mika0017

Lunette ps3

Bonjour, es que quelqu'un ces la sortie des lunette 3D pour ps3???

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gigaga

Retrocompatibilité ps3 japonaise?

Bonjour, je vis actuellement au Japon pour encore quelques mois et je compte m'acheter une PS3. Etant fan de manga, je souhaiterai prendre une PS3 ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Call of duty 5 ps3, question à la con

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à la con à propos de Call of duty sur PS3, voila quand je joue c'est soit avec un pote chez moi sur la meme TV ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
manuplx

Sortie sur ps3

Bonjour, A quand la sortie du nouveau tekken sur ps3? je sais c est une question pas trop recherchée mais si quelqu un pouvais me renseigner ca serai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
deco88

Connexionps3 à internet difficile

Bonjour, Je viens de m'offrir la PS3 que j'ai essayé de connecter à internet en Wifi ou en cable ethernet. Ceci est impossible si mon PC est déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
erheaven92

Câble hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourai m'expliquer comment marche un câble HDMI ... sur la ps3 ... ? Selon moi je dois brancher le câble HDMI sur la télévisi...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel type de dvd lisent la ps3 et la xbox

Bonjour, j'aimerais savoir si: La ps3 lit les dvd-R et les dvd +R et + ou - Rw La xbox360 lit les dvd-R et les dvd +R et + ou - Rw Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 clignotte

Bonjour, ma manette clignotte tout le temps les 4 led clignotte en meme temps et ne marche pa. Comment ca se fait ? Est ce que quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lizou08

Recrutement de team cod4 sur ps3

Bonjour, voila en temp que leader des TcG* j'ai l'honneur de vous informer que notre team recrute de bon joieur voir tres bon merci a tous de venir...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lucky30260

Ps3 80 go

Bonjour, j'aimerais m'acheter une Ps3 81GO mais je voudrait savoir si je eut m'en servir comme disque dur externe multimédia c'est a dire transferer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cactusvador

Ps3

Bonjour, s'il vous plait est ce ke quelqun peut me dire pk ma ps3 ne s'éteint plus? d'ailleurs j'ai remarqué quand j'efface des musiques ou photos el...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
diogene51

Problem installation gt5 sur disque dur ps3

Bonjour, un copain ma prété GT5 prologue et je l ' installe sur le disque dur de ma PS3 mais l ' installation se Bloque quand la barre est a peu pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Matt59225

Probleme installation mise à jour pes2008 ps3

Bonjour, Quand j"allume la ps3 le jeu pes2008 se lance tout seul puis une fois le jeu lancé un écran noir apparait me disant qu'une mise à jour est...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
yohD

Burnout paradise ps3 mise a jour v 1.50

Bonjour, voila je vient d'acheter BURNOUT PARADISE SUR PS3 je met le cd sa me marque derniere mise a jour trouver sa redemare la ps3 sa affiche une p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bisonfuter

Branchement ps3

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide voila pouvez vous m'aidez pour brancher ma ps3 sur internet en mode wifi??adez moi svp Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
aravol

Ps3

Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur jeu de combat sur ps3 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
SaD BoY

Se conecter en ligne sur gta 4 ps3 a laiiiide

Bonjour, AU SECOUR AIDEZ MOI ON FAIT COMMENT POUR JOUER EN LIGNE AVEC GTA4 PS3REPONDEZ SI VOUS CONNAISSEZ 1 MOYEN A LLLLLL'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tof

Les jeux ps1 sont t'il compatible avec ma ps3

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 80 go lit les ps1 (en particulier ff7) est si sa ne m'abime pas la ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aravol

Smackdown vs raw sur ps3

bonjour je voudrai savoir comment on fait dans smackdown vs raw 2008 sur ps3 pour trainer u n joueur qui est parter d'un point a un autre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
KID230

Mettre du son sur ps3 brancher sur écran pc ?

Bonjour, voici mon nouvelle écran que je me suis acheter ... https://www.lcd-compare.com/moniteur-DELS2409W-DELL-S2409W.htm Entrées Vidéo :...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kev1159

Comment faire une mise a jour sur ps3 aide mo

Bonjour, voila jaimerais faire une mise a jour de ma ps3 aide moi merci salim

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
diogene51

Ma ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 j'ai les dernieres mise a jour etc.. et a chaque essais de connexion avec ou sans cable il y a une erreur DNS...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mar0ne

Gta 4 & la ps3 =s

Bonjour ou Bonsoir a Tous ! =) Alors voila j'aimerai etre un peu " rassurer " sur GTA 4 car en effet Lors de ma toute premiere partie , j'ai fin...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zamale

Brancher une 360 et une ps3 sur un même écran

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher une 360 et une PS3 en hdmi sur un écran ne disposant que d'une seule prise ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DopplerEffekt

Ps3 ou x360 ? laquelle est meilleur ?

Bonjour, j'hesite entre la X360 et la PS3 , AIder moi pour prendre une decision finale PS3: les + : God of war 3 Killzone 2 unchatred 2 Posi...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fear31
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 22 682