Les discussions

Wow sur ps3

Bonjour, comment installer wow sur ps3 pour les nuls

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Peut on jouer avec deux ps3 et 1 jeux

Bonjour, j'ai 2 ps3 et mes enfant veule jouer en ligne avec call of dutty 4 m nous n'avons q'un disque peut on jouer comme sa ou il faut 2 disques

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rudy299

Mutli ps3

Bonjour, Je suis l'heureux possédeur d'une PS3 et avant d'acheter mes jeux j'aimerai avoir une petite liste des meilleurs jeux multi OFF LINE, selon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
luso

Recherche playstation 3

Bonjour, je recherche une Playstation 3 d'occasion si possible sous garantie et à petit prix. Ou j'échange ma Xbox Premium 20 Go avec 2manettes sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Skizo916

La ps3 ne lit pas les film de bittorrent !

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs films sur bittorrent, masi ma ps3 ne les lit pas. Ce n'est pas au niveau du format de la vidéo ou des codecs,...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
iamshinji971

Internet sur ps3 ??

Bonjour, voila je suis bloké jarive pas a mettre internet sur ma ps3 je sui bloké la ou je doi rentré le mot clé ,je suis sur orange et j'ai vista, e...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cactusvador

Comment metre ps3sur ecran soni

Bonjour, j ai une ps3 et j ai acheter le cable pour brancher sur ecran soni et rien ne se passe ecran noir que doije faire je suis novice

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nal068

Problème de la mise à jour 2.6 de la ps3

Bonjour à tous, Voilà J'ai un gros problème avec ma PS3. En fait pour aller au PS Store, je devais effectuer une mise à jour (ça faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
coraty

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a connecté la play 3 sur intrnet il ne capte pas aoss quelqu'un c pourquoi????-

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gaylord13

[ ps3 - cod 4 ] oreillete qui fait laguer !

Bonjour, j'ai un probleme, assez rependu, qui fait que lorsque je connecte mon oreillete a ma Playstation 3 et que je lance le jeu ( COD 4 ), il lag a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ValMetal

Fifa compet is here!!! [ps3]

Bonjour, # FIFA-Compet : Le petit poucet de l'expérience online :-) FIFA-Compet (ou FCPT pour les feignasses) est un forum consacré, comme son n...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
patdeuk

Ps3 60 g factory/service mode

Bonjour, je viens de recevoir ma console 60g en retour du sav et elle est en Factory/service mode. Que dois je faire ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jo2702

Ps3 doner non compatible

Bonjour,quan je fais pour allé sur internet avec ma ps3 pour regarder des video il me marque doner non compatible ereur(800.....)je me souvien plus tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sandwichman

Petit probleme avec la ps3

Bonjour, je vient de me payer une ps3 que j'ai acheter a un voisin bref lui il jouait sur un écran plat hd tout sa et moi sur ma télé cathodique et l...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chris

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec la ps3 il me dit une erreur de connexion que faut il faire??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Fallennn

Ps3

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 ( 80 gb ) il y a environs 2 semaines j'ai commencé a jouer et un peu comme tout le monde je pense une fois un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zicktraxx

Jeu ps2 compatible avec la console ps3

Bonjour, J'ai une console ps3 40 gb.Je voudrais savoir s'il y a des jeux ps2 qui son compatibles avec ma console ? Si oui pouvez vous me donner une l...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
iamshinji971

Problème avec la ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma playstation3 quand je l'allume je ne vois que l'heure et la date, je ne vois même pas le menu principal ni les uti...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chris

Je n'arrive pas à lire une vidéo sur ma ps3

Bonjour, J'ai voulue regarder un film en avi sur ma ps3, mais ça n'a pas marcher. Quand j'ai fait "triangle -> afficher tout" il n'y avait pas marq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
paolinho

Ps3 720p 1080i ou 1080p???

Bonjour, alors voila je voulais savoir quel resolution devais je mettre a ma ps3? 720p 18080p ou 1080i?? etant donnée que mon ecran est un hd ready e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jordan07

Driver manette ps3 pour pc

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez a trouver les drivers que je doit installer sur mon pc pour que j'utilise ma manette ps3 merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cactusvador

Probleme serveur multimedia ps3

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon ordi portable avec ma ps3 pour partager des photos, des vidéos et des musiques ils son connecter par wifi (...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Jibe

Manette ps3 va sur pc ?

Bonjour, esque la manette de ps3 va sur le pc ? sans adaptateur !!

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
keegan.

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour, J'ai installé mon oreillette sur ma ps3 mais je veux l'utilisé sur Call of Duty 4 mais quand je me connecte sur jouer en ligne il m'écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Carolo_Carlito

Bug fifi 09 sur ps3 --> j'peux pas jouer à 2

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
john

Ps3

Bonjour, J'ai une ps3 en version 2.60 et j'aimerais la passer en 2.01 est ce possible? Je veux faire cette manipulation car j'ai assassin's creed ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
probleme69

Connexion internet ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 hier, j'aimerai la connecter en reseau, mais je ne tate pas trop la dedans, pourriez vous m'expliquer les etapes precise...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gost-skater

[ps3] upnp non disponible

Bonjour, Voila, j'ai ma PS3 depuis noël et je joue régulièrement à Call of Duty 5 en réseau. J'avais configurer ma connexion internet sur la console ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Greg-57

Revente de ps3 + jeu + accessoire.

Bonjour, je veut vendre ma ps3 40go acheter le 22/08/08 encore garantie + une extension de garantie panne 2ans avec une manette dual shock 3 sixasix,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
phil30

Patch pes2009 sur ps3

Bonjour, g telecharger un patch mais quand je vais dans utilitaire des sauvegarde et que je clic sur cle usb sa me mais aucune donne aider moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
pierre

Ps3 identifiants erronés, que faire

Bonjour,mon cousin a un priobleme avec sa ps3 je l'ai reliée en sans files a sa neuf wifi et au momment de mettre les identifiants de connexion il me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rouskanov

Pb ps3

Bonjour, Je n arrive pas a lire les dvd originaux sur ma ps3, a part ca elle fonctionne trés bien. J aurai aimé savoir s il y a une mise a jour a ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
samfil

Lecture de jeux ps2 sur ma ps3

Bonjour, je voulais savoir si le fait de changer le disque dur de ma PS3( allez voir chez SAMSUNG c'est possible) ,qui fait actuellement 40 G par un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
letoine

Pb mise a jour ps3 2.53

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma mise a jour 2.53. Je la telecharge a partir de mon PC(toujours fait ca), jusque la tout va bien ( Je met...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ed0u

Ps3 probleme patch pes 2009

Bonjour, j' orai besoin de l'aide de quelqu'un , jai acheter une ps3 avec le pack pes 2009 réssament, lotre jour on me demande de fer une mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ben

Connexion réseau ps3 et livebox echec

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, car je galère vraiment bcp. Depuis lundi j'ai interne...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
greou77230

Problème connection avec pes2009 sur ps3

Bonjour, j'ai un problème concernant le jeu en réseau avec pes2009 sur ps3. En effet j'arrive parfaitement à me connectée ms le problème c'est pour j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
damia

Pack ps3+pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Connection entre ps3 et alicebox en mode wif

Bonjour,j ai changé de modeme et j ai une alicebox ct-633,et depuis je n'arrive plus a me connecter avec ma ps3 en mode wifi. Quel manipulation faut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kuzuu

Internet et ps3

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème : quand ma ps3 est éteinte et que je recherche avec mon ordinateur des connections, il me sort écrit PS3...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gost-skater

Ps3 80go

Bonjour, j'aimerais savoir une personne veux me vendre sa ps3 80Go avec deux manettes sans fil plus 3 jeux et un blu-ray encore garantie 8 mois a 320...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fahionear

Ps3 80go

Bonjour,je voudrais savoir si la ps3 80Go lit les jeux de ps1??? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tibo

Panne ps3

Bonjour, bonjour sebastien_59, je ne sais pas si vous aurez ce message, mais je tente ma chance. J'ai pu voir que vous étiez très actif sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fallennn

Connecter sa ps3 à un ecran hd 22"

Bonsoir à tous, J'ai une question qui subsiste depuis quelques mois maintenant, en effet, j'ai depuis juin dernier ma PS3 et je me suis toujours de...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
izzo28

Problème son ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le son de ma ps3. En fait, les cables de son sont reliés à ma chaîne hi-fi. Le son marche très bien sur le me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Conekte ma ps3

Bonjour,a tous voila mon problème voila je vient davoir internet resament et g narive pas conekte le net a la ps3 sachan ke g une livebox sagem 350d ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dizir

Ps2 sur ps3

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une ps3 en 80 go, je souhaiterais savoir si les jeux de ma ps2 pourrons etre lue par la ps3? je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lewisdu76

Probleme manette ps3 sur pc

Bonjour, voila mon problème j'ai télécharger les pilotes pour branchez ma manette ps3 sur mon pc pour jouez a pes 2009 la première manette fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cactusvador

Brancher ps3 sur plusieurs ecrans de tv?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir mettre une ps3 sur une autre TV que celle sur laquelle elle est branchée. J'ai canal...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
manuplx

Qui pense que street fighter iv sur ps3 vaudra vraiment le coup?

car en regardant les premières images du jeu, ca me donne pas vraiment envie de l'acheter!

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 22 682