Les discussions

Cod black ops ps3

Bonjour a tous , je voudrais savoir svp ci les problemes du multijoueur de call of duty black ops sur ps3 sont resolu pour pouvoir l'acheter sinon j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kakashi597862

Grand theft auto ps3

Bonjour, j'ai le jeu Grand theft auto sur ps3 mais le cd est rayé est inutilisable j'ai déjà joué avec et j'ai fait une sauvegarde de partie pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tb du 10

Playstation 3 en grève

Bonjour Mes très chers sauveteur(euse), je rencontre un problème technique avec ma playstation 3 40go, car elle ne s'allume plus du tout aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
dany311

Besoin d'aide concernant ps3 network

Bonjour, Je possède une ps3 slim, et depuis quelques semaine n'arrive pas à me connecté sur le playstation network, j'ai tant bien que mal changé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mike_2011

Playstation 3

Bonjour, Je veux acheter une playstation 3 mais je ne sais pas du tout laquelle prendre car je crois savoir q'il existe plusieurs models de PS3 no...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
helloboy75100

Ps3 erreur 80710102 avec modem wag54g v.2

Bonjour, je sais que ce problème a déjà été posé 500 fois au moins, mais ayant chercher partout, sur tous les sites connus (ou inconnus), je n'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
merolas

Nazi zombie cod5 ps3 code et piece cacher ?

Bonjour, kelk1 c koment on pe transporter plus de 2 armes au zombie sur map verruck ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cycy

Urgent aide sur ps3

Bonjour à tous, cette semaine, j'ai allumer ma PS3 et jai jouer pendant 5 min à call of duty modern warfare 2... et apres ces 5 min, ma ps3 s'est arre...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
alex60

Problème sur une ps3

Bonjour, J'ai un problème avec une Ps3. *modèle : 80go. *Celle ci est branchée à la télévision en rbg. *Elle n'est pas sous garantie. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
dendo

Ps3 60go

Bonjour tous le monde, Je vais bientot faire l'acquisition d'une playstation 3 60go et je me demandais si c'était quand meme une bonne ps3, parce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
caramba

Ps3 neuve pa cher

combien elle coute neuve au minimum la ps3?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moksha57

Fifa 11 patch ps3

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si EA a créé un patch fifa11 pour résoudre les p'tit bugg du jeu (comme notamment pour enlever la sau...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gengidu13

Encore un ps3 qui loose

Bonjour, Je possède la toute première version de la PS3 (achetée le jour même de sa sortie) et je t'ai eu aucun problème jusqu'à il y a quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ptitkoby

Jeux ps3 ne marche pas.

Bonjour, J'ai une PS3 première génération de 40go. Mon problème est que je n'arrive plus a lire des blu ray ni des jeux PS3. Les CD est DVD fonc...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bujoldd

Mods pour ps3

Bonjour, je voudrai savoir si on peut installez des mods sur ps3 pour gta 4 car j ai récemment entendu qu'on pouvais mes je ne c'est pas si c vrai a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeffrey-taker

Connexio ps3 neuve et mannette

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 neuve et je narrive pas à connecter la mannette. Jai brancher le cable usb et appuyer sur la touche PS3 et touj...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GEEKFIGHTER95

Joueurs pc vs joueurs ps3

Bonjour, Sur call of duty modern warfare 2 qui serait les joueurs les plus performant les joueurs PC ou les joueurs PS3. Je me pose souvent la que...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fif15

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faire parce que je démarre pes 2011 sur ps3 il me disent Impossible de terminer l'enregistrement des informations de tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
speed-ouest

Je n'arrive pas a alllumer ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas a allumer ma ps3 elle au rouge et le cd est dedans Je e sais pas comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
riff06

Ps3 sur ecran de pc

Bonjour . Je veux connecter ma PS3 a mon écran PC (mon écran pc est un écran HD) J'ai ou j'aurais : -Adaptateur HDMI/DVI -Cable HDMI -Les trois...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
yanno693

Ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolobanane36

Probleme de connexion ps3

Bonjour, JAI UN PROBLEMME SA ME DI QUE LE CABLE ETHERNET NEST PAS CONECTER QUIL EST CONNECTER PUIS SA ME DIT LES PARAMETRE ET SA MARCHE PAS UNE ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tareklebg

J'ai brcher ma ps3 a un ecran plat matenen pb

Bonjour, dernièrement je suis allé en vacance j'ai amener ma ps3 et je l'ai brancher a un écran plat et câble hdmi pour meilleur qualiter de retour m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moana99

Coment joué en ligne avec une ps3

Bonjour, je voudré savoir coment joué en ligne avec ma playstation 3 svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
moana99

Plusieurs questions sur la ps3 !

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut faire quelques chose de particulier pour avoir le net directement de la box à la PS3 part câble Ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
technologique123

Probleme d'affichage ps3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme je vien d'avoir ma nouvelle ps3 ( j'en avais une avant mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
maxd21

Hdmi et ps3 ...

Bonjour, Alors voila , je suis equipé d'une ps3 , et du jeux assassin creed brotherwwod .. j'ai eu quelque difficulté a joué du a la qualité d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nicolasdes

Probleme de connection ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PS3 sa fait environs 2 mois et depuis le premier jour que je l ai eu l internet a fonctionner dessus j ai pris un cable Ethernet e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
djparadox

Ps3/xbox et pc

 Résolu

Salut, J'ai acheté COD 7 sur PC et je souhaite jouer avec des amis qui eux jouent sur PS3 ou XboX. Ces derniers m'ont dis que cela était possible en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme prises tele ps3

Bonjour, J'ai une PS3 et dabitude je la mais sur la tele qui est dans ma chambre en av1 (avec les 3 prise rondes) et j'ai voulus faire une par...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
GEEKFIGHTER95

Ma ps3 clignote orange

Bonjour, alors moi j'ai un probleme avec ma ps3 elle ne s'allume plus quand j'appui sur le bouton on off le voyant cligniote en orange et elle s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
NimporteQui54

Ma ps3 a beuger le jour meme ou je les eu !!!

Bonjour, j'ai achetez la PS3 160 go avec le jeu KILLZONE 2, bref je mais le jeu, je profite de la beauté des paysages je jou et hop le jeu se plan...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
NimporteQui54

Pes 2011 jeu en ligne ps3

Bonjour, je viens d acquerir le jeu pes 2011 sur ps3. malgre la mise a jour dans reglages systemes puis installer, les equipes ne sont toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
boumpage

Quel tv pour la ps3 ?

Bonjour, pour les fêtes de fin d'année, je vais avoir la ps3. Et quand je l'aurai j'aimerai bien me prendre une télévision, mais je ne sais pas trop q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
morganoume

Ps3 en pannes

Bonjour, ma ps3 ses éteinte dun seul coup et des que jésai de la rallumer elle se coupe ausito environ une second après l'avoir allumer Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
darkness974

Intérét d'un dossier web avec ps3média server

Bonsoir à Tous, Quel est l'intérêt d'avoir un dossier WEB visible depuis une PS3 quand on lance PS3 media server sur un PC? Je suis un peu curieux. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gglebon

Bloquer dans fifa sur ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, je joue régulièrement à FIFA sur ma PS3 Silm 250Go. (Depuis la sortie du jeu). Sauf que depuis 2 jours le jeu bloque lorsque je lance l...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
alpunchino

Ps3 fat ou slim

Bonjour, Je vais m'acheter une 60go mais certaines personnes me disent qu'elle a beaucoup de probleme ou soit la slim. Pouvez-vous me dire laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dingofoot571

Ps3 slim

Bonjour, je voudrais savoir esque c'est obliger d'avoir un écrant plat pour la ps3 slim merci v...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dingofoot571

Ps3 réglages hd sur cathodique

Bonjour, Je suis allé chez un ami avec ma PS3, on c'est branché sur sa télé HD avec le cable HDMI et on a fait les réglages pour télé HD De ret...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
shuppy

Wifi entre ps3 et pc portable.

Bonjour, Je souhaite regarder des films sur ma ps3 via la connexion wifi a mon pc. Quand j'allume mon pc et que le disque dur externe est déjà bran...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
KpX

Problème de connection du compte ps3

Bonjour, j'ai un peitt probleme. Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte ( dans le menu pricipale quand on allume la ps3) Enfaite je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Team cod6 ps3

Bonsoir, je voudrais savoir si une team sur cod6 sur ps3 recrute. Je suis tres souvent connecté je possède un micro, donc si vous recruté n'hésite ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bouby34

J'ai un vrai bobo avec mes manettes& ps3

Bonjour, j'ai une ps3 40g.lorske je joue durant un moment(le temps ke la console chauff et ke le gd refroidisseur se met a tourner),mes manettes ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dannyzb

Compte ps3

bonjours, j'aimerais savoir pourquoi on a besoin d'un compte pour la PS3 a quoi sa serre ? merci beaucoup de me repondre =)

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Anox

Branchement ps3 en hdmi

Bonjour, j ai une ps3 et j ai acheter un câble HDMI je le paramètre il change en HDMI et l écran est tout noir (il détecte le câble ) ensuite j ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lookpilki

Jeux de roles ps3 jamais sortie en europe

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux de roles, sur ps3, qui ne sont jamais sortis en europe? Merci d'avance pour ceux qui peuvent me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
un joueur

Problème ps3 wifi

Bonjour, Je voudrais faire part d'un problème assez spécial... Jai un problème avec ma PS3 et ma DartyBox, je ne reçcois pas la Wifi alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Shouweeps58

Bug image sur ps3 ( reste fixe)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
remy42152

Ps3: de péritel à hdmi: l'écran devient rouge

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 PS3: de péritel à HDMI : l'écran devient rouge

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tetard22
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 22 682