Les discussions

Gta 5

bonjours . j'utilise la même ps3 que mon frère et nous avons 2 compte séparée . lui a fait un lobby ou je sais pas quoi dans gta 5 en ligne et ses fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Neymarfifa13

Call of duty black ops zombies

bonjour je voudrai savoir comment avoir les munitions illimité aider moi s'il vous plait je voudrai la raiponce ou un indice quelque chose pour maider...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Helpeople53

Bug gta v ...

Salut tous le monde, J'ai un problème. Quand je joue à gta v je fais la première mission ( Le braquage ) puis après quelques cinématiques, nous in...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Fermé

Bonjour,comment faire pour récupérer mes photos, vidéos et musiques de mon disque dur interne ? ( le disque dur est DANS la ps3 ) Configuration: i...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Infamous - secon son : sortie ps3 ?

Bonjour a tous, voila je suis un fan d'inFamous, et j'attends le 3 avec impatience. Mais voilà le jeu sortira sur Ps4 et je n'ai que la Ps3, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone a ps3

Bonjour, Comment enregistré mon téléphone portable sur ma ps3? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 online / changement de psn.

Bonjour à tous & à toutes, voila mon souci.. J'ai ressemant changer de PSN, et je voulais savoir si on pouvait garder son personne en ligne de l'anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lucas2b199408

Les disques dur externes sont-ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà, depuis peu , j'ai dans l'idée de m'acheter la PS3 Ultra Slim 12Go. En revanche , cette faible capacité de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pok999

Problème ps3-hdmi-tv/pas de signal

Bonjour, Je viens d'avoir la PS3 et je rencontre déjà un problème. En fait, lorsque je fais le branchement en hdmi, ma Tv (lg) me met "pas de signal...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
baladur13

Amnesia: the dark descent

Bonjour , savez vous quand c'est que sort amnesia :the dark descent ou amnesia a machine for pigs sur ps3. Merci de me répondre :)

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, sur la ps3 il ny ya pas de cable peritel ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mn Beleu

Nouvelle ps3

Bonjour, comment on fait pour que le système ou le jeu de la ps3 s'affiche sur la télé????? Parce que chez moi il est marqué qu'il n'y a pas de cabl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bo2 télècharger dans une mauvaise langue

Bonjour,j'ai télècharger bo2 depuis playstation store dans une mauvaise langue. Puis-je changer la langue en français?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrait savoire si vous saver ou s'achete un disque dur externe pour ps3 .

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher ps3 sur pc via usb/hdmi

Bonjour... Je posséde un HP touchsmart 600 et j'ai également une ps3. Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 sur mon pc pour utiliser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
galaxys3333

Jeux ps3 sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible des mettre des jeux de PS3 (des disques de jeux) sur un PC et de pouvoir y jouer.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Komarov

Les disques de ps3 ne tournent pas

Bonjour a tous Je vous expose mon problème Ca fait 3 moi que mes disque ps3 ne tournent plus j'ai démonté celle ci, j'ai nettoyé les deux lentilles...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batellfild 4

de quel age est interdit battelfild 4 je voudrais l'acheter j'ai 10 ans alors voila c'est pour sa que je pose cette question

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
sipherion

Multi compte

Bonjour, Moi je ne sais pas comment fair pour avoir les pack de demarage

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GrandCaribou

Jouer sur ps3 sans lecteur (psn) ?

Bonjour, je pense que tout est dans le titre, je voudrait utiliser ma ps3 sans son lecteur ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titi60000

Systeme endomagée

Bonjour,ma Ps3 me dit que le disque dur est endommagé et qu'il va restaurer je fais ok mais rien ... Ca redemarre tjrs .. Que faire ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
PetitGarcon45

Console ps 3

Je souhaiterais offrir à mon fils une console PS 3 pour son anniversaire. Mais laquelle choisir? la 12 GO, la 120 GO, la 320 GO ou la 500 GO ? Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou je peux trouver un logiciel de montage vidéo sans rien téléch

Bonjour, cette question est pour savoir si vous connaissez un logiciel de montage vidéo sans rien télécharger ? si oui dites moi le svp

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tyty loly

Disque dur ps3 slim sur ps3 fat ?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une ps3 fat avec un disque dur de 40go je voudrais vous demandez si un disque dur de 160go de ps3 slim fonctionne sur ma ps3 f...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
owene_340

Fifa 14

Bonjour, Comment faire pour gagner des point FIFA et des crédit gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
M_a_T13

Problème maj ghost

Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 2 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Call Of Duty Ghost sur PS3 . Bon alors quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kadero79

Oreillette bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette bluetooth je lai connecter a la playstation3 mais je peut pas parler qui peut m'aider sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Helpeople53

Problème affichage de ma ps3 sur mon écran de pc

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai récemment acheter un adaptateur HDMI DVI-D en voulant jouer a ma ps3 sur mon écran de pc j'ai fait tout les branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v ou trouver la cheetah et la entity

Hello je ne trouve pas la entity et la cheetah qqun peut m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ivandu94

Ps3 s'éteint toute seule cuite à un coup

Bonjour, Voilà je vous explique la situation : Mon copain étant quelqu'un de très zen, a mis un coup sur sa PS3 et depuis elle s'eteind to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bourbons

Probleme bo2

Bonjour, jai acheter les pack uprising et vengence et maintenant je trouve moin de partie en ligne pouvez vous maider :) e

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloc optique ps3 fat 80gb

salut jai une ps3 fat 80gb et le numéro ses cechl01 mais je sait pas ses quoi son bloc optique. faut que je le change mon lecteur blurey est briser et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le mode en ligne sur gta 5

Bonjour, comment acceder au mode online parce que moi ça me met chargement du mode histoire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Greg

Pb de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PSN (donc à Internet aussi). J'ai remis la clé WPA de ma box dans les paramètres réseau mais sa ne march...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas_2012

Carte memoire

Bonjour a tous, Voila j'ai acheter une play 3 de 12g et je voulait savoir si c'était possible de mettre une carte mémoire ou autre parce que je peut q...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux de ps3

conessez-vous un jeux de ps3 de voiture que nous pouvons y circuler librement dans les routes et que nous pouvons aussi modifier nos véhicules comme n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mrmuchachchos

Problème de son

Bonjour, j'ai branché ma PS3 en HDMI et kan je la configure à 1080p l'image est nickel mais le son est entrecoupé. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mrmuchachchos

Le son de ma ps3 ne marche pas .

Bonjour, Le son de ma ps3 ne marche pas quand je joue au jeux mais quand je regarde un film le son marche donc je ne sais pas koi faire .

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mrmuchachchos

Sa vaut le coup d'acheter la ps3 slim

bonjour, J'aimerais acheter la ps3 sauf qu je n'ai qu'un trèèèès petit bujet. J'aimerais don acheter une ps3 SLIM (et non ULTRA SLIM). Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mrmuchachchos

Problème gta online

Bonjour je vous écris car je n'arrive pas a me connecter sur mon compte , quand j'essaye d'aller en ligne , de changer de personnage , d'aller dans un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mrmuchachchos

Manette de ps3

Bonjour, ma manette de ps3 ne se connecte plus même avec le câble qui a été fourni par SONY comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mrmuchachchos

Comment marche le season pass (ps3)

 Résolu

Salut , un ami vien de me donner le season pass de call of duty ghost , je l'ai donc pris sur son compte mais le pack de carte n'est pas encore sortie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, Je n'arrive pas a cree mon ID Adresse svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le disque dur de ma ps3 12go

Salut, alors excusez moi d'avance si le sujet a déjà été posté mais voila: j'ai eu une ps3 12Go/Gb et je sais que c'est pas vraiment beaucoup comme m...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
souli

Problème image ps3

Bonjour, Voilà j'ai une playstation 3 slim depuis 2 ou 3 ans branchée en HDMI sur ma télé Philips. Jusqu'à hier je n'ai jamais rencontré de probl...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
williamq

Je voulais savoir comment je vais pour la cle identification

Bonjour, j'ai mit mon scan mais la il me demande de maitre une cle de identification et je vais comment

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, j'ai reçus une Ps3 donc j'ai voulus la brancher avec mon câble HDMI sur ma télé (Samsung) et quand je l'ai branché, il c'est affiché ''Mode n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crédit dans gran turismo 6

bonjour,je voudrait s'avoir comment avoir beaucoup de crédit dans gt6 sans enlever de mise a jours merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8002f1f0 ps3

Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
yzack29

Voitures gta5 ???

Bonjour j'aimerais savoir si quand on mais une voiture DANS le garage de Franklin ça la sauvegarde; par exemple des que je meurs et que je suis à l'ho...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
XDamienX007
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 22 682