Les discussions

Ps3 manette

 Résolu

bonjour, j ai acheté une manette de jeux marque bigben ps3 adapté pour Windows. je l ai branché sur mon pc qui fonctionne sous Windows-8, il a bien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
francknathalie

Enregistrement

bonsoir, avec un amie on souhaiterait enregistrer des vidéos ou l'on joue au jeux vidéo et j'aimerais savoir quel logiciel et le plus adapter merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sh4dow06300

Jeux ps3 first gen

Bonjour, N'ayant pas beaucoup d'argent a mettre sur l'achat d'unePS3, je voudrais en acheter une a 80€ mais elle est de première génération et pos...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Faraziel

Problème de connexion via ps3

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas jouer en ligne sur jeu alors que je vois mes amis connecté en train d'y joué j'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
misteurlio

Pouquoi doit ton faire des camouflage cacher ?

Bonjour, je voudrais vous demandait pourquoi des camouflage sont cacher parce que des camouflage ne sont pas aproprier a call of duty black ops 2 don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
CocoStalker

Ma ps3 prend mon jeu pour un dvd :o

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , et pas des moindre , puis-ce que ma PS3 qui me sert essentiellement pour jouer ( A Battlefield 4 mais je ne suis pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne reconnais pas ma ps3

Bonjour il y a 3 ans jais achetais une PlayStation 3 Mais il y a quelque temps jais déplacer ma PlayStation 3 dans mon salon est quand je les remis...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Helpeople53

Qu est en ligne

Est il possible de savoir si un joueur est en ligne avec sa PS3 depuis mon PC? Merci à tpus

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte ps3 nous fait il perdre toutes les données?

Bonjour, a toutes et a tous, Voila me question est simple et tout est dans le titre, si je desactive mon compte, celui avec lequel j'ai achete quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
peyo2505

Comment me connecter a playstation network avec ma nouvelle ps3

 Résolu

bonjour, j'avais déja, dans le passé eu une Playstation 3 ainsi qu'un compte psn ma console a brisée et je m en suis procurer une autre... maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet sur ma ps3 sans ordinateur ?

Bonjour , je tiens d'abords à dire que je n'y connais rien en pc. Alors voila ,j'ai la ps3 et j'aimerais pouvoir jouer au jeux en ligne mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80028e02 ps3

Bonjour, Sur mon PS3 j'ai reçu l'erreur de 80028E02, je me suis fait dire de tester la connexion, c'est. E que jai fait. Mais mon internet dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Fred0079

Probleme dimage sur la ps3

Bonjour, donc voila je vous explique mon problème : J'ai deux teles et quand je joue sur lecran plat avec le cable peritel ( jai juste ce cable )...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kreeks

Grand theft auto 5 / ps3 12 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire a peut près qu'elle taille(mb/mo/gigas...) la prochaine mise à jour de gta 5 car je possède l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptation de ps3 a ps1

Bonjour, Est ce que les jeux ps3 s adapte sur la ps1 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 8002f997 sur ps3

Bonjour, Mon fils a acheté une PS3 d'occasion il y a 2-3 mois, il a réussi a joué en ligne , dc à se connecter. Depuis qques temps, il lui a été dem...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
hugobout

Probleme ps3 au démarrage de la console

Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger la mise a jour 4.20 de la ps3 mais une fois installer mon système était en mode démo donc j'ai chercher s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Mandson

Call of duty 4 modern warfare message d'erreur au debut du jeu

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer a cod 4 modern warfare sur ps3 ca me met un message d'erreur au debut du lancement du jeux . Exactement sa marque 'oui ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mimich1967

Le générateur de code psn sont t'il légale ?

bonjours a tous je viens d'entendre parler des générateur de code psn pour avoir de l'argent virtuelle sur ma ps3 mais je me ne sais pas si c'est lé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manettes non reconnues

 Fermé

Bonjour, J'ai prêté ma PS3 à un ami le temps qu'il me la paie. Seulement, il me l'a rendu car sa télé n'est pas compatible avec le mode de branchem...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger les mods sur farmimg simulator 2013 ps3

Bonjour, comment telecharger les mods sur farmimg simulator 2013 ps3

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Matteo Massiaux

Ps3 affiche pas d'image en peritel

Bonjour, donc voila je vous explique mon problème : J'ai deux teles et quand je joue sur lecran plat avec le cable peritel ( jai juste ce cable )...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
pcman22

Absence de signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 et lorsque je l'allume, elle tourne mais je n'ai aucun signal à l'écran TV, j'ai essayé avec le cordon d'origine et HDMI et rien...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 non reconnue

Bonjour, J'ai une PS3 qui est en très bon état. J'ai voulu la vendre. Je l'ai donc mise en boite et donnée a un ami qui finalement n'en voulait pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage

bonjour ma ps3 m'affiche ce message au demarage " le disque dur detecté n'est pas approprier" que dois je faire pour avoir l'image du depart

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette

Bonjour, donc hier j ai allumer manette ca capte plus car j ai retablie ma play 3 et maintenant quand je la branche les quatre clignote(ou il i a 1234...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MisterThibo

Ma ps3 s'allume mais ma tele affiche un ecran bleu puis j'attend

Bonjour, Ma ps3 s'allume elle charge j'allume ma television je le mets sur mon reseau mais l'ecran de ma television reste bleue ;que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kab51

Call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cod ghosts sur ps3 et j'ai un souci avant même de jouer... Des le lancement du jeu , il me demande de mettre à jour 1....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yanisakyna

Convaincre mes parent pour avoir la ps3

 Fermé

bonjour jaimerez savoir comment convaincre mon père de me laissez achetez la PS3 j'ai l'argent mais il ne veut pas. Merci

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sev20050

Disque dur ps3

bonjour je vais acheter une PS3 12go et je voudrai ajouter un disque dur 500go mais es que je pourrai sauvegarder sur le disque dur ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sev20050

Cimetière gta 5

Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a un cimetière dans la map de GTA 5 (en dehors de celui de North Yankton) Merci de vos réponses =)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
banbandu52

Je n'arrive pas a jouer en ligne a cause de la connexion wifi

Bonjour quand je joues jai 30% de wifi mais je narrive pas a jouer quelqu'un pourrer me dire comment augmenter ma connexion facilement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle ps3

Bonjour, pour mon anniv j ai eu une ps3 avec GTA V mais quand je les instale est apres pour jouer il me met la memoire est insuvisante.il faut combie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme ps3 hdmi

Bonjours, Comment se fait t'il que ma PS3 qui est connecter sur un HDMI , affiche l'image mais plus le son du jour au lendemain.. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjours, j'ai un sérieux problème avec ma ps3 elle ne detecte plu le câble hdmi Et avec la prise péritel les jeux blocs au chargement par cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
crypto1501

Elle beugue quand elle s'allume

Bonjour, Je vous explique, quand j'allume la ps3 j'ai un msg ou on me dis que ma ps3 je ne l'ai pas bien éteigner et pour réparer le problem je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[gta 5] astuces pour argent illimité gta online

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour se faire de l'argent sur GTA Online car c'est vraimenyt difficile :/ Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Hardscor13

Kit bluetooth nokia nh-100 sur ps3

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais utiliser mon kit bluetooth nokia NH-100 sur ma PS3, mais lorsque je l'allume, la ps3 n'arrive pas à le détecter lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lucasfdu44

Hdmi et peritel en simultanée

 Résolu

Madames, Messieurs Bonjours Détenant une PS3 et ayant mon port HDMI défectueux (j'ai l'image mais plus le son) je me disait si je pouvé avoir l'im...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, quand je mais ma ps3 rien apparait ya que ecrit hdmi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
tchambers63

Est-il de possible de jouer à la ps3 sans batterie dans manette?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à la PS3 sans batterie dans la manette svp répondez très vite (je demande car j'ai déjà jouer mais aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 connection réseau bloquée

Bonjour, Je suis en stage et là ou je suis logé il y a une wifi à notre disposition, tous les sites de téléchargements et certains jeux en ligne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ps3

Bonjour, vous pouvez m'aider a avoir un bon stokage et pourquoi gta 5 ne marche plus sur ma ps3 sil vous plait aidez moi :( Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coment me servir dun samsung s2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jai acheter une wii avec un disk dur samsung s2 250g.j ai vendu la wii mais j ai garder le DD.je voudrai men servir pour metre des musique f...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hedem

Ou acheter disque dur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, Je vais changer le disque dur de ma PS3 slim 250go , quel disque dur me conseillez vous? Je voudrais un 500go , est-ce possible? Et surtout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chadi666

Ps3 adresse e-mail

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte sur la ps3 et j'ai du changer mon adresse mail donc j'en ai mis une autre mais le problème c'est que j'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des films dans sa ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flow

Grand theft qui ne démarre pas

Bonjour, Je ne sais si c'est le bon lieu où poster ...:) Voilà une fois installé sur ce pc "Grand theft auto san andreas ",démarre puis s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme manette ps3

sur ma manette seule les jostick fonctionne,comment fais pour pour que tout les autres boutons fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de gb a ma ps3

Bonjour, Je viens d achete une ps3 chez happy cash il.me l on vendu pour une 160 GO mais quand je vais dans information systeme ca marque 111 gb a vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 22 682