Forum Photoshop
- Top Questions
-
probleme avec la gomme [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite faire des montages photos en collant ma tète sur d autres personnes, et jusqu'à présent je m'en tirais plutôt bien avec l outil...
-
photos verticales ressortant à l'envers sur mon disque dur [Fermé]
Bonsoir, Je rentre de voyage et j'ai transféré mes photos sur mon ordinateur. Quelques unes sont verticales, j'ai pris soin de les faire pivoter pui...
-
Niveau de gris sur Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...
-
changer la couleur en blanc [Fermé]
Bonjour, j'ai un logo en pdf ( écrit en noir) et je souhaite changer son écriture tout en blanc... Comment faire sur photoshop ou illustrator CS6...
-
problème installation Photoshop CS4 sous Windows 10 [Fermé]
Bonjour, Je viens de changer mon PC et je me retrouve avec Windows 10 sur le nouveau (l'ancien PC était sous Vista). Je souhaite pouvoir instal...
-
[PHOTOSHOP CS6] ne s'affiche plus ! [Résolu/Fermé]
Bonsoir, comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuy...
-
Belle écriture pour Background Youtube [Fermé]
Bonjour, j'aimerai me faire un background youtube à l'aide du logiciel Photoshop, et je ne trouve pas de belle " écriture " pour mon pseudo. J'aimera...
-
fluo photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...
-
installer nouveau filtre dans photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop CS 8 j'aime poser une question concernant les filtres j'ai seulement peu de filtre (même le filtre Artistic il n'y en a...
-
[Photoshop] créer un 3 pages? [Fermé]
Bonjour, En soit ma question est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible de créer un 3 pages (ou autre format qu'un simple et unique A4) E...
-
Repères en diagonales [Résolu]
Hello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?
-
réduire une photo a seulement 6 couleurs [Fermé]
Bonjour, je cherche a réduire une image a seulement 6 couleurs ,du plus clair au plus foncé. Quelqu'un peu m'aider ? Configuration: Mac OS X ...
-
Couleurs différentes entre le PC et les téléphones portables [Fermé]
Bonjour, Lorsque je crée des nouveaux projets pour impression sur Photoshop et que j'enregistre ensuite en image (jpeg, png et même pdf) les coule...
-
Les differentes versions de photoshop [Fermé]
Bonjour, J'aimerai comprendre plus sur photoshop, notamment la version 7, quelle est sa difference avec les versions CC, CS et lightroom? Merci d...
-
Photoshop CS, Quadrillage impossible à enlevé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...
-
créer zone de texte sur photoshop.. comment? [Fermé]
comment on fait pour créer une zone de texte sur photoshop CS5?
-
Outil remplacement de couleur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment fonctionne l'outil "Remplacement de couleur", raccourci B, en pratique ? En vous remerciant ... Configuration: Windows / Chrom...
-
Convertir RVB CMJN RAL PANTONE [Fermé]
Bonjour a tous, Je suis débutant en architecte d’intérieur et j'ai déjà des soucis ! Je travail avec des logiciels 3D pour réaliser des intérieurs e...
-
Photoshop : remplacer ne couleur blanche par du noir [Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec un portrait. Le fond est blanc mais je voudrais sélectionner la couleur de fond pour la remplacer par...
-
Impression inversée / effet négatif? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une impression inversée a le même résultat qu'un effet "négatif" sur photoshop ? J'aimerai arriver au même ge...
-
coller image sur masque de fusion [Fermé]
Bonjour, ça fait plusieurs heure que j'ai ce problème: j'ai une image1 en noir et blanc et je voudrais m'en servir pour faire un masque de fusi...
-
Qu'est-ce qu'Adobe Bridge [Fermé]
Bonjour, j'ai entendu parler d'Adobe Bridge. J'ai fait des recherches et j'ai appris que ce logiciel servait de gestionnaire de bibliothèques d'images...
-
Ou trouver un bon crack pour CS5.5 mac [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...
-
interlignage du texte sur adobe photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...
-
ouvrir un pdf entier sur photoshop [Fermé]
Bonjour, je désire ouvrir un document pdf entier sur photoshop, seulement a l'ouverture on me propose d'ouvrir les pages que je désire. par contre l...
-
enlever le fond avec photoshop [Fermé]
Bonjour, Je m'adresse à vous parceque j'ai un petit soucis. En fait je cherche à suprimer le fond d'une photo et à en garde que le personage qui s...
-
(Photoshop) Image arrière plan [Résolu/Fermé]
Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par ex...
-
aide sous photoshop fichier Pat [Fermé]
Bonjours je recherche comment transformer des images JPEG ou Gif en format PAT pour me servir de nouveaux fond dans mes differents dessin sous Ph...
-
Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...
-
probleme de couleur a l'exportation [Fermé]
Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...
-
Problème espace de travail Photoshop [onglet fermé au démarage] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours je me trouve confronté à un problème assez ennuyeux, je m'explique : A chaque nouveau démarage de photoshop tou...
-
Passer de 72 dpi à 300 sur Photoshop [Fermé]
Bonjour, Je dois faire pour ce soir un album photo sur Photobox avec des photos que j'ai reçu photos de mon employeur en 72dpi (ils ne les a qu'en 7...
-
Photoshop - détourer à partir d'un fond vert [Fermé]
Salut, voilà, je me demandais de quelle manière, sous Photoshop, on peut isoler un personnage d'un fond vert ou bleu (ce qu'on appelle un "blue ...
-
Connaitre Taille d'un calque>PHOTOSHOP [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous!! J'ai crée un fichier sur toshop, format web 1024x768. Jai un calque dessus qui ne prend qu'une partie du canvas, et j'aimerai cree...
-
Brush sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous et a toutes, Comment fait-on pour télécharger des brush sur photoshop et ou ? Et comment fait-on pour les mettre en place ? Merci ...
-
Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir ! [Résolu/Fermé]
Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème ...
-
Impossible de modifer texte photoshop [Fermé]
Bonjour, Salut J'ai un pb sur photoshop, j'ai créé un texte, un long paragraphe et depuis impossible de le modifer, quand je passe dessus en cl...
-
cherche a logo tournez la page [Résolu/Fermé]
Bonjour, cherche a logo tournez la page pour mettre sur un flyer merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
-
Photoshop : le curseur du pinceau [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'utilise Photoshop sous Windows depuis des années, mais là, CS5 me sort un sacré challenge... Depuis quelques temps, le pi...
-
Je n'arrive pas a gommer sur Photoshop CS5 [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui c...
-
Brush sur calque photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre un brush sur un calque (je l'ai déjà fais au paravent) mais la ca met un messa...
-
Photoshop CS4/5 a cessé de fonctionner [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...
-
filtres inactif sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...
-
Photoshop : Enregistrer ce fichier en tant que copie ? [---> NOOOON!!! ]
Bonjour, Adepte de photoshop depuis quelques années, je suis surpris des nouveaux paramètres par défaut (ou du bug???) que l'on trouve dans photos...
-
Nik Collection et PhotoShop CC... [Fermé]
Salut à tous, Je viens d'installer "Nik Software - Color Efex Pro v3.110" et "NikCollection" pour PhotoShop CC. Voilà mon problème: Impossible d...
-
Mon photoshop ne s'affiche pas! [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous ! Je vous écris ce message car j'ai un problème avec mon photoshop. Quand il est ouvert, et que je clique sur la miniature rien ne...
-
Photoshop Autorisation d'Écriture [Fermé]
Bonsoir à tous, J'ai acquis il y a peu de temps, Photoshop CS6. J'ai commencé à travailler lorsque j'ai voulu enregistrer, mais là un message s'est...
-
SOS!!!enregistrer sous photoshop en png [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence.... je suis en stage et dois rendre un travail pour lundi. A un moment, mon logiciel s'est mis à ne ...
-
mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...
-
Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...