Forum Photoshop
- Top Questions
-
Inverser un masque de fusion [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un masque de fusion pour faire un dégradé sur une image. Mais sur une autre image je voudrais mettre le même masque de fusion m...
-
problème enregistrement jpg sous photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai photoshop cs5 et au début j'enregistrais mes fichier sous jpeg (jpg) sans problème seulement depuis un moment je ne peux plus ça n'e...
-
arrondir une photo sous photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une photo et je souhaite arrondir les angles. J'ai lu quelques tuto il faut faire avec l'outil rectangle mais après je bloque. merc...
-
NUMERO DE SERIE pour photoshop cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)
-
autocad ds photoshop? [Fermé]
je cherche a importer d dessins autocad sous photoshop? est-ce que c'est possible? ca urge svp!!!!
-
Erreur...pas de "enregistrer pour le web" [Fermé]
Bonjour, J'ai pu lire la réponse pour enregistrer un psd en html mais je bloque dès la première étape puisque dans "Fichier", je ne trouve pas "En...
-
Photo 4/3 dans cadre 16/9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...
-
Tablette en chinois [Fermé]
Bonjour à tous, Je possède une tablette ONDA Vi40. Récemment mon petit neveu l'a utilisé. Il a fait des manipulations fautives et maintenant, tout ...
-
strabisme photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai le strabisme et cela apparait trop sur les photos donc je cherche un bon site de photoshop pour régler l'angle...
-
Insérer brush dans photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.
-
Photoshop et écran 4K [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une résolution 4K (3840x2160) et quand je lance photoshop il se base sur une résolution HD classique type 1920x1080 (ou ptet un poil...
-
photoshop pour windows 8 ??? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais installer photoshop sur mon pc qui est un windows 8 mais je trouve aucun liens qui sois compatible ! Auriez vous une sol...
-
[Photoshop] Remplacer un calque par un autre [Fermé]
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 en tant que débutant pour retoucher un portrait. Je pratique en plusieurs étapes : 1) Je crée une duplication...
-
Caractères spéciaux dans Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible d'écrire sur une photo un texte utilisant des caractères spéciaux (par exemple certaines lettres islandaises, croates ... qu...
-
PhotoShop très lent, pourquoi ? [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une maquette de mon site web. J'ai pas mal de calques (je dirais + d'une centaine, et encore, ce n'est pas fi...
-
Télécharger ancienne version Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème, j'aimerai télécharger la version d'évaluation de Photoshop CS5 extended car je l'ai essayé chez...
-
Exportation de calque Photoshop [Fermé]
Bonsoir à tous, Voila, j'ai fait une anim sous photoshop, et j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les calques 1 par 1 et dans l'ordre en jpe...
-
Problème affichage brush sur Photoshop [Fermé]
Bonjour à tous! Petit problème sur PS CS4: Mes Brushes ne s'affichent pas correctement. Je m'explique: Imaginons que vous selectionnez un de vos ...
-
Photoshop-transparence [Résolu/Fermé]
Bonjour je ne trouve pas l'option pour mettre un calque en transparence. Je l'ai fait une fois mais je trouve plus. merci
-
Je perd la qualité au rétrécissement de l'image ?! [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis peu, je suis sur Photoshop CC (que j'ai dû récupéré suite à un accident d'ordi) et je n'avais pas ce p...
-
Remplacer un visage par un autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait quelques que jours que je cherche des tutoriels potable pour m'aider a changer un visage par un autre sur Photoshop CS6 mais je...
-
Comment telecharger photoshop CS3 gratuitemen [Fermé]
Bonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...
-
[PHOTOSHOP CS4] Ecran noir remplace image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà depuis quelques temps je possède la suite CS4 sur mon PC équipé de Vista 32 bits. L'ensemble des logiciels marche très bien, y compr...
-
clé d'activation photoshop cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sym...
-
HELP Transformation Manuelle Désactivée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement désespéré ... Avant, quand j'utilisais l'outil deplacement, mon calque était automatiquement entouré par le cadre de t...
-
Photoshop cs6 ne se lance plus [Fermé]
BONJOUR, je viens d'installer photoshop CS6 sur mon PC ( windows 7) , il a fonctionné très bien durant 3 jours, mais après j'essais de l'ouvrir mai...
-
Photoshop Zone de travail [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...
-
Photoshop ne s'ouvre plus... [Résolu] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...
-
Paint Shop Pro ou Photoshop? [Fermé]
Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...
-
Photoshop sous Windoxs 10 impossible d'enregistrer
Bonjour, Quand je veux enregistrer une image j'ai ce message: impossible d'enregistrer car le fichier sous C ….. car le fichier est verrouillé. ...
-
Texte photoshop CC 2018 "pixelisé" [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...
-
Comment obtenir un fond blanc après un scan d'un dessin ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pour habitude de scanner mes dessins a la main, puis de les retoucher sur PS. Or en scannant le fond de mon dessin est toujours un peu...
-
Ma tablette graphique ne reconait plus la pression du stylet [Fermé]
Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable. Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes...
-
Dynamiclink n'est pas disponible [Fermé]
Bonjour J'ai un problème sur Photoshop cs6. J'aimerai rajouter une musique avec un claque vidéo cependant après avoir sélectionné le fichier mp3, un m...
-
Taille du pinceau avec la touche Alt [Fermé]
Bonjour, Je suis sur CS6 sous Windows 7 - 64bits Depuis quelques temps la combinaison de touches "Alt + Clic Glisser" ne gère plus la taille du pi...
-
Pinceau pixélisé photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de me servir du pinceau dans photoshop mais seule problème lorsque je veux m'en servir il me fait la couleur que j'ai demandé...
-
Mon stylet ne fonctionne pas sur Photoshop Cs6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout mon problème est dans le titre. Le stylet que je viens de recevoir par la poste et que j'attendais depuis un bon bout de temps, ne fon...
-
menu 3d dans photoshop cs5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
-
Problème pour remplir un calque sur Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, surement bête a résoudre, mais de moi-même en tout cas, je n'y arrive pas... Voilà, j'ouvre un nouveau doc, ...
-
Photoshop : gérer l'épaisseur du trait [Fermé]
Bonjour à vous ! Je m'intéresse depuis peu au dessin informatique, via le logiciel Photoshop et une tablette graphique Bamboo de Wacom. Tout v...
-
Comment avoir photoshop sur mac OS X el capitan sans licence ? [Fermé]
Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir une version de photoshop sur mac OS X el capitan 10.11. Merci de votre aide Configuration: Macintosh /...
-
Tablette Graphique - préssion du stylet non reconnue [Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique WACOM Intuos pro. J'ai Windows 10 et photoshop CS6 (version non officiel car je suis étu...
-
enregistrement pour le web [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
-
Quel version photoshop choisir? [Fermé]
Bonjour à tous, plus ça va, et plus je me dis qu'avoir Photoshop, ça pourrait être pas mal. J'ai une très vieille version (la 6.0) que j'utilise avec...
-
Comment mettre un contour blanc autour d'un personnage ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...
-
Impossible d'ouvrir vidéo avec Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai Windows 7 et Photoshop cs6 . Quand je veux ouvrir une vidéo avec Photoshop un message d'erreur s'affiche "impos...
-
Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text? [Fermé]
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...
-
Faire un cercle avec bordure en pointillé [Fermé]
Bonjour, Comment fait on sur photoshop pour réaliser ce type de cercle : https://blog.ducatillon.net/wp-content/uploads/2013/02/cercle_pointilles....
-
Annuler extrusion 3D Photoshop [Fermé]
Bonjour, Il y a quelques mois, sous Photoshop CC 2014, j'ai fait une extrusion 3D et aujourd'hui, je regrette. Comment supprimer l'extrusion 3D to...
-
Outil fluidité problème Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! J'ai un gros soucis avec l'outil fluidité sur Photoshop CS6. Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre