Forum Photoshop
- Top Questions
-
Photoshop d'occasion, licence payante ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...
-
Créer tâche de peinture 3D ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
-
Impossible de désinstaller la suite adobe cc ? [Fermé]
Bonjour, Je voulais désinstaller la suite Adobe CC mais là impossible de la désinstaller. Je vous met quelques captures pour vous montrer le souci...
-
Comment rendre tout blanc dans Photoshop ? [Fermé]
Bonjour, Auriez vous une idée de comment transformer une image normale comme si l'on avait peint tous les objets qu'elle contient en blanc ?
-
Problème de calque figé/apparition d'une croix [Résolu/Fermé]
Bonsoir tout le monde, Je voulais faire un effet anaglyphe sur une photo avec photoshop CS6 grâce à des tutos trouvés sur Youtube, sauf que pour u...
-
Mes images s'ouvrent par défaut pivotées à 90 degrés [Fermé]
Bonjour, J'ai le petit problème suivant : - J'ai un dossier avec des photos toutes au format "paysage" - Quand je les ouvre avec Photoshop Elem...
-
Mise à jour Photoshop CS5 impossible. [Fermé]
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à mettre mes produits Adobe CS5 (Avec une vrai licence) à jour. Sur photoshop c'est grisé, et sur bridge ( pour...
-
Photoshop Elements 12 [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de modifier la couleur des yeux avec Photoshop Elements 12, si oui comment dois-je faire? Merci beaucoup
-
arrondir une forme rectangulaire [Fermé]
Bonjour je souhaiterai arrondir Un rectangle avec photoshop. Lui faire une belle grande courbe pas arrondir les coins. Je n'y arrive plus.... Merci...
-
comment corriger: les vignettes sont floues? [Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...
-
vignette de calque et vignette de masque vectoriel (cs5) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je crée une forme je me retrouve avec une vignette de calque et vignette de masque vectoriel ? merci d'avan...
-
Exécuté 2 version photoshop au même temps [Fermé]
Bjr ! voila, je veu ouvrire photoshop cs3 et cs5 au meme temps ! Merci CPU : i7 3770 RAM : 8Go Graphique : 4Go Windows 7
-
utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai utiliser la pipette pour modifier la couleur d'un élément assez flou donc sans utiliser le lasso ou sélection. Est-ce possible? ...
-
image de brush en transparence [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...
-
Importer vers dreamweaver ? [Fermé]
J'ai réalisé un projet de graphisme d'un site avec Photoshop. Mais je veux désormais l'importer vers Dreamweaver avec des conditions : Comment faire...
-
Photoshop 7.0 Blanc pas blanc [Résolu/Fermé]
Bonjour, Utilisateur de longue date de Photoshop 7.0, je me trouve confronté d'un seul coup à afficher des documents/photos dont le blanc n'est bl...
-
Photoshop CS5 : Collage et montage photo. [Fermé]
Bonjours à tous, je poste ce message car je suis un novice de Adobe Photoshop CS5, or j'aimerai bien créer un montage photo pour créer une frise c...
-
je cherche un logiciel pr marier les couleurs en carrelage [Fermé]
Bonjour, j aimerai avoir un logiciel de mariage des couleurs pour amenagement de ma maison en carrelage Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
-
Filtre instagram [Fermé]
Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'en navigant sur instagram je vois des photos sur lesquelles un effet voilé gris, et j'aime beaucoup et voulant re...
-
Photoshop CS6 outil elipse [Fermé]
Bonjour, Je voulais réaliser un logo pour ma chaîne YouTube. J'ai donc suivie un tutoriel mais a un moment, il me dit de prendre l'outil "elipse" q...
-
obtenir de belles couleurs en mode CMJN (photoshop)? [Fermé]
Bonjour je souhaite créer un flyer et étant novice j'ai vu qu'il faut faire son document en CMJN (j'ai jamais utilisé ce mode). Cependant je voudrai...
-
problème texte photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...
-
Problème avec Tampon de duplication [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème, quand j'utilise le tampon de duplication sur Photoshop, le logiciel ce met à buguer, et des fois il me dit "Impossi...
-
Modifier la qualité d'une gif avec Photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, J'ai Adobe Photoshop CS6. J'aimerais savoir s'il vous plait comment il est possible de modifier la qualité d'une gif ? C'est-à...
-
enlever un logo [Fermé]
Bonjour j'ai pris une photo avec camwow retro sur mon iphone et le logo arrive dans le visage de ma fille. Un truc pour l'enlever facilement? Merci
-
insérer un logo dans une photo [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un logo que j'ai deja crée dans mes photo et graçe a quel site merci d'avance
-
Photoshop CC version d'essai [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai de photoshop CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier pour...
-
Encodage Photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bi...
-
besoin d'aide pour rotation d'image!! [Fermé]
Bonjour, je suis novice en CS3. J'utilise des textures que j'applique sur des objets 3D sur allplan; Seulement il faudrait que j'oriente ma texture ...
-
Comment faire un collage sur Photoshop Elements 6 [Fermé]
Bonjour! J'aime bien faire des collages et j'ai décidé d'en faire via Photoshop. Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment comment faire... Com...
-
Installer un brush [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila, je ne trouve pas comment installer un brush. Je suis déjà aller voir dans plusieurs sujets, mais le fichier dans Pogramme F...
-
Comment on fait cette retouche photo? [Résolu/Fermé]
Coucou tout le monde j'aimerai bien comment retoucher une photo pour arriver à ce résultat? 1 https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1...
-
Comment faire des retouches photo comme dans les magazines ? [Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars da...
-
Contours lumineux [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède Photoshop CS6 sous Mac C'est peut-être la raison pour la quelle quand je fais Menu> Filtre> Esthétiques> je ne trouve pas "cont...
-
Première et quatrième de couvertures [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaie de faire une première et une quatrième de couverture sur Photoshop et j'ai fait ça, je voudrais savoir ce que vous en pensez , c'est...
-
Ouvrir plusieurs images! Aidez moi! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai Photoshop cs6 sur mon pc et je débute mais j'ai un travail à rendre et pour ce faire j'ai besoin de Photoshop. Le problème c'est que d...
-
Certaines couleurs apparaissent noires (CS6 & CS5.5) [Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je me retrouve aujourd'hui face à un problème un peu gênant... En effet, dans photoshop, certaines couleurs apparaissent ...
-
Problème contour du tracé plume [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai créé une image il y a de la quelque jour, et en voulant refaire le même style (avec l'outils plume, contour du tracé en mode forme et ...
-
Problème de bug CS6 [Fermé]
Bonjour , Quand j'utilise Photoshop et que je sélectionne ou que je dessine enfin tout le temps l'image se met en noir et clignote quelques fois c...
-
améliorer le contour [Fermé]
Bonjour, Petite question à propos de Photoshop CS 5 (ou 6) à propos de la fonction améliorer le contour. A la vue de certains tutos trouvés sur l...
-
Comment enregistré une texture [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ignore comment enregistrer une texture dans photoshop votre aide serait la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....
-
Tuto CS6 retouche peau texture [Fermé]
Bonjour, j'aurais aimé mettre une texture sur la peau d'un visage mais je ne sais pas comment m'y prendre etc... Enfait pour être plus simple, j'aim...
-
Photoshop fait des traits tout seul... [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problème... Cela fait un temps que j'ai photoshop -CS6- et que je m'en sers pour faire de diverse...
-
Plugin Photoshop CS6 (Mac) [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...
-
filtre portraiture [Fermé]
Bonjour, s.v.p les amis je veux on urgence le filtre portraiture pour photo shop cs2 j'espere une réponse au plus vite temps possible
-
probleme photoshop avec calques [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...
-
Mémoire Vive Photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...
-
Pinceau dont la couleur change au second passage [Fermé]
Bonjour, Je me confronte à un problème bizarre, j'utilise Photoshop CS6 et jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier, lorsque je souhaite simplemen...
-
reproduire un ciel bleu claire avec nuage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment reproduire un ciel bleu claire avec nuage sur photoshop 7.0? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
-
Scann de documents avec photoshop 10 [Fermé]
Bonjour, Utilisateur Mac depuis toujours et de Photoshop 4.0 jusqu'à très récemment. Je viens de passer à la version 10.0 et là, problème: je ne p...