Forum Photoshop
- Top Questions
-
adobe photoshop cs3 en français [Fermé]
Bonjour, je veux télécharger adobe photo shop cs3 version française et merci
-
Supprimer ma sélection - photoshop CC [Fermé]
Bonjour, J'essaie de supprimer ma sélection après avoir utilisé l'outil baguette magique, mais je n'ai pas de touche delete sur mon Mac. Je suis u...
-
Photoshop qui ne s'ouvre pas ... [Fermé]
Bonjour, Voilà mon pb .. cela fait 2 jours que mon photoshop ( version cs6) ne s'ouvre pas .. il ne se lance pas et c'est comme s'il se mettait en...
-
remplir la selection d'une couleur photoshop [Fermé]
Bonjour, je debute grave sur photosop,a vrai dire je suis a ma premiere seance. je veux dessiner un triangle de couleur noir voila commen je procède...
-
Enlever un emoticone Snapchat [Fermé]
Bonjour,j'ai reçu un snapchat d'une fille qui me plaît beaucoup et il se trouve qu'elle est nue sur cette photo orders seins sont cachés par des emoti...
-
flouter une partie de photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais flouter une plaque d'immat sur une photo, comment faire? merci d'avance et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...
-
Photoshop Fichier PSB en PDF [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installer PDF creator pour pouvoir avoir un version PDF de mon document mais lors de l'impression virtuelle Photoshop me dit que mon f...
-
[Photoshop] Contour lumineux [Fermé]
Bonjour, Je cherche à faire, autour d'un personnage sur une affiche, un contour lumineux afin qu'il ressorte un peu et de donner un petit style en...
-
comment mettre une police sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met une police deja telecharger sur photoshop merci d'avance
-
Comment créer des traits photoshop ? [Fermé]
Bonjour, Je tiens à dire que je débute sur photoshop alors pour ceux qui répondent j'aimerai des étapes claires avec des mots que je puisse comprend...
-
multiplication d'une image pour impression [Fermé]
Bonjour, J'ai créer une etiquette sur photoshop dans un format particulier. Je souhaiterais remplir cette page pour ensuite l'imprimer (plutot q...
-
3d Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...
-
Aide Photoshop cs2:encadrer un texte svp [Résolu/Fermé]
Coucou tlm, Quelqu'un pourrait m'expliquer à savoir comment je pourrais encadrer un texte sous photoshop svp? Celà fait plusieurs fois que je parc...
-
Retrouver tous mes calques dans photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne suis pas experte sur photoshop, et parfaite autodidacte... Aussi, malgré lectures de manuels, recherches sur l'aide... je ne trouve...
-
Problème de copie (photoshop) [Résolu/Fermé]
Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...
-
aide pour superposer 2 image photoshop [Résolu/Fermé]
salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et co...
-
erreur 195 adobe PHOTOSHOP cc 2020 Windows 10
Bonjour, à chaque fois que je lance l'installation de Photoshop cc2020 y'a l'erreur 195 qui me demande de mettre à jour mon système le problème c'...
-
Ou Télécharger Lightroom 5 [Fermé]
Bonjour, J'avais Lightroom 5 sur mon ordinateur mais j'ai du faire une restauration usine. Je ne trouve pas sur le site de Adobe d’endroit ou je...
-
Problème écriture trop petite photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, à chaque fois que je veut écrire un texte, l'écriture est beaucoup trop petite, j'ai beau agrandir au maxi...
-
Trait de coupe et Hyrondelles sous photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais une image publicitaire pour un magasine avec photoshop CS5 le problème c'est que je dois faire des "Hirondelles" et "Trait de coupe "...
-
Coller un logo sur une image avec Photoshop [Fermé]
Bonjour Voila, j'ai créer un logo gratuitement avec ce site, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour créer facilement et gratuitement un beau lo...
-
Les puces (pour texte) dans Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous, Mon problème est le suivant, je dois mettre des puces (les bullets) dans mon texte et je me demandais si Photoshop avait cette o...
-
Version d'essai expiré Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...
-
Comment réduire la taille d'un fichier photoshop [Fermé]
Bonjour, je dois envoyer pour faire imprimer une Bache Pvc mesurant 3m de Large sur 2m de hauteur, Le problème est que le fichier photoshop fait ...
-
Prolonger la pèriode d'évaluation photoshop [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de prolonger la pèriode d'évaluation du logiciel photoshop ?! J'ai photofiltre et tout les logiciels ...
-
Photoshop: découper une photo avec une forme en triangle [Fermé]
bonjour à tous , j'aimerais savoir comment découper une photo ou autre avec une forme en triangle , je m'explique : le retangle de sélection ne ...
-
Marqueur jpeg inconnu ou incorrect [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un montage photo qui m'a pris des heures à réaliser et l'ai enregistré, puis j'ai quitté photoshop. Quand j'ai voulu réouvrir le ...
-
Comment créer une pochette de CD dans Photoshop? [Fermé]
Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon probleme. J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD. Pourr...
-
Option Activer Dessin OpenGl grisée Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...
-
Tablette WACOM + Photoshop (pression) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique WACOM Bamboo, et je souhaiterai pleinement l'utiliser sous Photoshop CS3. Je possède Windows Vista, j'...
-
Lien Photoshop gratuit (téléchargement) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais un lien pour télécharger photoshop gratuitement. Merci d'avance ! ^.^
-
[PHOTOSHOP] ecrire en demi cercle [Résolu/Fermé]
Bonjour Ds toshop CS, Comment faire pour inscrire un mail un peu long, tout autour de la base d'un CD ? donc en demi cecle ? j'ai choisi l'ou...
-
Rogner un calque UNIQUEMENT [Fermé]
Bonjour, Je souhaite me faire un CV en créant une sorte de page de journal vintage. Or, IMPOSSIBLE de rogner seulement le rectangle rouge du haut....
-
Texte sans fond avec photoshop [Fermé]
Bonjour, alors je voulais savoir ( apprendre ) comment je peux faire avec photoshop CS5 pour juste creer une image mais sur cette image j'aurais v...
-
menus disparus ds photoshop [Fermé]
bonjour! je n'arrive pas à activer les menus ( calques, historique...) de photoshop. tres gentil de me venir en aide merci
-
Photoshop CS2 (free) dispo en français ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme certain le savent, la Créative Suite 2 de Adobe est disponible en téléchargement légal sur le cloud du site Adobe. Les serial numbe...
-
Transparence PNG avec photoshop/Image ready [Résolu/Fermé]
Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...
-
Problème photoshop: Ou est améliorer les contours ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais bien vouloir l'utiliser... Mais lorsque je fait une sélection ... il ne s'affiche pas! Aide-moi, y a-t-il une configuration ...
-
Outil correcteur qui ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, j'utilise Photoshop 7.0, et mon outil Correcteur (J) ne fonctionne pas. Je fais pourtant bien ALT+CLIC pour selectioner ma zone. ensuite, qu...
-
photoshop: outil rogner bloqué [Résolu/Fermé]
Salut, question à la solution sans doute très simple mais c'est la première fois que ca m'arrive, du coup je sais pas comment régler ca, mon outil rog...
-
[Photoshop] Comment faire le signe "copyright [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout est dans le titre. Merci par avance de votre aide.
-
Rotation : problème OpenGl sous Photoshop cc [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis quelques temps ce message s'affiche lorsque je tente d'utiliser l'outil de rotation d'une image sous Photoshop :" Impossible...
-
Photoshop , comment copier une selection ? [Fermé]
Bonjour , je voudrait prendre ce que j'ai sélectionné avec l'outil de sélection photoshop et le mettre en tant qu'image externe sur mon bureau.
-
Je n'arrive pas à enregistrer une image gif -photoshop- [Fermé]
Bonjour, (Je refais le message car le premier n'était pas clair.) J'ai passé plusieurs heures à faire des calques et à les monter dans Photoshop ...
-
Photoshop - imprimer en pleine page ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...
-
Adobe photoshop, contours flous [Fermé]
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai adobe photoshop sur windows vista. Je découvre ce logiciel mais n'arrive pas à...
-
besoin d'aide pour ecrire en arc de cercle sur un logo [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, je souhaiterai inserer du texte dans un logo pour un club de football, je voudrai marquer "ASC GRANDPRE" en haut dans le blanc puis "...
-
télécharger filtres photoshop [Fermé]
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp
-
Agrandir police Photoshop [Fermé]
Bonjour à tous, je suis photoshop CS6 sur pc ...J'écris un texte sur fond transparent ..la taille du texte est de 72 le maximum...et je voudrais a...
-
Améliorer qualité image texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un scan d'un document écrit à l'ordinateur mais de vraiment mauvaise qualité et je voudrais s'il y avait des techniques pour que le ...