Forum Photoshop
- Top Questions
-
Photoshop écriture [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
-
impossible de redimensionner des calques [Fermé]
Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...
-
Photoshop, plus rien ne s'affiche ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous. Je poste aujourd'hui ici afin de vous faire part de mon problème qui est le suivant: Depuis que j'ai fait mes dernière...
-
verrouillage de calques sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai bien que je déverrouille des calques sur photoshop je n'y arrive pas.
-
TEXTE + TABLEAU SOUS ADOBE PHOTOSHOP [Fermé]
Bonjour, Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir...
-
Contour en pointillé d'une forme personnalisée [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...
-
DEFINIR FORMAT A4 AVEC PAINT OU PHOTOSHOP [Fermé]
Bonjour, AU SECOURS, je n'arrive pas à imprimer un document que jai scanne et modifier avec paint ,en format A4, j'ai vraiment tout essayé avec tout ...
-
Créer Pêle Mêle avec photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment créer un pêle mêle avec photoshop? Merci d'avance bien cordialement
-
Supprimer texte d'une image [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le logo (avec texte -> ce qui est en rouge) de cette image. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci be...
-
Problème de couleur avec photoshop 7.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quan...
-
changer la couleur arriere photoshop 6 [Résolu/Fermé]
bonjour je voudrais changer la couleur arriere plan de certains travaux de mes eleves , comment faire sous photoshop 6 ? merci ...
-
Pipette photoshop, arriere plan [Résolu/Fermé]
Bonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...
-
demi-cercle dans photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais créer un logo pour le site d'un ami. J'ai juste un petit soucis avec le cercle que je voudrais dessiner. Petite précision: j...
-
[Photoshop] Nombre d'annulation [Fermé]
Bonjour Y-t-il moyen de changer le nombre d'annulation. Pour l'instant, j'ai droit qu'à une fois, c juste ; ) a+
-
Désinstallation de Photoshop [Fermé]
Bonjour à vous tous, Je souhaite désinstaller photoshop CS de mon PC seulement même en passant comme il est souhaitable et recommandé de le faire p...
-
comment extraire une partie d'une image avec photoshop [Fermé]
Bonjour, je veut extraire une partie d'une image ,j'ai fait un calque ,mais quand je l'enregistre ,le reste de l'image devient blanc , comment elimi...
-
Changer format A4 en A3 sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...
-
impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme
Bonjour, Depuis que j'ai installé PHOTOSHOP CC2021 voici ce que ça fait quand je tente d'ouvrier un fichier ou quand je veux créer une nouvelle pa...
-
Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...
-
"Disques de travail saturés" sur Photoshop CC 2017 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon document sur Photoshop CC 2017 car les disques de travail sont saturés. Je suis allée dans un premie...
-
Disque de travail saturé sur photoshop cc 2017 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...
-
Problème installation Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...
-
Clé de Photoshop. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...
-
transparence progressive sur photoshop [Fermé]
Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...
-
photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable" [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...
-
Ecrire en minuscule Abode Photoshop Elements [Fermé]
Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...
-
Probleme OBJET DYNAMIQUE photoshop / illustrator [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...
-
Profil colorimétrique qui ne correspond pas à l'espace de travai [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je reçois ce message à chaque fois que j'ouvre un fichier photo sur mon photoshop ""IMG.1" contient un profil colorimétrique intégré qui ne...
-
rotation d'une séléction sur Photoshop [Fermé]
Bonjour, Est-il possible d'effectuer une rotation d'une séléction sur photoshop (version CS 3). j'ai pris l'outil plume, puis je l'ai transform...
-
Lettres découpées sur fond avec photoshop [Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre un texte avec les lettres découpées sur une photo de fond. Est-ce possible avec Photoshop ? J'ai aussi paint shop pro. Av...
-
photoshop: il ne veut plus enregistrer sous [Fermé]
Bonjour, J'ai cru il y a qq jours que j'allais devoir formater le disque. Le problème (nero) a été résolu grâce un de vos membres. Mais avant ça j'...
-
photoshop: défusionner des calques [Fermé]
Bonjour, est-il possible de défusionner des calques et comment ? Deuxième question, après avoir enregistré un script, est-il possible de modifier cer...
-
Ouvrir un fichier Indesign sur Photoshop [Fermé]
Bonjour, Je reçois des fichier de mon agence de com en format indesign mais j'aimerais pouvoir les modifier sur Photoshop. Est ce que vous pouve...
-
[photoshop] [Résolu/Fermé]
bonjour j'etais en train de travailler sur des yeux rouges avec l'outil Ellipse de selection et d'un coup ca dit Aucun pixels n'est selectionné à plu...
-
problème de mémoire vive dans photoshop [Fermé]
Bonjour tout le monde. J'ai un problème sous photoshop. Jusque la le logiciel avait toujours bien marché, et maintenant quand je le lance, j'ai cette ...
-
Réduire le poids du fichier photoshop CS5 au format PDF [Fermé]
Bonjour, J'ai fait mon CV sur photoshop CS5 et je souhaite l'enregistrer au format PDF. Lorsque je le l'enregistre en taille minimal il me met de...
-
fichier verrouillé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède Photoshop 7 , et je viens de constater que je ne pouvais plus enregistrer mes modifications ,Windows m'indiquant que le fichier...
-
changer une couleur d'un gif [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'un fichier gif par une autre. J'ouvre mon gif dans photoshop, je passe les couleurs en mode RVB, ma...
-
Photoshop - Curseur s'est transformé en main [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...
-
dessiner une flèche sur photoshop 2015 [Fermé]
Bonjour, J'aimerais désigner un objet sur mon image, et je galère à trouver une flèche toute simple déjà faite (je ne veux pas la créer je n'yarri...
-
modifier document avec photoshop [Fermé]
Bonjour à tous, Après avoir scanné un document texte, je souhaite savoir ci avec photoshop il est possible de modifier un document sans que cela se...
-
Photoshop et outil texte : plantage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis perdu ... Je travaille très souvent sous Photoshop CS4, mais depuis 2 jours, il m'est impos...
-
Photoshop problème après MAJ Windows 10. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...
-
Où télécharger des actions photoshop gratuite [Fermé]
Bonjour, Tout le monde est ce que qqu'un saurait où je peux trouver des actions photoshop à télécharger gratuitement? svp Merci bcp les gens !!! ...
-
Problème barre d'outil Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour/Bonsoir J'ai un petit problème avec Photoshop! 3: Il me manque une barre d'outil ... Je ne sais pas pourquoi elle est partie. Paf. Magi...
-
Comment exporter ses patterns et brushes installées? [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux exporter mes patterns installées sur un poste pour les installer sur un autre poste? de même pour le...
-
De photoshop à illustrator - Fond transparent [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
-
[Problème] menu trop petit sur Photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si .. Photoshop s'ouvre tro...
-
copier /coller des images sur photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis novice avec photoshop et je souhaiterais réaliser des planches tendances avec différentes images trouvées sur le net. Ma 1er ques...
-
Comment enlever ombre portée dansA I cs3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en stage infographie. je débute... J'ai créé un cadre avec une ombre portée, puis j'ai importé une photo sur le même c...