Forum Photoshop
- Top Questions
-
Selecteur de couleur de couleur [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, ce matin après une fausse manipulation mon sélecteur de couleur de couleur à changer d'aspect il ressemble a sa : et a sa Après ...
-
F écrit comme ça ? [Fermé]
Bonjour, Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance C...
-
découper des lettres sur un fond [Fermé]
Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...
-
Effet peau déchiré dans photoshop [Fermé]
Bonsoir, je viens vous demander un petit conseil car je n'arrive pas a trouver sur le net, je voudrais faire un effet peau déchiré de ce genre https...
-
Problème de filtre nuages (Photoshop CS 6) [Résolu/Fermé]
Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...
-
Comment passer à l'impression d'un A4 avec un A4 Photoshop?... [Résolu/Fermé]
Bonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...
-
reduire la taille d'un fichier pdf [Fermé]
Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...
-
Fonction mode d'empilement d'objet dynamique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et je rencontre un problème lors d'une opération que je veux effectuer. En effet, après avoir converti plusieurs ...
-
Problème de fenêtres sur Photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai voulu activer la fenêtre historique sur Photoshop dans "Fenêtre>Historique" et là, photoshop s'est fermé et quand je regarde, il ne re...
-
Problème: Changer la tête d'une personne avec Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute dans Photoshop, j'ai décidé d'essayer un photomontage en remplaçant la tête d'une personne avec une autre, je rencontre un problè...
-
Impossible de passer de Lightroom à Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...
-
Refaire l'habillage TF1 !? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à refaire l'habillage TF1 http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=2&t=16314&sid=7695878b30bafd53a0c...
-
comment marche photoshop et qu'elle est son utilite? [Résolu/Fermé]
bonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?
-
Comment "coller une image dans un calque" sur Photoshop ? [Fermé]
Bonjour, sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications : J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez ...
-
Appliquer des filtres à un gif animé... [Fermé]
Bonjour, je fais moi même mes gifs animés sur mon Tumblr depuis longtemps et j'ai vu que d'autres personnes mettait des filtres comme le noir et blanc...
-
Je ne peux plus redimensionner ni faire pivoter une image. [Fermé]
Bonjour, Sur PhotoShop, j'ai fais une création que j'aimerai vraiment garnir de PNGS empruntés sur deviantART.com, mais gros problème existentiel !...
-
Effet vignette panini brillante [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite réaliser une vignette panini "collector". Celles qui étaient brillante. Cela représente des petits pixels miroirs. Comment ...
-
Qualité GIF sur Photoshop CS6. [Fermé]
Salut ! Donc,euh..Si je suis venu sur le forum ; c'était pour que vous puissiez m'aidez. Enfin,si vous pouvez hein ! ^o^ Le problème est que dès que...
-
[Photoshop] Créer un motif d'arrière plan à partir d'une image. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...
-
Probleme Dureté Gomme [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un petit problème avec ma gomme je n'arrive plus à diminué sa dureté j'ai réinitialisée mes formes et avec mon outil pinceau cela march...
-
Crackship sur photoshop ? [Résolu/Fermé]
Bonjour ! Ma question est la suivante : comment faire un crackship sur photoshop à partir de deux gifs ? ( on peut aussi appeler ça une manip :) ) Ex...
-
raccourci pipette [Fermé]
Bonjour, Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier...
-
Créer un Logo style M6 [Résolu/Fermé]
Bonjour je souhaiterai créer un logo style M6 ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:M6_2009.svg )(avec les mêmes effets 3D etc.) Merciii :) avec ...
-
Effet pixel / paillettes couleurs [Fermé]
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 19.0 http://www.imagup.com/npic/1179507621.html [URL=http://www.imagup.com/npic...
-
Redimenssioner une image en 300 DPI [Fermé]
Bonjour, Je possède photoshop CS6. J'aimerais redimensionner une image au format 100x105cm en CMJN avec une résolution de 300dpi. ...
-
enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5 [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
-
Incompréhention avec l'outil 'pinceau' [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais dessiner en vert avec l'outil pinceau de l'herbe ( Outil Pinceau-Herbe ) Seulement quand je passe le pinceau deux fois au mêm...
-
Diminuer la taille d'une image avec photoshop [Fermé]
Bonjour, Comment diminuer la taille d'une image sans la rogner avec photoshop? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
-
scintillement sur lettre [Fermé]
Bonjour, salut à tous,j'ai vu plein de tutos de comment faire scintiller les lettres,mais j'y arrive pas,ca me fait des gros trucs horribles, ca m...
-
Changer couleur objet Photoshop [Fermé]
Bonjour à tous, Je commence l'apprentissage de photoshop (CS5), et j'aimerai, pour une retouche, modifier la couleur d'un objet... Comment faire? ...
-
Photoshop convertir tracé en peinture [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai CS5 et je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un tracé ou une sélection en peinture, c'est à dire que photoshop peigne a...
-
Bug instalation Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...
-
Activer le presse papier dans Photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Photoshop CS6 et je ne trouve la réponse nul part ; Quand je veux créer une nouvelle zone de travail, l'opt...
-
probleme police d'écriture photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...
-
Photoshop comment rendre une image plus nette [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop CS5 en anglais, j'ai essayé de le mettre en français mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais savoir quelque ch...
-
Photoshop CS5 - problème bordure blanche [Fermé]
Bonjour, J'ai deux questions concernant Photoshop CS5: 1) J'ai détouré une image, tout va bien elle est sur fond transparent. J'ai un autre esp...
-
Enregistrer tracé sous photoshop [Fermé]
Bonjour, Je suis entrain de réaliser une bannière pour mon site Ebay. Celle-ci doit être intégrée au format jpg dans mon tableau html. Le problème,...
-
Adobe Photoshop Elément 8 - Contour de texte [Fermé]
Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux imposer un contour avec n'importe quelle police, par exemple une lettre noir avec un contour blan...
-
[Photoshop] ouverture de tracé [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...
-
Selectionner Plusieurs Claque Sur PhotoShop 7 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs calques à la fois en utilisant la méthode maj. Cliquer sur le premier calque à sélectionner appu...
-
Purger la mémoire de photoshop?! [Fermé]
Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car débutant avec photoshop, j'ai un soucis... J'ai fait quelque panoramas qui je le suppose sont gourmand en...
-
Regler préférence disque dur photoshop cs5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...
-
Photoshop comment faire comme la photo(griffe [Fermé]
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire avec le logiciel Photoshop une photo comme celle-ci [img]http://www.freewebs.com/karmaandmynameise...
-
pression plume sous photoshop impossible. [Fermé]
Bonjour, je viens ici pour vous poser une question déjà entendue des centaines de fois. Comment obtenir la pression de la plume sous photoshop. ...
-
Problème avec photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop depuis environ 1h. Lorsque je fait un copier/coller d'une image sur photoshop, le copier/coller ...
-
Disparition d'effet Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...
-
Photoshop problème de démarrage [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop Cs4 , et quand je le démarre un message apparaît ou il est inscrit : Some of the application components ...
-
télécharger photoshop7 [Fermé]
Bonjour, je veux télécharger photochop7 gratuitement sur mon pc, mais je n'ai pas trouver le bon lien; je ne veux pas la période d'essai; ai...
-
Photoshop ne répond pas! AIDE!!! [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre plus grande aide! Je possède Adobe Photoshop 7.0 et ça fait depuis 4 jours qu'il ne répond plus ! J'ouvre le logiciel e...
-
ctrl T impossible Photoshop [Fermé]
Bonjour, j'ai la version Photoshop CS1 et je viens d'avoir un petit problème. En effet je suis sur une création et il m'est impossible de faire con...