Forum Ordinateur portable
-
RAM pour packard bell easynote [Fermé]
Bonjour, Voilà je suis en train de donner un coup de main à quelqu'un qui a un Portable Packard Bell Easynote (avec WXP) et qui est trop lent. Alo...
-
Restauration impossible!!! [Fermé]
Bonjour, j'ai décide de restaurer mon asus N55 hier aux valeurs d'usine, mais après 1/2 heure, un message "ERROR" s'affiche en rouge sur fond blanc, l...
-
probleme avec pc portable HP 510 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j un serieu probleme avec mon pc HP 510 et j'ai besoin de votre aide SVP le probleme c'est que mon portable ne se charge plus si il est allu...
-
Aspire One qui veux plus fonctionner [Fermé]
Bonjour, quand j'allume l'ordi soit je le laisse faire Windows xp veuillez patientez et pendant plus de 2h y a rien a faire soir quand je l'...
-
Achat PC portable neuf 17" compatible XP [Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait des références de PC portable neufs "compatibles" XPen 17" Pas de blocage au niveau bios ou...
-
Lenteur Ordi [Fermé]
Bonjour, pour cddede ,merci j'ai fait tout bien comme indiqué sans résultats apparents.MOn ordi se défragmente tout seul tous les mercredi à 1h du mat...
-
acheter un pc sony vaio [Fermé]
Bonjour, salut je vs acheter un pc pourtable sony vaio VAIO E Series is equipped with Intel® Core(TM) i3 Processor and NVIDIA® GeForce® 410M GPU...
-
icone son a disparu [Fermé]
Bonjour, comment remettre l'icone son sur la barre de tache sur un sony waio Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
-
Comment bien choisir un ordinateur portable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis actuellement équipé d'un PC sous Windows pour faire à la fois du multi-média, de l'internet, de la bureautique etc ... Je souhaite...
-
Conseil pour ordinateur portable [Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable mais je m'y connais pas trop donc je voudrais avoir vos conseils. Je cherche un ordinateur princ...
-
Drivers PackardBell Easynote SL51 pour XP [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Mon DD est HS, j'ai formaté le nouveau et installé XP, car je n'ai pas Vista, mais je rencontre des problèmes avec les drivers. ...
-
ipod [Fermé]
Bonjour, puis -je savoir comment reseter un ipod mot de passe oublie' me Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
cherche bouton marche/arrer [Fermé]
Bonjour, je cherche bouton de démarrage de mon mini portable HP Mini 210-1060SF Merci.
-
packard bell easy note tj65 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc packard bell easy note tj65.au départ le pb était liée a la batterie et au chargeur. j'ai changé de batterie e...
-
HARD DISK Short DST : FAILED [Fermé]
Bonjour, j' ai lancé le Startup Menu de mon portable HP - Windows 7 - Résultat : Hard Disk Short DST : FAILED Que dois-je faire ? - essayer de...
-
Mauvais branchement transfo pc portable [Fermé]
Bonjour, Aie alimenté mon toshiba L650 1LK en 24V a la place de 19V. Mon ordinateur a fait Pouff et depuis plus rien ne marche que se soit sur bat...
-
connexion ordinateur asus Eee PC [Fermé]
Bonjour, j'ai installé un mot de passe sur mon ordinateur portable Asus Eee PC quand je rentre mon mon de passe pour avoir accès a ma session il ...
-
Probléme Webcam [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nouveau (Packard Bell EasyNote TE11-HC-010FR 15.6" LED) le problème est : la webcam a fonctionner quelque jours et hier ...
-
Mon ordinateur portable s'allume ( ventilo ) MAis pas l'écran ! [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas pourquoi mon ordinateur portable ne démarre pas quad je suis rentré chez moi . J'en aie déduit qu'il fallait qu...
-
Besoin de conseils pour un ordinateur portable [Fermé]
Bonjour, Voilà chers amis, j'ai besoin de vos conseils svp. Je veux acheter un nouvel ordinateur portable en remplacement du HP DV6-1120 que j'ai ...
-
achat ordinateur portable besoin d'aide [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable car l'écran de mon petit samsung NC10 commence à faiblir (il devient blanc de plus en plus souv...
-
HP Mini 210 allumé mais il affiche r1 """bios????""& [Fermé]
Bonjour, Bonjour a tous , j'ai un pc portable hp mini 210 mais quand je l'allume il affiche r1 au écran il a déjà se problème je l'ai donné a un t...
-
Un problème avec mon pc portable, [Fermé]
Bonjour, Salut a tous Voila j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai un toshiba satellite A205. Quand je le démarre sons chargeur il marche b...
-
Batterie Pour PC portable [Fermé]
Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon Asus PC Eee 1001 PX. Il est conseillé de décharger, charger la batterie plusieurs fois avant de co...
-
PC portable ne se charge plus qu'a 66% [Fermé]
Bonjour, En mi-septembre j'ai eu un PC portable d'occasion. Il ne se chargeait qu'a 85% je me suis dit que c'était normal et que c'était l'usure n...
-
Ordinateur portable (extrêmement) chaud (acer aspire 7750) [Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problèmes en espérant que vous puissiez m'aidez :x , Voilà mon ordinateur ma afficher plusieurs fois des messa...
-
PARTITIONNER DUSK DUR [Fermé]
Bonjour, comment partitioner disk dur hp presario cq 56 Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
-
Comparaison de deux Pc ASUS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me dire lequel de ces 2 pcs est plus performant question Modèle du processeur, Marque et modèle du processeur graphique, soli...
-
Besoin d'avis précis entre pc portable sony ou samsung. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'hésite entre ces deux modèles : SONY Vaio E Series Sve1711X1E Core i7 3612QM 2.1 Ghz Windows 7 Familiale Premium 64 bits ...
-
Ecran noir [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un pc portable Samsung RV510 le problème c'est que après le logo démarrage en cour l'ecrant devient noir et après plus rien que fair...
-
au démarrage mon ordinateur s'éteint automatiquement [Fermé]
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp et cela fait quelques fois que lorsque je l'allume il s'éteint automatiquement au bout de 10 secondes. j'ess...
-
Pc Portable pour le jeu des sims 3 [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'aimerai savoir si cet ordinateur pourra me permettre de jouer au Sims 3, quelqu'un pou...
-
pc ne marche qu'en mode sans echec [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite gros ralentissement du pc (obligé de l'arréter),je suis passé en mode sans e...
-
Choix d' un pc portable ! [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable, j'ai donc trouvé deux modèles sur le site de pixmania.fr qui m' intéresseraient.... les voi...
-
SONY VAIO VGN AR51E ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, Problème avec SONY VAIO VGN AR51E : s'est arrêté subitement hier soir. Depuis, ne s'allume plus. Alim ? Piles BIOS ? Virus ? Foutu ? ...
-
vos avis sur lenovo Z570 [Fermé]
Bonjour, je veux vos critere a propos de lenovo z570 core i7/6GB ram/2GB amd radeon Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
-
pc qui chauffe [Fermé]
Bonjour, a tous voila mon pc chauffe beaucoup trop et le ventilo tourne en permanence et je ne trouve pas de solution tout seul a mon probleme que ...
-
mon ordi ne démarre plus [Fermé]
Bonjour, j'ai un ordi portable TOSHIBA.Il était éteint et je le nettoyais. En passant le chiffon sur les touches il s'est allumé. En fond d'écran,...
-
Choix Pc portable [Fermé]
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour ma fille pour un budget de 400€. En évitant les marques Tel que Acer ou Packard bell , mon choix...
-
écran code barre [Fermé]
Bonjour, l'écran de mon pc portable fait des "codes barres" on dirait qu'il va se couper. Pourriez-vous m'éclairer? Configuration: Windows 7 /...
-
installer w8 sur tablette Motorola xoom Android [Fermé]
Bonjour, Est il possible de passer ma tablette motorola xoom android sous w8? Merci
-
lecteur dvd [Fermé]
Bonjour, salut tout le monde j'ai un acer extensa 5220 mon lecteur dvd a du mal à lire certains dvd/cd que faire merci Configuration: Windows 7...
-
Les boutons de l'ordi disparaisent [Fermé]
Bonjour, Alors voilà. Mon ordi, depuis quelque temps, n'en fait un peu qu'à sa tête. Au bout d'un certain temps passé dessus, il déconne. (ça peut...
-
rmeilleur ordi [Fermé]
Bonjour, quel est en ce moment l ordinateur le plus fiable asus acer packard etc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
-
batterie morte, mais encore? [Fermé]
Bonjour, J'ai la sale mani de bouffer la batterie de mes ordinateurs portables au bout de deux ans/ deux ans et demi, est-ce une durée de vie modest...
-
Reconnaissance du cordon d'alimentation [Fermé]
Bonjour, J'ai changé le cordon de mon pc HP G72, celui-ci recharge comme il se doit ma batterie, mais il n'est pas reconnu par l'ordi ce qui ne me...
-
Lenteur ordi [Fermé]
Bonjour, j'ai un PC portable Toshiba Satellite qui a 5 ans 1/2 ces derniers temps je le trouve de plus en plus lent ,en particulier pour les connexio...
-
Ram [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors voila je compte rajouter 4go de ram dans mon ordi portable mais avant je vous donne ma config : Système d'exploitation Windows...
-
BRANCHER: PC portable / Enceintes home cinéma [Fermé]
Bonjour, Pour animer une soirée j'ai besoin de raccorder les enceintes d'un home cinéma (BOSE 3.2.1. SERIES) à mon PC portable: Asus A7K Series. M...
-
Problème Pavilion dv6 [Fermé]
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC portable. Mon disque dur fait un bruit un normal. J'ai mis un autre disque dur neuf ...