Forum Ordinateur portable
-
Portable Lenovo, bloqué après démarrage. [Fermé]
Bonjour, Je dispose à mon bureau d'un portable LENOVO 4446 - 25G qui tourne sous Windows XP. Je l'avais laissé assez longtemps (une journée et ...
-
Barre des tâches obsolète [Fermé]
Bonjour à tous. Je suis sur Windows 10 et je rencontre de gros problèmes, j'ai donc décidé de réinitialiser mon PC afin de revenir sur Windows 8.1....
-
Paramètres inopérants [Fermé]
Bonjour, Je ne peux pas accéder au paramètres de mon PC et aucune icône épinglée ne s'affiche sur ma barre des tâches ( même le menu démarrer ne s'...
-
Difficile de choisir entre différents PC portable "gamer" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...
-
Mon PC asus ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, J'étais tout à l'heure sur YouTube quand tout à coup mon PC s'est éteint. Malheureusement il ne se rallume plus et je ne sais pas quoi fa...
-
probleme de souris [Fermé]
BoNJOUR;;;;;; Mon fils utilise un pc denomme Tibook le probleme c,est que ce pc a un stylo integre , la souris ne fonctionne plus par contre le stylo ...
-
Probleme cable alimentation pc portable acer [Fermé]
Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau...
-
Mon MSI GT60 ne charge plus bien [Fermé]
Bonjour, J'ai un msi gt60 depuis 2 ans environ, et du jour au lendemain sans chute ni rien, l'alimentation ne charge plus bien la batterie. Il y ...
-
Bug de mon packard bell, que faire? [Résolu/Fermé]
Je jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...
-
ASUS hs qu'elle marque choisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...
-
Bios [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...
-
Cherche bon ordinateur portable [Fermé]
Bonjour, je voudrais acheter un bon ordinateur portable neuf et j'aimerais savoir quel genre d'ordinateur je devrais acheter sachant que je voudrais...
-
je ne sais absolument plus rien faire avec mon pc [Fermé]
Bonjour, depuis un certain temps je ne sais absolument plus rien faire avec mon pc, pour le démarré cela prend 20 min entre l'appui du bouton et que j...
-
Proleme prise jack Asus [Fermé]
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, j'ai un soucis avec la prise jack de mon Asus R500v. Quand je branche mes écouteurs ou autre, le son grésill...
-
problème TPM [Fermé]
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon PC portable DELL latitude D610 c'est que je n'arrive pas à initialiser le TPM (Trusted Platform Mod...
-
Ordinateur ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît.. Mon ordinateur ne s'allume plus, enfin je le branche le bouton charge clignote, et quand je l'allume il reste all...
-
Mon PC portable Samsung ne démarre plus... [Fermé]
Bonjour à tous, Cela faisait 1 ou 2 jours que mon PC ramer beaucoup et j'envisageait de le réinitialiser afin de le vendre à une personne proche ...
-
retour d'ep"riences ou essais HP Envy [Fermé]
Bonjour, retour d’expériences avec HP Portable envy avec I5 auriez vous des infos? merci cordialement francis Configuration: Windows / Fir...
-
Quel ordinateur acheter pour 400 € ? [Fermé]
Bonjour un conseil pour un pc portable mon budget 400€ le meilleur pc pour 400€ svp merci d'avance
-
Probleme ASUS G551 JW ssd [Fermé]
Bonjour, voila il y a presque 1 mois j'ai acheter un SSD Hyper X 480GO sur Amazon pour remplacer mon HDD de 1TO. j'ai réinstaller complètement Windows...
-
Ventilateur frotte contre sont capot [Fermé]
Bonjour depuis maintenant plusieurs moi j'avais un énorme bruit qui venait du ventilo de mon pc portable... au point que je ne voulais même plus l'all...
-
SOS allumage [Fermé]
Bonjour, Mon aspire acer 3 en 1 ne s'allume. J'ai jamais vraiment charger et une fois décharger il ne s'allume plus. Je l'ai brancher mais c'est san...
-
Notice en français [Fermé]
Bonsoir , je suis à la recherche d'une notice en français pour mon samsung nc 10 . Merci à toutes et tous
-
cetology murkly.dll [Fermé]
Bonjour j'ai actuellement depuis peu , un message qui s’affiche sur mon ordinateur portable "problème lors du démarrage de cetology murkly.dll ,...
-
Dell Latitude E6230 ne démarre plus [Fermé]
Bonjour, Je viens à la recherche d'une aide précieuse concernant un problème de démarrage de mon DELL Latitude E6230. En effet j'ai eu en cadea...
-
Comment trouver un ordinateur portable à prix raisonnable ? [Fermé]
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable depuis peu et j'ai le malheur de ne rien y connaître dans cette catégorie. J'aimerais pouvoir joué à quel...
-
ecran noir sur hp pavillon dv6-1230sf [Fermé]
Bonjour, je suis sous windows 7 d'un coup ecran noir, j'ai essaye la methode du enlever batterie et alimentation, appuyer 10 seconde sur power...
-
Asus ou Acer ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable prochainement, notamment pour remplacer le miens qui se fait un peu vieux et manque de pu...
-
Asus x54h ne s'allume plus. [Fermé]
Bonjour, J'écris ce poste car j'ai un problème avec mon Asus x54h, depuis deux jours il ne s'allume plus. J'ai déjà eu beaucoup de souci tel que l...
-
Transfer de fichier : explorateur windows a cessé de fonctionner [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problè...
-
Remettre mon ordinateur en etat de marche [Fermé]
Bjr Bonjour, J'ai voulus restaurerMon ordinateur portable Toshiba tte seule . Chose Que je n'aurais pas du faire je les planter et maintenant ...
-
Problème de 3 touches de clavier [Fermé]
Bonjour, Samedi j'ai renversé de l'eau sur quelque touches dessus sur le clavier samedi la D ne marcher plus et dimanche j'ai eux plus deux lettres...
-
Probléme avec un Emachine em350 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...
-
Quel pc portable pour des études en architecture? [Fermé]
Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année en école d'architecture et souhaite investir dans un ordinateur portable ayant une carte graphique très puis...
-
Récupération d'un lecteur / graveur CD d'un portable vers un fix [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment récupéré quelques composants de mon vielle ordinateur portable dont le lecteur graveur. J'ai eu l'idée de le brancher à...
-
Chute de Fps et de Connexion énormes [Fermé]
Bonjour , mon ordinateur a des chutes de Fps dans les jeux énorme ( Je peut passer de 100fps a 0 ) en quelque second avant de remonté normalement comm...
-
Lag connexion sur mon ordinateur seulement. [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes, comme indiqué dans le titre je rencontre un problème assez gênant, mon réseau internet est fortement diminué. C'est vraim...
-
mon ordinateur portable s'éteint tout seul... [Résolu/Fermé]
bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...
-
pc asus ne charge pas [Fermé]
Bonjour, mon ordinateur portable asus ne charge pas reste 0%(branché,en charge)mais ne charge pas !!on peut pas enlever la battrie besoin d'aide
-
ecran vert et rose [Fermé]
Bonjour, Voila maintenant trois ans que j ai un asus k75v. Je n ai jamais eu aucun problème avec. Mais depuis 3semaines mon ecran se dissocie : qu...
-
Ordinateur portable pour du montage vidéo pour 600€ [Fermé]
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner des logiciels de montage vidéo, comme Sony Vegas, afin de faire des rendus Ful...
-
Ai-je assez de stockage sur mon ordi portable :/ [Fermé]
Bonnsoiiir !! Alors voilà, je voudrais acheter un ordinateur portable HP mais il y a ecrit "SSD : 32go" alors d'abord j'aimerais savoir si cela corres...
-
Un pc portable pour le montage en full hd pas cher ? [Fermé]
Bonjour !
-
Ordinateur Petit et Performant [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit (format netbook ou juste un peu plus grand) et léger. Il faudrait également qui me ...
-
Tutoriel Windows 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...
-
Ordinateur ne répond plus [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...
-
Pc portable LENOVO ideapad 100 ne veut plus s'allumer [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques mois, mon pc ( lenovo ) ne veut plus démarrer alors qu'il était en veille, (il y a 3 LED, celle qui indique si le pc est a...
-
Pc 17 pouces [Fermé]
Bonjour, Je souhaite changer mon PC et j'hésite entre le Lenovo G70-35 et Asus X751 SA-TY 002 T. Sachant que c'est pour un emploi basique (essentiel...
-
Achat PC batterie longue durée [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheté un nouveau PC pour un usage très basique professionnel. Mais il me faudrait un pc avec une batterie qui dure au moins ...
-
Écran noir portable MSI GT60 0NE [Fermé]
Bonjour, Je possède un MSI GT60 0NE avec un i5 et une Gtx680m. Aujourd'hui, en le sortant de veille, l'écran freeze. Puis écran bleu "fatal erro...