Les discussions

Ranger son pc portable dans sa sacoche

Bonjour, J’emmène parfois un PC portable en cours. Est-il mauvais de ranger le PC dans sa sacoche alors qu'il est encore chaud ? Ne faut-il pas l...

1 réponse Dernière réponse à 20:37 par
mimi

Portable asus - ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus A6va qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour de vacances. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer il y a quelques...

40 réponses Dernière réponse à 14:37 par
Muriel

Touche clavier bloque

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur, pour info il s'agit d'un alienware m17, le problème est que je doit appuyer plusieurs fois sur ...

Répondre

Clavier qui n'apparaît pas

Bonjour, je possède une tablette Lenovo M10, et je ne peux pas la déverrouiller car le clavier n'apparaît pas pour inscrire le mot de passe. J'essaie ...

1 réponse Dernière réponse à 11:52 par
Panth33ra

Problème de perte de fps

Bonsoir, je possède un pc portable Acer Predator Triton 500 et j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je joue à un jeu (peu importe lequel) ...

Répondre

Bios se bloque

Bonjour, Sur mon Dell inspiron 2320, a l'allumage, l'ordi reste bloqué plus de 5 mn sur l'écran de démarrage (avec F2 et f12 affiché pour accès au bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
fabul

Ordinateur portable lenovo yuga 500 qui ne s'allume pas

Bonjour* mon ordinateur portable lenovo version yoga 500 ne s'allume pas et le bouton marche/arrêt clignote, que puis-je faire svp? Merci d'avance* ...

Répondre

Ecran principal qui ne fonctionne pas tout seul

Bonjour, Je viens demander à l'aide car malgré mes recherches mon problème semble assez particulier pour ne pas avoir une solution simple... Voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Babygroot

Mon pc ne détecte pas mon casque

Bonjour, Mon Toshiba satellite C50-b-14F (Win10) ne reconnais pas la carte usb audio rj45 Du moins, pas possible de mettre une clé USB ou un casque...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
DragoMag

Au sujet de mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais s'il plait vous posez   la question suivante:  est il bon d'attendre que la batterie soit d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
iglou56147

Besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser par avance pour la longueur de mon message mais j'ai décidé de donner le maximum d'informations pour que chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
TheLunaticFringe

Demande des conseils pour acheter pc portable lenovo

Bonjour, Je pense à acheter un ordinateur portable Lenovo pour mes études.. pouvez-vous me conseiller lequel de ceux-ci est le meilleur pour cet obje...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Acer ne s’allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable acer aspire 3 ne s’allume plus. Le voyant bleu s’allume lorsqu’on essaye puis s’éteint après quelques secondes et be...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Savegarder pc

Bonjour, meilleur moyen ou logiciel pour sauvegarder son pc, merci

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
brucine

Pc portable qui ne fonctionne qu'en appuyant sur une touche

Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 5 A517-51-35FH qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps. Mon souci est que pour le démarrer ou le gard...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Manu46330

Pas de son ni images

Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS , je n'ai plus de son depuis deux jours, que ce soit sur youtube, tiktoc et autres. Comment procéder éta...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
quentin2121

Pas moyen de reinitialiser w11

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en Windows 11. Plus moyen de le refaire fonctionner. Il est bloqué sur "il est temps de vs raccorder à un rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
sudorm-rf

Ecran noir pc portable msi

Bonjour à tous, Je viens vous voir dans la détresse la plis absolue. J'ai voulu faire l'entretien de mon MSI GF63 Thin. C'est la troisième fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Toshiba satellite qui ne veux plus s'allumer

Bonjour, après avoir éteint mon pc de force car je n'arrivais pas à me passer l'étape du mdp du BIOS, je n'arrive plus à l'allumer. J'ai cherché le po...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Formatage pc

bonjour a tous Nous avons oublié le mot de passe de l'ordinateur ( de la région ) de ma fille . Avez vous une solution pour le formater svp ? j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
lespagnol2511

Msi pulse 17 b13v - batterie qui ne charge pas éteint

Bien le bonjour Je possède depuis peu un pc portable , le MSI Pulse 17 B13V acheter neuf , tout fonctionne correctement  Le seul soucis c'est que il...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Didi64_549

Acheter un ordi dell reconditionné en espagne

Bonjour, Je vis en Espagne et je souhaite acheter sur Amazon.es un ordi Dell reconditionné i7 16GO RAM . Aurais-je des difficultés à l'utiliser en f...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

Fleches de mon pc en bug

Bonjour, j'utilise souvent mon ordinateur pour écrire. J'utilise les flèche lorsque je vois qu'il y a une faute mais quand je veux revenir deux lettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
fabul

Ordinateur bloqué

Bonjour  Mon ordinateur est bloqué, je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, avec la souris, rien ne bouge Merci de me dire comment faire pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra

Clavier bloqué: comment le deverouiller ou débloqué

 Fermé

le bouton H qui est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Pierr10

Problème : impossible de créer une résolution

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de créer une résolution sur mon pc portable mais cela mais impossible car j'ai un processeur de chez amd et une cg ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Nzo_19

Disque ssd c et disque dur d

Bonjour, J'ai un PC LENOVO IDEAPAD 330 qui a un disque SSD-C de 117Go complètement saturé et un autre sur D de 931Go pratiquement vide. Tout mon tra...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
fabul

Écran pc portable très sombre après mise en veille

Bonjour, Je possède un PC portable Medion Crawler E40 depuis quelques mois et depuis peu celui-ci à un petit problème. Lorsqu'il ce met en veille (so...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Antoine

Manque de fps

Bonjour , bonsoir  Je me permets d'écrire car je penses avoir un problème de puissance sur mon pc portable  Le dis pc a un i5 11400 h 32 g de RAM et...

Répondre

Bouton d'allumage qui clignote et pc qui ne s'allume pas

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion modèle 15-eh1022nf que j'utilise pour jouer, il y a 10 minutes, j'ai essayé de changer la pâte ...

Répondre

Démarrage win10 difficile

Bonjour, Sur mon DELL 5530 en WIN10, lors du démarrage, j'obtiens immédiatement un écran noir et il ne démarre pas mais le bouton d'alimentation rest...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Sharan2

Problème d'allumage sur hp 10-n126nf

Bonjour , Voici mon problème, suite a un changement de batterie sur mon hp 10-n126nf, celui ci ne démarre plus , en effet lors du branchement au sect...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Neilerua

Batterie hp

Bonjour, J'ai un hp envy laptor 17-ae1xx et j'aimerais changer la batterie. Savez-vous quelle batterie je dois prendre et comment la changer ? 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
bazfile

J'ai un clavier avec la lettre m à côté du n.

Bonjour, Mon ordinateur portable est neuf mais mon clavier d'origine est configuré en W X C V B N M. A quel langue correspond ce clavier afin que je...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Ordinateur tombé

Bonjour, J'ai fais tomber mon ordinateur, et depuis l'écran rame et la bande son se coupe en émettant des bruits de cd dans un lecteur. Est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Achat votre avis

Bonjour a toute la communauté  ayant un budget de 600€ accompagné d'un chèque cadeau de 150€ de chez "darty" Pour principalement un usage bureautiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
flo88

Impossible de démarrer mon pc + bitlocker + problème wifi

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc ne veut plus démarrer. Lorsque j'appuis sur le bouton power on, un écran bleu s'affiche avec : '' Votre appareil a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bell

Pc portable asus rog ajout de disque dur en plus ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques moi un PC portable ASUS ROG (ASUS STRIX-G17-G713PV-HX110W) mais il n'y a que 500Go de mémoire (1 seul DD). Savez-...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
brucine

Déverrouiller touche num lock asus portable

Bonjour, J'ai un asus portable sans pavé numérique et la touche num lock est allumée (cadenas noir). J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et quand...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Invitello12

Pc qui redémarre continuellement à chaque allumage

Bonsoir J'ai eu un blue screen avec mon pc au démarrage et depuis quand j'essaye de l'allumer il redémarre a chaque fois Avant qu'il redémarre il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bell

Courcicuit la machine sallume a part le clavier

Bonjour, hier en ecoutant de la musique avec des ecouteurs comme dhabitude je crois que mon chargeur a courcircuiter il sest  allumer pour la 1ere foi...

Répondre

Desactiver une batterie integrée

hello, est-il possible de desactiver une batterie, integrée au pc, elle n est pas amovible pour qu elle ne soit plus en utilisation, car j'ai peur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
DarkCherry

Mon ordinateur ne peut pas s'allumer

Bonjour, le matin, je peux l'utiliser ensuite je chargeur dans l'après midi je l'ai rechargé mais il ne montre plus aucun signe de vie quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Editeur strategie "appli ne peut pas s'executer"

hello, queuql'un sait ou se trouve cette ligne svp https://youtu.be/L3bxDt5geYI?t=117 c'est pour ne plus avoir ce message

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
DarkCherry

Éjecter branchement pc - smartphone samsung galaxy a53

bonjour, je voudrais savoir comment éjecter par sécurité avant de débrancher par sécurité il n'y a pas l'option sur l'ordinateur comme pour les clé u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Pierr10

Écran noir

Bonjour* Lorsque j'ouvre mon portable HP,l'écran  reste noir; j'entends un bruit à l'arrière de l'écran ,j'ai essayé  certaines  abréviations, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
rosiepeanut

Supprimer dossier liste applis windows 11

 Résolu

hello, comment je fait pour supprimer un dossier inutile dans la liste du menu demarrer quand je clique droit j ai parametres, rien d'autres avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
fabul

Écran noir

Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide a chaque fois que j'allume mon ordi c'est un écran noir qui apparaît ensuite apparaît ce tableau de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Zenbook um3506 bien?

Bonsoir, Je cherche un ultrabook 14 pouces qui dépote, transportable, solide, puissant et endurant... Un avis sur ce modèle? Une autre proposition pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
BoBot

Pc portable qui freeze

Bonjour, j'ai qlqs problèmes avec mon pc p qui fait des freezes récurrents, donc je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement, je tiens à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
UPIC
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000