Forum Ordinateur portable
-
Certaines touches de mon ordinateur ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, Voila, certaines touches de mon ordinateur ne fonctionne plus comme le "k" ou je suis obligé de forcer sur la touche. Cependant, certaine...
-
retrouver mon pc perdu [Fermé]
Bonjour, j ai perdu mon ordinateur portable, est ce que je peux le retrouver grace à son numéro de série ? si oui comment. merci
-
problème battérie portable dell [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne les laptops et leur battérie. Il se trouve que j'ai acheté un portable il y a environ ...
-
Installation pilote webcam intégré [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre a jour le pilote de la webcam intégré a mon portable "Packard bell", mais je ne trouve pas le bon pilote. Caractéristi...
-
Caractéristique de la carte mère. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, pour passer à un i7, mais je ne sais pas lequel choisir, et je sais encore moins si ma carte mère e...
-
Ordi. se bloque au démarrage [Fermé]
Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...
-
MSI A EVITER ABSOLUMENT ! [Fermé]
Bonjour, Si vous faites une recherche sur le net au sujet des problèmes rencontrés sur les MSI et leur SAV pourri, vous allez être servi ! Dans mon ...
-
pc portable ACER ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. ...
-
Probleme alimentation ASPIRE V17 Nitro [Fermé]
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable qui a les symptomes suivants: Il demare 1 a 2 secondes et se coupe immédiatement. Pour arriver a ce result...
-
Bandes blanches à l'allumage de mon pc portable [Fermé]
Bonjour, J'ai des bandes blanches lors de l'allumage de mon pc portable Acer. Il faut que je manipule l'ouverture du capot à maintes reprises pour en...
-
egpu port USB [Fermé]
svp vous pouvez m'aider j'ai un pc portabl avec une carte graphique nvidia 920m que je peux pas l'utiliser pour les derniers jeux . alors j'ai pense ...
-
Toshiba Satelitte A300 s'éteint en connectant le chargeur [Fermé]
Bonjour J'ai changé le disque dur de mon Toshiba Satelllite A300. J'ai réinstallé une distribution Linux et tout fonctionne. Le problème est que l...
-
écran bleuté [Fermé]
Bonjour J'ai une tablette network ASUS T100T-DK003H sous WIndows 8. Depuis quelques temps je la recharge? je la lance? elle démarre puis s'arrête ...
-
Mon pc reste bloquer suite à la réinitialisation [Fermé]
Bonjour, j’aurais besoin d’aide car j’ai effectuer un réinitialisation de mon pc mais il reste bloquer malgré avoir respecter les consigne sa ne march...
-
Ecran noir pc portable [Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable qui n'affiche rien a l'ecran (ecran noir) des que j'appuie sur le bouton pour demarrer il s'etteint ap...
-
écran noir [Fermé]
Mon pc portable HP Pavilion G série la carte mère démarre mais écran noir que faire ? merci
-
Problème chargeur [Fermé]
Bonjour, je me dirige vers ce forum aujourd'hui car même en fouillant un peu partout sur internet je ne trouve pas de post qui m'aide (je pense qu...
-
paramètres rétroéclairage portable Dell [Fermé]
Bonjour, J’ai un portable Dell Inspiron 15 5577 gaming et le clavier s’éteint lorsqu’il n’est pas utilisé, se rallume lorsque je presse une touche, m...
-
Ordinateur bloqué sur press f11 to run recovery [Fermé]
Bonjour , je viens vous demander de l’aide à cause d’un problème qui m’est arrivé hier soir. Mon ordinateur ayant eu un virus que j’ai supprimé avait ...
-
pc portable pour la simulation de vol ? [Fermé]
Bonjour, l'alim de mon PC de bureau étant morte , j'envisage l'achat d'un PC portable. Ses emplois : Tous usages et en particulier l'édition vidéo...
-
Choix d'un pc [Fermé]
Salut les amis encore moi un de mes amis à Hawaii veut s'offrir un pc portable mais le commerçant lui propose ces derniers HP Pavilion XR338U...
-
Pc démarre mais aucun affichage [Fermé]
Bonjour à tous, Ce matin alors que j'étais en train de l'utiliser l'affichage de mon pc portable a freezé je l'ai donc éteint à l'aide du bouton. ...
-
Gros bug affichage aide demandée [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps un ordi portable, mais depuis quelque semaines il a un gros problème, comme vous le voyez il a un sacré bug ...
-
Protection de l'ordinateur [Fermé]
Comment bien protégé mon ordinateur
-
branchement dongle 25 broches sur ordinateur non equipé de port parallèle [Fermé]
Bonjour, Je travaille avec le logiciel ARCHITRION VERSION 6.43 qui nécessite un port parallèle 25 broches sur l'ordinateur afin d'y brancher le D...
-
Wireless Controller Xbox One [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, je possède une manette xbox one rouge. Mais elle n'ai point reconnu avec mon laptop Dell et mon laptop Lenovo Légion alors qu'elle ...
-
Clonerwindows 10 vers disque ssd [Fermé]
Bonjour, je veux cloner mon sud vers Windows 10 tout commence bien et à la fin il me il y a eu des erreurs lors du déplacement et du redimensionneme...
-
Applications Google [Fermé]
Bonjour ou bonsoir, Je me confie à vous afin de me guider dans le problème ci dessus.En effet lorsque j'ouvre Google (ce n'est pas mon moteur de rec...
-
Problème ordinateur [Fermé]
Bonjour, J’ai réformate mon pc pour l’instant tous va bien , j’ai rentrer mon code’ wiffi je suis connecter à internet mais quand je me rend sur int...
-
Mon pc ne démarre plus [Fermé]
Bonjour mon pc portables ne démarre plus enfi si mes il y’a juste marqué lenovo et après plus rien il fais comme des crépitements
-
connexion videoprojecteur [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter mon pc probook 450 g4 avec Windows 10 x64, mais quand je branche un écran LED via le HDMI ou un vidéoprojecteur il me met...
-
Mon PC a baissé en performances du jour au lendemain [Fermé]
Bonjour, J’ai acheté un pc Alienware il y a moins d’un an en deuxième main. Il a très bien marché et un jour en le transportant dans une valise il a...
-
Liste des portables par compagnie et année [Fermé]
Salut les amis ma question va vous surprendre mais je souhaite avoir une liste des portables construits chaque année depuis 10 ans pour chaque compag...
-
Probleme de projection [Fermé]
Bonjour j'ai un souci avec mon pc hp probook 450 g4 qui ne partage pas d'ecran c'est a dire quand je branche le vidéoprojecteur il me met ce message: ...
-
problème fps [Fermé]
Bonjour, Je souhaite soumettre cette question sur ce site car c'est un problème récurrent qui me dérange.. Je m'explique, depuis un mois environ ...
-
Qu'est ce qui est remplaçable sur un pc portable? [Fermé]
Bonjour, Après m'être fait volé mon pc, je regarde maintenant pour m'en procurer un nouveau. Je sais qu'il est possible de changer facilement ce...
-
problème chargeur [Fermé]
Bonjour, mon ordinateur portable acer E5-575 charge d'une façon très bizarre, il charge de façon intermittente quand je l'utilise et charge correcteme...
-
HP g72 et les carte wifi? [Fermé]
Bonjour, J'ai monté un PC portable sur une base HP g72 avec un core i5 m540. Pensez-vous qu'il serait possible de trouver une carte wifi adaptable...
-
cherche une nappe pour portable hp [Fermé]
Bonjour, bonjour pouvez vous me dire si on trouve une nappe d'écran pour ordinateur portable hp 17-x004nf un réparateur me dit que c'est introu...
-
prossecus-> disque a 100% [Fermé]
bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc quand je lance le gestionnaire des taches pour voir les performances et tout de mon pc car il est devenu ...
-
Supprimer une session sans perdre ses données [Fermé]
Bonjour, sur mon pc portable j'ai deux sessions, comment supprimer une, sans perdre ses données ?!
-
Tablette Samsung S2 [Fermé]
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un raccourci d'un site sur ma page d'accueil (Je clique sur les 3 petits points en haut, à droite de l'écran et ...
-
Information changement processeur carte mere et carte graphique asus k52j [Fermé]
Bonjour, j'ai un pc portable avec la configuration ci-dessous et j'ai quelques questions à ce sujet: Puis je changer mon processeur par un i7 sur la ...
-
Reinitialiser mon ordinateur portable [Fermé]
Bonjour je voudrais savoir comment reinitialiser mon ordinateur portable mpman car il s alumé mais je ne peut plus l utiliser
-
Écran casser aider moi [Fermé]
Bonjour, je possède un ordinateur portable asus Windows 8 mon écran est casser j'ai essayer de brancher un câble HDMI mais sa envoie pas de signalé j'...
-
Lecteur CD sur lenovo ideapad 320-14AST [Fermé]
Bonjour, J'ai eu le même souci et j'ai cherché comment ouvrir le lecteur. Je pense qu'effectivement, il y a un cache, mais dans le gestionnaire ...
-
Quel PC pour quelques jeux demandant une bonne Carte Graph. et processeur ? [Fermé]
Bonjour ! Comme dit dans le titre, je ne sais pas du tout sur quel PC m'orienter pour faire tourner quelques jeux, notamment: Gmod, Arma III ou encor...
-
Technicien gin [Fermé]
Bonjour, Moi j'ai un soucis sur des ucs , les machines ne s'allument pas, alors les alimentations semblent bien marcher quand on les test directem...
-
Probleme avec symbole son et wifi [Fermé]
bonjour je possede un hp pavillon dv7 1115ef j'ai reiniatialiser mon pc , fais une mise a jour mais rien n'y fait lorsque je mets le pc en route ...
-
Formatage... [Fermé]
Bonjour , Je viens voir voir n’ayant pas trouver de réponse sur le forum.. Voilà , aujourd’hui après avoir effectuer une mise à jour du jeu fortnite...