Forum Ordinateur portable
-
autonomie pc portable [Fermé]
Bonjour, est ce que le fait de laisser la batterie d un pc portable branchee lorsque celui la est ss secteur peut affecter l autonomie du pc, ou faut...
-
Acheter un portable Asus K40IN-X2 pour jouer [Fermé]
Bonjour, je vais aller acheter un portable après noël et j'aimerais jouer a des jeux du genre World of warcraft , GTA san andreas, GTA 4. je voudr...
-
Enceintes compatible portable ? [Fermé]
Bonjour, A noel j'ai eu des enceintes pour mon pc fixe, et je voulais savoir si c'était possible de les brancher sur ordinateur portable ? Si oui, ...
-
L' écran de mon pc portable ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable de mon lit ( environ 80cm) Mon Ordi s'allume comme d'habitude mais l'ecran ne s'allume pas alor qu'il y a l...
-
Rupture de l'alimentation de PC portable [Fermé]
Bonjour, J'ai un PC portable DELL D430 qui a un an et demi. Je fais attention à aleterner les périodes de charge de la batterie sur le secteur et le ...
-
Question sur Carte Graphique laptop TOSHIBA [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un laptop de marque TOSHIBA et donc voila j'ai vu dans les préférences que j'avais une carte graphique de 1...
-
Quel portable pour gamer? (budget 1000euro) [Fermé]
Bonjour, à tous et à toutes ! Tout d'abord merci pour vos réponses et excusez moi car il existe surement déja un poste sur ce sujet mais mon ami ...
-
[Allumage pc portable] Géricom Hummer 2460e [Fermé]
Bonsoir Dépannage d'un pc portable Géricom Hummer 2460e qui refuse de s'allumer (seul les voyants de majuscule, pavé numérique et arrêt défilement ...
-
charger un pc portable [Fermé]
Bonjour, je viens a vous une nouvelle fois car je ne trouve aucune solution a mon problème, si l'un d'entre vous a la solution je le remercie d'a...
-
MAIS QUEL PC PORTABLE ASUS ACHETER [Fermé]
Bonjour, je cherche un portable de préférence un asustek mais le quel ? Il doit pouvoir faire de la bureautique(traitement de texte), du multimédia,...
-
reinitialiser portable acer [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi. Après avoir fait F10, puis choisi "restaurer ", l'ordi me met "restauration impossible"... puis ...
-
Ralentissement énorme ACER 5220 portable [Fermé]
Bonjour, Je ne comprends rien à rien. J'ai un ordinateur portable de la marque ACER 5220. Il est super hyper lent au démarrage. C'est à dire ...
-
Mon ordi portable s'éteint tout seul [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis quelques jours il s'éteint tout seul. Je n'y connais rien en informatique et j'aimer...
-
Problème d'ordinnateur portable [Fermé]
Bonjour, J'ai un PC portable et donc je le prends pour tout et n'importe quoi, je me couche avec donc il est super penché tout le temps je le met sur...
-
Ordinateurs portables différents [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Voilà pour les après fêtes avec les sous que j'ai reçut j'aimerais m'achetr un ordinateur portable et il me servirait essentiellement à fair...
-
conection pc portable a tv [Fermé]
Bonjour, g tenté de relier mon pc toshiba satellite l350 avec ma tv toshiba regza avec des cable vga hdmi et g rien comme signal l'ecran change jus...
-
PC PORTABLE POUR 600 EURO , HELP ME [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable , afin de naviguer sur le Web , Allez Sur Messenger et jouer a un FPS (Warrock) J'ai trouvé 2 P...
-
comparatif pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un pc portable qui me servirais pour bosser. je fais du dessins de bâtiment sur un logiciel 3d...
-
pcportable [Fermé]
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell depuis 1 an, actuellement dès que je le met en marché il s'allume au bout de 5 men il s'éteint est ce un pr...
-
Ordinateur portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui a assez de mémoire pour jouer au sims et mettre plusieurs autres programmes sans tout faire buguer. ...
-
avis sur ce portable [Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous, Je dois changer de portable rapidement, et j'ai trouvé ce modèle. J'aimerai avoir votre avis. L'utilisation que je compte...
-
Conseil ordinateur portable. [Fermé]
Bonjour, avec l'argent que j'ai économisé, j'aimerai m'acheter cet ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2737465/Ordinateur-por...
-
choix de pc portable [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable j'ai un budget de 800 euros. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des références sachant que c'est un o...
-
je voudrai savoir si le portable est bon [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si le portable suivant vaut la peine disque dur: 320 go(5400tr/min) écran: 14 po memoir vive: 4 go processeur: Pent...
-
Pc portable 15" pour 1100 € [Fermé]
Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je cherche un pc orienté gaming, pas plus de 15", aux alentours des 1100€. Que choisiriez vous ? ...
-
Assembler seul un PC portable [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais assembler moi-même mon PC Portable pour le payer moins cher mais apparemment c'est relativement cher sur Surcouf, et TopAc...
-
Ordinateur Portable HP Pavilion dv6-2010sf [Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter le HP Pavilion dv6-2010sf 15,6" TFT (550€) : - Processeur : AMD Turion II M500 - Disque dur: 320 Go - Fréquen...
-
tnt sur lecteur dvd portable [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si la tnt d'un lecteur dvd portable marche seulement à l'extérieur ou également à l'intérieur avec la petite antenne four...
-
quel pc portable choisir [Fermé]
Bonjour, Je désire acheter un PC portable, essentiellement pour la MAO ( Reason, ableton) donc il me faut un double cœurs avec 1,6ghz et 2Go de ram m...
-
Ordinateur portable core 2 duo 600€ [Fermé]
Bonjour, après noel, je voudrais acheter un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ max., et je voudrais un processeur intel core 2 duo. Je sai...
-
chargeur de portable grillé !!! [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai eu un ordi a noel , hier il y a eu une coupure déléctricité lorsque mon ordi était en charge depuis le chargeur ne fonctionne pl...
-
vente de pc portable [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun connais a toulouse un particulier ou autres pour racheter mon pc portable HP 6730s qasi neuf ( il a ke...
-
conseil ordinateur portable [Fermé]
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais j'aimerais être sur de mon achat donc c'est pour savoir se que vous pensez de c'est ordinat...
-
pc Portable que choisir? [Fermé]
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable a petit prix pour le multimedia voir les jeux. j'hésite entre 2 config 1:ACER (aspire 5738ZG 434G32Mn...
-
portable difficulté à la mise en route . [Fermé]
Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7530g depuis 8 mois et depuis qq temps lorsque je veux l'allumer , au début de la mise en route , souvent le ventil...
-
portable asus [Fermé]
Bonjour, j'au un gros prb sur mon ecran portable asus je vois presque rien d'afficher j 'ai beau essayre le reglage de lumiére mais rien qui bouge c...
-
Conseils pour un nouvel ordinateur portable [Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable aux alentours de 600€ avec de bonnes performances, une carte graphique et assez ergonomique (avec bonne...
-
URGENT problème ordi portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran r...
-
Cherche écran pour ordinateur portable... [Fermé]
Bonjour, Je cherche un écran pour ordinateur portable d'occasion compatible avec un Medion (Md 95257, dont l'écran mesure 43 cm de diagonale). I...
-
css peut marcher sur un pc portable [Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir si je peut jouer a css sur mon protable CRAPHICS ATI redeon hd3200 et MEMOIRE 2GB merci d'avence
-
lecteur dvd de mon pc portable [Fermé]
Bonjour, j ai un pc portable asus G71Vseries et mon lecteur dvd ne fonctionne plus et j ai essayer de le remetre en route dans les parametres mais wi...
-
Choix entre pc portable [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 pc est mieux ? HP Compaq 610 3go ram ou Dell Vostro 1014? merci
-
pc portable [Fermé]
Bonjour, pourrier vous me renseigner sur des ordi portable je voudrai juste pouvoir installer des jeu comme les sims 2 et pouvoir installer internet e...
-
Conseil pour pc portable [Fermé]
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable capable de jouer à de jeux j'ai un budget maximum de 800 € et j'ai trouvé ce pc http://micro-inf...
-
Besoin de VRAI opinion sur PC portable [Fermé]
Bonjour tout le monde; Je souhaite avoir vos avis sur cet ordinateur portable sur ces composants tel que la carte graphique,processeur... https://...
-
pb d'alimentation de PC portable [Fermé]
Bonjour, Mon pC portable présente un pb d'alimentation: la jauge du pc ne semble pas bien marcher si bien que il m'affiche longtemps 100% de batter...
-
Ordinateur portable [Fermé]
Bonjour tout le monde. Je voudrai me faire faire un ordinateur portable sur mesure avec une config pouvant faire tourné Autocad (logiciel de dessin a...
-
Nettoyage PC portable [Fermé]
Bonjour, j'amerais nettoyer le clavier de mon Pc portable, en vue de le vendre. Seulement je ne sais pas comment m'y prendre, car jai peur de faire ...
-
mon laptop ne demarre plus [Fermé]
Bonjour, lorsque je demarre mon laptop il affiche ceci à l'écran " Intel UNDI,PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation...
-
Carte Graphique d'un ordinateur portable [Fermé]
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (pour du jeu pas essentiellement récent mais du genre counter strike source wolrd of Warcraft e...