Forum Nero
-
effacer un cd-rw avec néro 5 [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux effacer un cd-rw avec nero 5?
-
néro gratuit [Fermé]
Bonjour, je voudrais télécharger néro mais la version complète sans payer car d'habitude je dois télécharger mais après tels jours je dois payer SVP...
-
NERO 8 TRIAL [Résolu/Fermé]
Bonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuel...
-
numero de serie piratés de nero 8 [Résolu/Fermé]
bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi
-
nero start mart [Fermé]
Bonjour, voila lorsque je veux graver mon film sur mon CD, ( le film est question a une extention .AVI ), je ne peux pas car mon CD n'a soit disant p...
-
graver plusieurs films sur un DVD avec néro [Fermé]
Quand je grave un DVD+RW en multisession avec néro, mon lecteur divx de salon ne peut lire que 2 films. Comment cela se fait ?Un DVD peut supporter 5...
-
ckassement piste dans Néro 6 [Fermé]
Bonjour, Je grave des trucs avec Néros 6 mais à chaque fois il me met les données dans l'ordre qu'il veut! Souvent ordre alphabétique. Comment change...
-
probleme avec nero [Résolu/Fermé]
Bonjour,à tous j'ai un souci avec nero 8 je n'arrive plus à graver de video en format AVI sur un CD R 700 MB cela à marché une fois et depuis...
-
graver dvd avec nero burning rom se? [Fermé]
Bonsoir, j'ai fait comme on m'a dit dit en prenant dvd en haut à gauche sur Nero Burning Rom SE, puis transfert vers la gauche ts les fichiers après a...
-
Changer la langue sur NERO 8 [Fermé]
Bonjour, Savez-vous comment on change la langue dans NERO 8 ? merci d'avance
-
Probleme Nero (fichiers, bloquage) [Fermé]
Bonjour, quand je fais un clik droit sur un fichier musique ou image (géré par nero), une fenetre (message d'erreur) nero s'ouvre et c'est écrit : ...
-
Problème pour supprimer Nero 7 premium [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me r...
-
n° de serie NERO 7 [Fermé]
Bonjour, Qui aurais la gentillesse de me communiquer le numero de serie pour nero 7 merci .
-
nero n'efface plus mes dvd [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...
-
INSTALLER NERO 7 SERIAL [Fermé]
Bonjour, HELP ME POUR INSTALLER NERO 7 SERIAL DEPUIS POMPAGE EMULE MERCI
-
fonction Disc at Once avec Nero [Fermé]
Bonjour, Je grave des DVD depuis un certain temps. Mais depuis qq jours, je ne peux plus en graver. Dès que la gravure commence, Nero affiche : impos...
-
graver une video avec nero7 [Fermé]
Bonjour, comment graver un film dvd avec nero7.aucun problème pour les cd mais quand je veux graver une vidéo,la liste est vide.merci à vous
-
numéro de série nero 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...
-
Probleme d installation NERO 7 [Fermé]
Bonjour. Jai acheté l'installation de NERO 7 sur internet. J'ai recu mon N° de série mais je ne sais pas où et comment l'installer. Jai maleureusement...
-
Nero [Fermé]
Bonjour, je voudrais graver des vidéo .avi sur un cd-r de 700MB. Mais ma versions de nerao est ahead NERO un peu veille certe mais je sais pas comment...
-
graver divx avec Nero [Fermé]
Bonjour, J ai 3 divx d'a peu pres 700Mo et je n arrive pas a les graver sur des CD de 90mn ?? Je grave avec nero (message taille disque insuffisant).....
-
Probleme de gravure DVD+R avec Néro [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai, sur le PC d'un ami que j'aide, un probleme de gravure que je ne comprends pas! si j'essaie de graver des données sur un CD ou CD RW, ...
-
[nero] echec gravure pendant encodage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " p...
-
gravure dvd de donnés avec nero 8 [Fermé]
Bonjour, J'ai nero 8 pour graver. Quand je grave des donnés dvd il me demande quelque chose en me disant de choisir de graver sois en multisession ...
-
graver image dvd ubuntu avec nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom ...
-
NERO STARTSMART INVISIBLE [Fermé]
Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...
-
impossible de gaver un film avec nero 7 [Fermé]
bonjour a tous voici le rapport d'erreur que me donne nero [10:16:37] NeroVision Log created (Date: 04/08/2007) [10:16:37] NeroVision Proc...
-
Probleme de gravure avec nero 8 ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mis nero 8 il n'ya pas longtemp il graver tres bien,mais tout t'a coup a chaque que j'essai de graver un filme il redemarre le PC (j'ai...
-
impossible d'installer la démo de néro 7 [Fermé]
Salut à tous J’ai un problème avec la dernière version de Nero 7 en Demo télécharger sur le site officielle Nero me met à la fin la décompression ...
-
Impossible de graver sur dvd-r avec nero [Résolu/Fermé]
J AI UN PB AVEC NERO 6 DU JOUR AU LENDEMAIN IL N A PLUS VOULU GRAVER SUR DVD-R ALORS QU IL GRAVE ENCORE SANS PB SUR DVD-RW.J AI TOUJOURS REUSSI SUR LE...
-
fichier xvid de 700MB passe à 886MB dans Néro [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...
-
Impossible de graver à plus de 2 X avec Néro [Fermé]
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver un DVD à plus de 2 x avec Nero. Idem lorsque je copie un film avec DVD Shrink (ét...
-
nero express gravure des vodéos .mpg ou mpeg [Fermé]
Bonjour, J'ai Nero Express et je n'arrive pas à graver des vidéos aux formats .mpg et mpeg. On me dit que le format n'est pas suporté. Comment ...
-
decoder et graver avec nero 7essentiel [Fermé]
Bonjour, j'ai des fichiers audio mp3, je voudrais les décoder, puis les encoder en wave et graver avec nero 7 essentiel, j'ai déja jeté trois, parce q...
-
grvure nero [Fermé]
Bonjour, Comment graver un film avi sur cd-r vers un dvd - r avec nero?
-
Erreur de gravure sur DVD-R avec Nero7Premium [Fermé]
Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des films et lorsque je les graves j'ai des erreur de gravure qui me dit que je n'est plus d'espace sur m...
-
Perdu le n° de série de NERO OEM [Fermé]
Bonjour, J'ai collé a la poubelle le N° de serie de NERO OEM SUITE est t'il possible de le retrouver sur mon disque merci
-
NERO OU ROXIO : ajouter musique ou film HELP [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...
-
problème de gravure Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...
-
Nero grille mes dvd-video [Fermé]
Bonjour, J'ai réussi à créer un dvd-video avec nero. Un seul. Depuis, chaque fois que je tente l'opération, le disque devient illisible par mon PC,...
-
graver avec néro 8 [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème quand je grave des fichiers vidéo(soit divx,xvid,avi ou un film original non compresser télécharger sur...
-
NERO 7 : fichiers.cda ---> fichiers.mp3 [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je lire par n'importe quel lecteur de CD ou chaîne des fichiers.cda (Computer Digital Audio) gravés à l'aide de NERO 7? Je d...
-
Néro 6 en francais [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment mettre néro 6 en francais? Merci d'avance.
-
gravure nero [Fermé]
Bonjour, G recemment installer nero 7 sur mon pc g vista et g graver un dvd ke g telecharger kan je le lis limage est nikel mais le son est en ...
-
ou trouvée un numéro de serie pour nero8 [Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai nero8 et elle arrive bientot a la fin y a t- il un numero cles a vie pour cette version merci
-
nero [Fermé]
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un disc virtuel avec Nero StartSmart pour faire fonctionner un jeu sans le CD merci .
-
nero burning rights [Résolu/Fermé]
bonjour je n'arrive pas graver en user sur win 2000 avec nero comment donner les droits aux users pour graver merci
-
Comment booter un CD avec Nero [Fermé]
Bonjour, Comme mon titre l'indique j'aimerai graver un cd et le booter sous Nero 7.0. Merci d'avance de m'aider
-
impossible de graver dvd nero 8 démo [Fermé]
Bonjour, A la veille de Noël, je décide de commencer à graver mes compils de film familaix pour offrir demain... et ça ne marche plus!!!! Les cd s...
-
probleme gravure film DVD avec Nero [Fermé]
bonjour, J'ai essayé +ieurs fois de graver des fichiers DVD .mpg avec nero et ca ne marche pas! SVP comment dois-je faire? Merci