Forum Nero
-
probleme avec nero 7 [Fermé]
Bonjour, j'ai récement changé mon pc et je ne peux plus installer nero 7 car il ne serait pas compatible avec vista que faire ??
-
Graver un Cd ou un DVD avec Nero [Fermé]
Bonjour, Un ami m'a installé la version 7 de Néro. Depuis, tous les films que je grave par Nero et provenant d'E-mule ne peuvent pas être lus sur mon...
-
probleme de gravure avec nero burning rom [Fermé]
Bonjour, alr deja merci pour se qui pourron me repondre jai un probleme de gravure avec nero burning rom.jai un fichier .iso de a peu pré 1 giga jesa...
-
problème avec nero 7 sur la gravure mp3 [Fermé]
bonjour, avec nero7 lorsque je grave des mp3 en cd audio lorsque je lis le cd ensuite (quelquesoit la plateforme) toutes les chansons ont à un moment ...
-
Nero 8 [Fermé]
Bonjour, Lorsque je grave des films ou autres, comment faire pour que ceux-ci restent dans l'ordre lorsque je les visualise à la télé par exemple? J...
-
Lightscribe avec Nero (cover designer) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème qui parait insoluble sous Nero Graveur ASUS DRW-2014-L1T, LightScribe. http://www.gravure-news.com/images/img/asus_dr...
-
[Nero]La gravure ne se fini pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met : 22:33:51 CDW...
-
Problème Nero ou DVD Vierges [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème ou avec nero ou avec mes DVD vierges bon voila mes DVD vierges sont du marque ANV et 8x DVD-R DATA 4.7 GB VIDEO 120 MIN ...
-
Numéro de série Néro 8 Démo incorrect ??? [Fermé]
Bonjour, Je viens de telecharger la démo de Néro 8... mais lors de l'installation, il me dit que le numéro de série n'est pas correct (il est inscr...
-
probleme de gravure avec nero [Fermé]
Bonjour, j'arrive pas a reussir mes gravures de dvd avec nero , est ce que la quelité des dvd peut jouer ? connaissez vous un autre logiciel gratu...
-
urgent pb nero gravure dvd [Fermé]
Bonjour, je voudrais graver un dvd avec nero mais quand je fais fichier, nouveau, je ne peux pas changer "cd" en "dvd" du coup je suis bloquée en m...
-
echec gravure avec Néro [Fermé]
Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à graver un dvd avec Nero, il me met echec gravure à la fin. Je poste le log si cela inspire quelqu'un. ...
-
message d'erreurs avec nero 6 [Fermé]
Bonjour, J'essaie désespérément de graver un Cd avec Nero et il m'apparait ce message "One or more files could not be added to a compilation. It ma...
-
[Nero 8] Gravure [Résolu/Fermé]
Bonjour, A tous pour 1 bon début de semaine. Mon problème ce matin est que je n'arrive plus à importer (ajouter) des morceaux pour graver de la musi...
-
Comment graver un fichier avi. avec néro [Fermé]
Bonjour, j'ai un film avi., il fait 701 mo, mon disque fais 700mo et je voudrais effacer 30 secondes du début. J'ai néro mais quand je veut le graver ...
-
j'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque ...
-
nero8 et graver [Résolu/Fermé]
Bonjour,un film sur mom ordi et je veux le metre sur dvd avec nero8 pour le lire avec tout lecteur dvd.....quel galere comment faire aider moi
-
aide pour nero [Fermé]
bonjour ,j ai un souci ,lorsque je choisi un film a graver dans nero express il m indique internal error et l application se ferme!!! pourriez vous m ...
-
probleme installation nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...
-
il me manque des films sur mon dvd avec nero [Résolu/Fermé]
Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...
-
Blocage Nero a partir de 99 photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...
-
enlever NERO et le recharger [Fermé]
Bonjour, J'ai NERO STARTSMART mais il ne fonctionne plus pour graver mes photos. Je voudrais l'enlever pour le recharger (gratuit je crois), mais i...
-
probleme avec nero photo snap viewer [Fermé]
Bonsoir, je rencontre un prob avec cete extension de nero 7.11 elle ne fonctionne plus d'un coup je m'en sert tout les jours pour realiser mes tuto...
-
nero [Fermé]
Bonjour, Voila quand je grave un DVD avec Nero, je ne peux pas le regarder sur un lecteur dvd de salon. Merci de vos réponses
-
telecharger nero7 [Résolu/Fermé]
bonsoir a tous oàn peux me dir comment je peux fair pour telecharger nero7 svp
-
Pb nero bloque a partir de 99 photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis sur window Xp Sp2. j'utilisé sans probleme Néro depuis plusieurs mois pour faire mes diaporamas sans rancontrer le moindre prob...
-
probleme de gravure avec nero oem suite [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon or...
-
Problème de menu NERO 7 confection DVD [Fermé]
Que ce soit avec XP, Titanium ou Vista, lorsque je crée un DVD avec Nero 7, le "grisage" des boutons du menu est inexistant. Je ne peux donc choisir l...
-
nero et graver [Fermé]
Bonjour,voila j ai installer nèro8 et je cherche a graver un film d action que j ai dans mon ordinateur sur dvd.....quel galere je n y arive pas alors...
-
problème instal NERO 8 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté Nero 8 par internet et j'ai eu une coupure de réseau pendant le téléchargement. Comment puis-je reprendre sachant que je n'ai re...
-
nero 4 [Fermé]
Bonjour, je possede Nero 4 je voudrais savoir s'il fonctionne sur VISTA et si je peux avoir les mises a jour.merci
-
numero de serie de nero 7 [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de numéro de série de nero 7 merci a vous tous
-
Dvdrw reste vierge aprés gravure avec Nero [Fermé]
Bonjour, Toutes mes gravures de dvd-rw sont considèrè comme fini avec succé par Nero (8), alors que mes dvdrw restent vierge. Vérifié par nero tool ...
-
Problème avec dvd-r sur nero [Fermé]
Bonjour, J'ai pour habitude de graver mes dvds avec nero express 6. Normalement tout se passe bien, mais depuis quelque temps la gravure échoue systé...
-
pb d'entrées avec nero 7 [Fermé]
Bonjour, j'essai de graver des photo avec nero 7 mais pb il n'accepte que 99 entrées. Est ce que quelqu'un peux m'aider pour en mettre plus ?? ...
-
clef de licence de nero 8 [Fermé]
Bonjour,Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier la clef d'enregistrement car j'en avai introduite une pour les 30 jours d'evaluation mais maintena...
-
graver 120Go sur plusieur DVD avec nero 6 [Fermé]
Bonjour, La quetion est dans le titre :) Je possede 120Go environ a graver sur plusieur CD. Ce ne sont que des fichiers photos, video, texte,...
-
logo nero 8 sur vista [Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer nero 8, et le logo qui s'affiche dans panneau de configuration est une page blanche avec le coin droit replié...
-
problème avec Nero pour Vista [Fermé]
Bonjour, J'ai windows vista et depuis hier avec Nero je n'arrive pas a visionner mais le son je l'ai mais plus d'image
-
comment insttaler nero 7 sur vista [Fermé]
Bonjour, Si quelqu'un a réussi à installer nero 7 sur vista , qu'il me passe la procedure s'il vous plait .Merci
-
retirer nero 7 [Fermé]
Bonjour, j ai telecharge une version de nero 7 demo sur limewire mais ca marche pas je crois qu il me manque quelque chose , comme symbole j ai un cd...
-
Problème à l'installation de Nero 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Vista, et l'essaye d'installer la version 7 de nero. Pb, message d'erreur...le n° de série que vous avez entré a expiré........
-
Comment graver sur un DVD 9 avec NERO ? [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai fait plusieurs montages vidéo et je veux tous les mettre sur un DVD9 avec NERO VISION EXPRESS. NERO me marque ...
-
Probléme avec Nero [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec Nero. En effet, au moment de graver mon ordinateur ne reconnait pas le graveur (que je viens d'acheter aujourd...
-
graver avec nero 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai néro 7 que j'utilise sans aucun souci. toutefois quand j'ai plusieurs films que je veux graver de suite : il ne sont pas graver dan...
-
suppression du logiciel Nero par erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J...
-
comment graver avec nero [Fermé]
Bonjour je voudrais savoir comment graver avec nero mercie por l'aide que vous m'apportez
-
J'AI UN PROBLEME EVEC NERO 8 [Fermé]
Bonjour,BESOIN DU NUMERO DE SERIER POUR NERO 8
-
gravure avec nero7 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si avec nero7 on peut mettre de la music sur des photos pour pouvoir les voir sur une tv
-
problème d'utilisation nero 7 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté au magasin un logiciel nero sur le cd il est inscrit : "samsung dvd writer" softwares : - nero express 7 (version 7.9.6.4) - i...