Forum Nero
-
Je veu le nero gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'arrive pas à téléchargé le programme de gravure NERO je veut un lien pour téléchargé le NERO merci pour votre aide.
-
aidez-moi:où tellécharger nero 8 gratuitement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche en vain ou télécharger nero 8, je suis pas très fort en internet si kelk'un pourrais m'aider en me donnant exactement le lien ou ...
-
NERO 7 ne répond plus [Fermé]
Bonjour, L'icône NERO 7 est inactive! j'ai essayé de le désinstaller dans l'intention de le réinstaller mais je n'y arrive pas, j'ai le message : "...
-
Problème installation Nero 9 [Fermé]
Salut ! Alors je vous explique mon problème : j'ai voulu télécharger la version d'essai de Nero sur le site officiel de Nero, ils m'ont envoyer un ma...
-
Nero 7 ne veut pas se desinstaller [Fermé]
Bonjour, j'ai un système d'exploitation Vista, j'avais installé Nero7, ça ne marchait plus, j'ai essayé de le désinstaller mais ça n'a pas marché, je ...
-
nero [Fermé]
Bonjour, Comment demande-t'on le droit d'ecrire sur cd et dvd ? OU SE TROUVE LE TABLEAU DE BORD APPLICATION NERO BURNRIGT ? MERCI POUR VOTRE AIDE;
-
Comment désinstaller Nero? [Fermé]
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Nero, mais apparemment le programme ne se charge pas complètement et est inutilisable. Je voulais le désinst...
-
Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour graver des film télécharger il vaut mieux acheter lequel de ces logiciel? http://www.nero9.fr/index.html Merci d' avance
-
graver avec nero 8 essentials, graveur samsun [Fermé]
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un graveur externe samsung external DVD Writer SE-S224 + avec lui Nero 8 essentials j'ai téléchargé ...
-
nero 8 [Fermé]
re oui je veux bien si sa fais les memes choses que le 7
-
Nero imagedrive ne fonctionne pas? [Résolu/Fermé]
Bonjour, hier jai installé nero 7 sur mon vista. ya vait des problemes incompabilités avec mon pc avec tout sa je l'ai installé. apres un redemarrage...
-
Problème gravure Nero - 1x maximum [Fermé]
Bonjour, J'ai dejà fouillé sur le net et sur le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème, alors dans le doute, je tente avec vous... ...
-
configuration de nero9 [Fermé]
ok mais justement je sais quil existe d'autre logiciel pour mettre au format que tu veut mais j'ai pas envie d'installer d'autres logiciels jveux savo...
-
mauvaise installation de nero 9 [Fermé]
bonjour j ai commis une erreur lors del'instalation de nero 9 sur mon vista comme il y avait des code mis sur la ligne j'ai fait suivant j'ai mis le ...
-
Problème avec Néro pour lire ma diapo [Fermé]
Bonjour, j'utilise néro Start smart pour faire une diapo avec photos , musiques et transition . Je suis capable de le graver mais je ne peux pas le l...
-
Comment désinstaller Néro 9 sur Windows XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé Néro conseillé par l'un des forums pour convertir une video .vob en .avi mais : - D'une, je n'arrive pas à convertir quoi q...
-
impossible de graver sur DVD-R sous Nero 8 [Fermé]
Bonjour, j'ai essayé de graver des données sur des DVD de type DVD-R avec Nero 8. aucun résultat concluant. dans Nero Burning Rom ou dans Nero expre...
-
Nero 5 burning rom [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de Néro express pour la mise à jour de mes sauvegardes de fichiers, J'ai réinstallé Nero 5 sur mon nouveau PC (Vista), mai...
-
probleme avec nero 9 [Fermé]
Bonjour, probleme avec nero 9 pas de son lorsque lorsque j'importe un fichier video sur la table de montage.De plus pas moyen de telecharger l'aide ...
-
Cherche Nero Burning Rom 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche Nero Burning Rom 7 mais je ne trouve que Nero 7 Premium, le problème c'est je n'en n'ai pas l'utilité, le fichier est assez gros ...
-
probleme nero [Fermé]
Bonjour, j ai un soucis avec nero je suis nul en informaique avant je graver ss probleme des disque de donnees mais depuis peu j ai de soucis quand j...
-
Nero StartSmart [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec Nero 8 ultra édition dans le démarrage du programme. Lorsque je veux ouvrir Nero StartSmart j'ai le message suivant: w...
-
problème de gravure avec néro startsmart 6 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus graver de données sur un DVD+R avec néro startsmart 6 alors que avant celà marchait trés bien . (quand j...
-
"Echec de la communication" sous Nero6 [Fermé]
bonjour, j'ai 0% de reussite en gravure DVD actuellement...tous plantent malgré des changements de config... J'ai tenté de bouger l'ultra buffer, ...
-
numero de serie de nero 7 [Fermé]
Bonjour, JE VOUDRAIS LE NUMÉRO DE SÉRIE NERO 7 POUR L'installation
-
pb avec nero 7 ultra impossible de graver [Fermé]
Bonjour, j'ai l'air novice mais j'ai depuis longtemps utilisé nero pour graver un cd ou dvd de données et jusqu'à peu de temps pas de pb. Sauf que ...
-
Numero de série perdu nero 7 [Fermé]
Bonjour, J'ai eu nero 7 avec mon ordinateur (asus A4G), le probleme c'est que j'ai perdu mon cd et donc mon code. Je me suis donc dit que je pourra...
-
UN NERO... pas temporaire svp ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou puis-je trouver un téléchargement NERO (même ancienne version) qui ne devienne pas inactif au bout d'une semaine ou deux (je ne trouve ...
-
comment burn une musique sur nero [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment graver une musique sur un CD via nero. s'il vous plait.
-
impossible d'installer néro8 fichier source l [Résolu/Fermé]
Bonjour,quand je mets mon CD d'installation de Néro 8, tout ce passe bien sauf qu'au moment de copier les fichiers un message s'affiche : fichier sour...
-
Gravure avec Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, à part NERO existe t'il des logiciels qui ont les mêmes fonctions (surtout la gravure) en Français et très facile à utiliser ? merci à tous
-
wizar néro 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...
-
Nero 7 trop lent [Fermé]
Bonjour, J'ai tenté de copier un cd audio avec nero 7 , la copie commence normalement je vais me coucher et le lendemain je vais voir la gravure n'ét...
-
Nero StartSmart 8 ne s'ouvre pas [Fermé]
Bonjour, Nero StartSmart 8 ne s'ouvre pas quand je réussi à l'installer. Je vois le petit logo Nero qui tourne puis ensuite plus rien et des fois il d...
-
la gravue échoue à 0% avec Néro [Fermé]
Bonjour à tous, Je tente depuis 2 semaines de graver une image sur un DVD-R double couche Verbatim, avec Nero 7. Pou cela j'ai acheté un graveur (S...
-
comment copier nero a parir de l'internet [Fermé]
Bonjour, mon probleme est le suivant: je me pose trop de question concernant le programme nero, et puis le vraiment probleme est: que dois-je faire po...
-
nero gratuis [Fermé]
Bonjour, ou pourrais je telecharger nero gratuitement svp merci
-
Nero n'accepte pas mon fichier [Fermé]
Bonjour, Je dois gravé un documentaire que j'ai eu via le net. Mon problème c'est que ce fichier est en format avi. Quand je veux gravé avec nero...
-
Problème Création DVD avec Néro 9 [Fermé]
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'essai de créer un DVD avec menu à partir d'un film en divx avec le logiciel nérovision fourni avec néro 9. D...
-
probleme nero 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai nero 9 installé en version d'essai sur mon ordinateur mais bon je souhaite la desinstallé mais impossible!! ...
-
Image nero [Fermé]
Bonjour, J'ai un vieux lecteur (mais apparemment sans aptitude à la gravure) Samsung SN-124 de cd sur un aussi vieux portable Dell Latitude avec Wi...
-
Problème NeroVision Express 3 [Fermé]
Bonjour, C’est la troisième fois que je poste une question et qu’elle disparaît… Donc je réexplique ma situation. J’ai fait un montage sous Sony V...
-
comment graver avec nerosmart [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir fair pour graver avec nero smart. donner moi les étapes a suivre merci.
-
probleme avec nero mpeg 4 codec [Fermé]
Bonjour, comment faire pour faire fonctionner le codec mpeg 4 le reste du programme fonctionne bien
-
pb installation néro 6 [Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé néro 6 mais quand je veux l'installer il me demande un numéro de série client dans un formulaire j'ai pas ce numéro client ...
-
comment configurer NERO pour graver les DVD [Fermé]
Bonjour,jarrive pas a graver des dvd parcontre je peux graver des cd on ma dit que cetait un probleme de configuration de nero mais jarrive pas a trou...
-
Ou est la fonction graver l'image sur NERO 9 [Fermé]
Bonjour, Je ne trouve pas la fonction "graver l'image" (pour iso commande chkdsk) sur nero 9 trial.
-
NERO 6 [Fermé]
Bonjour, J'ai intallé néro 6, mais j'ai l'impression que ce n'est pas compatible avec mon systèm d'exploitation Vista. Que dois-je faire?
-
Problème avec Néro! [Fermé]
Bonjour, je viens de réaliser un film avec Néro vision essentials, c'est à dire que j'avais des plusieurs fichiers vidéo que j'ai remis à la suite pu...
-
lire dvd graver avec nero sur lecteur salon [Fermé]
Bonjour, Voila,j'utilise dvd shrink 3.2 puis nero 9 pour graver des dvd.Normalement tout se fait automatiquement mais quand le processus est terminé,...