Forum Nero
-
Conversion .avi avec Nero Vision [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise Nero 9, quand je vais dans "Nero Burning ROM" pour graver mes DVD, je procède ainsi : - Je sélectionne "DVD" dans le menu dér...
-
Gravure en Nero [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer NERO, je ne sais pas graver de la music mp3 sur un CD, indiquez-moi SVP la marche à suivre. le votre merci!
-
graver cd 90mn 800 mb avec NERO [Fermé]
salut j'ai un film qui fais706.14 mb et je voudrais le graver sur un cd de 800 mais nero ne le reconnait pas, comment configurer svp.
-
faire marcher nero wave editor [Fermé]
Bonjour,je voudrai savoir comment avec nero wave editor 4 apres avoir telecharger de la musique avec nero wave editor avoir de la musique sur mon ordi...
-
nero 7 [Fermé]
Bonjour, Mon PC tourne sous vista et j'ai acheté nero 7 que je veux installer s'il vous plait aidé moi a l'installé. Il me dit que c'est icompatible ...
-
probleme avec Néro startsmart (acheté) [Fermé]
Bonjour, Dans néro 9 startsmart créer un dvd-vidéo. Il y a l'option personalilsé votre interface. Je travaille un projet avec personnalisation et q...
-
Nero ne reconnais pas mon nouveau graveur DVD [Fermé]
Salut, Je viens d'acheter un graveur DVD Samsung (avant je n'avais qu'un g CD) mais Nero ne reconnais pas mon graveur ! Je ne peux pas graver des don...
-
SOS Nero 7 [Fermé]
Bonjour, J'essaye de graver un dvd avec néro. Alors j'arrive à le graver, mais la piste audio est inaudible (comme si les gens avait aspirer de l'hel...
-
NERO: LES SOUS-TITRES DISPARAISSENT!! [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous!! J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!! Pour le concours d'une école de cinéma, je...
-
ajouter texte à un diaporama nero vision [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer du texte dans un diaporama créé sous nero vision. J'ai ajouté toutes mes photos, les transitions voulue...
-
Comment graver un DVD-Video avec Nero? [Fermé]
Bonjour, Je suis un peu embêté! J'ai besoin de graver un vidéo .avi sur un DVD-R pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon...
-
diaporamas avec Nero 6 [Fermé]
Bonjour, J'ai gravé plusieurs diaporamas sur 1 DVD ainsi qu'un menu général. A la visualisation, le système ne revient pas au menu après un diaporama...
-
Nero 8 [Fermé]
Bonsoir, à tous! Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai un nero 8 asus avant je gravais bien mes DVDs sur l'option gravure de données dont j'ai d...
-
Problème de gravure avec Nero 7 Ultra Edition [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition. En fait, je voulais f...
-
mise a jour du logiciel NERO [Fermé]
Bonjour,-je viens d'acheter un graveur de DVD SONY multiformat 8 x- DW-U18A et je cherche a mettre à jour le logiciel NERO que je possède. MERCI de bi...
-
Probleme de gravure avec nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec Nero , je dois graver un iso mais il pèse 7084mo, mais comme je n'ai pas de dvd de cette taille, j'ai voulu prendre un...
-
Photos sur Nero vision 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'utilise Nero Vision 9. Je grave mes photos et vidéo là dessus en faisant des montages. J'aimerais savoir comment, par la suite, sur le...
-
picasa par nero ... [Fermé]
Bonjour, Ma collègue m'a aujourd'hui posé une question très intéressante à laquelle je n'ai pas de réponse ... Comment peut ont graver un projet p...
-
finaliser un DVD avec Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais finaliser des dvd pour pouvoir les litres sur n 'importe quel lecteur prévu divx j'ai téléchargé néro 9 mais ensuite je ne sais...
-
Problème nero 9 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter nero 9 et après l'avoir installé sur mon pc, j'ai téléchargé et installé la mise à jour sur le site de nero, mais pour la...
-
graver un dvd à la volée avec neroburning [Fermé]
Bonjour, j'ai bien un lecteur dvd et un graveur, j'ai vérifié, nero ; mode en DVD, tout est bien place dvd à copier, dvd vierge etc...mais ça marche...
-
nero7 [Fermé]
Bonjour, comment copié l image de plusieur fiché sur un seule dvd ? merci
-
Numéro série de nero 6.6.1.15 [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'ai recherche le numéro série pour le logiciel rero edition anlais 10297
-
Comment résoudre mon probléme avec Nero start [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et tous , depuis quelques jours j'ai lu beaucoup le forum avant de poster mais rien n'y fait . J'ai le logiciel d'installation Nero...
-
problème encodage avec nero 9 [Fermé]
Bonjour, Mon soucis est que lorsque que j'essaye de gravé un film de 700go avec nero 9 il me met un message d'erreur encodage. Comment faire pour pou...
-
probleme de gravure avec Nero [Fermé]
Bonjour, je converti des films avi vers divix avec CONVERTXToDVD mais je n'arrive pas à les graver sur un DVD avec NERO sur un graveur SAMSUNG WRITE...
-
permet a nero de graver au dessus de 702 mo [Fermé]
Bonjour, je desir graver des videos sur nero par defaut nero express s arret a 700mo j ai des cd de 800mo et je desir aller au dessus de 700mo nero n...
-
Problème avec Nero, Ps3, DVD et fichiers .avi [Fermé]
Bonjour, j'ai des fichiers .avi sur mon disque dur, ce sont des épisodes d'un dessin-animé, j'ai mis ces fichiers sur ma psp pour ensuite les mettres...
-
Comment graver un film avec Nero ? [Fermé]
bonjour je voudrai graver un film enregistrer sur mon disque dur en utilisant nero comment faire . merci
-
graver photos/vidéos sur nero7 [Fermé]
Bonjour, j'ai moi aussi besoin de vous svp. La mémoire de l'ordi est pleine à cause de mes fichiers photos/vidéos. J'ai voulu donc les graver. Mais N...
-
nero vista [Fermé]
Bonjour, mon pc actuellement est dépourvu de logiciel pour les gravures ( dvd,vcd,cd) j'utulise un windows vista de type familliale basic
-
probleme d'installation nero sur vista [Fermé]
Bonjour Je viens d'installer windows vista mais je n'arrive pas à installer nero 7 . il me dis que le logicielle est incompatible. Avez vous dej...
-
je ne sais pas graver avrc nero [Fermé]
Bonjour, j'ai nero burn et express. je voudrais savoir liberer mon disque dur et je voudrais savoir depuis le commencement.jemets mon cd et apres je ...
-
Probleme Nero 9 [Fermé]
Bonjour, J'ai aquis Nero 9. J'ai un probleme, parceque je veut graver un cd audio. Je lance la gravure et tout se passe a merveille mais le truk c...
-
Installer nero 7 premium et directX 9.0c [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème: J'aimrai installer nero 7 premium mais avant de pouvoir l'installer le logiciel d'installation me demande d'installer...
-
Nero 8 trial [Fermé]
Bonjour, Je recherche un lien de téléchargement de Nero 8 trial Merci de votre aide vic243
-
probleme gravure nero [Fermé]
Bonjour, pouvez vous éclairer ma lanterne? j'essaye de graver un fichier de musique mp3 sur un cd avec NERO 6 et j'ai a chaque fois un message d'err...
-
A propos de Néro [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été mainte fois abordé mais là je ne trouve pas la réponse. Alors voilà ma question: Quelle différence y a ...
-
Nero vision 9 question [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux simplement savoir comment ajouter dans Nero vision 9, lors d'un montage de photos ou de vidéos, des panneaux de couleurs sur lesqu...
-
utilisation de nero vision dans nero 9 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter nero 9 dans le but de graver des DVD-RW ou DVD+RW avec nero vision. J'ai pris connaissance du mode d'emploi malgré l...
-
avis sur nero 9 relaoded [Fermé]
Bonjour, j'ai dans l'idée d'acheter nero 9 reloaded, mais avant j'aimerais avoir vos avis messieurs dames! alors à vos claviers et dites moi ce que ...
-
nero [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir nero 9 mais je ne sais pas omment arriver à graver plusieurs films ave. alors si tu sais quelque hose dis le moi. Mersi
-
graver avec néro [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à graver ma vidéo faite avec wmm et que g convertie en mpeg, pour pouvoir la passer avec un rétroprojecteur et sur grand éc...
-
pble de gravure sur Nero 8 essentials [Fermé]
Bonjour, Je possède Nero 8 essentials. Depuis peu, je dois faire une mauvaise manip' car je n'arrive plus à lire les cd audio que je grave : La ...
-
graver avec néro [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo à l'aide de WMM, (photos et clip music pris sur youtube) assez importante, plus de 3 GO, 54 minutes, comme je n'ai...
-
comment graver fichier avi avec nero [Fermé]
Bonjour, j'ai des films en formats aviet je n'arrive pas a les graver directement avec nero(je suis d'abord obligée de les faire passer par le logi...
-
nero [Fermé]
Bonjour, je veux un site pour graver nero c urgent merci d avance
-
Problemes d installation nero 7 premium [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses ... J ai reinstaller mon systeme d exploitation ( XP ) mais je n arrive pas a reinstaller nero 7 p...
-
Problème gravure nero vision [Fermé]
Bonjour à tous! Je sais que je ne doit pas être le seul à posé cette question mais malgré mes relectures des question posé sur le forum et ben, je n...
-
nero 9 + win7 [Fermé]
Bonjour, nero 9 sur win 7 il à quelque bug, avec "nero express" con je grave plusieurs vidéo il 1\ les grave dans le désordre 2\ grave tout le...