Forum Nero
-
problème avec nero 6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon problème j'ai du mal à utiliser nero 6 pour graver un fichier .rar de l'ordinateur vers un DVD comment faire svp et merci pou...
-
prob lecture dvd creer de nero 7 [Fermé]
Bonjour, jessai de créer un dvd a partir de mes fichiers video, donc je suis aller dans nero 7, dasn créer un dvd de donné. jai tout fait les instru...
-
Comment créer un DvD Bootable (Nero6) [Fermé]
Hello Voilà j'ai besoin de savoir comment faire, avec Nero 6, un DvD Bootable. J'ai Windows Seven sous un format ISO et j'aimerais en faire un D...
-
nero 6 [Fermé]
Bonjour, lorsque je veux installer nero 6 gratuit il me demande le numero de serie de ce logiciel svp aidez moi a installer ce logiciel me...
-
Problème avec néro 9 et 10 trial [Fermé]
Bonjour, 1) Mon problème n'est pas de le désinstaller mais plutôt de l'installer correctement pour utiliser un seul logicielle qui est Nero Vi...
-
je recherche la cle d'activation du nero 10 [Fermé]
Svp ki as la cle d'activation de nero multimedia suit 10 car ma version d'evaluation vient d'etre tremine merci de bien vouloir me repondre.
-
impossible lire mp3 sous nero 7 [Fermé]
Bonjour, j ai installé nero 7 sous windows 7 mais quand je télécharge des musiques mp3 il ne veut pas les prendre par contre il prend les wma m...
-
problème avec nero [Fermé]
Bonjour, après avoir fait un film avec pinnacle studio je n'arrive pas à le graver, ni avec néro ni autre d'ailleurs que dois-je faire ? quand j'...
-
numero de serie pr nero8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, besoin de numero de serie pour nero 8.3.6.0
-
le numero de serie de nero 6.6.1.15 ultimate [Fermé]
Bonjour, je viens de telecharger nero 6.6.0.15 mais j'aurai besoin du numéro de serie mais je n'ais pas d'argent pour ahete le numero de serie quel...
-
nero7 utilisation [Fermé]
Bonjour, j'ai fais un montage video sur vegas et j'ai finie et je l'ai graver sur vegas 7 mais lorsque je l'introduit dans un DVD la machine affiche n...
-
[formater un cd-rw avec Nero 6] [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre ve...
-
Pro de gravure DVD Double couche avec Nero [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'utilise Nero 10 pour graver sur mon nouveau PC et impossible de graver un dvd double couche...
-
installation nero photo show express 4 [Fermé]
Bonjour, après avoir accompli l'installation de nero ( l'enregistrement a bien fonctionné) je ne peux accéder à l'utilisation rien ne s'ouvre ? qu...
-
Problème gravure Nero [Fermé]
Bonjour, Voila Nero m'indique une erreur une fois arrivé à 100%, je vous met le rapport détaillé, si quelqu'un peut m'expliquer comment régler ce ...
-
comment activer l'overburning avec nero [Fermé]
Bonjour, J'aimerais graver mes divx avec nero sur des disques 800mb on m'a dit que je devais activer l'overburning malheureusement je ne sait pas ...
-
trouvé un nero [Fermé]
Bonjour, pouvai vous m aider a trouvé un nero assez simple d utilisation merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
-
gravure avec nero 5 [Fermé]
Bonsoir, Voilà j'ai un fichier de 88 861 Ko (environ 15 minutes de photos montées sur un bout de musique (photorecit)) que je voudrais graver avec ...
-
Où télécharger Néro pour Windows 7 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme le dit dans le Titre , ou telecharger nero ? et pourrez vous me donner des conseil dessu? merci .
-
problème pour installer NERO [Fermé]
Bonjour, Permettez-moi de vous dire en guise d'introduction que mon OS est XP(pc PIV -3Ghertz) et que je fais régulièrement tourner mon antivir...
-
Fonctions manquantes avec Nero Expr essential [Fermé]
Bonjour, Je viens d'aquérir un graveur LG Externe super graveur multi-DVD - avec était livré NERO EXPRESS ESSENTIALS. Lorsque je veux graver un DVD,...
-
aider moi besoin clé de nero7 [Fermé]
Bonjour, je suis miklove ,j'aimerai installer nero7 sur internet gratuit mais on me demande la clé pour valider l'installation,merci d'avance car j'...
-
prob graver cd 100min Nero 10 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des cd de 100 min ( CD 900 ) avec nero 10, et ne sais comment faire, est ce que quelqu un pourrait m'aider ? ...
-
coment graver des fichiers dans cd-dvd nero10 [Fermé]
Bonjour, bonjour, jai un OS windows7 32bits donnc j'ai telecharger et installer NERO 10 la derniere verssion. -je veux graver des donés sur un ...
-
Comment se servir de Nero avec un DVD-RW [Résolu/Fermé]
Bonjour,je me suis acheter acheter un DVD-RW pour regarder mes mangas sur dvd( je sais que l'on peut mettre et enlever des Films,photos,music ect sur ...
-
Gravure Nero Vision Xtra 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement la demo de nero multimedia 10. Je souhaite graver un fichier .avi avec NeroVision Xtra, seulement j'ai un message qui a...
-
Probleme lecture CD apres gravure avec Nero [Fermé]
Bonjour, J'ai grave un CD de musique avec Nero Startsmart et le déroulement de la gravure s'est très bien passée (gravure avec succès). Quand je l...
-
nero gravure pour lecture dvd salon [Fermé]
Bonjour, j'ai tran ferer fichier sur cle usb et la j'arrive a lire lecteur salon mais quand je grave avec eero sur dvd+r sa fonctionne pas impossibl...
-
comment Graver des CD RW avec Nero ou autre [Fermé]
Je voudrai savoir SVP comment graver et effacer des CD RW avec NERO si possible ou autre logiciel
-
nero ne reconnait pas mon graveur dvd [Fermé]
Bonjour, je travail sous windows xp , j'ai les deux versions de nero "express" et startSmart": et avec les deux j'ai le même problème : lors de la...
-
comment obtenir nero gratuit? [Fermé]
Bonjour, jaimerai savoir s il est possible d obtenir nero en version complete gratuit pas de version d essai merci de me repondre
-
probleme d'effacement de dvd rw avec nero 6 [Fermé]
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Voilà j'ai un soucis depuis quelques moi je me sert de nero que je trouve très bien. Par ...
-
Nero StartSmart , DVD-Vidéo [Fermé]
Bonjour, J'ai un logiciel, qui est d'ailleurs bien connu, Nero, et j'ai un DVD RW sur lequel j'ai envie d'y mettre une vidéo. Je fait donc " Créer vot...
-
plus de nero [Fermé]
Bonjour, je ne peut plus graver de cd ou dvd.j'ai supprimée l'originale pour en telecharger un autre, impossible.pouvez-vous venir à mon aide.merci et...
-
LA GRAVURE AVEC NERO 7 [Fermé]
Bonjour, MON PROBLèME QUANT JE GRAVE UN FICHIER AVEC NERO VISION pour faire un dvd dés que il me demande le dvd il lance la gravure aprés il s'ar...
-
nero [Fermé]
Bonjour, salut à tous,j'ai le message fonction writestate invalide et impossible d'exécuter end track conséquence échec de gravure.j'ai fait des rec...
-
gravure sur blu-ray avec nero multimedia 10 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté NERO MULTIMEDIA 10 pour graver des données sur un dique blu-ray ré-insciptible de marque VERBATIM. Impossible de l'effacer. Si...
-
comment graver un DVD avec le logiciel nero 7 [Fermé]
Bonjour, je suis difficulté ; donné moi la procedure...... comment graver un CD ou un DVD avec le logiciel nero 7 Configuration: Windows XP / ...
-
désinstallation de nero 9 re-loaded [Fermé]
Bonjour, problème de désinstallation de nero 9 re-load, je lance la desinstallation puis ç a se plante, quelqu'un peut-il m'aider? Configuratio...
-
graver des 90 mn/800 mb avec Nero [Fermé]
Bonjour, * comment peut-on graver en surcapacité avec nero ? Car je voudrais mettre des discs de 80 mn comment peut-on connaître sa version ? Comm...
-
pb gravure avec nero [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis un moment pour graver mes cd-dvd. Lorsque je grave avec nero expresse version 8.3.2.1, il me demande o...
-
installation nero [Fermé]
Bonjour, je viens d'investir dans un nouvel ordinateur avec graveur DVD, ils m'ont dit de télécharger NERO sur google.fr mais je n'y comprend rien, po...
-
Utilisation Nero pour copie fichiers sur DVD [Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème,car j'aimerai copier des fichiers VOB,BUP et IFO (provenant d'un DVD éducatif en 3D que je n'ai plus ) vers un DVDRW ...
-
Faire un menu professionnel sur Nero Vision10 [Fermé]
Bonjour, J'ai acquis récemment Nero Multimedia Suite version 10 afin de créer mes menus et graver mes fichiers sur un dvd. J'ai choisi ce logicie...
-
Nero 8 [Fermé]
bonjour je gravais des film DVD avec nero 8 que je télécharge avec u torrent et puis de puis en fin semaine je ne peux plus lire mes DVD sur mon l...
-
Nero9 et désactivation du service de gravure [Fermé]
Bonjour, Pardonnez le titre un peu long, mais il s'agit certainement d'un (petit) problème de conflit. Depuis quelques mois j'utilise le raccourc...
-
Nero vision - erreur 1004 [Fermé]
Bonjour, en créant un projet de gravure photos, le programme nero me donne à chaque fois la réponse: erreur 1004. Que faut-il faire ? Merci pou...
-
nero et blue-ray [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver des blue-ray vierges 25 ou 50Go avec nero 6 ou 7 ? voilà c'est tout, merci à tous Configurat...
-
comment ça marche néro? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé "Nero Burlite 10" et j'aimerai savoir comment ça marche. J'aimerai graver sur un CD plusieurs musiques, on m'a dit qu'avec n...
-
désinstallation nero 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je parvient pas à désinstaller nero 7, ni le réparer ni le modifier chaque fois apparait un message commen le désinstaller mer...