Forum Nero
-
numéro de série de Nero [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer Nero et il me demande le numéro de série . avez vous une solution s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / S...
-
impossible de désinstaller nero 9 [Fermé]
Bonjour, j'ai fait tout, paneau de configuration...Ccleaner...nero general cleantool, pour désinstaller Nero9 mais rien ne marche , aidez moi svp ...
-
Problème avec nero backitup [Fermé]
Bonjour, chaque fois que je connecte mon nouvel mp4 à mon ordinateur, nero backitup s'ouvre et affiche des dizaines de fenêtres soit d'erreur, soi...
-
je n'arrive pas a desinstaller nero 2010 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé nero 2010 il ya deux semaines, mais aprés quelques temps je me rends compte qu'il me ralentit beaucoup j'ai essayé de le de...
-
Désinstallation Nero impossible .. [Fermé]
Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses liées à ce sujet et j'ai vu que tout le monde reviens sur nero cleaner. J'y suis passé mais rien y fait. ...
-
problèmes après désinstallation de néro 10 [Fermé]
Bonjour, J'ai installé pendant 1 journée néro multimedia suite 10 sur mon ordi (windows seven). Comme je n'en avais besoin que pour un tache pré...
-
avoir nero smart gratuit et en français [Fermé]
Bonjour, est ce ke kelkun peu maider???on vien de me formater lordi donc jé du tou reinstaller jé eu du mal jaimerai pouvoir reprendre nero smart lan...
-
Nero bloque toujours au même moment [Fermé]
Bonjour, J'ai installé il y a peu la dernière version de Nero en shareware pour graver des vidéos personnelles. Le soucis, c'est qu'avec l'une d'...
-
Nero vision express [Fermé]
Salut, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver nero Vision Express sur le net? Merci
-
DIAPOS SUR NERO [Fermé]
Bonjour, Lorsque je créé un diapo dans NERO10 MEDIA HUB, et que je veux la lire, il me sort: PROCESSING...... Configuration: Windows 7 / Fir...
-
Désinstaller nero 7 demo [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nero 7 demo. J'ai essayé avec CCleaner et on m'affiche ce message: "impossible d'accéder à l'emplacement résea...
-
Problème de gravure de donées ( nero esentiel [Fermé]
Bonjour, je viens de graver des données (logiciel ) sur un dvd avec : Nero StartSmart Essentials y me dis que l'opération s'est déroulé avec...
-
graver un cd vierge avec le logiciel NERO [Fermé]
Bonjour, J'essaye de graver un cd vierge avec le logiciel NERO , je prends ma selction de chanson dans ma bilbliothéque MEDIA PLAYERS ou j'ai deja ex...
-
Nero gravure impossible disk at once [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes jamais eu de soucis sur mon pc pour graver avec Nero 8 des DVD et la depuis aujourd'hui pour une raison X, cette sal...
-
Urgent : J'ai perdu ma licence Nero [Fermé]
Bonjour, J'ai perdu ma licence nero 7 . Il ne marche je souhaite le réinstaller mais il faut la licence que j'ai perdu :S ! Est-ce que quelqu'un peu...
-
plug in WMA Nerosmart introuvable HELPP PLZZZ [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement le Nero starsmart essentiel sur mon windows 7 et lorsque je souhaite graver un son en WMA on me dis qu'il faut que je téléc...
-
Comment régler nero ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Se soir je n'ai pas pus graver mon Dvd car nero me dit qu'il ne prends que en compte les CD et non les dvds, donc je voudrais bien savoir c...
-
DIMINUER VITESSE GRAVURE NERO 7 / WIN VISTA [Fermé]
Bonjour a tous, J'essaye desesperement de reduire ma vitesse de gravure sur nero 7 , windows vista ( x24 --> x1 ) ...en esperant que mes cd pourront...
-
dvd gravés "avec succès" (nero) et illisibles [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand je grave un dvd, j'ai le message "gravé avec succès", effectivement je peux le lire sur l'ordinateur, mais sur mes lecteurs DVD(div...
-
graver un cd ou dvd avec nero [Fermé]
Bonjour, Lorsque je veux graver un cd ou dvd pour lire sur mon lecteur de salon, avec nero, il me dit que j'ai besoin d'une aggrégation (gratuite) q...
-
gravure cd 800M0 avec nero [Fermé]
Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment...
-
nero [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir si une manipulation est nécessaire dans néro pour graver un cd audio sans pause entre les pistes. Je coche déjà le...
-
extraire des fichier cd image nero [Fermé]
Bonjour, j'ai trois image de cd que je veux graver sur le même dvd , ca vaux mieux d'en faire un seul dvd de donnés que de gâché de la place avec ...
-
desinstaller nero 7 ultra edition sur windows [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je veux désinstaller nero 7 ultra edition de windows xp pro un message me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir windows installer car je ...
-
Monter image .ISO avec Nero 10 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer la suite multimédia Nero 10, car j'avais précedement la 6, mais non compatible avec Seven, et je viens tout juste de...
-
Nero 6.3.1.26 [Fermé]
Bonjour, Nero me permet de créer des diapos avec musique mais ne veut pas les graver sur dvd. Je sais qu'il existe une patch, mais je ne sais ...
-
Logiciel néro .. format de ficher mswmm [Fermé]
Bonjour, Pouvez vous m'aider .. j'ai un format de ficher .. mswmm que je veux graver avec néro est ce possbile Merci Configuration: Window...
-
recherche de telechargement nero [Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche de telechargement de logiciel de gravure nero,je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Internet Explore...
-
je veux d'installer nero 9 trial sur mon ordi [Fermé]
Bonjour, Ma fille a rentré néro dans mon ordinateur, et la bien je ne peux plus rien faire car il empêche de voir mes photos ...... Quand je v...
-
Supprimer nero 7 démo [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...
-
exporter fichier nero en txt après gravure [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter le contenu d'un projet nero sous forme de texte dans un notepad par exemple. En fait je viens de grav...
-
AIDEZ-MOI SVP :) (Nero et Sony Vegas) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis vraiment débutante dans ce domaine. En fait je veux faire un vidéo incluant mes photos de vancances, des v...
-
comment graver un film avec Nero 8 [Fermé]
Bonjour, jai récemment downloader nero8 pour graver des films sur un DVD-R, mes format de film sont en .AVI. j'ai fouillé partout sur le programme pou...
-
SERIAL NUMBER pour Nero 8 TRIAL ? [Fermé]
Salut, Je viens de télécharger "Nero 8 TRIAL" et lors de l'installation il me demande une "clé" (Serial number) que je n'est pas, et impossible de...
-
Mpeg-2 graver sur Nero [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter le programme Sony Vegas pro 8.0 (je suis vraiment débutante), j'ai réaliser un projet que je veux lire sur les lecteurs dvd de...
-
Numero serie nero [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 10 ça serais vraiment cool de votre part Confi...
-
erreur de gravure avec nero 8 [Fermé]
Bonjour a tous, voila un rapport de nero8, dont je ne comprend pas, la gravure n'a pas reussit mais pourquoi, alors la je n'en sais rien. quelqu'un pe...
-
nero 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai besoin d'un nero 8 avec serial
-
NERO (error 1935) [Résolu/Fermé]
Bonjour, je v instaler NERO sur mon pc mais toujours aficher error 1935. le message de error : 'Error 1935. An error occurred during the inst...
-
probleme via nero back up [Fermé]
Bonjour, j'ai voulu transférer des fichiers via mon disque dur externe. j'ai un nouvel ordinateur et dès l'installation de mon disque dur une fenêtr...
-
actualiser un DVD RW avec NERO 10 [Fermé]
Bonjour, Avec une version précédente de Nero, lorsque j'introduisais un DVD (de données) RW, NERO m'indiquait les fichiers mis à jour et les nouve...
-
Graver un fichiers avi. sur un DVD avec Néro [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai graver un film au format avi. sur un DVD-R de 4.7GB avec Néro 8. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne marche. J'ou...
-
nero [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre nero 8 en francais!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
-
j'arrive pas a charger nero 6 gratuit [Résolu/Fermé]
Bonjour, bis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
problème de gravure avec néro 10 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a graver, j'ai comme messages d'erreur: impossible d'effectuer la fonction Disc At Once et impossible d'exécuter Write! ...
-
nero express [Fermé]
Bonjour, les dvd gravés avec nero express (dont le logiciel a été acheté à la fnac) ne peuvent pas etre lus sur un lecteur dvd mais uniquement sur l...
-
Nero : probleme de sons après gravure [Fermé]
Bonjour, voici mon problême. J'ai essayer de graver 2 CD audios avec Nero 7 essentiel; toutes les pistes apparaisent sur n'importe quel lecteur q...
-
nero 7.0 [Fermé]
Bonjour, je voudrai installer la demo de nero 7.0, le logiciel d'installation me demande la clé. Comment faire ? Configuration: Windows XP / In...
-
numero de serie nero 8.3.6.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp j'ai besoin de numero de serie nero 8.3.6.0 pour windows Vista bien sur. et merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
-
probléme de gravure avec néro [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme de gravure. Ce problème est déja arrivé il ya un deux ans. à l'époque jai formaté et reinstallé. Je suis prêt a le refaire ...