Forum Nero
-
désinstaller Nero Autobackup [Fermé]
Bonjour, je voudrais désinstaller Nero Auto Backup mais je n'arrive pas à trouver où il a été installé. Configuration: Windows XP / Internet Ex...
-
Nero virus scan [Fermé]
Bonjour, Je me demande quelle base de virus est utilisée par nero qd on demamde de faire un scan avant la gravure. Je pensais qu'il utilisait l'a...
-
graver vista sous nero [Fermé]
Bonjour, j ai nero comme graveur et je n arrive pas a graver vista que j ai decompressé avant j ai acheté des dvd-rw de 4.7gb qui peut m ex...
-
nero lite limité? [Fermé]
Bonjour, Je cherche a m'y retrouvé dans les differentes distributions de nero. En fait je cherche une distribution juste pour graver je n'ai donc...
-
Néro 5.5 ne reconnait plus le format MP3 [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Néro 5.5 sur win xp pro, il ne reconnait plus le format MP3 ! et des MP3, j'en ais 10go que j'aimerais bien...
-
2 petites questions cdburner et nero [Fermé]
Bonjour, Deux questions: 1)J'ai recup cd burnerxp et je ne trouve pas d'option pour simuler la gravure...Est ce moi qui ai mal cherché ou cette...
-
Graver un CD 900Mb/100min avec NERO 10 [Fermé]
Bonjour, j'ai installé NERO 10 sur mon PC (Windows7). je souhaite graver un cd de 100min mais je n'arrive à configurer NERO pour ça et du coup lo...
-
gravure dvd avec nero startsmart [Fermé]
Bonjour, je suis neophyte en informatique . Je voudrais graver un film sur un DVD avec NERO STARTSMART.Comment faire . Quelqu'un pourrait me donn...
-
Nero 6 encore dans le coup? [Fermé]
Bonjour, Je vais monter un graveur samsung sh_s223 sata dans ma tour et je voudrai savoir s'il fonctionnera sans probleme avec "nero 6.6 entreprise"...
-
multissesion nero??! [Fermé]
Bonjour, J'ai graver des dvd en multissesion mais impossible de les lire ou même de reconnaitre mes dvd par mon ordinateur? Comment faire? Faut t'il...
-
SOS Nero 10 Platinium [Fermé]
Bonjour, J'ai installé Nero 10 platinium que j'ai acheté,tout s'est bien passé pour l'installation. le probleme arrive quand j'allume mon Pc ou que...
-
Simulation dvd nero [Fermé]
reBonjour, Je voudrai juste savoir si c'est normal de ne pas pouvoir simuler une gravure de dvd sous nero6 La case de "simulation" est grisée ai...
-
gravure en surcapacité avec nero [Fermé]
salut a tous ! quelqu'un pourrait - il m'aider svp ? voila, jai un film de 703 MB et j'aurais voulu le graver sur un cd 700 mb , on m'a parler ...
-
Photos avec NERO 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je grave mes photos avec Nero 7 Burning (iso), impeccable. Mes voisins viennent d'acheter un ordinateur avec Nero 8, on ne trouve pas Ne...
-
Pb pour formater des CDRW avec Incd et Nero! [Fermé]
Salut, Je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simp...
-
vitesse gravure Nero Express [Résolu/Fermé]
Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Expres...
-
sauvegarde incrémentale avec néro 7 [Fermé]
Bonjour, Comment configurer néro 7 pour qu'il ne grave que les fichiers modifiés depuis la dernière sauvegarde, sans être obligé de tout regraver ...
-
Pb de gravure DVD de vidéo sur Nero 7 [Fermé]
Bonjour, je voudrais graver des vidéos sur DVD pour faire un peu de place sur mon ordinateur mais je n'arrive à rien ! J'ai déjà bousiller une vi...
-
Erreur application NERO VISION. [Fermé]
Bonjour, Je souhaite graver sur un DVD mes films Super 8 que j'ai transférés sur mon P.C. J'ai fait un montage avec NERO ( musiques et commentair...
-
contact avec nero impossible [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté nero 10 et j'ai des problèmes d'installation, chez nero, personne ne reponds. lorsque l'on teléphone à leur service techniq...
-
téléchargement nero v7 [Résolu/Fermé]
bonjour ou je peut trouver la version gratuite nero 7 pour la télécharger merci pour vos réponse
-
clef nero 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche la clef pour finaliser mon telechargement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
-
Malgré toutes tentatives, nero toujours la! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ca fait deux heures que j'essaie tout ce que j'ai lu sur les forums pour désinstaller nero trial 10 et ça ne marche pas! Même avec nero c...
-
Nero : mettre la vidéo sur clé USB [Fermé]
Bonjour, J'utilise Néro en ce moment. Avec Néro, j'ai une vidéo .AVI et je souhaiterais la mettre sur clé USB pour éviter de le mettre sur un CD. Est...
-
Desinstallation nero 8 demo [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde , Je viens sur ce forum vous demander de l'aide si possible. Comme écrit au titre je n'arrive pas a supprimer nero de mon ordin...
-
Gravure avec Néro et lecture aléatoire [Fermé]
Bonjour à tous, Je grave des Cd ou DVD en me servant de Néro 7.9. Il s'agit des séquences de vacances ou des CD de musique, mais lorsque je lis le...
-
graver avec nero [Fermé]
Bonjour, j'ai un ordinateur hp dv7 1115ef et j'ai des dvd+rw. avec sa je veux graver des musiques que j'ai télécharger avec nero mais je ne sais pas ...
-
Graver un DVD avec Nero StartSmart [Fermé]
Bonjour, Voila j'aimerai bien graver un film sur un DVD (c'est un Sentinel RW 4.7 120 min). Et le lire sur un lecteur de salon ou une PS2. J'ai Nero...
-
Telecharger NERO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement NERO (version indifférente) pour faire des copies de DVD (je fais des montages vidéos à partir de ...
-
Gravure diaporama avec néro [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai gravé un diaporama photos, avec transitions et musique. Jusque là tout va bien. Mais au moment de la lecture sur le dvd de salon, la...
-
Nero XTRA [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de NERO Xtra. J'ai réussi à construire un diaporama mais j'ai des difficultés au niveau des titres de ...
-
nero smart [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment graver une dvd sur nero smart merci d'avance!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
-
nero startsmart essentials [Fermé]
Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer mes photos sur dvd-rw réenregistrable existe-t-il une notice pouvant m'aider pour cette manipu...
-
nero 8 : erreur LightScribe + Zéro gravure [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque je veux graver, actuellement des fichiers de données microsoft Word, sur un CD-RW nettoyé, à l'ouverture de NERO une fenêtre appara...
-
nero burning rom 10 [Fermé]
Bonjour, J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, e...
-
comment graver avec nero [Fermé]
je n'arrive pas à graver avec nero merci de m'aidez
-
desinstaller nero 9 trial [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je voudrais desinstaller nero comment faire ?. Merci . (Impossible de desinstaller par le panneau de configuration)
-
Nero ne grave plus [Fermé]
Bonjour, La semaine derniere j'arrivais encors a graver des CD audio. Mais aujourd'hui j'essaye de en faire un avec les demarches habituelle mais a...
-
Besoin daide sur Nero Cover design [Fermé]
Jé un probl pour imprimer mé pochette surtout pour regle sa position en fonction du papier(jutilise les papiers micro application )me image son toute ...
-
problème d'utilisation de nero 9 [Fermé]
Bonjour, j'ai nero 9 ,j'ai un unique lecteur graveur sur mon pc;quelqu'un peut il m aider ,comment faire une copie d'un cd ou dvd:ou dois je me rendre...
-
numérà de série néro 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de télécharger nero 8 sur internet.mais au momen t de l'installer clui-ci me demande son n° de serie..?est-ce possible à trouver...
-
Pas de son sur DVD gravé avec Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...
-
Nero [Fermé]
Bonjour,j'aimerais savoir le rôle de Nero et comment l'installer et savoir qu'il est bien s'intaller
-
Nero 8 [Fermé]
Bonjour, Sur Nero 8 portable - que doit on faire pour l'avoir en Français - je l'ai en anglais et je ne sais pas si je dois cliquer sur quelque ...
-
comment installer nero [Fermé]
ou je doit telecharge nero svp merci
-
nero-graveur, problème avec adobe reader [Fermé]
Hello, Voulant installer nero, arrivée au moment s'instaler Acrobat Reader 4.0 voilà la phrase qui s'inscrit.: L'une des variables de chaînes n'est pa...
-
Problème avec nero pour graver windows 7 [Fermé]
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps déjà de graver un windows 7 sur dvd. J'ai essayé de graver l'iso directement, et j'ai aussi essayé d'extr...
-
NERO 7 : Cover Designer [Fermé]
Salut tout le monde J'ai un petit problème sur cover designer avec néro 7: Quand je crée mon cd audio, le grave, vais ensuite dans cover desig...
-
creer un vcd avec nero 10 [Fermé]
Bonjour, j'ai telechargé des video en FLV que je voudrai gravé avec nero pour faire un vcd .Comment faire .faut -il convertir ces video avant de gravé...
-
nero 8 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ne pas finalisé un cd de photos pour que je puisse en mettre d'autre plus tard dessus pourriez vous m...