Forum Nero
-
graver un cd de démarrage avec nero [Fermé]
salut, Jai copié les fichiers windows xp dans ma cle pour installer dans une machine.Mais qd je grave ces fichiers sur un CD ,je ne parviens pas à l'...
-
impossible d'installer nero [Fermé]
Bonjour, j'ai nero 2010 et quand je lance l'installation on me dit tjs que l'installation de NET framework 3.5 echoue. je sais pas comment faire pour ...
-
Gravure divx Nero StartSmart [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec nero lorsque je souhaite graver un divx. Jusqu'a il a quelques temps j'avais un lecteur de salon donc je conver...
-
Image bootable avec Nero 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne s...
-
résidents de Nero burning-Win seven [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut J'ai installé programme NERO Burning CD (BurningRomSuite) juste pour une simulation. puis lors de l'installation y avait un mes...
-
nero10 [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter en ligne la mise a niveau de nero 10 vers nero 10 platinum j'ai le numero de serie mais je ne trouve plus le lien de telechargem...
-
Restauration Nero backitup 4 [Fermé]
Bonjour, La semaine dernière, j'ai sauvegardé les données de mon DD interne sur un DD externe via Nero backitup 4. J'ai fait plusieurs sauvegard...
-
Comment formater un DVD ou CD RW avec nero 10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir par ou il faut passer dans nero 10 pour seulement formater un DVD ou cd rw sans vouloir graver tout de suite après merci
-
nero ne reconnait pas mon graveur [Fermé]
Bonjour, j'ai Nero 9 .depuis un moment quand j'essaye de graver des données ou copier un CD ou DVD mon Graveur n'est pas reconnue s'est comme si j'av...
-
probleme nero [Fermé]
Bonjour, en essayant de graver un DVD en insérant des films format .avi lors de la gravure néro m'indique le message d'erreur suivant: "impossi...
-
j'ai enfin réussi à supprimer Néro 9 Trial [Fermé]
Bonjour, Il ya quelques heures, je me suis adressé au Forum Windows pour demander comment supprimer Néro 9 Trial de mon système ( Windows XP Pro ), je...
-
URGENT ! Problème avec Nero Vision Xtra .. [Fermé]
Bonjour tout le monde, Voilà je viens ici pour trouver une solution à mon problème de Nero ! Je ne suis pas une experte de l'ordinateur mais en reva...
-
enregistrer dvd rip sur dvd avec nero [Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger des film en dvdrip avec je crois extension avi et voudrais les enregistrer sur un dvd avec nero pour les lire sur mon le...
-
Nero 10. [Fermé]
Bonjour, je viens de télécharger néro 10 , et j'aimerais savoir comment graver des films et des musiques , pour qu'ils puissent être lisiblent dans mo...
-
Nero ne detecte pas mon dvd ! [Fermé]
Bonjour, j'ai voulu graver certaines données sur un DVD-R a l'aide de Nero 7 . Premièrement je l'ai faits sur un pc (Dell vostro 1015) et cela a mar...
-
nero 8 essantials [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savaoir si quelqu'un connais comment faire pour crée une image iso avec nero 8 essantials ? Avez vous un tutoriel ou un mode ...
-
Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais desinstaller une ancienne version de nero j'ai ce message d'erreur qui apparait : Erreur irrécupérable lors de l'installatio...
-
Nero multimédia suite 10 [Fermé]
Bonjour, J'ai fait un film avec pinnacle studio 15 et j'aimerai graver sur dvd avec Nero Multimédia suite 10 mais j'arrive pas ! C'est quoi les fo...
-
Problème avc nero 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis désolé d'avance si la question que je vais poser existe déjà mais je n'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages de ce topi...
-
Perdu nero en faisant ses mises a jour [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne comprend pas pourquoi mais en faisant les mises a jour de nero sur le p...
-
Plug-in pour NERO Express Essentials [Fermé]
Bonjour, Lorsque je veux ajouter certains fichiers MP3 dans la fenetre NERO Express pour créer une compil, le fichier est refusé avec ce message:"Il...
-
Problème pour graver un Montage vidéo/NERO 4 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à graver un montage vidéo sur Nero 4. j'ai toujours un msg: échec du processus de gravure..... J'ai jamais eu de probl...
-
graver une image avec nero 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'installer nero 8 et j'ai un fichier iso a graver sur cd, malheureusement je ne vois pas comment je peux le faire... avec nero 7 ...
-
Problème nero vision [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde lorsque j'ai finis mon projet sous nero vision et que je lance la verification j'obtiens un messsage me disant que la apacité du d...
-
impossible de démarrer nerostartsmart [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart. ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certai...
-
a qoui sert nero espress 3 [Fermé]
Bonjour, a qoui sert nero espress 3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
-
probleme de gravure nero9 [Fermé]
bonjour j'ai nero9 avec code d'activation et je suis sous windows7 avant ça fonctionnais correctement jusqu'a ce que je desinstale pendant quelque ...
-
Graver un fichier .bin avec nero [Résolu/Fermé]
salut a tous..pas moyen de graver les fichiers .bin. je lance nero. j'ouvre le fichier.cue (au meme endroit que le .bin, noms et chemins identiques) ...
-
Probleme nero [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde lorsque je veut graver une video sur un cd (CD ! ) nero me dit "ce disque contient des données ! veuillez selectionner l'ac...
-
comment graver un CD bootable avec nero Start [Fermé]
Bonjour, je crée un cd boottable qui ce lance au démarrage de mon pc pour le formater je voudrais crée un cd boottable avec nero StartSmart m...
-
copier avec nero 8 [Fermé]
Bonjour,comment copier un films protege contre la copie et que cela me prend pour le faire
-
Problème avec Néro vision 4 [Fermé]
Bonjour, tout le monde Me voilà encore mal prise J'ai utilisé Néro Vision 4 pour créer un dvd avec menu jusque là ça va bien j'ai réussi à faire u...
-
NERO 7 - Ajout dans dossier DVD autres fichi [Fermé]
Bonjour, Je cherche la solution pour ajouter, avec NERO 7, dans le dossier DURAND, déjà gravé sur un DVD, 4 fichiers qui sont enregistrés dans un d...
-
M.A.J de mon NERO 6 ? [Fermé]
Bonjour, j'ai verifie mon logiciel NERO version 6 et je ne sais pas si la mise à jour se fait automatiquement .Je me sers que tres rarement de ce logi...
-
Finaliser un dvd avec Néro 9 [Fermé]
Bonjour, je viens de changer de pc... et j'arrive à graver un dvd avec Nero New Vision esentiel, quand je veux finaliser( dans barre d'outils, final...
-
installation nero10 [Résolu/Fermé]
bonjour! j'ai tellechargé nero 10, lorsque je l'installe on me demande sa cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonne volonté de ...
-
besoin de numero serie nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, salu desir obtenir numero de serie nero? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
-
Numéro de série sur nero 8 [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de connaitre mon numéro de série sur Nero 8, mais je ne sais pas ou aller :/ Pourriez-vous me dire où aller ? :) Mer...
-
néro gratuit [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai bénéficié de la version néro période d'essai, terminée ce jour. J'ai un dvd à graver d'urgence et malgré mes recherches (néro ...
-
Sacré NERO Il m'en fait voir ! [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Quand j'ai téléchargé néro multimédia suite 10, il exige d'installer plusieurs fichiers et...
-
Créer un DVD avec Menu avec NERO9 [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment installé Nero9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais créer un DVD avec un menu (en arrière plan l'image de mon choix : une pho...
-
Règlages Nero [Fermé]
Bonjour, J'ai installé Néro9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais régler le logiciel (options,...) afin qu'il marche bien. J'ai envie d'éviter qu'il ...
-
Nero [Fermé]
Bonjour, Voilà! J'ai plusieurs DVD-RW (avec plusieurs choses dessus!!) je voudrais garder que certaines choses dessus et effacer les autres, comme...
-
Plug in pour activation brevetnero vision 10? [Fermé]
Bonjour, j'aurais besoin du plug in pour activer les brevets de nero vision 1O, en effet, j'ai déjà payé asser cher pour nero, j'ai pas envie de ...
-
Probleme de gravure avec Nero ? [Fermé]
Bonjour, J'ai un drole de soucis avec mes gravures via Nero depuis quelque temps. Je résume : Jusque lundi, je gravais mes CDs de musique (pas des...
-
nero start smart [Fermé]
Bonjour, lorsque je veux faire une création édition d'une video sous nero start smart, je n'ai que la bande son et pas la vidéo qui s''affiche lor...
-
nero linux4 : utiliser des graveurs multiples [Fermé]
Bonjour, L'option a coché "utiliser des gravures multiples n'existe pas sur Nero linux 4 alors quelle existe sur la version Windows. Et je n'ar...
-
Gravez de la musique avec Nero sur cd 800 MO [Fermé]
Bonjour, Comment faire pour graver mes musiques mp3 au format standard (celui du commerce) avec Nero 7 sur des cd de 800 MO ? Merci de l'aide ...
-
graver un disque avec néro [Fermé]
Bonjour, comment graver un fichier avi de 725mo avec néro sur un disque de 700mo
-
Nero 10 et les photos.... [Fermé]
Bonjour, Pour une amie qui avait des photos sur son ordi portable -Windows XP- (prises avec un ap.numé. Sony et copiées dans la Galerie de Photos ...