Forum Nero
-
comment pouvoir desinstaller nero 7demo [Fermé]
Bonjour, je un logiciel pratique pour pour desinstaller nero 7 demo j'ai essayer ccleaner sans suite merci
-
pourquoi pas avec real player ou nero [Fermé]
Bonjour, pourquoi ne pas graver avec nero 6 ou bien real player
-
diapo sur nero disparu [Fermé]
Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 j'ai crée il y a quelques mois un diaporama sur nero kwik media malheureusement mon...
-
Problème avec Nero Startsmart [Fermé]
Bonjour, cela fait des années que j'utilises Nero Startsmart pour graver mes cd ou dvd. Mais depuis 3-4 jours j'ai un souçis qui m'empêche de l...
-
Aide pour Nero [Fermé]
Bonjour, mon nouveau PC est équipé de Windows 7. Impossible d'utiliser correctement Nero 5. Impossible de graver mes photos car le répertoire I...
-
question pour nero burnlite10 [Résolu/Fermé]
Bonjour, en installant nero burnlite10 (version gratuite)en mode avancé, un onglet s'affiche, comprenant 2 options à cocher: 1*création de raccou...
-
je veut vider un cd avec nero [Fermé]
Bonjour, je veut vider un cd avec nero alors j vais sur extras et puis effacer cd mais le truc effacer n veut pas s'activer il est toujours flou...
-
Impossible d'insérer fichier MP3 / Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à graver sur DVD des diaporamas de photos avec une bande son. Je réalise cela avec Nero Vision. Le problème, c'est que je n...
-
nero vision 10 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mon DVD-R du projet enregistré avec Néro Vision 10. Qui pourrait m'aider et me donner quelques conseils ? Pour ...
-
Nero Vision Express [Résolu/Fermé]
J'ai graver un DVD diaporama photo, avec chanson et transitions, Nero Vision Express Nero Ultra Edition version 6 A l'écran de l'ordinateur tout est t...
-
probleme d'importation dans nero vision 10 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a importer mes fichier video en format .mov dans nero vision 10, quelqu'un peut m'aider please Configuration: Windows ...
-
Nero 9 ...montage nero vision probleme audio [Fermé]
Bonjour, Je fais un montage photos sur Nero vision avec de la musique en trame de fond. Je me demande pourquoi j'entends des bruits de fond désagr...
-
Nero blu-ray disc authoring plug-in [Fermé]
Bonjour, Salut à tous. Quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger (Gratuitement) le "Nero blu-ray disc authoring plug-in" ? Merci d'avance. Mic...
-
Silence radio chez NERO ! [Fermé]
Bonjour, Je tente une petite question, ne sachant plus me connecter avec Nero.com ??????? et donc pas savoir télécharger la version 11 payante de...
-
Echec de gravure systematique sur nero 7 [Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin impossible de graver des dvd de données sur nero7, comment interpreter un rapport d'erreur. Voici le rapport d'erreur, j...
-
probleme avec nero startsmart [Fermé]
Bonjour a tous , voila je viens sur ce forum car j'ai depuis 2jours un petit probleme ! j'ai installer nero startsmart sur mon pc il y'a un moi...
-
Comment graver un DVD sous Nero? [Fermé]
Bonjour, Comment graver un DVD sous Nero? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
-
erreur sur nero vision [Fermé]
Bonjour, Je viens de creer un fichier avi avec nero 11 a partir d une vidéo mp4 je voudrais maintenant creer un super video cd et j ai le message...
-
graver sur nero [Fermé]
Bonjour, je viens poster ici pour la raison suivante , j'ai telecharger Windows 7 , j'ai tanter de graver le fichier mais quand jai voulu reboot le pc...
-
dvd+r gravage avec nero 6 [Fermé]
Bonjour, pourquoi je ne peux pas graver un dvd+r avec nero 6 , alors que je veux graver un dvd de données. Windows XP si je dois le format...
-
Nero burning... [Résolu/Fermé]
Bonjour, suis sous Vista home premium et tout va bien : bon j'ai un souci avec Nero, je grave sans problèmes en mp3 audio etc, mais , il modifie ma li...
-
Problème quand je grave avec néro express [Fermé]
Bonjour, Quand je grave des film sur un dvd ( je prend un RW) il y en a qui n'ont pas de son par exemple le 1er marche ( il y a le son) et le...
-
Nero 11 [Fermé]
Bonjour, je viens d'aquérire Nero 11, et je voudrais transferer un film -dvd de wald disney sur une carte SD, mais avec nero recode je recois le mes...
-
Problème pour effacer un dvd rw avec nero ? [Fermé]
Bonsoir, J'ai un dvd rw de 8.5 go que je voudrai effacer. Je possède nero startsmart mais quand je veux effacer la case "Effacer" reste grisée donc...
-
probleme de gravure avec NERO [Fermé]
salut a tous, je rencontre des soucis en voulant graver avec NERO. j'ai branché mon ancien graveur LG ,qui était sur une ancienne config, sur ma "no...
-
Problème après téléchargement Néro 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je vous explique mon problème, mon frère a télécharger hier soir un logiciel appelé "néro 7" et depuis un message d'erreur s'affiche "e...
-
NERO 11 [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter et installer Nero 11, pour pouvoir transferer les films sur la carte SD, mais celat ne fonctionne pas. Quelqun pourrais m'ai...
-
Sauvegarde de fichier-Startsmart - Néro 9 [Fermé]
Bonjour, , j'ai Néro 9 installé sur mon ordinateur et dans l'application startmart, lorsque l'ont fait une sauvegarde de fichier avec Autobackup ,...
-
nero [Fermé]
Bonjour, Comment fait-on pour installer un fichier " .nrg " ou soit une image nero ? Merci d'avance.
-
Pourquoi êtes-vous intéressé par NERO ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout est dans le titre, je me demande pourquoi tout le monde tient absolument à avoir NERO car je ne vois pas trop ce qu'il fait de si bien...
-
Nero 10 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté , sur le site NERO, le logiciel Suite 10.L'installation s'est très bien passée et je me suis mis immédiatement à la gravure d'un...
-
graver un cd audio avec NERO 7 [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème pour graver un cd audio , y a pas moyen , ni avec des CD-RW , ni avec des CD-R . Est ce qu'il faut pas utiliser des...
-
Impossible de copier un dvd avec nero11 [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'installer nero 11 burning rom, et je n'arrive pas à demarrer la copie de dvd. apres avoir chercher dan...
-
CD installation NERO 9 prob. [Fermé]
Bonjour, J'ai le CD d'installation de NERO 9 seulement quand je le met dans mon lecteur DVD/CD externe, mon ordinateur ne reconnait rien ! Pourtant...
-
Pas de son avec Nero Vision 4 [Fermé]
Bonjour, à tous J'ai bien lu les posts pour le son, mais j'ai du mal à saisir. J'ai fait une vidéo avec Nero Vision 4 qui se lance automatiquem...
-
Néro 11 [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment éditer une jaquette avec néro 11? Merci par avance Configuration: Windows...
-
numero de serie Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...
-
comment supprimer nero local autoback sur dd [Fermé]
Bonjour, j'ai beau essayer de le virer il revient à chaque fois et m'emm.... y a t il un moyen de le virer ? merci Configuration: Windows 7 /...
-
patch fr nero vision express 3.1.0.25 [Fermé]
bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25 j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas même chez ne...
-
nero9 et graveur inutilisable [Fermé]
Bonjour, Voici quelques jours j'ais du confier mon pc pour un probleme ,mon windows xp pro avait disparu du disque dur ! en fait parait il ,c'etait le...
-
problème avec le logiciel nero 8 [Fermé]
Bonjour, j'utilise le logiciel célèbre de gravure qui est nero le mien ce nero StartSmart 8. voila ! en faite le problème avec lui ce que qu'an je...
-
Nero 7.8.5.0 Premium [Fermé]
Bonjour a tous Nero 7.8.5.0 Premium n'est plus disponible au téléchargement , je ne le trouve nul part merci de votre aide Configu...
-
PB d'ajout de fichier sur nero lite 10 [Fermé]
Bonjour, Sur nero lite 10, quand je clique sur ajout un fichier, je le sélectionne celui n'apparaît pas dans la fenêtre nero des fichiers qui vo...
-
Problème de gravure avec Nero [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai gravé sur un DVD-R avec " Nero BackItUp & Burn Essentials - Nero Express " ( mode " graver un DVD de données " ) un fichier de 1, ...
-
clé nero pour win7 [Fermé]
Bonjour, je cherche nero pour win 7 avec clé SVP. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
-
probleme pour graver cd 100 min avec nero [Fermé]
impossible de graver sur un cd de 100 min avec le logiciel nero express (version 5.5.10.14) comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI
-
Nero vision 4 décalage son/image [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé un film (format AVI). Etant donné que le son était décalé de l'image mais que tout le monde disait que la qualité son/ima...
-
comment graver un cd auto avec Nero 11 [Fermé]
Bonjour, j'essaye à plusieurs reprise de graver un cd pour la voiture, mais sans succès... j'ai télécharge Nero 11 mais le cd ne fonctionne que dans...
-
comment graver avec nero [Résolu/Fermé]
bonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...
-
gravure fichiers video .avi sur DVD (Nero) [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'essaye de graver mes fichiers videos .avi sur DVD avec Nero vision express je me retrouve dans certains cas avec le message suiva...