Forum NAS
- Top Questions
-
NAS VPN et Lycée [Résolu]
Bonjour, Je suis lycéen et je dispose d'un ordinateur comme plateforme de travail avec le Lycée 4.0. J'ai monté un NAS chez moi où je stock mes cour...
-
Réutilisation disques dur nas d-link dns-320l
Bonjour, Mon serveur nas d-link dns-320l semble avoir lâché : je ne parviens plus à le connecter au réseau. Les disques durs tournent et les voya...
-
NAS sur TV [Fermé]
salut à tous ! j'ai récupéré un NAS (synology ds111 ) et je ne comprend pas trop le système je souhaiterais regarder des films du NAS vers la TV m...
-
Configuration d'un FTP avec OMV [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je souhaite créer un FTP depuis OMV, j'ai déjà essayer, j'avais accès au serveur à distance mais aucune de mes données ne s'affichait,...
-
probleme espace DD NAS Synologie [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai un nas synologie DS213air. Avec la version DSM 6.2.1-23824 Ce NAS contient un seul DD de 4 TO . Quand je me connecte à mon NAS, ce...
-
DS video Synology et Samsung smart TV [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème ! Je veux connectez DS video à la samsung de mon père qui n'est pas sur le réseau local de mon Synology. Le problème c'est q...
-
Transfert de mon PC vers mon NAS avec de débits très bas
Bonjour, Lorsque je fais des transferts de fichiers (mkv) de mon PC vers l'un des disques dur de mon NAS j'ai remarqué depuis quelques jours que l...
-
Problème remplacement disque Iomega StorCenter ix2-200
Bonjour, Mon Nas Iomega StorCenter ix2-200 contenait 2 Disques Seagate 1 To d'origine. L'un des disque est tombé en panne. J'ai donc voulu le rempl...
-
1ère installation d'un NAS Synology DS218+ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'investir dans un nas Synology DS218+. J'ai acheté de DD WD red de 2To , je les ai monté, connecté à ma livebox et.... je ne sa...
-
Fichiers non reconnus
Bonjour, J'ai un NAS Synology DS 214. Le nom de certains fichiers comportent un signe indésirable (comme un ? dans un carré noir), car j'ai laissé u...
-