Les discussions

Problème export resolve vers premiere pro

Bonjour, Je suis actuellement sur la finalisation d'un court-métrage qui est en phase d'étalonnage sur Da Vinci Resolve. Je me retrouve confronté à u...

Répondre

Utilisation de studio 21 de pinnacle

J'avais studio 14, parfait, en 2017, j'ai voulu les écouter en prenant studio 21 ! depuis , je suis incapable de faire quelque chose ! Même de démarre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
glandu

Comment mettre une voix sur une vidéo

j'ai fait une vidéo, je n'arrive pas à lire le texte et à l'enregistrer ! merci pour la réponse - cordialement. Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
georges97

Suppression des originaux en vidéo apr création doublures.

Bonjour, Passioné de Vidéos Amateur, je créér xouvent des fichiers assez lourds, du genre XAVCS 4K 50p, et en profondeur de couleur 4.2.2  10 Bits voi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
glandu

Superposition de vidéos

Bonjour, J’ai cherché sans trouver un tuto facile  qui expliquerait comment monter une vidéo sur une autre facilement. Je m’explique : j’ai une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Awdeline

Chaines tnt

Bonjour, je n'arrive pas sur mon lecteur enregistreur DVD 497h à trouver les chaînes de la télé il faut absolument que j'enregistre ces chaînes pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
baladur13

Enregistrement des meilleurs moments

Bonjour, je cherche une application qui permettrait d'enregistrer les 30 dernières secondes de la capture vidéo. Ça permettrait d'enregistrer les meil...

Répondre

Application gratuite pour montage vidéo

Bonjour, Quel serait votre suggestion pour une application gratuite afin de faire un montage vidéo pour l'école. Idéalement, simple d'utilisation! U...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars par
georges97

Comment installer chromecast sans google home

Je souhaite connecter mon iPad ( 15.1 ) avec ma TV pour y visionner les contenus de Prime Video. Pour installer Google Chromecast, le manuel me deman...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars par
jeannets

Enlever le filtre d'une video

Bonjour, J'utilise une vidéo qui a un filtre orangé , n'ayant pas la video originale je ne peux pas l'avoir sans filtre. Est ce que c'est possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
glandu

Visionnage vidéo vers télévision

Bonjour à tous,   J'ai numérisé des vidéos 8 au format 4x3 et retravaillée avec pinnacle studio 26, puis exportée au format 4x3  1024x768. Au vision...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
glandu

Téléchargement

Bonjour,Dmanager J’ai besoin d’aide parce j’ai supprimé l’application Dmanager et maintenant j’arrive plus à la télécharger??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Movie maker gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Movie maker pour  pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable...  Problème, au moment d'exporter le fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
georges97

Video flou dans le montage video dans video pad

Bonjour   Je souhaiterais s'il vous plais savoir pourquoi lors-ce que je monte un film sur ma timeline dans VIDEOPAD version gratuite, je m'aperçoit q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
glandu

Studio23 blocage au niveau exportation

Studio23 se bloque à l'exportation, ou alors continue sans fabriquer d'images. question: si je réinstalle studio, comment je peux conserver tous les f...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars par
glandu

Demande d'aide pour un devis vidéo

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens à vous aujourd'hui pour une demande d'aide qui serait extrêmement précieuse. Pour la faire, moi et mon ami nous...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
glandu

Besoin faire une rotation de video dans pinnacle studio 14

Bonjour, Je n'arrive pas a retourner une vidéo dans Pinnacle Studio 14. Quoique je fasse elle apparaît toujours à l'envers. Je n'ai pas trouvé de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
laurent2m-l

Mon boitier dazzle recorder hd n'est reconnu dans mes logi

Bonjour,j'ai j'ai acheté un boitier dazzle DVD recorder HD avec un DVD pour windows 10 que j'ai installé.Mon problème est comment faire pour télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
glandu

Filmer sa tete et son ecran.

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Retraite6818

Logiciel montage videos

Bonjour ""Un vrai casse tête chinois"" Les logiciels proposée son la plupart obsolète Je suis à la recherche d'un logiciel montage de vidéos  gratu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jeano14

Muvée reveal. ecran de contrôle noir

Bonjour J'utilise la version 8 de Muvée Revéal (la récente fonctionne pas) Je peux faire mon montage mais l'écran de contrôle n'affiche rien. J'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Acquisition avec camescope panasonic nv-ds99

 Résolu

Bonjour, On m'a gentiment prêté un camescope cité en titre du message. Apparemment, celui ci ne comporte pas de prise IEEE1394 mais se pose sur un...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu

Projecteur lqwell

Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré.  Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Backi

Frame rate davinci resolve

Bonjour, Pour mes vidéos, j'ai besoin d'accélérer certains rush jusqu'à 3000%. Mais cela pose problème à l'exportation à cause du nombre de frame p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
steph810

Pinnacle studio 26 ultimate

Bonjour, Ayant des vidéos anciennes, celle-ci , lors du visionnage émettent du                  scintillement/flickering, d'où ma question, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
glandu

Bug montage vidéo filmora

Bonjour, Je viens de commencer mon nouveau projet vidéo , sauf que je voulais faire une intro tel un journal télévisé mais l'image de fond saccades d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
gamerdulundi

Meilleur portable pour montage vidéo

 Résolu

Je cherche un portable pour le montage de mes video de famille

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
glandu

Transfert cassette vidéo 8 avec dazzle dvd recorder hd

Bonsoir à vous tous,                                                                                                                      J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
glandu

Open shot, comment l'ouvrir sur macbook air

Bonjour, j'ai téléchargé hier l'app openshot, j'ai réussi à l'ouvrir hier sans rien commencer comme projet puis j'ai quitté l'application. J'ai ensuit...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Comment modifier les informations d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterais partager. Cependant, en effectuant un clic droit sur la vidéo, et en sélectionnant "Media infos", je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jipi10

Shotcut : alternance de filtre systématiques

Bonjour, J'utilise shotcut pour faire un montage sur un match de handball. J'ai positionné la caméra en fixe à un bout du terrain et je voudrai faire...

Répondre

Récupérer les trous de la musique

pour faire un petit film avec des photos et des chansons, j'ai converti des vidéo avec freemake pourles ajouter sur mon film que je crée avec filmora....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Logiciel filmora me prend 380 g sur mon disque c

Bonjour, Je suis très embêté depuis quelques temps. Je me suis aperçu que mon disque local C n'a plus que 2 G de libre. Il contient 455G et mon dossi...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Chris

Captvty version 2.10.6.2 du 17 janvier 2024, tf1, et drm.

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Captvty. J'ai aussi un compte TF1+ tout ce qu'il y a de valide, mais quoi que je veuille fair...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Samdelta

Accoler deux fichiers pour un montage vidéo

Bonjour, Je souhaite coller deux vidéos ensemble,  j ai téléchargé " encodder Shutter"   téléchargé  mes deux fichiers , lancé bout à bout et à la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Impossible de faire capture vidéo sur le site de tf1.

Bonjour,  depuis quelques jours, quand on enregistre sur le site de TF1 avec un logiciel de capture vidéo un extrait du JT de 20h et 13h, au final on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
JLS

Impossible d'écrire sur le dossier sélectionné

Bonjour, J'utilise VideoPad sur mon PC windows aussi, je viens d'installer la version Android sur mon smartphone. Le problème surgit lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
txiki

Numériser grabby

Bonjour, Message pour glandu qui a l'air de s'y connaître j'ai acheté dazzle et grabby ben ya rien qui fonctionne avec les 2 caméscopes que j'ai au s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
glandu

Problème de poids de vidéo

Avec Vidéopad j'ai fait une vidéo de 150ko, après exportation elle pèse 5 Go, je n'arrive pas à la transférer sur une clef USB de 128 Go. je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
glandu

Numérisation cassettes vhs

Bonjour, Je suis sous linux Mint 20.2. J'ai numérisé d'anciennes cassettes VHS avec une clé d'acquisition " august VGB 100 " et j'ai converti avec V...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
glandu

Montage video

Bonjour, J'ai deux fichiers mp4. Je voudrais récupérer le son du premier pour remplacer celui du second. Je cherche un logiciel gratuit, en français,...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
txiki

Tv philipps 43pus6401/12 ne démarre plsu. problème android

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message. J'ai dans un premier temps clique...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Bobly

Dazzle secam en noir et blanc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je bloque sur l'utilisation du Dazzle de chez Pinnacle. Voici un bref résumé des tests que j'ai effectués...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Zap

Pinnacle 24 ultimate

Bonjour, la version 24 ultimate lit elle l'a 4 k merci 

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
glandu

Vidéo qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma vidéo qui provient d'une cassette ! Elle est convertie en AVI - Je la récupère avec Dazzle pour mettre sur CD. Je...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
glandu

Pinnacle 24 ultimate

 Fermé

Bonjour, Re. J'avais oublié de préciser pinnacle.  Donc la version 24 ultimate lit elle l'a 4k Je suis désolé merci 

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bendrop

Cable vidéo d'un camescope nv-gs120 vers pc lénovo

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais numériser l'ensemble de mes cassettes mini DV lues à partir d'un camescope Panasonic NV GS120 vers un PC Portable L...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
glandu

Problème piste audio movavi

Bonjour, J'utilise OBS pour enregistrer mes Gameplay et Movavi pour le montage. Lorsque j'importe dans MOVAVI ma vidéo réalisée sur OBS, je n'ai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Fichier mxf non reconnu par da vinci résolve

Bonjour, Mon Davinci résolve ne reconnaît pas le fichier .MXF au format 4K ? auriez vous une solution à ce problème ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DragoMag
Résultats 1 - 50 sur un total de 21 337