Les discussions

[audacity] différence de volume lecture/enregistrement

Salut tout le monde, J'utilise Audacity depuis des années maintenant pour capturer/éditer les sons de mon ordi et autres fichiers audio. Mais depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars par
jeannets

Téléchargement de fichiers mp3

Bonjour, Je suis sur ce site internet : https://universal-soundbank.com/index.htm et je cherche à télécharger divers sons pour créer l'ambiance sonor...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
spiralio

Cd phillips cd -r

Bonjour j'ai découvert un cd phillips cd r pour la musique j'aurais aimer graver ma propre musique dessus mais je cherche a tout pris changer la cover...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Panth33ra

Table mixage mauvais son casque

Bonjour, j'ai en ma possession une table mixage audio d debra v4 ( elle est neuve ) et voici mon problème :  lors de mon premier essais je l'ai bran...

Répondre

Retirer une voix de doublage en superposition dans un film

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un film sur un site de streaming russe car je ne trouvais le film nul part ailleurs sauf que le film qui de base e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Panth33ra

Aucun son sur la table de mixage

Bonjour, j'ai acheté une table de mixage numark m2 mais le problème c'est JSP se qu'il faut acheter pour mettre du son Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
georges97

By click downloader

Salut à tous,  J'ai téléchargé by click qui fonctionne mais, une fois le fichier téléchargé comment l'envoyer vers une clé usb ? Mer(ci d'avance et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars par
oblixx

Site pour compresser musique

Bonjour, je cherche un site pour compresser mes chanson en wav pour faire des pps, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
georges97

Comment mettre un sous titre ?

Bonjour Madame/Monsieur,j'ai besoin de metre un sous -titrage sur un documentaire en langue Arabe ,je préfaire Anglais ou bien en Francais svp

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
alex64-PB

Son qui se coupe à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre une voix, dès que je monte dans les aigues ou que je crie, le micro se coupe

Répondre

Fichier audio en note musical

Bonjour  Comment faire pour transformer un fichier audio (MP3) en note musicale (par exemple C#4) ? Lecodeur1010

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Audio : quel micro xlr & interface audio utliser avec mac ?

Bonjour, je voudrais équiper mon setup mac avec une interface audio & un micro XLR, tout comme pour mon setup sous windows cependant, celle que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
txiki

Problème de piano roll sur fl studio

Bonjour à tous, je n’arrive pas à joué mais note en continue sur le piano roll (fl studio 22) .que j’appuie un 1/3 de seconde ou 2 seconde entière la...

Répondre

Table de mixage vintage phonic mr2643x problème avec l'effet

Bonjour, J'ai récupéré cette table antique qui a l'avantage d'avoir 6 auxiliaires et 4 sous groupes. Mais je n'ai pas de doc, je n'en trouve pas en l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
baladur13

Pioneer ddj rev1 scratch ne fontionne pas ou tres aléatoire

Bonjour, j'ai un souci génant avec ma platine Pioneer DDJ Rev1, le scratch ne fonctionne pas ou oui parfois. Que ce soit sur Serato Dj lite ou Virtu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
vv

Enregistrement de cassette par ordinateur

Bien le bonjour. Je me suis récemment intéressé à la culture des cassettes et je souhaiterais enregister des fichiers audio sur mon ordinateur en les...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Enlever une voix sur un audio

Bonjour, J'ai réalisé une interview lors d'un événement et sur le passage de l'une des interviews, j'entends une voie de femme en arrière plan, qui p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Platine vinyle

Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Paule

Enregistrement audios supprimés: comment les récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mes enregistrements sur magnétophone. Je voudrais les récupérer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
georges97

Mp4 djix m370

Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Corentin

Message no dev

Bonjour, que signifie le message NO dEV

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bazfile

Deck contrôleur pioneer dj ddj-flx4 et rekordbox

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter un DDJ-FLX4. Etant novice dans le domaine du djeeing, je me permets de poster sur ce forum. Je n'ai pas ...

Répondre

L'horloge revient sans arrêt sur les pistes dans audacity...

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'horloge sur les pistes dans audacity, c'est trés récent Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
BoBot

Sortie son micro usb et pc

Bonjour, Peut-on faire sortir par une barre de son (avec entrées USB, aux, HDMI, optical...)   à la fois des enregistrements depuis un PC, et la voix...

Répondre

Plus de son sur audacity et audiodirector

Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Ezaka

Le son de mon live obs ce coupe toutes les 20 minutes

Bonjour à vous, Je fait un live YouTube ce matin en passant par OBS me soucis c’est que le son ce coupe tout seul toutes les 15-20 min. je passe par...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
H0enheim

Problème de son avec ma carte son.

Bonjour, je suis sous windows 10. J'ai un rodecaster pro avec un micro et un casque brancher dessus, lorsque que je lance un jeu ou une vidéo le son...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Fernorg

Coupure son sur virtual dj

Bonjour, J’ai un soucis sur virtual dj les musique se coupe  pendant l’écoute et aussi au changement de musique 

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Spectrogramme en direct ?

Salut, c'est ma première question sur le forum, et j'espère être au bon endroit ! Je cherchais un moyen sympa de rendre moins ennuyant mes écrans de ...

Répondre

R24 zoom

Enregistreur numérique R24 Zoom Bonjour, Comment régler la tonalité sur cet appareil ? Peut-on  choisir un effet différent par entrée et le garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Castor

Enregistrer sa voix sur une instru sur fl studio

Bonsoir, Je débute sur FL Studio, avec l'ambition d'enregistrer et mixer ma voix sur des instrus de rap préexistantes. J'ai donc réussi à configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Gojo

Quel matériel pour son studio avec sm7b

Bonjour à tous ! Je me présente moi c'est Zartex et je suis fan de voix off, cela fait partie de mon métier actuel et je souhaite me mettre à 100% da...

Répondre

Commandes midi

Bonjour à tous, est-il possible de changer le son de mon aérophone branché sur un synthé qui lit un fichier midi. En d’autres termes est-il possible q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
hypothetix

Traktor kontrol s2 marche pas sur mon pc (table mix traktor)

Salut  J'aimerai avoir de l'aide de la part des utilisateurs de table de mix Mon contrôleur "Traktor Kontrol S2" est "détecté" mais ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Sidechain sous cubase elements 10.5

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un effet de sidechain sous Cubase Elements 10.5 (en gros j'aimerais que quand il y ait un kick, ma basse per...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
barale61

Configuration d'une application equalizer

Bonjour, Je suis sur Android 13 et j'aimerais configurer l'application "Flat" en gros c'est une application d'équalizer  Je ne sais pas configurer...

Répondre

Insérer piste dans mp3

Bonjour Auriez-vous une astuce pour insérer des pistes dans un album live MP3 pour passer d'un morceau à l'autre ???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fabul

Configurer entree son piano sur pc

bonjour, J'utilise simply piano sur mon tel avec cable  "carré" (imprimante )_ usb et adaptateur téléphone Tout fonctionne, mais j'utilise la prise d...

Répondre

Branchement pédale tc helicon

Bonjour  Je souhaite m’enregistrer chanter avec une instru déjà existante . J’ai acheté le tc hélicon voicetone c1 pour avoir un effet autotune e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Castor

Pre-cueing djay algoriddim splitter audio

Bonjour, J’aimerais utiliser l’application Djay Algoriddim pour mixer sur mon iPad Pro (2019). Pour ce faire, j’active la fonctionnalité Pre-Cuein...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
JBOOO

Bruit dans enceinte

Bonjours entre copains on a un local où on y chante joue des instrument etc .. depuis peut nous avons installé des clim réversible pour chauffer ou re...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Enlever le son d'origine d'une video pour reel instagram

Bonjour, Je dois faire un Reel pour un client mais je ne parviens pas à supprimer le son d'origine de la video (qui se mélange à la musique que je me...

Répondre

Table de mixage dhd (radio)

Bonjour,  J'ai un problème avec une table de mixage DHD 52 XS2. Depuis quelques temps, la tranche 1 affiche ERR , évidement cette tranche ne fonctionn...

Répondre

Barre d"'outil "mixeur" sur audacity

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer la version 3.3.3 d'Audacity, et il semble que la barre d'outil "Mixeur" qui permet de régler le volume d'enreg...

Répondre

Besoin d'aide pour mon controleur ddj ergo v de chez pioneer

Bonjour, J'ai un souci avec mon Contrôleur DDJ Ergo V de chez Pioneer,  En effet, quand je le branche, le pc fais bien le bip pour dire qu'il est re...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de relier le son par le cable hdmi a mon écran.

Bonjour J'ai un problème avec mon écran (HP EliteDisplay E221C) ou j'ai un adaptateur dvi vers HDMI et relient mon écran en HDMI vers ma Carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
baladur13

Problème son realtek

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc ou un périphérique audio du nom de (Realtek HD Audio 2nd output) qui quand je l'active n'émiait pas de son. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Comment réaliser cette config

Je chercherai a utiliser une table de mixage pour connecter 2 ordinateur, 1 jack provenant de console, plus 1 libre pour un appareille temporaire qu...

Répondre

Recherche 2 sons vinyle à mixer ensemble

Bonjour, J’ai acheté pour l’anniversaire de mon copain 2 platines avec table de mixage. J’aimerai lui prendre 2 vinyles pour qu’il puisse essayer tou...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 844