Les discussions

Yahoo ne me propose pas de le connecter via mes questions se

Bonjour, Mon mail a été piraté encore et cette fois impossible de l ouvrir mon ancienne adresse mail chez orange a ete rajoutée en adresse de contact...

2 réponses Dernière réponse à 06:09 par
mimi

Exportation contacts thunderbird vers yahoo

Bonjour, Comment peut-on exporter les contacts de Thunderbird vers Yahoo?  J'ai essayé, mais sans succès. Merci pour votre temps!

Répondre

Récupérer messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
anie

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Mot de passe thunderbird non récupérable et oublié

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
jee pee

Supernova thunderbird fichier sdb import

Bonjour à tous, Je viens pour trouver un peu d 'aide suite a un gros problème nommé "supernova". Je dispose de thunderbird 60.9 sur un portable, glob...

Répondre

Mot de passe thunderbird non recupérable et oublié

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, sur l'un de mes comptes Thunderbird, je peux envoyer des messages mais pas en recevoir parce qu'on me demande de saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Sauvegarde outlook

Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
thev

Probleme de tranferts.

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur ASUS VIVOBook ? et tout va bien sauf que mon ordinateur refuse de transféré des vidéos sur un autre ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
SerpentTemeraire64

Messagerie outlook bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messageri outlook malgré les réponses aux questions que me pose Microsoft pour voir si je suis bien l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Hotmail demande authentification / réparation en permanence

Salut, j'ai un problème depuis plusieurs semaines : Ma boîte hotmail principale ne fonctionne plus correctement. Elle me demande une identification/r...

Répondre

Perte des contacts mail

bonjour,en ouvrant mon ordi je m'apercois que tous mes contcts ont disparu sauf le dernier que j'ai utilisé. C(est la seconde fois que dela m'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
yg_be

Importer mails dans zimbra free

bonjour, est il possible d'importer des mails dans zimbra.free.fr? quand je vais dans "preference" import/export, j'essaye d'importer un .zip mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Pierr10

Mails disparus dans boîte de réception zimbra free

Bonjour, Mes messages de la boîte de réception Zimbra Free de ma messagerie ont disparus. Peut-on les récupérer quelque part ? Les autres dossiers...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
val3rie

Puis je retrouver le courrier disparu de mon pc avant envo

Bonjour,   puis je retrouver le  courrier disparu de mon pc avant envoi  merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Installer mailsprint

Bonjour et merci par avance à vous tous. Je souhaite installer MAILSPRING pour remplacer mon vieux Livemail.  OK pour télécharger mais ensuite impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
brucine

Mails hotmail vers boîte gmail

Bonjour, Je possède depuis toujours une boîte mail hotmail gratuite, mais je suis au plafond de stockage 99%, et je ne veux pas payer chez Microsoft....

Répondre

Thunderbird supprimer ligne avec des icones de dossiers

Bonsoir, J' ai fait une mauvaise manipulation et j' ai une ligne supplémentaire que je n' avais pas auparavant avec plein de dossiers quelqu' un pour...

Répondre

Double authentification gmail

bonjour j'ai fait réviser mon ordinateur portable et je m'aperçois que la double authentification pour accéder à ma messagerie gmail a disparu aupar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Boite partagée outlook - message non remis

Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...

Répondre

Outlook 2007 et windows 10

 Résolu

Bonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
malbousquet

Comment récupérer le carnet d'adresses dans thunderbird

Suite à un bug de Thunderbird j'ai perdu mon carnet d'adresses mails

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Outlook.live.com - plus d'échange de mails

Bonjour, Depuis hier, je me connecte à ma messagerie Outlook sur internet, mais je ne reçois plus de mails et n'arrive pas à envoyer ! Window 10 / F...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
lionjld

Outlook ne se synchronise plus avec orange

 Résolu

Bonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Changer mot de passe de messagerie free pour moins de spam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon mari reçoit beaucoup de spams. Pensez-vous qu'en modifiant le mot de passe de son adresse mail Free cela pourra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Liliane Boemare

Courrier gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer un courrier à une adresse mail classée "A" par ma boite gmail Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. Version thunderbird 13.0.1 Merci. Co...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Bn

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes outlook

Bonjour, Voici le message qui apparait depuis ce matin lorsqu'on envoie un mail vers ma messagerie Outlook hotmail. Je précise que je peux envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
sebv

Messagerie w11

Bonjour, w11 23h2  3374        messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués  vers la lettre g si je vais su...

Répondre

Comment accéder à mes mails orange

Bonjour à tous Depuis environ une année j'ai changé de fournisseur internet (maintenant Bouygues) mais j'ai conservé ma messagerie. Au début je pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
janot345

Depuis yahoo mail je ne reçois plus les mails hotmail

Bonjour* Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’env...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Virdel

Envoi courriels vers adresses gmail bloqué erreur 550-5.7.26

Bonjour, je rencontre le meme probleme que celui exposé dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37544577-envoi-courr...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
thev

Trouver mon compte email

Bonjour* Svp fais mois rejoindre mon compte gmail  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Xileh

Je suis bloqué

BONJOUR (ajouté par la modération) je ne peux plus aller sur Google, je ne peux plus me connecter Merci (ajouté par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
madmyke

Confirmation lecture

Bonjour Comment savoir si le destinataire d'un mail a été lu dans l'application Outlook dans windows 10 svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
madmyke

Groupe de contact indique 0 membres

Pour envoyer courriel à un groupe.  Le nom du groupe apparait dans destinataire mais indique aussi 0 membres. Quand je vais voir dans people, le grou...

Répondre

Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp

J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot

Gmail : non réception de certains mails

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème : nous sommes 3 (donc 3 adresses gmail différentes) à ne pas recevoir les mails gmail qui devraie...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
martine

Supprimer les alertes

 Résolu

Bonjour, Veuillez supprimer toutes les alertes Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Domy31

Impossible de retrouvée mon compte hotmail /outlook

Bonjour, IMPOSSIBLE DE RETROUVEE MA MESSAGERIE PRINCIPALE  ***@***      sur Outlook  ,,,,pouvez vous m aider merci  cheznouslili 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Obtenir une confirmation

Bonjour, Je ne retrouve pas mon code de confirmation sur ma boîte   ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BmV

Affiche messagerie

Bonjour, ma page de messagerie est divisée en 4 et se chevauchent donc impossible de lire mes messages et d'y répondre:(( merci de votre soutien

Répondre

Boite mail smtp sans authentification

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
HKH

Problème avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours mes mails ne partent plus avec Thunderbird voici le message que je reçois L’envoi du message a échoué. Une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Panth33ra

Code à usage unique compte microsoft

Bonjour,  Depuis plusieurs mois je reçois dans ma boîte mail, plusieurs fois par jour, de la part de Microsoft me disant que quelqu'un essaie de se...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Gmail et l'erreur 550 5.1.1

Bonsoir, Gros problème avec Gmail. En effet, lorsque je tente de créer une adresse secondaire et que j'envoie un e-mail sur celle-ci avec une adres...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Xileh

Messagerie

Bonjour, windows essaie de nous forcer à prendre le nouveau outlook que je viens d'essayer; non seulement je ne l'aime pas car il n'est pas sécurisé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
NHenry

Zimbra-free thunderbird

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes comptes Zimbra-Free (IMAP) je reçois des emails sur Zimbra qui vont dans un dossier dit "commercial". Ces emails n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Libellé impossible à créer

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des nouveaux libellés sur Gmail  Qu'est ce que je dois faire?

Répondre

Mac: envoyer une copie cachée automatique à une adresse mail

Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird sur Mac, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à une adres...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000