Les discussions

Carte graphique mal en point

bonjour je possède un pc de bureau et je voudrais changer ma carte graphique actuelle qui est une AMD Radeon HD 8570 D qui commence à me jouer des tou...

9 réponses Dernière réponse à 12:41 par
flo88

Clavier bloqué

Bonjour à tous et à toutes, Suite à une mise à jour de Windows 11 (Professionnel), le clavier et le touchpad de mon ordinateur ne fonctionnent plus. ...

2 réponses Dernière réponse à 12:38 par
Nono7924

L'ordinateur charge quand il veut.

Bonjour, l'ordinateur charge quand il veut, j'ai changé d'adaptateur mais le problème persiste. le système de charge est bon j'espère. mais des fois ...

1 réponse Dernière réponse à 12:38 par
bazfile

Icone scanner inexistant

Bonjour, je ne parviens pas à trouver l'icone de mon imprimante scanner pour le faire figurer sur le bureau imprimante epson xp 345

3 réponses Dernière réponse à 12:37 par
Pierr10

Vlc force le focus avec certaines vidéos

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un souci un peu pénible avec vlc. Malgré mes recherches, je ne trouve personne qui a le même problème. J'ai dans m...

4 réponses Dernière réponse à 12:12 par
blagapar

Suppression des sauvegardes windows 11

Bonjour, Jessaies de réinitialiser on à partir d'une image crée sur un disque amovible et à chaque fois windows  cherche un point de restauration et ...

1 réponse Dernière réponse à 12:06 par
Panth33ra

Touche clavier bloque

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur, pour info il s'agit d'un alienware m17, le problème est que je doit appuyer plusieurs fois sur ...

Répondre

Clavier qui n'apparaît pas

Bonjour, je possède une tablette Lenovo M10, et je ne peux pas la déverrouiller car le clavier n'apparaît pas pour inscrire le mot de passe. J'essaie ...

1 réponse Dernière réponse à 11:52 par
Panth33ra

Probleme casio 35+e

Bonjour, J'ai un problème avec ma casio 35+E, le chiffre 3 me met des plus, le chiffre 6 me met des fois, les parenthese ne font pas () mais )))))) e...

1 réponse Dernière réponse à 11:45 par
Panth33ra

Lmms, vestiges, plugings : pas de son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son dans lmms sous linux mint 21.3 cinnamon. Grâce à un tutoriel, j'ai pu mettre vestiges grâce à wine, mais je ...

2 réponses Dernière réponse à 11:30 par
mamiemando

Devenir administrateur de son pc

Bonsoir à toute la communauté, Comment devenir administrateur de son PC. J'espère que vous saurez me donner une solution, je vous en remercie par av...

4 réponses Dernière réponse à 11:02 par
bazfile

"ecrire f avec un accent chapeau sur powerpoint2016"

 Résolu

Bonjour, J'arrive à mettre le chapeau sur le f à l'aide du clavier, et je ne trouve pas ce symbole pour pouvoir l'insérer, pouvez-vous m'aider? Re...

3 réponses Dernière réponse à 11:00 par
Lona

C'est quoi ? ms-settings:personalisation

Bonjour zatoutesss et zatoussss quelqu'un peu-t’il me dire ce que c'est à quoi cela sert dois-je répondre OK ? j'ai des problèmes de connexion r...

1 réponse Dernière réponse à 10:15 par
Domy31

Imprime page blanche

Suite au changement de la cartouche noire (remplacée par une HP) mon imprimante fait le bruit d'impression habituel mais la page sort blanche. Que fai...

1 réponse Dernière réponse à 09:17 par
Panth33ra

Ipad application aperçu

Bonjour, j’ai installé Canon Print sur mon iPad et depuis je ne retrouve pas l’application Aperçu. Comment faire pour la récupérer ? (Pas trouvée da...

5 réponses Dernière réponse à 09:13 par
Didi64_549

Pas d'autorisation de modification avec le oui inaccessible

pour toute modifiction sur l'ordinateur  a chaque fois que la fenêtre VOULEZ VOUS AUTORISER LE PROGRAMME A APPORTER DES MODIFICATIONS A CET ORDINATEUR...

1 réponse Dernière réponse à 08:59 par
Panth33ra

Clavier qui ne marche a 3 touche quand a ou q sont dedans

Bonjour, je rencontre un problème détouché simultané (pas plus de 2 touches) et en effet un clavier standard né support pas  plus de 2 touches max .M...

1 réponse Dernière réponse à 05:28 par
mimi

Perte d'affichage aléatoire

Bonjour,  Tout d'abord voici ma configuration matérielle :  - Carte mère : MSI PRO Z790 P Wifi - Processeur : Intel I7 14700 KF - Carte- Graphique...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
flog73

Mise à jour windows 11 bloquée à « 100% terminé »

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc. En voulant faire la mise à jour Windows 11, mon pc s’est bloqué à « 100% terminé » depuis bientôt 1h...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ernblp

M'être une carte sd en stokage par défaut

 Résolu

Bonjour, j'emerais savoir comment m'être la carte sd par défauts sur Samsung A10 Je vous remercie d'avance de m'avoir répondu. 

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Démarrer électriquement son raspberry pi 5 à distance.

Bonjour. J'ai en ma possession un raspberry Pi 5. J'utilise avec le système Recalbox, et parfois avec ubuntu ARM. Je sais comment faire pour l'étei...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Lecteur dvd desactive et absent " lecteurs et peripherie" ?

Bonjour .je vois mon lecteur  DVD graveur ( je pense) de marque LG  qui est actif et place dans mon disque C secteur < lecteur et périphérie>  je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
billmaxime

Accès au bios uefi impossible après un clear cmos

Bonjour,  Après plusieurs tentatives infructueuses d'accès au Bios Uefi de ma carte mère Asus z97-a, j'ai effectué un clear cmos. Cependant, l'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Tribun48

Problème de perte de fps

Bonsoir, je possède un pc portable Acer Predator Triton 500 et j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je joue à un jeu (peu importe lequel) ...

Répondre

Bios se bloque

Bonjour, Sur mon Dell inspiron 2320, a l'allumage, l'ordi reste bloqué plus de 5 mn sur l'écran de démarrage (avec F2 et f12 affiché pour accès au bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
fabul

Carte graphique et processeur ne tournent plus

Bonjour ! Bon, le titre est pas très clair donc j'explique : Mon pc commençait à avoir beaucoup de crash quand j'étais en jeu, puis quand je lançais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Quelles meilleurs perfo pour les jeux (alim)

hello, je suis sous windows 11 avec amd ryzen5 et je demande quels sont les parametres a appliquer selon mes utilisations par exemple quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
DarkCherry

Code erreur 0x80073712

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger la mise à jour de windows 10, ça m'affiche : code erreur 0x80073712, j'ai telechargé le logiciel de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
vieu bison boiteu

Buse noir pgbk bouchée

Bonsoir J'ai une imprimante Canon TS8350. J'ai fait un nettoyage normal pas de résultats. J'ai poursuivi par deux nettoyage en profondeur, toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Probleme avec ssd

Bonjour, J' utilise un SSD de marque SanDisk et j'ai des problèmes pour restaurer mes données .  Ne trouvant pas ou cela bloque je lance un APPEL : !...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
BoBot

Votre appareil est hors connexion essayez une autre méthode

Bonjour Sous windows, j'ai le message suivant:  votre appareil est hors connexion essayez une autre méthode Que faire? Merci Guillaume

Répondre

Problème chargeur pc portable lenovo idea pad 3

bonjour, je possède un un lenovo idea pad 3 modèle :ADLX65CDGE2A OUTPUT : 20.0v 3.25A 65W l'embout de mon chargeur s'est cassé , ce qui fait que j'...

Répondre

Fichiers trop lourds

Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet. Jusqu'ici aucun souci. Or, j'ai voulu envoyer un dossier très lourd à une amie. J'ai téléchargé Drogpox. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Pierr10

Stokage saturés

 Résolu

Bonjour à tous, j'emerais savoir comment enregistrer ses fichiers/aplication sur Samsung a10 et aussi j'en profite pour demander des astuces pour plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
georges97

Impossible d'écrire dans la barre de recherche (windows 10)

Bonjour, lorsque je veux faire une recherche:  /démarrer/ rechercher/ Il m'est impossible d'écrire dans la barre. quelqu'un peut il me dépanner ? ( av...

Répondre

Ecran perd le signal par intermittence

Bonjour, Mon moniteur se met en veille (il perd le signal de la tour en gros) d'un coup sans crier gare, tandis que le pc reste allumé. Au début ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
AMY

Son bloqué par juststream audio driver mac

Bonjour, Mon ordinateur n'a plus de son, c'est un MacBook Air, et dans les réglages audio, il n'y a que "JustStream audio driver" en sortie et entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
lali

Problème carte rtx

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil alors voilà j'ai acheté récemment une carte graphique GeForce rtx gainward 3050 8g pour améliorer un peu ma con...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
epango

Taille d'une vitre d'un ordinateur deepcool cc560 argb v2

bonjour, je souhaite achetter un boitier pc DeepCool CC560 ARGB V2 mais il me faut la taille de sa vitre en verre trempé, et apres plusieurs heures de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
mariam-j

Mac bloqué

Ne reconnaît pas le mot de passe et ne donne pas accès à la clé de chiffrement  MacBook Pro M3 pro    merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Comment supprimer deux distributions linux en dual boot ?

Bonjour, sur mon pc, j'ai deux distribution Linux en dualboot ( Zorin & Ubuntu ). Je vaudrais les enlever et mettre Fyde OS & Google Chrome Os Flex....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
jns55

Temperature de la carte graphique

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique tourne même pas a 50% et pourtant la température est vers 76-75 degré. je voulais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
epango

Disque hdd ne se lance pas mais crystaldiskinfo le trouve

Salut à tous, Un disque dur externe Hdd ne se lance pas. J'ai lancé  CrystalDiskInfo et il me le trouve! Avec un jolie état de santé "PRUDENCE" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
pathozombie

Batterie mac qui ne se charge plus

Bonjour,  la batterie de mon mac affiche cela et ne veut plus se recharger. Vous auriez des solutions ?  Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Ubuntu probleme de son pc y13

Bonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu sur le pc y13, je n'ai plus de son. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous-plait ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
mamiemando

Touche f7 continuellement activée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème concernant ma touche F7 qui s'active toute seule et de manière continu. ce faisant, je ne peut pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
jeannets

Clé usb hs

bonjour a tous  Ma clé USB n'est plus reconnu par aucun ordi , j'ai essayé le logiciel D-BACK sans succès . On m'a dit qu'il existe des réparateurs a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Configuration scan to mail ineo+ 224 (konica minolta) orange

Bonjour Mon photocopieur fonctionnait parfaitement pour l'envoi de scan par emails. En janvier dernier le Scan to mail n'a plus fonctionné. Je suis c...

Répondre

Svp, l' écran reste en mode veille système linux

Bonjour Je suis sous le système Linux je mets souvent en veille plutôt que d'éteindre l'ordinateur et quand je reviens l'écran ne s'allume plus et ind...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
mamiemando

Kyocera km-1650

Bonjour, J'ai un problème avec mon photocopier comme C0610 pourriez-vous m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000