Les discussions

Renommer le nom dune piece musique sans......

Bonjour, j'ai une personne qui as windows 10 et il as dans son pc sa musique et il veux juste retire a chaque numero le nom de artiste et avoir qu...

6 réponses Dernière réponse à 21:43 par
brucine

Mise a jour windows update

Bonjour tous le monde, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos aides. Cela faut quelques temps mon PC ( DELL Optiplex 390 ) ne fait plus de mi...

Répondre

Imprimante canon mp 240

Bonsoir je me permets de vous contacter car j ai un double soucis avec mon imprimante , tout d abord par inadvertance je l ai supprimé dans les paramè...

Répondre

Windows 10 access denied error 5

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur sous windows 10 configuré comme suit : -disque 0 : SSD 1000go - partition de stockage -disque 1 : NVME 250go - ...

4 réponses Dernière réponse à 20:06 par
polonium

J'ai oublié le mots de passe de mon t-book de tec

 Fermé

Comment faire pour déverrouiller mon T-book de TEC alors que j'ai oublié le mots de passe ?

1 réponse Dernière réponse à 19:55 par
bazfile

Carte sd de camera non reconnue

Bonjour.  je n'arrive pas à faire apparaitre ma carte sd de camera sur l(ordinateur .  comment faire svp? merci

9 réponses Dernière réponse à 19:41 par
bleizez

Youtube gèle pendant quelque secondes

Salut, lorsque sa arrive le video gèle pendant 3 secondes ensuite revient normal (peut arriver quelque fois pour chaque video), aussi la souris dispar...

3 réponses Dernière réponse à 18:56 par
bazfile

Impossible de lancer mon mac

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon père ma donner se MacBook pro  mais malheureusement quand je le démarre je constate qu'il ne possédé pas ...

14 réponses Dernière réponse à 18:15 par
Francis_2023

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...

4 réponses Dernière réponse à 18:09 par
epango

Plotter roland sp-300

 bonjour  J'ai un plotter Roland SP-300  ce collecte plus sur mon port USB il ne le reconnait  plus sur mon ordinateur vista 

9 réponses Dernière réponse à 18:07 par
jeannets

Cd et graveur non reconnus.

Bonjour à tous, Après avoir réinstaller Windows 10 à partir d'une clé de démarrage que j'ai préparé, je réalise que ni le lecteur CD ni le graveur CD...

3 réponses Dernière réponse à 17:27 par
KingPapa

Problème de fonctionnement du pc (redémarrage et écran bleu)

Bonjour, Depuis 2 semaines j'essaie de réparer mon ordinateur en cherchant via des forums et en me renseignant à droite à gauche, mais même si j'ai a...

4 réponses Dernière réponse à 17:03 par
LeRobbi

Affichage 2 chiffres au lieu d'un

Bonjour, Lorsque je tape sur le chiffre 4 ou 5 , il s'affiche 45, ceci pour les chiffres de 4 à ° Quelqu'un a t'il une solution? Merci Pc Lenovo x2...

1 réponse Dernière réponse à 16:41 par
fabul

Trouver un moyen touche veille clavier logitech g915

Bonjour tout le monde , Je cherche un moyen d'associer une touche pour un clavier Logitech G915  C'est un beau clavier mais tellement compliqué car ...

4 réponses Dernière réponse à 16:30 par
Emilievasion

" grosse config' " récente crash sur tous les jeux

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une config chez Materiel.net ; -Gainward GeForce RTX 4090 Phantom -Intel Core i7 14700KF (3.40 GHz - Turbo ...

7 réponses Dernière réponse à 16:25 par
flo88

Liste applications supprimées suite réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon notebook ASUS N552VX, sous Windows 10.  Malheureusement comme je suis un utilisateur un peu agé, j...

3 réponses Dernière réponse à 16:03 par
Astronomix35

Déconnexion intempestive wifi windows 10

Bonjour,  Ma carte wifi se déconnecte tout le temps du réseau, et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon ordinateur est un DELL, je suis sous win...

Répondre

Cable parallelle / usb

Bonjour  Je ne suis pas trop calé en matériel et j'aurais besoin d'un peu d'aide  j'ai un module qui communique avec un port paralelle et que je ne ...

2 réponses Dernière réponse à 14:50 par
ludivine43

Comment connecter un pc portable à une batterie externe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un PC portable, sans prise électrique, bien plus longtemps que sa batterie ne va le permettre. Plutôt que d'acheter ...

5 réponses Dernière réponse à 14:35 par
bazfile

Ma souris "t nb ergo" ne glisse pas...

Bonjour, je viens d'acquérir une souris T nb Ergo. Elle fonctionne bien, mais elle "glisse" vraiment mal, et ça me gêne beaucoup. J'ai un tapis sour...

1 réponse Dernière réponse à 14:13 par
bazfile

Version 23h2

Bonsoir on m'a dit que ma version windows 11 n'est pas à jour, j'ai la 22H2 alors que je devrais avoir la 23H2 mais je ne l'ai pas dans windows update...

9 réponses Dernière réponse à 14:04 par
fabul

Boot du pc incorrect

Bonjour, j'ai un pc windows 10 qui récemment s'est mit à be plus marcher. En essayant de le réparer je l'ai encore plus cassé(oups). Maintenant il se ...

2 réponses Dernière réponse à 13:43 par
tetienne_0306

Problème chargeur pas d'origine

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un chargeur pour mon ordinateur portable (dell inspirion 15) mais pas d'origine car celui ci est a 50€ problème le c...

4 réponses Dernière réponse à 13:36 par
Clarckos

Mon pc me met "sélectionner une appli pour ouvrir" pour rien

Compliquer de décrire en 60 caractère en gros, quand j'essaye par exemple de faire %appdata% mon pc me met sélectionner une appli pour ouvrir suivi de...

4 réponses Dernière réponse à 13:11 par
brucine

Artefact écran ou carte graphique

Artefact Bonjour De temps à autres, il y a deux jours et aujourd'hui un artefact qui apparaît, je suis pourtant en 59Hz et résolution native de ...

1 réponse Dernière réponse à 13:01 par
flo88

Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles

cheres amis Bon journée a tous. J'ai un problème et je veux que Vous m'aides à le résoudre. jais essayer d'installer une Vertuelle imprimante vertuell...

3 réponses Dernière réponse à 13:01 par
Panth33ra

Touche f5 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je click sur F5, la lumière s'allume...  Mais, je ne peut que utiliser cette touche pour ça et pas...

5 réponses Dernière réponse à 12:52 par
brucine

Desinstaller un logiciel

Bonjour Je desire desi nstaller Dukan Library 1.4.1.1000 Bundle Impossible Que faire ! Merci Cordialement Jeano

1 réponse Dernière réponse à 12:30 par
bazfile

Firefox m.à j. désactivées par admin.système

 Résolu

Bonjour, Firefox ne se met pas à jour . Les m.à j. sont désactivées par l'administrateur système. Dans le gestionnaire des paquets  une fois Firefox s...

19 réponses Dernière réponse à 11:48 par
mamiemando

Fydeos: connexion gmail ou fydeos ?

Bonjour, Quand j'ai installé FydeOs, il m'a été demandé de mettre mon mail Gmail ou bien de mon compte FydeOs. Comme je n'avais pas de compte FydeOs,...

1 réponse Dernière réponse à 11:25 par
jns55

Hp 8610, 8615, 8620 bloquées par hp avec encre compatibles !

Bonjour, Encore un coup de HP qui semble bloquer les imprimantes équipées de cartouches d'encre compatibles. J'ai le même problème sur mes deux impr...

4 réponses Dernière réponse à 08:25 par
brucine

Code erreur hp envy photo 6220

bonjour j ais un code erreur ox8000924 undercroft .c sur mon imprimante et je peux rien faire elle s allume met ce message clignote et ce reteint . qu...

1 réponse Dernière réponse à 06:10 par
bazfile

Écran de pc qui s'allume pas

Bonjour,  Alors j'ai une petit problème avec mon écran de ordinateur. L'écran est un ViewSonic-C-mhd. Lorsque je décide d'allumer mon écran celui-ci n...

1 réponse Dernière réponse à 00:48 par
Xumix

Volant hori racing wheel apex voyant blanc

Bonsoir, j'ai un problème avec mon volant Hori racing wheel apex j'ai un voyant gauche blanc au volant et il n'y a pas moyen de l'utilliser j'ai essay...

Répondre

Connexion perdu entre scanner et pc

 bonsoir  j' ai un  pc acer sour windows 10 et une imprimante hp office jet 4650. subitement je n' ai  pas pu scanner mes documents motifs scanner no...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Reflexion38

Impossible de connecter ma manette xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette d'XBOX One avec son adaptateur sans fil pour mon ordinateur mais il m'est impossible de la connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Playboydu28

Impossible d'installer imprimante hp deskjet 4122e

Bonjour, je désire réinstaller mon imprimante hp mais voici ce que j'ai à l'écran. Cela dure depuis des heures. J'ai redemarré le pc mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Clé d'activation vista

Bonjour à tous, j'ai un ancien PC sous vista familial que j'ai voulu redémarrer aujourd'hui. J'ai allumé mon PC et tout c'est bien passé jusqu'à l'ou...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brucine

Utilisation anormal de mon cpu/processeur 100%

Bonjour, depuis pas mal de temps je rencontre un problème avec mon processeur qui a une utilisation anormalement élevée toujours à 100% en jeu ou va ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
bazfile

Sauvegarde vidéos caméras surveillance

Bonjour, J'ai installé un système de vidéo surveillance chez moi. Le frabriquant n'offre pas de cloud pour sauvegarder les images. Est-ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Problème lenovo ideapad w11

Après beaucoup de choses qui sont aller très vite et que je n'ai pas compris j'allume mon pc et tombe directement sur cette page, en sachant qu'aucune...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Edel

Des images saccader lorsque je lance un jeu

Bonjour, Il y a quelques jours, quand je lance un jeu du style Roblox ou World of Tank Blitz, j'ai des images complètement saccadées et le PC n'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Pc allumé mais pas de signal sur l’écran

 Résolu

Bonjour à tous,  je vous explique mon problème, depuis 2semaines, mon pc démarre (les led sur la carte mère marche, la cg tourne, les ventilo aussi)....

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
cooslo

Connexion à windows 10

Bonjour, Je me connecte actuellement à mon pc (windows 10) avec une adresse ***@gmail.com Je souhaiterais me connecter avec une adresse ***@outlook....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Clé usb inconnue

Bonjour Je ne parviens plus à lite ma clé usb, comment la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
fabul

Pc "bloqué" qui ne communiquent plus avec l'écran.

Bonjour, Je suis en formation dans une salle informatique. Il y a quelques jours, nous avons eu de gros problèmes de coupures de courant et de sous-t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Zedix33

Pc "tout neuf" et compte microsoft...

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC (Asus Vivobook, Windows 11), et je peine à le configurer. En effet, on m'impose de créer un Compte Microso...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Monykamedis

Démarrage du bios automatique

Bonjour* J ai un soucis du fait que quand je démarre mon PC le bios ( advanced mode ) apparaît toujours et ducoup je dois lancer Windows depuis le bi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
flo88

Transfert d'une appli iis de windows xp vers windows 2012 r2

Bonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide pour un transfert urgent d'une application IIS d'une machine Windows XP Pro vers un nouveau serveur...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Kronos18

Difficultés d'impression hp officejet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante et scanner HP Officejet 5200 refuse d'imprimer. Je fonctionne depuis longtemps en Bluetooth. Par contre, je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Didlan
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000