Les discussions

Sélection de fichiers pdf

Bonjour, J'ai plusieurs documents administratifs sur un pdf, comment sélectionner les documents que je veux pour envoyer par mail? Je n'ai plus d'i...

5 réponses Dernière réponse à 17:37 par
stlpro

Clavier et touchpad disfonctionnels

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un PC portable qui a soudainement décidé de faire un caprice et avant d'envisager un retour, car encore sous garantie, je préfè...

2 réponses Dernière réponse à 16:26 par
kev1995num2

Pc qui est bloqué sur le code confidentiel

 Résolu

bonjour mon pc marchait bien sans soucis ( je m’en sers pour du loisir et regarder netflix ect) et hier soir au moment de l’allumage il m’a demandé ...

11 réponses Dernière réponse à 16:22 par
madmyke

J'ai démonté la base car une pile avait un peu coulé

j'ai des problèmes  pour le remonter. Existe t il une fiche Merci

Répondre

Changé de carte graphique plus performante

Bonjour, j ai un vieux pc, et je voudrait changé de carte graphique qui  plante de plus en plus  actuellement. j ai une amd radeon r7200 series et un ...

Répondre

Je n'arrive pas à finir l'installation de windows 10 sur mac

Bonjour, J'ai un mac book air mi-2012, processeur intel évidemment, et je voulais installer windows 10 dessus. J'ai réussi grâce à bootcamp, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse à 15:22 par
_Ritchi_

Impossible d'installer w10 sur hp hdx 9200

Bonjour,    Je me permets de vous solliciter car suite à l'achat d'un PC sans disque dure sur Internet celui ci refuse d'installer Windows 10 dedans. ...

9 réponses Dernière réponse à 15:12 par
brucine

Comment de désinscrire de la caméra helo

Bonjour, J'ai offert à ma fille, ma caméra, qui ne peut l'utiliser car c'est moi qui suit inscrite, je ce sait comment me désinscrire afin qu'elle pu...

1 réponse Dernière réponse à 15:07 par
bazfile

Problème d'affichage moniteur pc viewsonic vx2458-c-mhd

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème sur mon écran de pc  De base à chaque allumage avec ma tour, j'ai des petits traits qui app...

1 réponse Dernière réponse à 15:02 par
bazfile

Probléme connection clé usb wiffi

Bonjour, Suite achat dans un magasin informatique clé wiffi tp-link AC 1300(867kps on 5ghz et400 kps on 2,4 ghz, compatible windows 7à 11 tester avec...

2 réponses Dernière réponse à 14:10 par
michoubidou49

Saisie impossible du code confidentiel au démarrage

Bonjour, Le champ me permettant de saisir mon code confidentiel n'apparaît pas au démarrage, donc impossible de le saisir ! De même que les boutons "...

1 réponse Dernière réponse à 14:00 par
bazfile

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

 Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

112 réponses Dernière réponse à 13:01 par
Salernolb

Pc allumé mais pas de signal sur l’écran

Bonjour à tous,  je vous explique mon problème, depuis 2semaines, mon pc démarre (les led sur la carte mère marche, la cg tourne, les ventilo aussi)....

5 réponses Dernière réponse à 13:00 par
madmyke

Performance inquiétante

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc avec un 7700 et une 7900 GRE malheureusement mon score cpu n'est qu'à 12400 après overclocking, le processeur ne...

7 réponses Dernière réponse à 12:55 par
flo88

Mon voyant wifi clignote

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet Plus 4120 et j'ai mon voyant wifi qui n'arrête pas de clignoter .et avant elle était en wifi.quoi faire Merc...

2 réponses Dernière réponse à 12:43 par
patoch1959

Led dram allumé carte mère

Bonjour à tous, je viens de monter mon nouveau PC : voici la config : ASUS TUF GAMING B650M-PLUS WIFI RTX 2080 ti                                  ...

4 réponses Dernière réponse à 12:10 par
epango

Programme introuvable au demarrage de win 10

module introuvable au démarrage  win 10. comment retrouver le programme ?

Répondre

Problème de mon pc

Bonjour, lorsque j'allume mon pc un message connexion à Windows s'affiche sur mon écran et je n'arrive à rien car lorsque j'essaie de mettre mon mot d...

1 réponse Dernière réponse à 11:33 par
bazfile

Epson xp-445 page scannée apparaît blanche

Bonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...

Répondre

Ordinateur qui s'allume mais écran qui reste noir

Bonjour J'ai récemment changé mon processeur et installé un ssd m2 sur mon ordinateur. N'ayant pas sur le moment le matériel pour fixer le ssd, qui c...

1 réponse Dernière réponse à 11:10 par
macbernic

Pc coupé puis ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens récemment de changer de carte graphique passant d’une rx 6700 xt à une 6800. Je l’ai prise en occasion, je l’ai donc instal...

1 réponse Dernière réponse à 11:03 par
macbernic

Ou trouver pilote hp c4380

cherche a installer une imprimante hp photosmart c 4380 sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse à 10:38 par
bazfile

Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt

 Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...

8 réponses Dernière réponse à 10:29 par
Shao_n

Je n'ai plus de son

Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai do...

Répondre

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...

Répondre

Imprimante p envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je viens de changer les cartouches (302 Xl).  La page d'alignement affiche un triangle rouge en bas de la ...

1 réponse Dernière réponse à 07:13 par
Xavier_9371

Conserver un vieux ssd

D’abord bonjour à tous. Cela fait un bout de temps que je ne visité ce site je pensais qui'il n’existais plus, ravi qu’il soit toujours présent. J'a...

7 réponses Dernière réponse à 02:32 par
bab1340

Options de connexion inaccessible

Bonsoir, En voulant changer mon code PIN Windows (celui-ci étant désactivé) j'ai remarqué que je ne pouvais absolument pas accéder à la catégorie "Op...

Répondre

Question à propos de sandbox (bac à sable)

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose de Windows Home, par conséquent je n'ai pas le service de virtualisation Windows Sandbox intégré. En passant par une petit...

2 réponses Dernière réponse à 00:00 par
Rico

Comment supprimer deux distributions linux en dual boot ?

Bonjour, sur mon pc, j'ai deux distribution Linux en dualboot ( Zorin & Ubuntu ). Je vaudrais les enlever et mettre Fyde OS & Google Chrome Os Flex....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
BoBot

Bourrage imprimante laser samsung en recto verso

J'ai une ML 3710D laser Samsung. J'ai de plus en plus de bourrage papiers, quasiment une fois sur deux. Surtout en recto-verso, c'est la partie verso ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
contrariness

Démarrage possible sans pile?

 Résolu

Bonjour, Un pc peut démarrer sans pile ou non? C'est pour m'attaquer à une autre pièce si le pc devrait normalement s'allumer.Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Denis

Installation windows 11 impossible avec bitlocker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer à nouveau windows 11 dans mon laptop, mais lorsque je choisis la partition principale et le message que j'ai est  :imp...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Problème contrôleur xbox 360 pour windows

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis mes manettes de jeux ne sont plus reconnus sur mon pc. voici le soucis : Ce périphérique ne peut pas ...

Répondre

Mon pc est devenu super lent tout à coup

Bonjour* Depuis quelques jour, quand je boot mon Acer Swift 3 sous Windows 11,je remarque que le cercle au boot rame hyper et ca prend des plombe pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
fabul

Ordi qui s'allume mais n'affiche rien

Bonjour ????   avec mon ordinateur depuis que j'essaie de l'allumer il s'allume mais n'affiche rien et sur la cartes mère (msiB550 gamins plus) i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
elios

Pc portable lenovo qui s'allume dès que je l'ouvre

Bonjour, dès que j'ouvre le clapet de mon pc portable lenovo, il démarre comment faire pour arrêter ça ? merci

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Keita00224

Mes photos ne s'ouvrent pas.

Bonjour, Dans le finder, lorsque je fais recherche, je demande tous les fichiers jpeg. Les jpeg du macbook et de la carte SD apparaissent, mais seuls...

Répondre

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec un port USB qui ne fonctionne plus, rien ne se passe lorsque je branche une clé USB ou un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
David

Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Micro qui fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un nouveau microphone, je le branche au pc et je vois qu’il marche bien, le problème c’est que quand je joue ou que je fait des vid...

Répondre

Petit fragment noir sur qui apparait est qui disparait.

Bonjour depuis quelques temps j'avais des petits fragments noirs qui apparaissent et qui disparaissent tout aussi vite, Et j'essaie de les filmer via ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
ViKiota

Imprimante non connectée

Bjr. Mon imprimante HP ENVY 5030 est en réseau non disponible, donc non connectée, est ce que cela vient de mon changement de routeur récent. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
BoBot

Deplacement fenetre windows

hello, quand je deplace mes fenetres j ai ces 2 carrés qui s affichent, mais je sais plus ou je suis allais pour activer/desactiver ceci sauriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
BoBot

Multijoueur sur beamng drive

Bonjour, ça faisait longtemps que j'ai installé BeamMP pour jouer en multijoueur sur BeamNG drive. Mais depuis la mise à jour 0.30, BeamMP ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
BeamOuPas

Le choix d'un pc portable

Quel est la meilleure marque de pc portable avec un processeur i3 et 4g de ram  dell  asus  hp  ou levono ? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Je ne peux pas démarrer windows

Je ne peux plus redémarrer sur windows 10 suite à la suppression des partitions du dual boot que j'ai activé: windows 10 + kali linux.  Je voulais su...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Écran qui clignote sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, mon écran ne fait que s'actualiser. Je n'arrive a rien faire. Même lorsque j'ouvre une fenêtre elle se referme à la seconde par...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Panth33ra

Carte graphique refuse de se connecter au pc

Bonjour* En bidouillant mon pc, je crois que j'ai accidentellement provoqué un problème puisque mon pc ne se connecte plus à mon écran via hdmi. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
flo88

Memoire ram disparue....

j'ai 4 barrettes mémoire de 2 Go est ce normal 512 MB ???

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000