Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 817)
- BIOS (14 707)
- Caisse enregistreuse (1 387)
- Calculatrices (2 348)
- Carte graphique (37 906)
- Carte mémoire SD / MS (4 144)
- Carte son (13 755)
- Carte-mère / RAM (25 906)
- Clavier (21 456)
- Disque dur / SSD / Clé USB (38 474)
- Ecran (22 243)
- Imprimante (59 764)
- Ordinateur portable (66 104)
- Pilotes (drivers) (32 508)
- Processeur (11 872)
- Refroidissement (13 201)
- Scanner (6 210)
- Souris / Touchpad (11 173)
- Webcam (14 116)
-
Réinitialisation impossible Windows
Bonjour, J'ai désinstallé Avast avec RevoUnistaller ce qui a enlevé toutes traces de Avast sur tout le pc et installé Mc Afee sur le site officiel. ...
-
Ordinateur Asus
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus (X206H) Pour une raison inconnue il s’allume et s’éteint aussitôt sans avoir accès à l’ordinateur. Je...
-
comment mètres une résolution sur un jeux
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une résolution étiré sur fornite même si je vais dans le logiciels geforce expérience et que je je vais en même...
-
imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer alors que mon imprimante est configurée , merci de m'aider cordialement
-
HDD vers SSD : formater le HDD [Résolu]
Bonjour, Possédant initialement un HDD dans une tour, qui arrive désormais à saturation, j'ai souhaité le compléter avec un SDD, sur lequel je tran...
-
comment changer le pilote graphique [Résolu]
bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...
-
Thomson neo 14
Je, ai ce pc depuis une semaine et aujourd'hui ce message apparaît No bootable device. Hit any key Je ne sais pas quoi faire Merci
-
Bug de souris rare
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Pour être le plus précis possible, je vous explique tout en détails et je vous mets à disposition...
-
Port USB Insuffisant
Bonjour, Est-il possible d'ajouter des ports USB sur un PC qui n'en a que deux ? Un hub port USB est 'il efficace ? Merci de vos retour
-
Drivers pour S3 64 Trio v+ Windows 7
Salut tous les amis de '' Comment ça marche '' svp j'ai un problème avec un ancien PC de bureau HP 7600 dc desktop . La carte graphique intégrée n'aff...
-
ATA ou SATA [Fermé]
un peripherique ATA peut-il se connecter sur un bus SATA
-
Drivers contrôleur réseau introuvable [Résolu]
Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....
-
Mot de passe perdu
J'ai un Asus TP4 10U flip 14 pouces FHD touchscreen et j'ai perdu le mot de passe du bios, j'ai esssayé f2, alt r, et beaucoup d'autre chose et rie...
-
C-PEN exam reader
Bonjour, Nous avons acheté un stylo scan C-PEN EXAM READER, pour notre fils qui est dyslexique. C'est top ou plutôt c'était top car mon fils l'a f...
-
cherche drive et logiciel
Bonjour, je recherche le pilote et driver pour webcam it Works Ref: A229
-
Reconnaisance disque dur externe
Bonjour, J'avais un pc portable et il est tombé en panne, selon Asus, l'écran était HS. J'ai récupéré le disque dur, puis j'ai acheté un boitier 2.5...
-
gtx 970 OC : Quelle carte mère et processeur?
Hey! Je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx970 OC et une alim 650W Ma config actuelle: - Alim ModXStream Pro 500W - Intel Core i3 5*...
-
Est-ce une arnaque le SSD Samsung en M.2 à 59,9 € ?
Bonjour, https://www.amazon.fr/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=A1YYUZ068XSVWY&tab=...
-
Clavier HP ne marche plus
Bonjour, J'ai un ordi HP ProBook 4510s et d'un coup le clavier ne fonctionne plus, même si je rentre dans le bios le clavier ne marche pas. Merci p...
-
Écran s’éteint tout seul ou se bloque
Bonjour, Je vous fais part d’un souci affectant mon PC Acer depuis un moment, en espérant que vous pourrez m’aider à le résoudre. C’est une tour q...
-
Luminosité écran
Bonjour, J'ai récemment installé les mises à jour de Windows 10 sur mon ordinateur de marque HP, du coup la luminosité a diminue d'elle-même. Que fair...
-
Ou est le câble pcie sur ma tour
Bonjour, J’ai acheter une carte graphique 1050 ti g1 gaming je l’ai brancher mais il me demande de connecter un câbles pcie 6 pin mais j’en ne sai...
-
Windows flou sur moniteur 34" 100Hz Fox Spirit (LDLC)
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un écran de 100Hz en 34 pouce avec une définition 3440 x 1440 pixels sur le site de materiel.net Marque Fo...
-
Alimentation en PS/2 pour un adaptateur de vieux disque dur
Bonjour, je cherche une alimentation finissant par un embout PS/2, qui alimente un adaptateur de vieux disque dur. SI quelqu'un pourrait me dire où tr...
-
Problème disparition disque dur HDD
Bonjour, je viens d'acheter un SSD, le 860 EVO 500Go M.2 de chez Samsung et j'étais déjà muni d'un SSD 250Go Crucial et d'un Seagate BarraCuda d'1To. ...
-
Régler contraste imprimante Epson sx210 pour copie ou scan
Bonjour, Je dois faire une copie d'un document écrit au stylo. Du coup la copie est illisible. Normalement sur une imprimante, l'on peut détermin...
-
Changement de Carte Graphique
Bonjour, Actuellement en possession d'une GTX980, j'aimerais l'evoluer. J'ai un budget de 400€ J'ai une tour ASUS G70AB. J'ai pensé a celle-ci: ...
-
Aidez moi svp à réparer ma manette
Bonjour à tous je suis un garçon âgé de 16 ans et je joue à fortnite. Vous le savez peut être se jeu est très à rageant j'ai du coup rage et frapper m...
-
Mon pc s’allume et s’éteint en boucle
Bonjour, Alors voilà, j’ai un pc depuis 2 ans overlocké qui a une bonne dizaine d’année ( il appartenait à quelqu’un de ma famille ) il y’a quelque ...
-
disque dur externe qui bip et n'est plus reconnu
Bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon mac book air et il bipe quand je le branche... j'ai changé le câble mais sans succès.....
-
ecran pb
Bonjour Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable Dell Intel Pentium Windows 7 . au démarrage rage rien ne s'affiche l'écran est légèremen...
-
Tablette surface utiliser [Fermé]
Bonjour, je viens de récupérer une tablette surface sans savoir d'où elle vient, et je voulais savoir si on pouvait l'utiliser en créant un compte
-
Pc monté par moi meme : Démarrage le matin son qui gresille, image saccadé
Bonjour, j'ai monté mon pc moi même il y 4 jours, nous avons installés tous les drivers, tous les pilotes, toutes les mises à jour windows sont faites...
-
Le GHz et mo
Bonjour, Je souhaite savoir si augmenter le GHz qui serait de 1.1 est préférable pour utiliser un ordinateur qui possède 4mo et 4coeut Merci d...
-
Aucun accès au BIOS + pas de signal vidéo + pas de signal USB [Résolu]
Bonjour, je m'explique : Mon frère a un PC fixe : CM : ASUS PRIME Z270-P Il avait 8 Go de RAM en 2 barettes de 4Go et a voulu rajouter une ba...
-
Adaptateur SATA vers 8 pins ou double molex vers 8 pins [Résolu]
Bonjour a tous. J'aimerais changer de carte graphique sur une ancienne config et sur cette nouvelle carte graphique il me faut un connecteur 8 pins. M...
-
{ epson cx 6600 } Erreur de communication... [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...
-
comment faire pour voir les informations de ma carte reseau
Bonjour, comment faire pour voir les informations de ma carte reseau
-
PC portable connexion écran HDMI ne fonctionne pas (Windows 10)
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai un PC portable Asus N56JR sous windows 10 qui di...
-
comment savoir si sa carte graphique et atx ou micro atx
Bonjour, je viens d'acheter une tour gamer de omen mais j'ai comme l'impression que ma tour et mal aéré car j'ai à peine joué 2h sur Rocket league e...
-
Problèmes avec le lecteur windows media
Bonjour, Je peux lire certaines vidéos mais pas d'autres. Voici le texte qui s'affiche : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de...
-
Problème saut d'image avec port HDMI asus ROG GL552VW
Bonjour à tous, Je possède un Asus ROG 2016 pour lequel j'ai du changer le disque dur suite à un plantage après une màj windows 10 (mauvaise manipu...
-
imprimante en panne
Bonjour, imprimante canon mg 5550 ne reconnait pas une cartouche d'encre que je viens de changer code erreur : code de support 1410 qui peut m'aid...
-
Bios crashé, mais semble encore "vivant"
Bonjour, Je possède un vieux pc doté d'une carte mère Asrock Alive NF6G-DVI. Pc sur lequel je souhaitais mettre un dual-core Athlon 64x2 ADA6000IA...
-
probleme graphique [Résolu]
Bonjour, j'ai réinstallé w10 le probleme c que je me retrouve avec le pilote carte video de base microsoft ,alors qu'avant il fonctionnait avec gefo...
-
Comment installer AM4 RAID Driver Version 9.3.0.158 du 27 Mai 2020 [Résolu]
Bonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...
-
Problème carte reseau sans fil
bonjour , svp j'ai une question les dernier jour j'ai un probleme avec mon pc et plus précisément avec ma carte réseau , des que parfois je bouge m...
-
problèmes police écriture
Bonsoir , j'ai un problème depuis hier mon pc a cette écriture je l'ai réinistialisé , ca a marché pour windows mais pour les applis comme google chro...
-
A+espace
Bonjour, Quand je suis sur un jeu j'arrive a me diriger en diagonale gauche mais quand je veux sauter ça ne marche pas tandis que quand je saute e...
-
Emplacement des cables
Bonsoir, J'ai démonter mon PC pour faire les poussières, involontairement, j'ai retirer 2 câbles mais je ne suis pas rendu compte de où ils étaient...