Forum Matériel informatique
- Alimentation PC (3 817)
- BIOS (14 707)
- Caisse enregistreuse (1 387)
- Calculatrices (2 348)
- Carte graphique (37 906)
- Carte mémoire SD / MS (4 144)
- Carte son (13 755)
- Carte-mère / RAM (25 906)
- Clavier (21 456)
- Disque dur / SSD / Clé USB (38 474)
- Ecran (22 243)
- Imprimante (59 764)
- Ordinateur portable (66 104)
- Pilotes (drivers) (32 508)
- Processeur (11 872)
- Refroidissement (13 201)
- Scanner (6 210)
- Souris / Touchpad (11 173)
- Webcam (14 116)
-
Pc portable écran casser impossible a dupliquer sur écran
Bonsoir sa fait plusieurs mois que j'ai casser mon pc portable c'est un msi gl 62 7rex.. Je pense qu'il ai bloquer sur le mot de passe à entrer l'autr...
-
Pb résultat cosinus [Résolu]
Bonjour, J'ai une calculatrice graph 35 et malgré le réglage en mode degré, j'ai des résultats faux pour les calculs cos, tan et sin. Je ne compre...
-
Résolution carte Intel(R) HD Graphique 520
Bonsoir, J'ai, sur mon Lenovo X1 Carbon 4ème gén Intel(R) Core(TM) i5-6300U, une carte vidéo Intel(R) HD Graphique 520 que j'utilise parfois avec un ...
-
"Bottlenecking" de mon processeur ? (Gaming)
Bonjour, Tout d'abord voici mon config : I7-6700K - 4.00GHz RTX 2060 16 Go RAM Windows 10 J'ai acheté récemment Cyberpunk 2077 et j'ai con...
-
Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, Voici mon problème, hier je jouais a rocket league tranquillement quand d'un coup mon jeu crash je reçois un message d'erreur comme quoi ...
-
Pc qui démarre pas du au changement d’un processeur
Bonjour, J’ai rencontré un problème.. Je viens de remplacer un i5 7600k par un i5 9600k. Mon pc ne s’allume pas (mais il y a les led sur ma carte m...
-
Carte wifi non détectée
Bonjour je viens d'avoir un nouveau pc (tour) la carte wifi n'est pas détectée par l'ordinateur , c'est la première fois que ça m'arrive pourtant tout...
-
Acheter ou remettre à zéro mon ordi ? [Résolu]
Bonjour J’ai un compacq CQ58 qui ne marche que sur courant et batterie enlevée!! Parcontre il rame au possible . Est ce que cela vaudrait la peine...
-
mon pc portable est long à démarrer
Bonsoir ! depuis hier mon ordinateur portable HP est long à s'allumer ! il est sous tension mais mon écran est noir ! il faut que j'appuie plusieurs f...
-
Consommation max processeur Intel i5-3470
Bonsoir Tout le monde, je m'interroge sur la consommation de mon processeur , en effet celui ci a une conso max de 77W , hors quand je suis en jeux en...
-
Conversion FAT32 en NTFS échoue
Bonjour à tous, J'essaye de convertir mon disque D secondaire (1to) en NTFS (il est en fat32). Quand je fais la manip via invite de commandes e...
-
Carte son externe pour DT 770 PRO 250 ohms
Bonsoir, J'aimerais investir dans une carte son externe (USB ou USB-C) pour mon futur casque Beyerdynamic DT770 PRO 250 Ohm ! Pour écouter principa...
-
Ecran de tablette graphique ne veut plus marcher, "no signal"
Bonjour, J'ai une tablette graphique XP Pen Artist 12. Quand je la connecte à mon ordi le voyant est bleu comme d'habitude, le stylet fonctionne ma...
-
touche F4 sensé couper le micro ne marche pas [Fermé]
Bonjour, j'ai un lenovo ideapad C340 et la touche F4 est sensé couper mon micro, mais elle n'a jamais marché dès que je recherche le probleme su...
-
INSTALLATION HP deskjet 3639
Bonjour, Problème d'installation et imprimante hors connexion suite à la fibre.
-
bourrage papier imprimante SX510W
Bonjour, suite à un bourrage papier mon imprimante SX510W est bloqué avec message d'erreur erreur imp. mettez impr hors tens, puis sstens avc tc...
-
Epson ET-2756
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2756 la mention Epson Printer Recouvert mode apparaît je n'ai pas la notice je ne sais pas quoi f...
-
Ma souris fais buger mon jeux
bonjour un problème ceux pressente a moi depuis que j'ai changer de souris quand je bouge mon curseur dans des jeux comme F1 2020 ou même fornite mo...
-
J ai un fichier su l editeur de lien sous dos et le système ms dos ne detecte pa
Bonjour, Comment configurer epson 2090 sur ms dos Les fichiers sur Windows normal l impression mais sous dos à l aide de l éditeur rien
-
Demande de conseils
Bonjour tout le monde Je cherche un moyen pour pouvoir utiliser mon imprimante L'imprimante en question je l'ai acheté avec ses cartouches à l'é...
-
Formatage du pc portable Samsung
Bonjour messieurs Je viens de formater mon PC Samsung j'arrive à installer W10 Pro mais quand j'installes quelques applications et Logiciels et je le...
-
bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier [Résolu]
bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance
-
Inhiber completement la touche Arret Defil [Résolu]
Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...
-
ecran dell audio
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher ma hifi via le cable du (connecteur d'alimentation cc pour barre de son dell) avec un cable ...
-
ma barre espace ne marche pas
Bonjour, elle ne marche pas
-
Commande OK avec les boutons
Bonjour, J’ai une télé LINSAR LED HD, j’ai perdu la télécommande et j’aimerais changer de source, pour cela j’utilise les boutons adéquates derriere...
-
Erreur 100016 Scan Epson
Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...
-
Quel carte graphique choisir
Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à l ensemble des jeux vidéo PC sur une carte mère 78LMT USB3 de gygabyt...
-
mise à jour carte graphique
Bonjour à tous, je vous sollicite car je suis coincée... Mon pc a pendant plusieurs jours démarré par le bios, sans que je comprenne pourquoi. Lo...
-
overclockée pc portable
Bonjour je voudrais overclockée mon pc portable années 2007 vieux papy qui fonctionne assez bien mais lent.je l'ai mis de côté car j'ai un pc gamer de...
-
Problème d'écran pc Samsung
Bonjour, J'ai un problème depuis une dizaine de jours avec mon écran de PC, j'ai d'abord pensé que c'était dû aux RAM que j'avais changé, mais aprè...
-
Surchauffe fil de la Webcam
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur le fil qui relie vers la Webcam surchauffe et est en train de fondre le plastique de la coque...
-
Imprimante canon MG2550S
Bonjour, J'ai une imprimante canon MG2550S . Quand je l'allume Les boutons oranges sont présents , le B clignote orange et le C reste fixe . pourta...
-
Écran qui affiche une fréquence pas stable quand le free Sync et activé
Bonjour, j'ai un écran MSI Optix Mag272c il me semble et j'ai remarque que quand je mettait le mode free Sync j'avais des sortes de déchirure et une i...
-
Une touche ne fonctionne plus apres démarrage de windows
Bonjour, Ma touche verr num 3 ne fonctionne plus après démarrage de ma session windows 10 alors que la touche page vers le bas fonctionne je ne comp...
-
Lignes verticales de couleurs
Bonjour à tous voici ce que j'ai quand j'allume mon ordi, à+ force de toucher l'écran j'ai de nouveau l'image à votre avis c'est juste la connection d...
-
probleme de carte pci wifi
bonjour, j'ai ue récemment un thinstation p500 sans carte PCI wifi d'origine, j'en avais une dans une autre tour (Asus pce-n15) et apparemment le seul...
-
Erreur 5B02 [Résolu]
Bonjour, Y a t'il une solution pour réparer cette erreur , email du centre réparation Canon Merci
-
le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété
Bonjour, le double clic n'ouvre pas un fichier, mais ouvre une fenêtre de propriété
-
Problème démarrage pc
Bonjour, J'ai aujourd'hui monté mon pc et il marchait très bien mais apres un redémarrage le bouton du boîtier on/off s'est éteint et le pc ne s'al...
-
Mes cartouches sont en bon état mais mon imprimante hp2130 refuse de fonctionner
Salut J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles ...
-
Voyant de la Touche MAJ reste allumée
Bonjour, Le voyant de la touche MAJ de mon pc reste allumée même quand mon ordinateur est éteint. Avez-vous eu ce souci ?
-
Manette xbox 360 sans fil sur pc qui ne marche pas
Bonjour, je pourrais avoir de l'aide s'il vous plaît, je n'arrive pas à connecter ma manette d'xbox 360 à son adaptateur, quand j'allume ma manette, i...
-
Pb d'impression
Bonjour, j'utilise une imprimante HP Envy sans problème... sauf aujourd'hui : aucune impression sauf la page de test, et la description de l'imprima...
-
imprimante Dell v313w mais il manque le bloc derriere pour le secteur
Bonjour, je viens d acheter un imprimante dell v313w et il me manque le bloc courant secteur ou puis je en trouver un et pas trop cher
-
deuxieme ecran sur carte mere 78LMT-USB3 [Résolu]
bonjour alors j'ai un petit problème j'ai deux écran VGA un brancher sur ma carte graphique qui marche et l'autre je voulais le brancher sur la carte ...
-
Lancement des programmes lent
Bonsoir à tous, Voilà mon PC avait des lenteurs supportables jusque là, mais hier j'ai passé mon Windows 7 à windows 10 grâce à l'outil du site MS ...
-
Ordinateur l'écran reste gris
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur l'écran reste gris
-
Lenevo IDEAPAD 320 très lent [Résolu]
Bonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...
-
Choix carte graphique faible consommation
Bonjour à tous, Je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc que je viens d'acheter le mois dernier(fin Novembre 2020). J'ai cependant quel...