Les discussions

Connecter mon téléphone à ma chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une chaîne Sony cmt-cp11 si j'identifie bien le nom de modèle. J'aimerais y brancher mon téléphone pour écoute...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
jee pee

Connections enceinte pc sur google home

Bonjour,  Voilà, cela fait quelques temps que je recherche la possibilité de pouvoir connecter l'enceinte (logitech g560) à google home via mon pc ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
BoBot

Platine vinyle problème tonalité /aigu

Bonjour ! ma platine a maintenant 5 ans, et âpre un déménagement de celle ci j’ai remarqué que les musiques étaient « accélérées » , et donc plus aig...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
contrariness

Jbl flip 3 ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je branche l'enceinte elle s'allume mais s'eteind des que je la débranche en faisant un  son mais je n'arrive pas la mettre en march...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
MPMP10

Ysp 600 yamaha pas d"limentation.

Bonjour, barre de son ysp 600 pas d'alimentation? y a t'il un fusible? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
baladur13

Probleme enceinte soundvision soundtower40 s'éteind.

Bonjours j'ai un problème avec mon enceinte SV elle s'éteint au bout de 10 min je crois je n'ai pas le manuel et je ne sais pas comment faire pour rég...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
A_dent

Branchée des enceintes chaine

Bonjour, Peut on branchée une enceinte de 8 ohms sur une chaine de 6 ohms merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
baladur13

Trahison marantz/denon

Bonjour, J'ai découvert ces jours ci, comme cadeau de Noel que: Ma passerelle réseau Marantz na-8005 achetée le 10/11/2015 ne me permet plus d'acc...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
bell

Chaine hifi sans son

bonjour, je viens de ressortir une chaine hifi avec ampli T 76 je n ai plus de son  pourriez vous m indiquer pourquoi merci d avance 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
samuichiva

Jbl flip 4 qui s'éteint quand je la débranche

Bonjour, quand la JBL flip 4 ne s'allume que sur secteur et que le Bluetooth ne répond pas, il faut l'allumé en la branchant si nécessaire, et cliqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Notice tuner jvc fx-362 ?

Bonjour. Je cherche le mode d'emploi de l'appareil référencé ci-dessus. Acheté chez Emmaus mais malheureusement sans manuel. Merci Bruno

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Connexion platine et barre de son

Bonjour, Je souhaite connecter ma platine audio-technica at-lp120usb avec ma barre de son Samsung soundbar q930C. J'ai acheté un neoteck 192kHz opti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
baladur13

Problème vtuner yamaha

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux radios via netradio. Message d'erreur. Je ne sais pas comment reconfiguerer pour que cela remarche. C...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Alec

Plateau platine akai ap-q55 ne s'arrête plus

Bonjour, le plateau de ma platine vinyle AKAI AP-Q55 ne s'arrête plus même quand le bras est revenu sur son support. Quelqu'un a t'il une explication...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
titi

Jbl bar 5.1 bloquée sur « on » en hdmi arc

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin, ma JBL bar 5.1 ne se connecte plus à ma TV LG Oled . il s’avère que dès que la HDMI arc est branchée avec la Tv à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Arriana

Problème jbl boombox

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars par
JB

Utilisation 5.1 via blt

Bonjour, j ai trouvé un ampli(un caisson actif en 5.1 avec un sw de 20cm de chez glabal sphere) avec 2 enceintes (jbl lx1gr rear) pour 35e sur lbc, to...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars par
bb

Barre de son samsung bloquer sur hello ah59 - 027338

Bonjour, ma barre de son Samsung AH59-027338 reste bloquer sur Hello j'ai changer la pile mais toujours pareil merci de votre aide et mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
baladur13

Enceinte qui grésille

J'ai une paire d'enceinte Vieta Orfeo (elles ont plus de 30 ans donc on est sur du vintage) et depuis quelques jours j'ai une des enceintes qui grésil...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
maddy25

Son stéréo ue boom 2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un vieux jeu tout à l'heure (WWE 2K16) et la qualité sonore à changé je ne sais pas pourquoi et depuis mon enceinte bluetooth UE ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
unfruitpasmur

Helix et cinema maison comment faire la connexion....

 Résolu

Bonjour* tous fonctionne sur la tv ,mais aucun son pour le cinema maison  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
matclau

Lecture aléatoire enceinte ibiza

Bonjour, Je possède une enceinte freesound 400 IBIZA ; mon problème est qu'elle lit les musiques dans un ordre précis qui n'est pas la numérotation d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
piloubdx33

Jbl 310 probleme volume et pour eteindre

Bonjour, J'ai un JBL 310 depuis deux mois en Bluetooth le volume augmente de lui même jusqu'au  maximum, en jack le son ce coupe par intermittence. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Enceinte harman kardon go+play ne s’allume plus

Voila, mon enceinte harman qu j ai depuis 3 ans a rendu l âme il y a 3 jours, elle ne s’allume plus apres l avoir complètement déchargée en ecoutant d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Cricri

Émetteur sonnette sans fil silvercrest

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une sonnette sans fil Silvercrest, aussitôt que le bouton est plaqué sur le mur ou seulement posé sur une surface plane elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Pierr10

Barre de son lg sk5r reste sur la source optique

Bonjour, Je dispose d'une barre de son lg sk5r, mon problème est le suivant : ma barre s'allume et s'arrête bien mais reste sur le canal optique et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Comprendre impédances des enceintes et puissance ampli

Bonjour Mes enceintes Triangle Naia ont une impédance nominale de 8 Ohms et minimale 4 Ohms. Je voudrais acheter un ampli DENON PMA 900 qui développe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
sylandra

Différence entre tablette et nest hub max

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert le Nest Hub Max chez des amis. Pratique pour la musique, des informations, des questions, etc... Avant de décider d'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BoBot

Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème.   Merci 

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
mike

Probleme connection caisson basse bose lifestyle 650

Bonjour, J'ai un système Home Cinéma Bose LifeStyle 650 et le caisson de base acoustimass 300 ne se connecte plus (sans fil). Les diodes à l'arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Caisson acoutismas de bose petit ptibleme

Bonjour’ j’aie connecter ma barre de son soundbar 300de bose avec hdmi arc’  je viens de brancher mon acoutismas 300 de bose aussi ma connection sembl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
baladur13

Pas de son sur platine vinyl thompson tt300

Bonjour, la platine a 2 sorties Jack. Je souhaite brancher sur enceintes en câble dénudé.  L'appareil a un ampli intégré et je suis sur la sortie LIN...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets

Enceintes (anciennes) sur nouvelle télé samsung

Bonjour, Je possède d'anciennes enceintes que je souhaiterais, si possible, rattacher à une télé récente, est-ce possible ? Si oui, pourriez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
georges97

Enceinte harman kardon go play mini

Bonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...

Répondre

Gerer l'audio sur un seul support

Bonjour, Après de nombreuses heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mes questions, je vous explique. Tout d'abord je dispose de tout ...

Répondre

Volume barre de son plus fort en bluetooth qu'en optique ?

Bonjour, J'ai fais acquisition d'une barre de son LG SQC2 pour ma TV de la marque Hisense. Mais il y a une chose que je comprends pas. Pourquoi lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
glandu

Bouton rouge clignotant sur sound barre sj2

Bonjour . J'ai un petit problème avec ma barre de son LG SJ2. Depuis hier soir,et sans savoir pourquoi.Le voyant marche/arrêt clignote rouge et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Marine110829

Aucun son sur la barre de son branchée sur la prise audio

Bonjour, Quel est le cordon à brancher sur la prise audio out de ma télé Changong?

Répondre

Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement,  le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
N2al

Remplacement home cinéma

Bonjour, J'ai un Home cinéma LG  ref : LHB625M, il est hs et je voudrais le remplacer par un d'une autre marque (peut importe, mais pas les enceintes...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Warath

Pas de son avec mon enceinte lg gp9

Bonjour, J ai 1 ecran LG ultra gear 4k 144hz et j ai acheté 1 enceinte LG gp9 et 1 console xbox serie x branché sur mon écran et j aimerais avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
baladur13

Ma platine vinyle ne tourne qu’un tour et s’arrête

Salut tout le monde !    J’ai récupéré une vieille platine vinyle et j’ai un petit souci. Soit le moteur tourne dans le vide, soit la platine fait q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
labricole47

Chargeur enceinte marshall stockwell 1

Bonjour,j'ai perdu mon chargeur et je voulais retrouvé le chargeur d'origine pour ne pas dégrader mon enceinte.est ce qu'un chargeur (compatible)est u...

Répondre

Problème ampli ibiza amp 1000

Bonjour, j'ai un ampli AMP 1000 Ibiza , le problème est que le son coupe et revient  pourriez vous me dire d'où vient le problème que je puisse le ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Utilisateur

Probleme jbl go appairage avec mon téléhpone.

 Fermé

Bonjour, je me suis énormement renseigné mais rien trouvé.. En fait il y a quelques jours mon téléphone ne pouvait plus se connecter à ma JBL Go du c...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
vanille

Branchement haut parleur sur un ampli

Bonjour, J'ai acheté une paire de bose 401 et une paire de bw 330 es que je pourrais les brancher sur un ampli marantz pm-50 et comment svp merci  

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
paul

Ampli yamaha r-n303-d - problème de réception radio internet

Bonjour, Je dispose d'une ampli Yamaha R-N303-D que j'ai acheté il y a 3 ans et dont le fonctionnement me donne entièrement satisfaction (enfin jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
paul

La charge de ma boombox 2 ne montes pas

Bonjour, J'ai ma boombox 2 , après l'avoir utilisé comme powerbank j'essaye de brancher la charge ne monte pas. Pour tant sans être connecté mon jbl ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
paul

Branchement enceinte sur ampli

Bonsoir à toutes et tous , Je voudrais savoir les étapes afin que je puisse brancher ma paire d’enceinte à mon ampli pioneer ????????  merci par ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
baladur13

Mi smart speaker ne se connecte pas avec livebox 5go

Bonjour, mi smart speaker ne se connecte pas avec livebox 5 GO

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 642