Forum loisirs/vie pratique
- Top Questions
-
Comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.
-
Importer jeux Steam sur Steam [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...
-
logiciel gratuit pour faire un montage photo+musique+texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais préparer une surprise pour quelqu'un en faisant un montage avec ses photos qui défilent sur le fond d'une chanson, puis à part...
-
télécharger et installer encarta junior [Fermé]
Bonjour, je vais télécharger et installer encarta junior Configuration: Windows / Firefox 63.0
-
comment avoir une page blanche pour écrire [Fermé]
Bonjour, J'espère trouver qu'elqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour pouvoir écrire sur page blanche, par exemple un roman Merci...
-
logiciel broderie machine [Fermé]
Bonjour, qui saurait me faire un dessin (corrida,ou feria) et le transformer en format PES ouXXX
-
logiciel pertinent pour livre de cuisine [Fermé]
Bonjour à tous, Je compte faire un livre de cuisine et je voudrais savoir quelle est le meilleur logiciel de bureautique pour présenter les recette...
-
remplacer l'icone VLC par une image du film [Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer les magnifiques plots orange et blanc par des images de films ou les affiches que j'aurais préalablement...
-
comment voir en direct sur Google Earth [Résolu/Fermé]
salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...
-
Quel est site d'activaton de Larousse 2020 ? [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une dictionnaire de Larousse 2020 et j'ai reçu une carte pour d'activation de la dictionnaire Larousse internet mais je sais ...
-
Code de la route tunisienne en arabe [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configur...
-
Noir et blanc sur Illustrator [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Comment mettre une image ou un objet en noir et blanc sur Illustrator ? ainsi que régler les niveaux de gris ? Merci de votre ré...
-
Spotify ne se lance plus [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide afin de m'aider à trouver un problème qui me facilite bien le transit intestinale. J'ai un abonne...
-
Envoyer un colis en étant mineur sans la présence d'un adulte ? [Fermé]
Bonjour / Bonsoir. J'ai une question à vous posez. Alors en fait, j'ai 13ans et je voulais savoir si à mon âge c'est possible d'envoyer un c...
-
modification de paroles pour anniversaire [Résolu/Fermé]
Bonjour, L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprend...
-
Visualiser mes photos sur ma smart télé samsung [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux visualiser mes photos qui sont sur mon ordinateur dans mon fichier images sur ma télévision smart télé...
-
Comment utiliser la clé d'activation [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci
-
obtenir l'échelle dans google earth [Fermé]
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'obtenir l' échelle dans google earth. merci d'avance
-
Clé d'activation Larousse 2019 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...
-
logiciel gratuit menus restaurant [Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour crééer des menus restaurant. Si vous connaissez quelque chose de sympa merci de me le signaler. @...
-
logiciel de code de la route en arabe [Résolu/Fermé]
Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. je passe mon examen le mardi aider moi il ne reste ...
-
manuel pour programmateur OTIO modèleTS-EF8 [Fermé]
J'ai perdu le manuel d'utilisateur et ce programmateur est bien pratique pour le travail de nuit. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'éclairer. Me...
-
Netteté d'image sur Google earth [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélioré...
-
Clé pour activer 38 dictionnaires et recueils de correspondance [Fermé]
Bonjour, moi c'est Emma je voulais avoir la clé gratuite de 38 dictionnaires et recueils de correspondance Configuration: Windows / Chrome 44.0...
-
Localisation d'un lieu à partir d'une image Google Earth [Fermé]
Bonjour, Je possède des images Google Earth. Comment puis je localiser le lieu correspondant à ces images Merci par avance pour les réponses ag421...
-
GeForce Experience : optimisation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai effectué la toute dernière mise à jour de GeForce Experience, et il se trouve qu'il a eu un mal fou à trouver mes jeux. En effet, j'ai d...
-
clé d'activation pour free you tube mp3 [Fermé]
Bonjour, urgent j'ai besoin d'une clé d'activation pour free you tube mp3 Configuration: Windows / Firefox 60.0
-
sais quoi un tag [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai mis en place un site vêtements enfants . Par contre on me demande d 'ajouter des tags pour référencer mon site par ex . survêtement c...
-
Montre Tekday sonne à chaque heure [Fermé]
Bonjour, J'écris ce topic car j'ai un problème avec ma montre Tekday WR30M et que je ne retrouve plus la notice. Ma montre sonne à chaque heure et j...
-
je cherche un logiciel de detourage photo gratuit [Fermé]
j'en ai trouvé qlq'z1.... mais ils sont en version essai pendant 30jours...... apres , faut acheter. ce n'est pas se que je cherche.... je ne suis pas...
-
combinaisons possibles de 0 à 9 par tranche de 3 chiffres [Fermé]
Bonjour, D'abord, merci de m'accueillir parmi vous. En composant pour la 1ère fois le cadenas en combinaison de trois chiffres de mon nouvel étui d'...
-
Remplacer HP photos créations
Bonjour J'utilisais ce logiciel pour créer des cartes avec photos jusqu'à sa suppression par HP Existe-t-il un logiciel gratuit équivalent? j'ai dé...
-
logiciel PRINTPRATIC de chez MICROAPP [Fermé]
existe t il une version pour OS/X Mac de ce logiciel SVP ? ou un logiciel equivalent pour MAC MERCI d'avance ritonGOGO
-
Bluestacks ne marche plus avec windows 10 ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...
-
google earth en ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut avoir google earth en ligne et quelle est l'adresse, s'il vous plaît. Merci d'avan...
-
logiciel gratuit pour créer sa chaîne TV [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai s'avoir si il existe un logiciel pour faire pour créer sa propre chaîne TV qui sera diffusé en direct sur internet et non en dir...
-
télécharger scrabble gratuitement en français sur PC Dell [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ai essayé, en vain, de télécharger scrabble gratuitement sur mon pc mais n'y suis pas parvenue et viens demander conseil, en me disant qu...
-
LOGICIEL BRODERIE BRODEUSE SINGER CE 200 [Fermé]
Bonjour J'ai une machine brodeuse singer CE 200. Pour installer le logiciel de broderie autopunch sur mon ordinateur avec la version windows 8 j'ai...
-
installation lecteur CD/DVD samsung SE=208 [Fermé]
Bonjour,j'ai installé le lecteur externe comme indiqué et même avec le disque d'utilisation inséré, rien ne se passe ., Merci pour toute aide
-
Logiciel de conception 3D, cuisine. [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aura...
-
ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? [Résolu]
Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...
-
Probleme d'affichage pèse personne Tefal [Fermé]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de cet objet aujourd'hui et quand je monte dessus il n'affiche pas la masse en kg comme sur la notice et la boite m...
-
Logiciel gestion recette cuisine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...
-
Lire un Dvd sans interactual player [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de solution pour lire un dvd sans interactual player. Le dvd me propose d'installer ce lecteur chose que je ne ...
-
Anomalie pese personne Tefal [Fermé]
Bonjour, pourquoi quand je monte sur ma balance tefal il s'affiche " Lo" sur le cadran? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
-
télécharger une boussole sur mon ordi [Fermé]
bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrai télécharger une boussole sur mon pc, merci
-
Retire une zone de texte avec Paint [Fermé]
Bonjour, J'ai enregistré trop vite la modification d'une photo .JPG avec PAINT (je n'ai pas fait enregistré sous mais seulement enregistré). J'ai m...
-
logiciel de dessin 3d pour création chaussure [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel en 3D pour dessiner des chaussures, j'ai trouvé un logiciel "RomansCad software 3d design" mais je n'...
-
Peut-on télécharger le programme Odysee?
Bonjour, Bonjour je me demande si ont peut télécharger Odysee et l'avoir en icône comme avec YouTube . Merci
-
Scrabble pour ipad - gratuit - en français - sans publicites [Fermé]
Bonjour, "Pouvez vous m'indiquer un logiciel SCRABBLE - GRATUIT - en FRANcAIS - avec Dico si possible ?? " c'est le problème que vous avez résolu...