Forum LG
- Top Questions
-
probleme allumage [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...
-
usim verouiller [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...
-
Débloquer un phone LG C333 tri sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...
-
Comment ajouter une sonnerie à Gmail [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai su ajouter une sonnerie pour le téléphone à mon Nexus 4 LG (Branchement USB au PC et ajout d'un MP3 dans le dossier Ringtons) Co...
-
aide pour mobile LG T385 [Fermé]
Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre une sonnerie que j'ai sur mon pc ( sonneries MP3 ) vers mon mobile LG T385 ? Merci ...
-
problème sur LG [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...
-
Problème " emergency mode!! " [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone portable, qui est un LG L7, j'ai voulut l'installer sur mon ordinateur, la mise à jour à été ...
-
desimlocker lg gw300 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite desimloque mon lg gw300 j n'est plus la puce de debut et le code de bouygue ne fonctionne pas ki peut m'aide merci Conf...
-
aucune carte sim insérée dans mon LG KP501 [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...
-
driver lg gm750 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...
-
manual LG NORTEL SOHO PABX [Fermé]
Bonjour, SVP je cherche le manual en français de la configuration du poste PABX LG nortel ARIA SOHO ; svp si quelqu'un peut m'aider , merci infini...
-
Batterie LG Viewty Ku990 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...
-
comment activer internet sur lg kp500 [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait j voulait savoir comment activer l'internet sur mon téléphone (LG KP 500) si c'est possible de me aider
-
Où télécharger LG PC Suite 2? [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout est dit dans la question, où est-ce que je peux télécharger LG PC Suite car sur Google, il n'y a aucun lien... Meric d'avance!
-
LG ARENA KM900 Liste des codes [Résolu/Fermé]
Bonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...
-
Problème écran blanc LG KG 800 [Fermé]
Bonjour, on m'a donné un téléphone LG KG800 (chocolate white), mais quand essayer de l'allumer, l'écran est blanc et les touches sensibles (tactile...
-
LG ks360 Probleme de connection au PC [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de m'acheter le LG KS360 mais je n'arrive pas a le connecter au PC ! pk???? je sais pas ! j'ai téléchargé les pilotes mais kedal! aid...
-
Desactivé et arreté le stockage externe par megarde
Bonjour, J'ai desactivé et force l'arret de l'option stockage externe, tous les supports externes ne sont plus recunus par mon android
-
Problèmes réseau mobile sur LG G4 "neuf"
Bonjour, Etant satisfait de mon vieux lg g4 mais devenu lent et avec l'écran cassé, j'ai décidé d'en acheter un autre via le bon coin. histoire de n...
-
résolution appareil photo samsung A20
Pourquoi je ne peux pas imprimer les photos prises avec mon cell Samsung A20 dont l'appareil photo est de 13 mégapixels. On dit que la résolution est ...
-
Huawei y6
Bonjour, J'ai le même problème pour télécharger des photos sur mes messages Merci
-
pour débloquer ! [Résolu]
Bonjour à vous, j'ai un vieux mobile LGKP501, que j'avais eu avec orange il y a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autres. Je voulais dépanner une amie l...
-
Pas de Youtube installé sur mon smart TV LG 75 Pouces
Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LG 75 pouces smart en Chine, mais Youtube et navigateur internet ne sont pas installés. Je réside au Gabon, est...
-
Reseau verouiller
Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?
-
LG T385
Bonjour, Je voudrais utiliser un ancien LG T 385 en dépannage. Je n'arrive pas à prendre les appels !! Sur quelle touche dois je appuyer ? Merci
-
Lg sim non valide (Congo) [Fermé]
Bonjour, Sim nom valide
-
Mon LG K20+ est verrouillé par un schéma oublié [Fermé]
Bonjour, Mon Lg est bloqué par un schéma que j'ai malheureusement oublié. J'ai essayé plusieurs figures sans succès. Mon téléphone est connescté p...
-
ECRAN NOIR LORS DES APPELLE [Fermé]
Bonjour. J'ai un nexus 5 avec l'écran cassé en haut a droite. Mais quand je veux appeller quelqu'un ou que je veux écouter un message vocal, mon écran...
-
LG g2 verizon [Fermé]
Bonjour, Mon lg g2 Verizon ne s'allume pas et charge plus aussi l'écran reste allumé avec logo lg et ne bouge plus et je demande une aid merci a tout ...
-
Comment aller en 3G avec LG k7 [Fermé]
Salut.mon LG k7 ne passe pas en mode 3G il ne reste qu'en mode 2G.comment faire pour aller en mode 3G ? Merci
-
partage de connexion [Fermé]
Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...
-
comment transférer photos sur mon PC [Fermé]
bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...
-
lg4 chauffe et s' éteint plus [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Mon lg4 est de avril 2016. Il s'est mis à chauffer anormalement ce soir. Comme je ne parvenais plus à l'éteindre, j'ai retiré la batterie....
-
code réseau [Fermé]
Bonsoir, je suis Chris. J'ai un smartphone LG-M150, quand je met la carte sim il me demande le code réseau. Que dois-je faire s'il vous plaît ?
-
LG G5 [Résolu/Fermé]
Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...
-
LG G2 erreur de Root, Echec OS [Fermé]
Bonjour, je me suis lancer dans le tunning de mon LG G2 pour pouvoir avoir le récent OS Androïde Nougat ... après plusieurs recherche je suis tombé ...
-
Code pin d usine [Fermé]
Bonjour, J ai tape mon code pin de mon ancien telephone pour mettre en route le nouveau. Ça me met code pin errone. Quel code dois je entrer. ??...
-
Services Google Play incompatibles avec Snap [Fermé]
Bonjour,je suis sous Android 4.4.2 et snapchat ne marche pas: "Je cite dépend des services google Play qui sont incompatibles avec votre appareil ,veu...
-
LG G4 : Impossible de se connecter au serveur messagerie outlook [Fermé]
Bonjour, J'ai un LG G4 et j'utilise sur mon ordi portable la messagerie outlook depuis de nombreuses années. J'ai décidé de me connecter à mon com...
-
Comment allumer son logicom sans bouton power [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait aider j'ai un souci le bouton d'allumage sur mon logicom est casse comment faire
-
rendre un telephone standard [Fermé]
Bonjour, Comment pourrai-je rendre mon telephone lg p700 standard?? Merci!!!
-
Batterie externe [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je viens d'acheter une batterie externe, qui sort 4.8A et ma batterie de téléphone est censé se recharger avec du 2A, vais-je abîmer ma batt...
-
telecharger viber gratuitement [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger viber sans payer ?parce que a chaque fois que je souhaite télécharger viber il me demande de payer...
-
debloquer le telephone lg vs950 verizon [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne...
-
comment debloquer mon telephone LG E615 [Fermé]
Bonjour, svp j'aimerais avoir une aide pour debloquer mon téléphone LG E615 après plusieurs tentatives de shemas.Priere m'accordez un avis favorable ...
-
Gestionnaire des applications [Résolu/Fermé]
Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...
-
Carte SD Lg g3 s Illisible. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un LG G3s neuf et parfois, ma carte sd se désinstalle toute seule et devient illisible pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se ré...
-
COMMENT debloquer mon telephone LG E615? [Résolu/Fermé]
Comment débloquer mon lg e615 ET reinitialiser?
-
changer la version d'android lg p970 [Fermé]
Bonjour, à ce que je peux changer la version d'android de mon lg p970 (2.2.2) vers une autre (4.0 ... 4.4) merci Configuration: Windows XP / Ch...
-
LG T375 Bloqué a cause du code de sécurité [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un LG T375 sachant que le problème vient du code de sécurité que mon frère a oublier et il ne s'en so...