Forum LG
- Top Questions
-
j'ai oublié le schéma [Résolu/Fermé]
Salut s'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à déverrouiller mon LG-D852 dont j'ai oublié le schéma
-
je recois les messages que j envoie [Fermé]
Bonjour, des que j envoie un message je le recois comment ce fait il merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
Je ne retrouve pas mes téléchargements [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable LG P970 (associé à Google) et lorsque je télécharge une application (n'importe laquelle) je n'arrive...
-
sms transformer a la reception! [Fermé]
Bonjour, voila hier soir j'envoie un sms a un ami a la fin de mon message je lui marque "jtai vu levé les yx o ciel kan tu a vu mon blaze s'affic...
-
code secret menu test lg [Fermé]
Bonjour, j'ai un lg optimus l5 E610/612 et je voudrai savoir s'il y a des code secret pour le menu de test lg. svp aidez moi !!! Configuration:...
-
mode sécurisé LG l7 [Fermé]
Bonsoir! J'ai un lg l7 depuis maintenant 9 mois et aujourd'hui, j'ai un gros problème. L'écran tactile ne répond plus, donc j'ai beau taper mon code p...
-
LG optimus black "mode sécurisé" [Fermé]
Bonjour, après une réinitialisation le téléphone c'est mit en "mode sécurisé" et ne veut plus en sortir. J'ai tous essayé éteindre et rallumé, le ré-r...
-
J'ai un problème avec mon LG-T505 ! Mémoire saturée. [Fermé]
J'ai un problème avec mon LG-T505 , le fond d'écran s'est changé par défaut tout seul & dès que j'essaie de le changer on me dit que la mémoire est sa...
-
Cellulaire qui ferme tout seul [Fermé]
Bonjour, jaimerais sa voir pourquoi mon cellulaire LG P930 ferme tout seul au moins une fois par jour?, Quand sa arrive je doit l'ouvrir, enlever et r...
-
Mot de passe perdu LG GT350 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...
-
Emergency Mode !! Lg Optimus L7 [Fermé]
Bonjour, je me permet de soliciter votre aide car j'ai essayer d'effectuer une mise a jour d'android sur mon Lg Optimus L7 mais un probleme est su...
-
Comment connecter mon LG t385 en wifi avec ma freebox ? [Fermé]
Bonsoir, On vient de m'offrir un LG t385 et je n'arrive pas a me connectée en wifi avec ma freebox est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en m'explic...
-
carte sim verrouillé dans mobile lg kp501 [Résolu/Fermé]
Bonjour, on m a donner aujourd'hui un lg kp 501bloquee sur orange j'ai inserré la carte sim sfr de mon ancien telephone , je l'ai ensuite allumé,...
-
Pilotes pour telephone LG GT400 [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable LG GT 400, mais ils ne m'ont fourni aucun CD pour pouvoir me connecté à mon PC, pourriez vous m'aider S...
-
comment debloquer un lg ku990 [Résolu/Fermé]
Bonjour, commen, debloquer un lg ku990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17
-
probleme de volume de la sonnerie LG GW620 [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un telephone portable...le tout nouveau LG GW620... J'en suis tres content...seul bémol, le volume des sonneries est tres...
-
comment mettre le LG GM 750 en francais [Fermé]
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un LG GM750, je me suis rendu compte apres l'avoir allumer et apres avoir inserer ma carte SIM que c'etai...
-
perdu cd d'installation LG CE0168 [Fermé]
Bonjour,a vous tous j'ai un telephone LG CE0168 mais j'ai perdu le CD d'installation !! s.v.p aidé moi c urgent
-
Probléme SMS sur LG KS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je posséde un lg ks360 et depuis hier lorsque j'envoye des sms les destinataire ne les recoive pas et je ne recoit pas non plus les message ...
-
lire les videos youtube sur lg viewty [Fermé]
Bonjour, Presque tout est dans le titre, je n'arrive pas à lire les videos de you tube ou daily motion sur le lg viewty, ça me dit soit : format non ...
-
lg ku990 importer les photos vers mon pc???? [Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un ku990, mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a importer les photos de mon pc sur le tel.. et impossible aussi d 'import...
-
LG K990 qui ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, Voila mon téléphone le LG K990 le viewty ce matin en me reveillant j'appui sur le bouton pour afficher l'heure et le téléphone s'éteint et i...
-
LG mp260
Bonjour, Vous pouvez aider svp min portable afiche fourniseur de service verrouillé.aider moi.
-
Code oublié de LG 390
Bonjour, J'ai oublié le code de mon téléphone LG390 je demande votre aide .IMEI A:359546-06-872295-?.IMEI B:359546-06-872295.
-
LG k20 verrouillé [Fermé]
Bonjour après une mise à jour de mon LG k20 plus le réseau s'est verrouillé
-
Problème de partage de connexion wifi
Bonjour, Je possede un smartphone LG V20 et j'ai des problèmes d'activation des points d'accès pour rendre mon téléphone un modem. Quand j'essaie d...
-
LG Wine smart [Résolu/Fermé]
Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...
-
Comment decrypter mon LG G4 [Fermé]
Bonjour, J'essaie de decrypter mon appareil (LG G4) que j ai crypte il y a quelques jours mais malgres qu il est charge a 100% avec le chargeur br...
-
lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...
-
LG G3 briqué après tentative de root [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...
-
Probleme de batterie Lg g3 [Fermé]
j'ai un probleme dans mon telephone lg g3 il me donne un msg de batterie invalid et éteint et merci
-
je n'entends pas mon correspondant [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...
-
Comment nettoyer mon mobile ! [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus de mémoire interne et je ne sais pas comment nettoyer tout ce qui entre lorsque je vais sur les réseaux sociaux (ex.publicité ...
-
Comment programmer mon LG ( je n ai pas de notice) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...
-
Je voudrais retirer ma carte sim du LG G3 JE N4Y ARRIVE PAS COM [Fermé]
Bonjour, Comment retirer la carte sim d'un lg ? Configuration: Windows / Firefox 49.0
-
lg g4 qui se s'allume plus [Fermé]
Bonjour, je contiens un téléphone lg G4 qui hier soir ma laissé tomber. Apres avoir chercher les miles solution sur le net, je me dois de vous deman...
-
LG G3 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu des problème avec ma batterie de lg (redémarrage intempestif ), un jour par mégarde ma batterie et descendu a 8%, après le rechargeme...
-
carte USIM [Fermé]
Bonjour, j'ai un LG G3 qui marche très bien et j'ai une carte sim depuis toujours et j'envoie des messages normalement depuis 2 ans mais aujourd'h...
-
Remplacement de chargeur [Résolu/Fermé]
Bonjour.J'ai un probleme avec mon chargeur . J'ai un Lg L bello avec le chargeur d'origine mais j'ai récemment casser ce dernier . J'en ai acheter un ...
-
retirer le couvercle d'un smartphone [Fermé]
Bonjour, comment retirer le couvercle de l'appareil Smartphone Logicom L-EMENT 501 pour y inserer la batterie et la puce Configuration: Windows...
-
perdu code puk [Fermé]
Bonjour, bonjour j ai perdut de puk pouvez vous m aidez a le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
schéma de déverrouillage oublié [Fermé]
Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon LGP715; Aidez-moi Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
-
LG G2 Ecran cassé + tactile HS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai cassé mon écran du LG G2, du coup la moitié de l'écran ne répond plus au tactile, le problème est que j'ai mis un mot de passe (en schém...
-
ROM LG L5 E610 (4.1.2 Jelly.B) [Fermé]
Bonjours, j'ai un LG Optimus L5 E610 et je n'arrive pas a migrer vers la version la + récente càd 4.1.2, j'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas ...
-
code PIN bloqué mais j'ai perdu mon code PUK [Résolu/Fermé]
Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...
-
Whatsapp LG T385 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer l'application whatsapp sur un LG T385. Je cherche la réponse sur les forums en ...
-
logiciel d'installation du mobile LG t375 sur mon pc [Fermé]
Bonjour, je ne retrouve pas mon CD LG T375 . Aidez moi à le retouver Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
-
connexion USB LG T385/ pc [Résolu/Fermé]
bonjour! comment connecter mon lg t385 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE US...
-
Mon portable ne vibre pas lorsqu'il reçoit des messages.LG T-385 [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps, mon portable, un LG T-385 wifi blanc, ne vibre plus lorsque je reçois un message. Que faire pour l'arranger ? C'est co...
-
Déverrouiller telephone-mobile LG L5 E615 [Résolu/Fermé]
Comment déverrouiller téléphone portable LG L5 E615 à l'aide d'un compte Google si on ne peut pas activer le wifi