Forum LG
- Top Questions
-
Ecran qui devient noir mais qui marche encore, Virus [Fermé]
Bonjour a tous, Depuis une semaine mon portable après l'utilisé un peu, affiche un écran noir. C'est juste d'apparence car je peux quand même écrire...
-
tache noire sur écran [Fermé]
Bonjour, j ai un Lg g 2 J ai eu sur l écran quelques teaits horizontaux noirs, qui apparaissent pendant plusieurs et disparaissent, Cependant depui...
-
telecharger des jeux .jar pour LG KP501 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je chercherai des jeux .jar gratuit pour voir la configuration cest juste en bas merci !
-
Problème écran tactile LG Viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
-
Régler dimensions clavier LG Android [Fermé]
Bonjour J'ai un téléphone LG Android et j'aimerais savoir si y a possibilité d'agrandir le clavier pour écrire on me dis que oui mais je ne sais comm...
-
message d 'erreur recherche google a cessé [Fermé]
bonjour jai un lg optimus p875 et depuis hier jai ce message qui s'affiche sans arret "malheureusement recherche google a cessé " du coup je ne peux ...
-
Le play store ne fonctionne plus sur mon LG L5 [Fermé]
Bonjour, Comme indiquer dans le titre l'appli play store ne fonctionne plus quand je veux y accéder l'appli se ferme au bout de 2sec avec un message ...
-
Debloquer mon LG KU990i [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...
-
Problème de system data énormes
Bonjour, J'ai un lg mini g2 (oui un ancêtre mais je l'aime bien !!! ) et j'ai un gros souci de capacité car les datas système prennent la moitié d...
-
Réinitialisation LG [Fermé]
Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...
-
Réparer le réseau dans mon téléphone [Fermé]
Bonjour, J'ai un lg f100 qui affiche emergency call only même quand il y'a une sim. Comment faire svp?
-
LG G4 : "impossible de lire la vidéo." Besoin d'aide. [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Depuis 2 jours mon LG G4 n'arrive plus à lire aucune vidéo ça me met le message "impossible de lire la vidéo." Que ce soit une vidéo pri...
-
installe bluetooth control v1.3 lg ks360 [Fermé]
bonjour, je vous explique la situation: j'ai deux portable dont un casser j'aimerais récupéré quelque info dessus : contact etc... j'ai donc voulu...
-
Comment installer 1 jeux java sur phone LG ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...
-
LG G4 option connexion USB ne s'affiche pas [Fermé]
Bonjour , j'ai un LG et le problème c'est dès que je branche le LG à mon ordinateur via un port USB (j'en ai déjà essayé plusieurs) mon ordinateur ne...
-
Carte SIM non valide [Fermé]
Bonjour Je possède un lg g4 h815 , mais il ce redémarre avec un message comme quoi ma carte sim n'est pas inserer ou non valide et puis il se redéma...
-
Transfert photos de mobile LG sur mon PC [Fermé]
Bonjour, Je voudrais une solution simple pour transférer des photos de mon mobile LG T385b sur mon PC ( système Windows 8) J'ai brancher mon cab...
-
le message affiche seulement : ihm terminée [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon tele LG F240 L ,je peux pas voir mon credit
-
Comment désimlocker un Lg GW300 avec le code IMEI ? [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un Lg GW300 , mon IMEI est : 35296904189196101 Sur l'écran il est marqué " USIM verrouillée " , je clique sur déverrouiller il ...
-
LG P700 Luminosité qui baisse toute seule [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si c'étais normal que mon lg p700 que j'ai depuis 1 mois même pas la luminosité baisse toute seule et je voulais savo...
-
Ecran tactil du LG GD510 pop ne marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ? L'écran tactile de mon LG GD510 POP ne marche plus fi...
-
probleme d'envois de sms avec LG kp 500 [Résolu/Fermé]
Bonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?
-
Configuration de 4G sur le telephone LG k20 [Fermé]
Chers membres, auriez-vous l'amabilité de m'aider à configurer la 4G sur mon telephone LG K20 qui n'utilise que la 2G? Humblement vôtre
-
Changer le nombre de sonnerie sur un LG K4 [Fermé]
Bonjour, Je viens acheter un cellulaire Android LG K4 (K121) avec KOODO. Ma boîte vocale prend place après seulement 3 sonneries. J'aimerais savoir c...
-
Nexus 5 redémmarage en boucle [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....
-
[Problème]Activation du wifi hotspot LG P970 [Fermé]
Bonsoir, J'ai, depuis trois semaines, des problèmes concernant l'activation et la désactivation du mode wifi hotspot de mon portable. Quand je veux...
-
lg t385 comment mettre a jour le portable , [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
-
pas de menu "source inconnue" LG L7 [Fermé]
Salut a tous, je viens vous demander su secours car je ne trouve pas de case "source inconnue" dans le menu "Application" du LG optimus L7. Est ce nor...
-
problème lg ks20 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui a l'offre sfr illimithic et j'ai choisi comme mobile, après mure réflexion, le lg ks20. Il est superbe et avec tou...
-
Comment passer de 2G a 3G ou 4G un LG-K7 [Fermé]
Bonjour* J ai un téléphone LG-K7 mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit da bon...
-
gps sur tablette en voiture [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...
-
DEBLOGAGE DE TELEPHONE LG C299 [Résolu/Fermé]
Bonjour, SALUT JE VOUDRAIS QUE VOUS M AIDIEZ A DEBLOQUER MON TELEPHONE LG C299 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Configuration: Windows 7 / Chrome ...
-
débloquer mon LG Optimus L7 car compte google ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...
-
rehinisialisation de mon portable lg t375 [Résolu/Fermé]
bonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée
-
install la langue arabe sur LG-P970 [Fermé]
Slm.je peut savoir comment install la la langue arabe sur mon portable LG-P970 . et merci d'avance
-
lg iso800 [Fermé]
Bonjour, mon portable sa fait a peine 1 mois que je l'ai et depuis hier quand je met ma carte sim dedans il me dit inseret carte usim pourtan...
-
Permission error 200 [Fermé]
Bonjour, Je peux pas ouvrir mon compte sur messenger ce message apparu : permission error 200
-
Mon LG G6 fait défaut.... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...
-
télécharger google play store [Fermé]
Bbonjour comment télécharger les google play store dans lg 100
-
Petit trou dans ma batterie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voulant m'assurez que je pouvais enlever moi même la plusdutouteefficace batterie de mon nexus 5 avant d'en acheter une autre, j'ai malheu...
-
Mise a Jour du systeme LG G Flex [Fermé]
Bonjour, Chers amis, je possede depuis peut, un smartphone LG G Flex. Il est sous android 4.2 une vielle version. Chaque fois que j'essaie d'ef...
-
comment puis je activer le partage de connexion
Bonjour, comment je peux activer le partage de connexion sur mon portable
-
Écran noir avec logo
Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon GSM lg Et maintenant quand je l allumé j'ai l'écran noir avec le logo et rien ne bouge Svp qui pourrait ...
-
Lg aria soho Problématique [Fermé]
Salut youssef est ce que je peux avoire la commande pour que toutes les postes sonne en méme temps et Merci D'avance !! Configuration: Windows...
-
Comment activer iphone 7 plus sans sim [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer
-
Comment mettre de la musique sur son portable ? LG [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans un portable LG ! Merci ^^ Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
LG KP500 reste bloqué sur l'image du logo [Fermé]
Bonjour, Au secours!!!!! mon tél le LG KP 500 ne marche plus il reste bloqué sur le logo. Si je le branche il se met en route sur le logo, mai...
-
problème de connexion wi-fi sur TV LG LED [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un TV de chez LG à LED. sur le carton il y avait écrit : "wireless tv". j'en déduis donc que cette tv est donc wi-fi mai...
-
demande mise a jour mobile:l lg-t580
Bonjour, je desire metre a jour le logiciel de mon mobile: lg-t580 que faire?
-
Conseil [Fermé]
Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...