Les discussions

Probleme avec vlc

bonjour j'ai un fichier video IFO sur un disque dur exterieur qui fonctionne sur mon pc ,j'ai voulu le charger sur une clef usb et quand je veut le vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
comanche66

Pas de réseau entre pc et média station lg mh400

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un enregistreur tnt LG M 400 H et je ne vois pas cet appareil sur mon PC alors qu'il est compatible dlna. Sur l'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Gamajo56

Son chaîne magnétoscope

Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Comment brancher un combiné magnétoscope dvd sur mon écran

Bonjour,j'ai acheté un adaptateur pour hdmi vers peritel, j'ai tous branché et j'ai rien sur mon écran. 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Isa

Tiroir bloqué home cinema

bonjour je possede un home cinema samsung j55550w mon tiroir  est bloque ferme avec un cd a l interieur que puis je faire merci

Répondre

Honestech 5se: fenêtre de prévisualisation est toujour noir

Bonjour, j'ai installé sur mon PC convertisseur AUGUST VGB350 avec logiciel honestech 5SE. Tout est bien passé, je peux enregistrer des images à parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Apple tv 4 k

Bonjour, j'aimerais savoir si un boîtier Apple TV peut remplacer un décodeur TV orange ? Et quelle est vraiment sa fonction ? Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
glandu

Film mis sur la télé via la clé usb, mais fenêtre apparaît

Bonjour, Lorsque je mets la clé USB sur mon téléviseur pour regarder un film, l'écran de mon téléviseur, lorsque j'appuie sur " démarrer" (le film...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Nico

Problème lecture blu-ray sur pc windows 7

Bonjour, J'ai un PC AMD Sempron (2650 APU Radeon R3, 16gb RAM) qui a une dizaine d'années, acheté pour surfer sur Internet et regarder des vidéos. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Panth33ra

Dvr-720h pionner

bonjour  comment copier le contenu de son DD vers un DD externe merci pour votre aide 

16 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Choix videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite acheter un vidéo projecteur. Au vu de mon budget, j'hésite entre deux modèles :  Optoma UHD38x optoma hd28b Je ne joue pas au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
glandu

Bonjour puis je racorder un lecteur dvd lg à un pc hp?

Bonjour,puis je racorder mon lecteur dvd lg à mon pc hp?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Clarckos

Adaptateur peritel/hdmi

 Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure qualité dans les adaptateur Peritel/ HDMI? Quel est l'intérêt d'avoir 2 possibilités de branchement HDMI et 1 seul en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
georges97

Exécuter une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu

Caméscope compartiment cassette ne s'ouvre pas

Bonjour, Jai un caméscope Panasonic NV EX3 dont le compartiment cassette refuse de s'ouvrir: quelqu'un a-t-il une explication et surtout une solution...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
baladur13

Comment brancher un lecteur dvd de salon sur pc portable

Bonjour, Mon PC portable n'est pas équipé de lecteur CD/DVD. Je dispose d'un lecteur DVD de salon Thomson THD300. Comment lire et sauvegarder sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Graver plusieurs vidéos sur dvd

Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'aurais besoin d'aide pour la gravure de plusieurs vidéos sur un DVD. Mon problème est que je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
glandu

Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
hotch_5553

Vidéo bloque

Bonjour à tous Lorsque j'écoute des émissions télé en rattrapage sur mon portable la vidéo bloque souvent j'ai réinstallé mon lecteur window media c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Vidéo sur mp4 djixm800

Bonjour, J ai le logiciel freemake vidéo converter et j arrive à transformer le fichier vidéo en avi. Quand je le transfert sur le mp4 il y a bien le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Samsung bd-h 8500 lecteur enregistreur ( disque dur ) bloqué

Bonjour  Je possède un lecteur enregistreur ( avec disque dur ) depuis 8 à 10 ans sans aucun problème , jusqu'à 3 ou 4 jours . Celui ci à la mise so...

Répondre

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvs 7800 double fonct

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvd 7800 double fonction ,le lecteur de dvd ne fonctionne plus est de + est très bruyant mais le lecteur de cas...

Répondre

Telecommande dvd mezzo

Bonjour, j'ai acheté une télécommande  universelle ACCSUP pour remplacer celle d'un DVD marque MEZZO type SL5810M2DX détériorée. Comble de malchance m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Image coupé en deux et inversé sur le vidéoprojecteur

Bonjour, Lorsque je bascule l'affichage sur le vidéoprojecteur, l'image est coupée en deux, et la partie gauche se retrouve à droite et inversement. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
glandu

Avance bloque sur video h265

Bonjour, Carte video : NVIDIA GTX 1660 ti (driver toujours à jour) Processeur : Intel core i7-9700k CPU @ 3.600ghx , 31.91 gb ram Windows 11 à jour...

Répondre

Tv thomson 50ud63*3 problème avec netflix

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de lire des vidéos Netflix via la télévision Thomson 50UD63*3. La vidéo se lance quelques secondes, puis se...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Logiciel gratuit pour convertir une video et graver en dvd

Bonjour, j ai des videos, que je souhaite mettre au format DVD afin de les graver sur DVD 4,3Go quel logiciel gratuit me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
glandu

Comment enregistrer des modifications effectuées sur freemak

Bonjour, J'ai le même problème Comment enregistres des modifications apportées à une vidéo sur freemake.En effet, sur ledossier source, la modific...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
jeannets

Blackscreen lecteurs vidéos

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11, les lecteurs vidéos que ce soit Movies & TV, Windows Media Player ou VLC Media Player, mettent a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Foxen_Enzo

Bras d'ejection d'un magnetoscope akai vs'g780seg n casse ch

Bonjour, pourrais je avoir un schema  d'un bras d'ejection de cassette savoir ou il est  merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
cub

Brancher platine dvd

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur cd/dvd mais le lecteur ce branche avec une fiche USB et mon ampli n'a que des fiches RCA. Merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
glandu

Bonjour. magnétoscope philips vr 500

J ai un magnétoscope Philips vr 500 je met une cassette je met lecture et rien sur l écran 

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Papygr44

Problème lecture magnétoscope

 Fermé

Bonjour,je met une péritel entre magnétoscope et tv et je n ai ni image ni son et j en ai besoin  pour numériser de vieilles vhs ç avec mon pc

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Papygr44

Impossible de formater des dvd

Bonjour, Mon lecteur-enregistreur de DVD refuse de formater les DVD  vierges. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "Disque non enregistrabl...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
txiki

Caster téléphone sur écran voiture

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai caster mon téléphone sur mon écran de voiture. Je l'ai fait avec Android auto par câble USB mais il y a seulement quelques a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
clapagoal

Lecture vidéo irrégulière

Bonjour! J'ai voulu télécharger mes fichiers google photos sur mon ordinateur fixe. Problème : Nombreuses sont les vidéos qui ne passent pas bien. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Panth33ra

Changer miniature youtube sur google

Bonjour à toutes et à tous,  Je vous écris car je dois impérativement changer la miniature d'une vidéo YouTube qui apparaît sur Google. Sur YouTube, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Caméra sony vidéo caméra recorderccd-v8af-e

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un caméscope: Sony Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E et mon but est de transférer mes cassettes vidéo 8, en numé...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Durée de l'enregistrement impossible à mettre

Bonjour, Impossible de rentrer la durée de l'enregistrement alors que je fonctionnais très bien ces jours jusqu'à l'arrêt . Peut-être une solut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv

Comment connecter mon ordinateur à ma TV. Merci à tous 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
T3chN0g3n

Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Medsant

Lecteur dvd schneider sdv 434 : bloqué sur load ou standby

Bonjour, j'ai voulu utiliser mon (vieux) lecteur DVD schneider pour lire un dvd, et celui-ci produisait un bruit strident sans s'ouvrir. Je l'ai ouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Pop-up mobile external usb 3.0 avec chromebook 314

Bonjour, j'ai acheté ce lecteur livré par Amazon  j'ai essayé et chercher une application vlc pas marché et trouver fichier et une application je tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
jeannets

Convertisseur péritel/hdmi écran bleu

Bonjour, J'essaie de transférer des enregistrements de mon décodeur enregistreur Canal sur k7 vhs, comme je le faisais régulièrement avec l'ancien mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Brancher un projecteur vga sur pun pc hdmi

Bonjour, j'ai voulu projeter une animation avec mon vieux projecteur Epson. J'ai utilisé un câble avec adaptateur (il fonctionne  parfaitement avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
jeannets

Problème telefunken vhs vr 519

Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau lecteur VHS trouvé sur le bon coin, sortant tout droit d'un grenier (d'où les traces de po...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
txiki

Brancher un lecteur dvd

Bonjour, j'essaye de brancher un lecteur dvd avec un câble HDMI neuf sur un tv essentiel b, mais je n'y arrive pas. J'ai un message "aucun signal". qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Brancher un disque en prise vidéo sur un décodeur

Bonjour, je ai un enregistreur numérique (hyundai m-box recordeur HMB R3150 )marche mal en dtv .je desir le brancher en disque dur sur une box pop fr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jee pee

Vlc et bonnet de père noël

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon VLC s'ouvre avec un bonnet de père noël sur son icône. Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle diablerie VLC peut changer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
mariam-j

Transférer vidéos musiques de pc vers mp4 marque djix c100

Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos de you tube en MP4. J'essaye de transférer de mon ordi vers mon MP4 DJIX C100 mais il ne reconnait pas les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 703