Forum lecteurs video - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 1 200
  • Résolues
  • problème de lecture de dvd 2x vlc Résolu/Fermé

salut j'ai un soucis avec un lecteur dvd j'ai des dvd 2x qui ne passe pas sur un ordinateur sous xp et logiciel vlc alors qu'il passe sous un autre...

niko9999 | Dernière réponse : niko9999 13 oct. 2007
    2 réponses
  • Probleme video dansWMP9 /vlc+codec sans succé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des petits problèmes non pas dans ma plantation mais avec WMp9 avec des video téléchargées,tout a commencé j'avais l'une des toutes p...

La_nule_enYmfo | Dernière réponse : espion3004 13 oct. 2007
    7 réponses
  • codec média player Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver les codecs pour faire fonctionner média player avec vista, par ce que a chaque fois que je veux lance...

oichi68 | Dernière réponse : nucleaire2012 8 oct. 2007
    1 réponse
  • réinstallation impossible de quicktime Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis bien embêtée avec quicktime car je n'arrive pas à le ré-installer et ce malgré les indications de certains posts. J'ai tout essay...

teytey | Dernière réponse : teytey 26 sept. 2007
    2 réponses
  • pb avec VLC Résolu/Fermé

Bonjour ... mais que ce passe-t-il avec mon VLC...tout allait bien ...mais la plus rien ne marche message: Runtime error program files/videolan/...

richard3 | Dernière réponse : richard3 23 sept. 2007
    4 réponses
  • windows media player Résolu/Fermé

Bonsoir,voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon lecteur windows et j'ai cliquer sur mise à jour.(pour windows media player) aprés le redemarrag...

bush33150 | Dernière réponse : bush33150 22 sept. 2007
    1 réponse
  • [QUICKTIME] problème très énervant Résolu/Fermé

bonjour tout le monde alors voilà le probleme que j'ai c'est que j'ai installé le dernier quicktime gratuit, mais sur firefox il m'emmerde pour reg...

zebou | Dernière réponse : zebou 22 sept. 2007
    2 réponses
  • Prob lecture Dvd avec winamp et VLC !! Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis avant hier soir quand je lis un Dvd avec VLC l'image et très très sombre. Et avec Winamp 5.35 impossible de le lire....

Volcanik | Dernière réponse : Volcanik 20 sept. 2007
    1 réponse
  • .mov font planter QuickTime Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un gros problème avec quickTime. Je m'en suit rendu compte il n'y a pas très longtemps en surfant. Lorsque je tombe sur une page cont...

Flow2222 | Dernière réponse : Tricky 31 août 2007
    4 réponses
  • VLC et DirectShow Résolu/Fermé

Bonjour, Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam. Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble ...

fdouieb | Dernière réponse : Info Man 31 août 2007
    3 réponses
  • Mise à jour de Windows Média player ! Résolu/Fermé

Salut tt le monde , Ben voilà, g une version piraté de Windows, et ya une mise à jour de Windows Média player qui m'ennuit. Lorsque je lance WMP ,il ...

Bibilerat | Dernière réponse : pops187500 29 août 2007
    5 réponses
  • VLC fichier .ts illisible Résolu/Fermé

Bonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...

yann gourhant | Dernière réponse : yann gourhant 26 août 2007
    4 réponses
  • Affichage sur Firefox avec QuickTime Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec FireFox et QuickTime. J'ai ouvert une page où il y a des animations et à la place des animatio...

jupiter38 | Dernière réponse : jupiter38 17 août 2007
    1 réponse
  • VLC Résolu/Fermé

salut, j'ai un problème avec l'utilisation du logiciel VLC Média player, je n'arrive pas a séparer la bande son d'une vidéo, dans l'explication c'est ...

guysmow63 | Dernière réponse : mickael@ 7 août 2007
    8 réponses
  • media player ne lit rien sur le net!!!! Résolu/Fermé

bonjour Cela ne date pas d'hier: depuis que j'ai mon PC WMP refuse systématiquement de lire des fichiers sur internet par exemple des fichiers video ...

patrocle13 | Dernière réponse : emilie 22 juil. 2007
    10 réponses
  • probleme avec vlc media player Résolu/Fermé

bonjour a tous ,depuis l'installation de vlc media player avec outlook je n'arrive plus a lire les video message d'ereur "aucun programme n'est assioc...

rom | Dernière réponse : Claude Lachance 17 juil. 2007
    3 réponses
  • VLC Command line : Add logo et texte en visu Résolu/Fermé

Bonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...

jee pee | Dernière réponse : jee pee 11 juil. 2007
    1 réponse
  • suprimer media player 11 Résolu/Fermé

bonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11

gadiche | Dernière réponse : gadiche 11 juil. 2007
    15 réponses
  • window media player 10 Résolu/Fermé

salut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...

damien | Dernière réponse : starbeuck 10 juil. 2007
    8 réponses
  • media player Résolu/Fermé

je n'ai plus d'image avec windows media player

adil1974bis | Dernière réponse : teutates 8 juil. 2007
    2 réponses
  • Probléme de vidéo avec VLC media player Résolu/Fermé

salut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisod...

Nadia31 | Dernière réponse : starbeuck 8 juil. 2007
    1 réponse
  • vlc media player Résolu/Fermé

Bonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé d...

doudou44@ | Dernière réponse : JEJE71 3 juil. 2007
    8 réponses
  • Avec vlc ?? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrai passer d'un format .avi à un format .mp4 et je voulais savoir si c'était possible avec vlc? merci d'avance!!

Piter92 | Dernière réponse : Piter92 29 mai 2007
    4 réponses
  • Paramétrage de windows média player Résolu/Fermé

Bonjour Bien que je coche les options de paramétrage de windows Médiaplayer suivantes: - Lecture cd audio - fichiers audio windows - Fi...

jacou | Dernière réponse : dph 23 avril 2007
    3 réponses
  • Windows Media player inutilisable Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quand je veux lancer Média Player, j'obtiens le message suivant: Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5721.5145...

micbar | Dernière réponse : Mic 26 mars 2007
    4 réponses
  • media player 10 bug Résolu/Fermé

bonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...

minise | Dernière réponse : minise 6 mars 2007
    3 réponses
  • Problème avec quicktime et Flashplayer Résolu/Fermé

Bonsoir! J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer... Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme ...

Véro | Dernière réponse : Reneal 5 mars 2007
    7 réponses
  • windows media player ralenti les programmes Résolu/Fermé

bonjour, voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musiqu...

isabelle59135 | Dernière réponse : isabelle59135 5 mars 2007
    7 réponses
  • ouvrir avec media player au lieu de vlc Résolu/Fermé

bonjour depuis qq temps lorsque je clique sur une vidéo à lire mon ordi les ouvre avec vlc alors qu'avant ils les ouvrait avec windows media players ...

chlo67 | Dernière réponse : Hoops 20 févr. 2007
    1 réponse
  • problème media player 10 Résolu/Fermé

bonjour à tous je n' arrive pas à lire certain film un message apparais,ne prend pas en charge ce fichier ou codec,j'ai regardè sur cccm mais j'en pe...

jp16 | Dernière réponse : jp16 22 déc. 2006
    2 réponses

Bonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...

garrouy | Dernière réponse : Chat17 5 déc. 2006
    2 réponses
  • media player10 Résolu/Fermé

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probléme avec media player10 j'ai le son et pas l'image j'ai tout essayé méme form...

lapin01 | Dernière réponse : lapin01 23 sept. 2006
    4 réponses
  • media player Résolu/Fermé

bonjour, mon logiciel windows media player est en anglais alors qu'avant il était en français,comment le remettre en fançais SVP Merci.

osteopas | Dernière réponse : ^^Marie^^ 22 avril 2006
    3 réponses
  • windows média players 10 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...

coatric | Dernière réponse : coatric 29 janv. 2006
    2 réponses
  • lecture video avec media player Résolu/Fermé

hello les rois de l'info

bus88 | Dernière réponse : bus88 22 oct. 2005
    7 réponses
  • Problème avec windows media player Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...

MauriceGuyot | Dernière réponse : MauriceGuyot 9 oct. 2005
    2 réponses
  • [QuickTime] Résolu/Fermé

Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...

chouaib | Dernière réponse : fun_Essiham 28 sept. 2005
    10 réponses
  • Quicktime 7 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...

slolo2000 | Dernière réponse : Fabrice3536 8 sept. 2005
    2 réponses
  • pb windows media player 9... Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...

Eric | Dernière réponse : franceschino 10 juin 2005
    4 réponses

bonsoir depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est i...

irene | Dernière réponse : André 25 avril 2005
    2 réponses
  • Windows Media Player 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...

Dan | Dernière réponse : Dan 26 janv. 2005
    3 réponses
  • problème avec media player Résolu/Fermé

Salut à tous un petit soucis: lorsque je lance média player j'ai le message " an internal application error has occured" j'ai essayé de desinstaller...

ledanois | Dernière réponse : Shakadelavierge 16 avril 2004
    2 réponses